/ / /

insomnies pouvez-vous m'aider!!!!!

58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

insomnies pouvez-vous m'aider!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 06:08:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes je m'appelle tiffanie, nous sommes jeudi et il est 6h, je suis réveillée depuis déjà 2h.... et c'est pareil quasi toutes les nuits. Mon mari travaille et c'est vrai qu'il a un travail assez physique, il est maçon. Je ne supporte pas de rester dans mon lit à attendre le prochain cycle de mon sommeil alors pendant ce temps la je vous écrit. Si il y en a qui sont comme moi et qui peuvent m'aider à trouver des solutions pour passer enfin de bonne nuit. j'attends vos messages. bisous à toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 14:45:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']coucou, je m'appelle jessica, je suis à 7mois de grossesse et je suis comme toi, dur dur de trouver le sommeil, au moindre bruit je suis réveiller et impossible de me rendormir pourtant je suis fatigué, mon homme aussi ne peut pas trop comprendre se soucis car il est menuisier,rentre tard du boulo donc il est bien fatigué est dort comme un bébé!!  Face à notre problème je sais pas plus que toi quoi faire, je crois pas qu'il y est beaucoup de solution !!! courage !!![/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TAUX DE HCG 7783 A 7 SA, QUI PEUT M'AIDER PEUR FC.... décollement des membranes, qui peut m'aider ?
insomnies, agressivité..........galère! Est ce que qq'un peut m'aider ??
maman5fill, peux tu m'aider ! qui a des insomnies ?
illette peut tu m'aider ???? y a-t-il des PE qui peuvent m'aider
Févriette n°42: Vous pouvez sortir les béb&#2 perte blanche beige a J-5 pouvez vous m'aider ???
Plus de sujets relatifs à : insomnies pouvez-vous m'aider!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chouette : vetements grossesse 7
mal o ovaire 0
Liste de naissance 1
toxoplasmose.... parano ou simple précaution... sos 4
commentaire sur accou clinique clementville (montpellier 34) 1