/ / /

Interimaire en banque et congé maternité

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Interimaire en banque et congé maternité

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 19:31:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ce message s'adresse tout particulièrement aux personnes travaillant en banque ou y connaissant leur convention collective. Voilà, je travail depuis 6 an en banque (4ans 1/2 en CDI puis intérim). Je suis dans la même agence depuis un an et sur la même mission depuis 9 mois, et jusqu'à mon congé mater début décembre. Je sais qu'en travaillant en banque on a le droit à 45 jrs à plein salaire ou 90 jrs à demi salaire après le congé légal de maternité. Je ne pense pas y avoir le droit bien qu'étant depuis suffisamment longtemps dans la même boîte, cependant j'aimerais quand même me renseigner. Quelqu'un a-t-il fait de l'intérim en banque en étant enceinte? Ou une personne connaissant notre convention. Ou peut-être quelqu'un connaît-il un site où je pourrais trouver des conseils ou des réponses à mes questions. Merci de votre aide. Delph

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 20:00:26  

Je travaille dans une agence d'intérim et je te conseille d'appeler le FAF-TT pour toutes questions relatives à tes droits en tant qu'intérimaire ; Ton agence pourra t'en donner les coordonnées.

Profil : Impliqué
mira214
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2006 à 22:41:23  

Je te conseille de poser ta question dans "vos droits". Anglebleu75 a créé un post où elle répond aux questions et elle a notamment accès aux conventions collectives. Ccependant, je ne savais pas qu'en tant qu'interimaire tu bénéficiais des dispositions légales de la branche dans laquelle tu es en mission car je croyais qu'une convention spécifique s'appliquait. En tout cas, si tu communiques à Angebleu le nom ou le n° de ta convention (voir sur  ta fiche de paie), elle devrait pouvoir te renseigner.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 ! Bébé d'avril 2007 "2"
ki est congé parentale pour un ptit 2ème ? help !! aux mamans qui étaient fumeuses avant d'etre enceintes.
des bulles! Est ce bébé qui bouge? nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
20SA et col raccourci de moitié cong materniter et lycnne
Intérim et congé maternité 1ere grossesse!Angoissée et inquiète
Plus de sujets relatifs à : Interimaire en banque et congé maternité

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui a été déclenchée? 5
LES PIPLETTES NOVEMBRETTES : DERNIER MOIS, 1ER BB ???? 156
avez vs une douleur ligamentaire 5
HELP!!!!7 SG et à l'écho pas vu d'activité ca 11
Octobrettes 75 - La déferlente continue ! 155