Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

INTERROGATION

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 10:37:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes !  J ai fait ma 1ère écho et ma déclaration de grossesse; Maintenant j attends les résultats du tri-test que j ai fait hier.  En lisant la feuille remplie par la gynéco j'ai remarqué qu'elle n'avait pas vu la vessie du BB. Pour le retse tt était ok.   Est-ce normal , Peut-être que le bb n'était pas disposé à se montrer en entier ,  J avoue que je flippe pas mal.  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 10:39:30  

Bonjour Kiss78, est ce qu'elle a marqué "non vue" ? ou ne t'en a telle pas parlé du tout ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 14:41:44  

mais n'a pas fait de commentaires.  Il bougeait bien et m'a dit qu'il était en forme. Aussi je ne sais pas que penser !

Profil : Fidèle
rachou69
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 10:00:06  

Moi aussi j'attend le résultat du tri test, et je te dirais que je n'ai même pas le détail de l'écho, il m'a juste donné les photos, donc je pourrais aussi me poser la question de pourquoi. Ne t'inquiète pas, le bb est encore très petit, et tout n'est pas facile à voir.  Pour moi il a été obligé de le secouer un peu pour le faire tourner car il ne parvenait pas à voir le cerveau, mais il ne m'a jamais parlé de la vessie, savoir s'il l'avait vu ou pas. Il a mesuré le bb, les 2 hémisphères du cerveau, on a vu les jambes et les bras, mais pour le reste??? Allez zen tout se passera bien (je parle aussi pour moi).

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : INTERROGATION

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Acheter combien de biberon? 1
petits trucs avant l'accouchement 3
de combien de semaines??? 5
pantacourt de grossesse 6
bebe et chien est-se compatible? 11