/ / /

intuition sur sexe de l'enfant avant 2ème écho: po

66 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

intuition sur sexe de l'enfant avant 2ème écho: po

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 23:36:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello les mamans et futures mams.  Lors de ma première grossesse, j'étais quasiment sûre que j'attendais un petit garçon, sans pour autant me fier à la forme de mon ventre et autres "superstitions". ['b13afc']Je le sentais, c'est tout[/'b13afc']. Et aujourd'hui, enceinte de 2mois1/2, je ne peux pas m'empêcher de parler de mon bébé au féminin, car je sens que ce sera une fille! Une partie de moi se dit que ça n'a aucune logique, mais ma langue dit "elle" avant même que mon cerveau dise bébé ou utilise un terme neutre pour le désigner.  ['b13afc']Avez-vous déjà eu ce genre de pressentiment? Vous êtes-vous trompée?[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 23:39:26  

pour ma premiere grossesse je ne sentais pas vraiment si c'etait un gars ou une fille mais j'esperais tres fort que ce serait une fille, et hop on a eu une fille! et pour cette grossesse par contre j'etais sure que c'etait un gars sans meme chercher les "trucs" de grand mere pour essayer. je le savais c'est tout... c'est idiot mais c'est comme ca. et le jour de l'echo et bien elle m'a dit que c'etait un garçon !

Profil : Fidèle
candy308
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 10:50:01  

['fc3aad']pour mes deux grossesses, je savais le sexe enfin, une intuition bien sur mais pour bb1, je voulais vraiment une fille et je sentais au plus profond que c etait une fille et j ai gagné car léna est née le 20 mars 2004 [/'fc3aad']['b13afc']et maintenant enceinte de bb2, j aurai encore aimé une fille mais je savais depuis le premier jour que j aurai un garcon et en effet, nathan va venir au monde dans un mois et demi!!!!! je crois qu on ressens ses choses la mais bon on peut tjs se trompé gros bisous[/'b13afc']

---------------
heureuse maman de La, n le 20 mars 2004 et de Nathan, nle 16 mai 2007 et mari depuis le 5 juillet un homme merveilleux
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 11:56:41  

Bon bein j'espère que mon intuition ne me trompe pas, je suis impatiente de décorer la chambre du bébé et d'acheter des robes!!! Je sens que c'est une fille, et je crainds d'être un peu déçue si j'apprenais le contraire. Même si j'accueillerai avec joie ce deuxième petit garçon si ça devait en être un!  Dire que je vais devoir attendre début juin pour savoir....   ça va me paraître interminable!!!  biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VENEZ VOIR;METHODES SYMPAS POUR CONNAITRE LE SEXE 2 BB A PARTIR DE QUEL SEMAINE PEUT ON CONNAITRE LE SEXE
une nouvelle méthode appris pour savoir le sexe de votr connaitre le sexe de votre bébé !!!
enceinte: intuition sur le sexe de bb oui ou non ? Inquiète, perte de liquide
intuition sur le sexe du bébé savoir le sexe de bébé avec la lune
nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation????? CHOIX DU SEXE DU FUTUR BEBE
Pour Savoir Le Sexe Du Bébé ! Lire Le Premier Message Avant allaiter bb2 avec un enfant en bas âge, conseils svp
intuition maternelle  
Plus de sujets relatifs à : intuition sur sexe de l'enfant avant 2ème écho: po

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les nounous !!! svp aidez moi 4
sos bebe ne bouge plus 3
congé pathologique ??????? 2
une décembrette anxieuse!help! 8
Lundi 1ere echo!g peur! 1