25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

janvier 2017! :-)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
musine
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2016 à 10:50:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bienvenue à toutes!!! Bon si je récapitule, nous avons :
Berlinerine83 (Véro) bb3
MarieRay80 (Marie) bb1
Anachou83 bb1
Ilya57 bb1
Mamzelion (Marion) bb2
Nifette91 (Jennifer) bb1
linsey72 (Céline) bb1
et moi Musine bb2
 love:{}
Alors les filles comment ça va aujourd'hui?

---------------
reglette-2​87107
Publicité

Profil : Nouveau
marieray80
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2016 à 12:04:38  

hello !

que de bébés pour janvier !
de mon côté, toujours un peu stressée et fatiguée. Et toi Musine ?

musine
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2016 à 15:17:25  

Bah écoute ça dépend d'une minute à l'autre, j'ai l'humeur changeante lol. D'un côté, je suis super heureuse d'avoir ce baby et ça devrait me suffire. D'un autre, je me pose 12000 questions sur mon avenir professionnel: des candidatures qui n'aboutissent pas, des propositions qui ne m'intéressent pas, et bientôt un congé mat pour venir pimenter un peu tout ça! bref je suis un peu perdue... mon actuel contrat dure jusqu'à fin août. bref interrogations métaphysiques aujourd'hui :)

---------------
reglette-2​87107
Profil : Discret
linsey72
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2016 à 18:00:22  

Bonjour

Aujourd'hui très fatigué. Heureusement week end de 3 jours !! :)

claiiire1207
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2016 à 18:09:06  

Bonjour à toutes !

Première fois que je me connect sur un forum de ma vie !

Et c'est aujourd'hui pour la bonne cause .
J'ai appris hier que nous attendions un bébé. tout récent le taux de béta est seulement à 73.4 mais bon ca correspond aux dates de conception.
Je refais une PDS demain pour rassurer mon conjoint et moi même.

Voila.
Je suis avec vous dans cette nouvelle aventure.
Pour ma part la toute première !!!

à bient^to j'espere !

Publicité

Profil : Occasionnel
nifette91
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2016 à 18:30:22  

Coucou les filles !

J'ai eu les résultats de ma 2ème prise de sang : mon taux est passé de 231 à 752 ! Donc je suis méga contente ! Par contre je n'ai pas réussi à avoir de rendez-vous chez ma gynéco avant fin juin donc inconcevable pour moi ; j'ai pris rdv avec un obstétricien pour le 23 mai ; j'ai hâte !

---------------
Nifette 25 ans
Essai depuis octobre 2014
Avril 2015 - février 2016 : Duphaston 2cp/jour / écho pelvienne montrant une distrophie ovarienne et multifolliculaires
Décembre 2015 ; hystéro ok
Depuis mars 2016 : CLOMID 2cp/jour
Test + le 10/05/2016

reglette-3​65646
jessicad474
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2016 à 10:30:32  

Coucou les filles, j’ai été très surprise du titre de ce post, mais c’est une très bonne idée de ce fixer dès à présent ce rendez-vous, car depuis que j’ai appris que j’étais enceinte voilà tout s’affole autour de moi. Je ne pense plus qu’à refaire la chambre, acheter des vêtements pour ma crevette, … Bises à toutes et à bientôt hello:{}

caropoche06
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2016 à 17:23:24  

Cc à toutes!!!tout d'abord félicitations!!
Alors moi c caroline,mariée et maman de 2 petites filles agée de 8 ans et 3ans et enceinte de bebe 3 prevu pr janvier 2017.
Test de grossesse positif le 6mai et prise de sang pr confirmer le 9 mai ;-)
Trop heureuse,je l'ai annoncé à mn mari par skype car monsieur est parti 3 jrs avt que je fasse mon test pr 3 mois :-(
Sinon mon rendez-vous gyneco pr la petite eco est prevu le mardi 24 mai ;-)
Bonne grossesse à toutes ;-)

caropoche06
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2016 à 17:28:47  

Cc à toutes!!!tout d'abord félicitations!!
Alors moi c caroline,mariée et maman de 2 petites filles agée de 8 ans et 3ans et enceinte de bebe 3 prevu pr janvier 2017.
Test de grossesse positif le 6mai et prise de sang pr confirmer le 9 mai ;-)
Trop heureuse,je l'ai annoncé à mn mari par skype car monsieur est parti 3 jrs avt que je fasse mon test pr 3 mois :-(
Sinon mon rendez-vous gyneco pr la petite eco est prevu le mardi 24 mai ;-)
Bonne grossesse à toutes ;-)

clarac69
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2016 à 18:20:35  

Coucou les filles ,
Félicitations à toutes. Moi c Clara et j'attends bebe 2 . Je suis déjà maman d'une petite fille de 3 ans .
Je viens d'apprendre lundi que j'étais enceinte par test urinaire, puis prise de sang .
J'attends impatiemment l'échographie fin mai pour éliminer la possibilité d'œuf clair qui m'angoisse . Bonne soirée

anaiis57
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2016 à 20:36:10  

Salut les filles,
super de pouvoir faire votre connaissance :)

Je m'appelle Anaïs , j'ai 25 ans et j'ai appris cette semaine que j’étais enceinte d'environ 5 semaines !
je suis contente mais en même temps je ne m'en rend pas compte!
J'ai eu un rdv vendredi matin chez ma gynéco parce que je saigne un peu ce qui m’inquiète ... mais pds et echo sont biens ... je dois me reposer parce que risque de fc
suite à ma prochaine PDS mardi :)
Bonne soirée à toutes

mamzelion
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2016 à 10:20:37  

Coucou les filles, félicitations aux dernières arrivées.
Ici tout va bien, mais j'enchaine les longues journée de boulot 9h-22h30, je suis épuisée. C'est fatigant de fabriquer un petit être!

Anais, les petites pertes de sang sont courantes en début de grossesse, tant que ça reste peu, souvent dues à des décollement, le mien est en train de se résorber.
Ici je suis maintenant a 8SA, le temps passe hihi :) bon we a ttes!
Message édité par mamzelion le 15/05/2016 à 10:24:34

---------------
reglette-2​69043

make2

Publicité

fofie8630
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2016 à 11:59:15  

Bonjour les filles,

Je me présente je m'appelle Sophie j'ai 30 ans, je suis en essai bébé 1 depuis 17 mois et après un traitement hormonal pour absence d'ovulation, j'ai appris il y a deux jours (Vendredi 13) que j'attendais un bébé bounce:{} bounce:{}
J'aimerais me joindre a vous :)
Ma grossesse est très très récente car je ne suis qu'a 12 jours post ovulation et mon taux a 10 jours post ovulation était a 26.
Je referais une pds dans la semaine pro et j'appellerais ma gynéco pour la marche a suivre :)
Je suis hyper heureusement et en même temps un peu sonnée, je reste prudente car j'ai peur d'une FC car j'ai des douleurs de règles heink:{}

ilya57
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2016 à 13:06:29  

Bonjour à toutes :)
J'ai vu mon médeçin hier, j'avais fait une pds en tout début de 3ème semaine (ou en fin de deuxième suis pas sûre) avec un taux de béta hgc à 300 et quand je lui ai demandé si je devais en refaire une pour savoir si c'était bien évolutif (rapport à ma peur de fc) il m'a dit pas besoin, et que de toute façon si je faisais une fc je saignerai .... vous confirmez les filles où pour vous ça faut le coup d'aller consulter ailleurs pour avoir un contre-avis ??
Sinon j'avais des symptômes quand je me levais le matin pour aller au boulot mais les week end apparemment c'est tranquille niveau symptôme Oo

nifette91
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2016 à 15:06:50  

Ilya moi j'ai fait deux prises de sang pour être sûre et tout va bien après je les ai fait sans ordonnances donc si ça te rassure fait la :-)

---------------
Nifette 25 ans
Essai depuis octobre 2014
Avril 2015 - février 2016 : Duphaston 2cp/jour / écho pelvienne montrant une distrophie ovarienne et multifolliculaires
Décembre 2015 ; hystéro ok
Depuis mars 2016 : CLOMID 2cp/jour
Test + le 10/05/2016

reglette-3​65646
cocomag38
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2016 à 15:31:09  

bonjour je me présente moi 31 ans mr43
9 ans de mariage en juillet
9 ans essai bébé
4 iac négatif
1fiv négative
2eme +++++ enfin je suis super heureuse
premier taux 207
deuxième taux 474
et le 25 mai première écho pour vérifier que tout va bien et en même temps savoir si les deux embryon on tenu ou un seul
j ai hâte et j espère pouvoir échanger avec vous
bébé attendu janvier na:{}
en symptôme j ai juste la fatigue douleur au seins et moins d appétit

severinedv
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2016 à 19:15:15  

Bonsoir
Sev 36 ans chéri 30 ans
Bb1 12 ans bb2 7 ans bb3 19 mois
Bb4 arrivée prévue janvier 2017
J'ai fait une FC en décembre donc bcp d'angoisse.
Je dois prendre rdv chez gynéco.
Taux 178 le 04 mai et 466 le 06 mai
bb1 et bb2 1 an d'essai à chaque fois mais pas le même père que pour bb3 et 4. Comme quoi on était pas compatible lol enfin bref...
Nouveau chéri BB3 oubli de pilule ça a pris tout de suite
FC :'( cycle 2
Bb4 cycle 3
Croisons les doigts

mamzellededk
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2016 à 10:31:57  

Bonjour à tous je suis nouvelle ici je vient d'apprendre ma grossesse c'est tout nouveaux puisque c'est la première grossesse j'aurai aimer savoir comment sa.se.passe je suis perdu je ne connais rien du tout.et sa me stress mon entourage ne peut pas forcement me conseille car lzur enfant sont deja grand merci d'avance pour votre reponse. Bonne grossesse a toute

mimiravie
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2016 à 14:10:15  

Bonjour les filles,
Si je peux je me joindrai bien à votre groupe...
C'est la première fois pour moi que j'échange sur un forum et je crois avoir un peu de mal avec mon texte!! (Second essai)
Je sais depuis mercredi dernier, jour des 19 mois de ma fille, que j'attends le second pour fin janvier 2017.
Mon mari et moi sommes aux anges mais il ne souhaite pas, ce que je comprends, que j'annonce cette bonne nouvelle à notre entourage.. Alors me voilà!
J'espère que tout va bien pour vous.
Biz
Message édité par Mimiravie le 16/05/2016 à 14:22:35
ilya57
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2016 à 18:55:40  

Félicitations à toutes celles qui nous ont rejoint !
Est-ce que vous avez déjà annoncé la nouvelle à votre entourage ?
Moi pour le moment je l'ai annoncé à quelques amis et amies. On est allés faire des manèges samedi, d'habitude je suis la première à sauter sur les trucs qui mettent la tête en bas et qui vont vite (bien indiqués "interdit femme enceinte " ^^) et ils voulaient faire un restaurant de sushis ... dur de se passer de tout ça sans leur expliquer !!!
Et ce midi avec mes parents dur de refuser le super vin rouge spécialement apporté par mon père ... du coup on ne va pas tarder à leur dire ... et puis on se dit qu'en cas de fc on sera entourés pour mieux le vivre ... mais on va se limiter aux amis proches + famille proche, et au troisième mois ! et vous quelle est votre stratégie ???

Publicité

Profil : Discret
linsey72
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2016 à 20:00:37  

Bonsoir

Alors moi, vais d'abord dresser le tableau, je suis une future maman solo car le papa m'a quitté à l'annonce de ma grossesse et je vis à 550km de ma famille. Donc vue la "difficulté" de la situation, je l'ai dis à mon père (soutien familial), à mon frère ainé car il est médecin généraliste et je me pose beaucoup de questions, à une amie ici qui est déjà maman, elle me soutient à fond + quelques amis proches. Pour le reste de la famille et amis, j'attend les 3 mois
Message édité par linsey72 le 16/05/2016 à 20:01:39
mamzelion
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2016 à 20:11:49  

Coucou, moi j'ai annoncé la nouvelle a ma puce de 2 ans et demi tout récemment (je suis a 8SA et j'ai déjà eu une première écho), parce que je me voyais mal l'annoncer à d'autres avant ma fille ;) Trois amies proches sont également au courant. Pour la famille, les mamies papis jattends la fête des mères (j'ai prévu de faire un petit dessin avec ma puce qui annoncera la nouvelle à offrir aux mamies papis). Avant cela, je voudrais le dire à ma soeur, c'est un peu une épreuve car elle est en parcours PMA et galère depuis plus d'un an à concevoir un bébé...
Pour le boulot, je pense le dire en juillet, aux 3 mois pour pouvoir bénéficier de mon heure "de grossesse" prévue par notre convention.

---------------
reglette-2​69043

make2

mimiravie
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2016 à 20:37:23  

Bonsoir,
Justement l'annonce de la nouvelle me travail un peu concernant ma petite fille qui n'a que 19 mois..
Comment lui dire pour qu'elle comprenne la situation et que cela la perturbe le moins possible?
Si vous avez des conseils, je prends!
Nous lui avons offert une poupée il y a qq mois pour jouer gentillement en sachant que nous avions dans l'idée de lancer le petit frère ou la petite sœur.
A ce jour, c'est une enfant très souriante et agréable, vraiment facile à vivre mais pas tres douce et hyper casse cou..
Je pensais attendre au moins les 3 mois et acheter qq livres présentant la nouvelle (du genre petit loup ou petit ours brun).
Pour le reste, famille et ami, nous attendrons la première écho.. Ça va être long!
Super l'idée du petit dessin de ta fille!
Comment le lui as tu expliqué?

berlinerine83
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2016 à 00:25:28  

Coucou! Ben dis donc, on est nombreuses maintenant, bienvenue aux nouvelles, et merci Musine pour la récap, qu'il va falloir actualiser d'ailleurs...
Pour moi ca va, un peu plus fatiguée mais c'est tout. J'ai de la visite cette semaine, alors je vais tenter de pas trop en faire...
Pour l'annonce, pour l'instant personne n'est au courant, j'attends au moins la première écho pour être sûre que tout se passe bien avant de le dire aux intimes... . Les enfants, je voulais pas leur dire trop tôt, car j'ai peur qu'ils le crient sur tout les toits et qu'ils s'impatientent de voir le petit frère ou soeur. ( et donc me mettre la tête comme un toupin...) ;-)
Bref, bonne nuit à toutes et à la prochaine.

clarac69
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2016 à 07:56:42  

Bonjour a ttes
Pour ma part je n'en ai pas encore parlé a ma famille et amis car je vais aussi attendre les 3 mois . Par contre , j'en ai parle a mon employeur car je suis soumise aux rayonnements ionisants dans le cadre de mon travail qu'il faut a tout prix éviter des le début . Et contre tte attente , ça s'est pas trop mal passe !!!
Depuis hier, je commence a avoir un peu des nausees légères . Ça doit être bon signe !!
Bonne journée a tte

caropoche06
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2016 à 09:40:00  

Cc à toutes,pour ma part je vais attendre les 3mois ou avant je sais pas,car difficile à cacher qd je suis invitée,du sans alcool c pas ds mes habitudes!!lol
De tte façon j'ai ma premiére eco mardi 24,apres je vais voir du cp,mais moi encore ca va ma famille est a 1200km et mon mari est parti 3mois, dc ce serait juste les copines qui serait au courant ;-)
Bizzzz a toutes!!

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé pour Janvier 2016 UN BEBE POUR JANVIER 2016
premiers bb 2015 par ici ( prevu janvier 2015 ) Bébé1 pour décembre 2012 / janvier 2013
Bébé prevu pr janvier 2013 bébé 1 pour janvier 2013
enceinte du 4 eme enfants et bebe prevu pour janvier 2013 Jeune maman et bébé prévu pour janvier 2012!!!
Les bébés de Janvier / Février 2012  
Plus de sujets relatifs à : janvier 2017! :-)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé sans papa ? 5
Echographie : fille ou garçon ? 2
38 sa col effacé, centré, dilaté à 4-5 cm depuis 1 semaine 5
Écho 12sa fille ou garçon 6
Les pmettes enceinte, groupe Facebook 0