15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

janvier 2017! :-)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
caropoche06
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2016 à 09:40:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Cc à toutes,pour ma part je vais attendre les 3mois ou avant je sais pas,car difficile à cacher qd je suis invitée,du sans alcool c pas ds mes habitudes!!lol
De tte façon j'ai ma premiére eco mardi 24,apres je vais voir du cp,mais moi encore ca va ma famille est a 1200km et mon mari est parti 3mois, dc ce serait juste les copines qui serait au courant ;-)
Bizzzz a toutes!!

Publicité

Profil : Régulier
musine
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2016 à 10:05:23  

Coucou les filles! Moi je l'ai annoncé à mon chéri, of course!, on l'a dit à notre fille mais juste "tu vas bientôt avoir un petit frère ou une petite sœur", on veut éviter de lui dire "ya un bébé dans le ventre de maman" parce qu'elle va le répéter sur tous les toits, et je l'ai dit aussi à ma sœur, dont je suis très très proche et à qui j'avais l'impression de mentir par omission en ne lui disant rien. Mais je lui ai dit "on s'enflamme pas tant que j'ai pas passé l'écho!" càd dans 6 jours maintenant hiiii j'ai hâte!

---------------
reglette-2​87107
musine
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2016 à 10:06:21  

On est de plus en plus nombreuses c'est cool bienvenue aux nouvelles! Je vais essayer de refaire le récap :-)

---------------
reglette-2​87107
musine
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2016 à 10:09:33  

Est-ce que vous seriez OK pour ouvrir un groupe facebook pour nous réunir? On peut le mettre en "secret" pour qu'il ne soit vraiment visible de personne. Et ça permet d'échanger plus facilement que sur le forum je trouve. Enfin on avait fait ça avec mes cop Févriettes 2014 et franchement c'était top. Tenez moi au courant

---------------
reglette-2​87107
caropoche06
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2016 à 12:58:37  

Pour moi c ok ce sera plus simple en effet ;-)

Publicité

Profil : Occasionnel
berlinerine83
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2016 à 23:40:00  

Coucou!
Pour moi pas trop chaude pour facebook, car compte commun avec mon mari, et il est deja pas trop fan de l'idee du forum... Mais si vous y êtes toutes, pourquoi pas me créer un nouveau compte FB secret... ;-) que de mystères! :-)
Bonne nuit!

Profil : Discret
linsey72
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2016 à 12:34:13  

Coucou

Suis ok aussi pour le groupe facebook mais que si il est en secret car je ne l'ai pas encore annoncé dessus à mes amis

audreybess
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2016 à 13:36:44  

bonjour à toutes, merci de m'accueillir parmi vous.

audreybess
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2016 à 13:58:27  

oups

j'attends BB2 pour janvier 2017, un peu plus tôt que prévu car sa grande sœur vient d'avoir un an. Je rêve d'avoir 4 enfants alors il faut bien s'y mettre.
Je suis très contente et beaucoup plus sereine que pour ma première grossesse. Tellement cool que j'ai fait mon test de grosses hier midi avant de prendre rdv avec ma sage femme libérale qui a pu me recevoir hier soir. La première écho est prévu pour le 03 juin et la prise de sang demain matin.

C'est la première fois que je participe à un forum. Pour ma première grossesse, je consultais quotidiennement les discutions des avrilettes 2015 sans jamais y participer...et vraiment, j'ai trouvé cela sympa, rassurant, j'ai bien rigolé aussi.

Cette fois je me lance...

J'ai 34 ans, je vis en Bretagne,
mon mari a 30 ans et nous sommes ensemble depuis 11 ans.

J'ai un chat et un potager et probablement toujours négative à la toxo

@+
audrey

musine
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2016 à 16:41:18  

Rééécaaaap!!! :D
Berlinerine83 (Véro) bb3
MarieRay80 (Marie) bb1
Anachou83 bb1
Ilya57 bb1
Mamzelion (Marion) bb2
Nifette91 (Jennifer) bb1
linsey72 (Céline) bb1
Claiiire1207 bb1
JessicaD474 bb1
caropoche06 (Caroline) bb3
Clarac69 (Clara) bb2
Anaiis57 bb1
Fofie8630 (Sophie) bb1
cocomag38 bb1(et2???)
SEVERINEDV bb4
Mamzellededk bb1
Mimiravie bb2
AudreyBess bb2
et moi Musine bb2

---------------
reglette-2​87107
musine
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2016 à 16:53:10  

Je ne sais pas si c'est dans ma tête, mais je suis serrée dans mon pantalon!!! Et vous? :)
Et dire que la première fois ça ne se voyait pas jusqu'à 5 mois et demi...

---------------
reglette-2​87107
audreybess
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2016 à 21:02:41  

Idem mon ventre est difficile à dissimuler surtout en fin de journée.

Cette nuit, j'ai perdu du lait, une goutte et aujourd'hui ma poitrine est plus volumineuse.

Publicité

musine
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2016 à 10:26:57  

Moi aussi mes seins ont grossi enfin surtout un! Qui a 2 petites vergetures maintenant, génial...
C'est dingue, j'avais pas ressenti tout ça pour ma première. ça fait dire à mon chéri "yen a peut-être 2" haaa au secours! lol

---------------
reglette-2​87107
clarac69
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2016 à 12:25:32  

Coucou les filles
Je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà fais une écho et a pu voir bebe ? J'en fais une mercredi donc a pile poil 6 SA et j'ai peur que ce soit un peu juste pour voir qqch .
Merci et bonne journée

musine
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2016 à 15:11:06  

Hello Clara! A 6SA, tu devrais voir une petite poche (noire) avec un petit haricot dedans (blanc), tu distingueras la tête et le tronc en gros, c'est un peu tôt pour voir des membres. Et tu devrais pouvoir entendre son petit cœur qui bat déjà love:{}
Et puis comme ça tu sauras combien il y en a! ;)

---------------
reglette-2​87107
musine
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2016 à 15:14:01  

Moi j'ai rdv lundi, et d'après mes calculs je serai entre 9 et 10 SA :D
Trop hâte bounce:{}

---------------
reglette-2​87107
clarac69
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2016 à 15:47:51  

Merci . Ça me rassure j'avais peut de ne rien voir du tout !
Tu nous tiendra au courant pour ton écho et du nombre également , lol!
Plus que quelques jours d'attente.....

Profil : Discret
linsey72
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2016 à 20:15:03  

Pareil je commence aussi à être serré dans mes pantalons, je pensais pas que ce serait possible aussi tot.

Clara, j'ai fais une echo à 6 sa tout pile et j'ai vu une petite tache blanche de quelques mm et j'ai entendu son coeur battre :)

audreybess
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2016 à 10:23:09  

Les vergetures!!!

Pour bb1, ma routine antivergeture etait :
- jusqu'à 6 mois, la crème mustela après la douche du matin sur seins hanche et ventre. L odeur n est pas super agréable mais la crème pénètre bien.
-le dernier trimestre, j'y allais de bon coeur avec l huile bioil

ça a plutôt bien fonctionné car je n'ai eu que 3 moyennes vergetures au bas du ventre. J'ai la peau très claire et les peaux claires sont moins sujettes aux vergetures.

Et vous quels sont vos secrets antivergeture?

@+
Audrey

caropoche06
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2016 à 10:58:49  

Ba ecoute c'est pas moi qui pourrais vous donner des conseils antivergetures car pour mes 2 precedentes grossesses j'en ai jamais eu....
Esperons que pour celle ci ce soit pareil ;-)

Publicité

clarac69
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2016 à 12:08:21  

Moi perso j'ai commence a mettre de la crème mustela quand mon centre a commence a grossir donc vers 4 mois a peu près et je l'ai poursuivi jusqu'à trois mois après accouchement .
Du coup je n'ai qu'une vergeture sur le côté du ventre . Je trouve cela raisonnable sachant que j'avais pris 18 kgs pour cette grossesse . Espérons que je prenne moins pour celle -ci!!

musine
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2016 à 16:15:28  

TEST

---------------
reglette-2​87107
audreybess
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2016 à 08:54:43  

onjour, Bonjour,

Alors les premières échos? comment vont les petits cœurs?

Il y a quelques jours je disais "Je suis très contente et beaucoup plus sereine que pour ma première grossesse".

cui cui les petits oiseaux, J'ai écrit trop vite !!!

J'ai fait mon écho de datation hier plutôt que prévue... Bébé va bien, il est bien implanté au chaud, son petit cœur est ok, il ressemble à un petit haricot magique de 11.8 mm. La naissance est prévue pour le 8 janvier.

...Plutôt que prévue car la prise de sang à révéler que j'ai du diabète gestationnel, mon taux de glycémie à jeun ést de 0.96g/L alors qu'il devrait être inférieur à 0.92g/L.

Vous avez déjà fait du diabète de grossesse ou connaissez une maman qui en a fait? Comment ça s'est passé?

Je revois la sage femme demain matin pour qu'elle m'explique le régime, le dextro mais je devrais être suivi par un gényco et diabétologue.

De ce que j'ai lu sur internet, je dois bannir le sucre de mon alimentation mais en même temps j'en ai besoin pour le bon développement de bébé et pour que je tienne debout pendant 9 mois.

voili voilou

musine
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2016 à 11:25:19  

Hello les filles! Je galère trop j'essaie de vous écrire depuis vendredi et ça marche pas!
Alors pour compléter sur le sujet vergetures, moi je pense que si ça doit craquer, ça craquera, crème ou pas crème (mais je mets de la crème quand même ;) ) Pour ma première j'ai bien tartiné et j'ai "zébré" à la toute fin, une vraie cata.
Sinon hier, 1er rdv avec mon nouveau gynéco et 1ère écho love:{} Un seul bébé (ouf!!!) qui va très bien (ouf!!!), petit cœur qui bat, ça c'est vraiment magique, qui mesure 2 cm et est prévu pour le 6 janvier (du coup AudreyBess ta dpa me semble bizarre par rapport à la mienne mais bon... on verra bien ;) ). J'étais hyper méga soulagée et aujourd'hui je sens vraiment un stress qui s'est envolé. Je peux me projeter un peu. Ce nouveau gygy m'a l'air très bien et c'est lui qui s'occupe de mon inscription à la maternité donc je n'ai rien à faire :)
Bon courage pour le diabète gestationnel, je ne connais pas donc je ne peux pas trop te renseigner mais sur le sucre rassure toi, ton bébé n'en a pas besoin et toi non plus! Le sucre est le seul aliment dont le corps n'a pas du tout besoin pour vivre (parce qu'il sait le fabriquer en dégradant les aliments que nous mangeons). Donc ce sera "juste" de la frustration.
Bisous

---------------
reglette-2​87107
Enceinte Bébé 1 <3
g0x54
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2016 à 16:03:46  

Bonjour à toute,

Puis-je m'inviter dans votre groupe ou votre groupe fb pour que l'on se suive ???
J'ai 22 ans et suis enceinte de bébé 1 après 1 an d'essai !!

Je suis actuellement à 9SA+3. J'ai déjà pu passer 2 échos, la première pour vérifier la bonne implantation vers de l'embryon vers 5sa et la seconde que j'ai passé vendredi dernier pour la datation :) J'ai pu voir mon petit bébé de 2.3cm avec son cœur qui battait a 184 <3
Mon terme est prévu le 02 Janvier 2017 !

Prochaine écho le 15 juin pour mesurer la clarté nucale etc... et écho du premier trimestre prévu le 4/07 ! J'ai l'impression que tout s'enchaine vite, dire que à la fin de cette semaine je serais à 2 mois pleins !

Côté symptôme, depuis le début de la semaine dernière les nausées ont débarqués mais j'arrive la plupart du temps à les contrôler. Le gyne ma prescrit du prinperan mais j'ai préféré opter pour de l'homeo car ces derniers temps on entends pas mal de choses négative sur ce prinperan:/  Les seins sont toujours un peu douloureux mais c'est supportable et je suis passé au jeans de grossesse déjà car en position assise je ne pouvais plus garder mes jeans fermé !

Voila en ce qui me concerne, je vous souhaite à toute une très belle grossesse et j'espère qu'on pourra se suivre sur ce forum ou via Facebook si vous me donnez le nom du groupe secret :)

---------------
Accroche toi mon petit cœur <3

C12 >> Test ++ le 20/04/2016 !! Taux à 3534 :)
DPA le 2 Janvier 2017

Nathan est né le 15 Décembre 2016 à 15h18 pour 3kg740 et 48cm <3

reglette-3​62210
musine
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2016 à 16:09:14  

Pour celles qui le souhaitent je vais créer le groupe facebook, en mode secret. Du coup il sera invisible donc envoyez moi votre pseudo facebook en MP pour que je puisse vous ajouter comme membre. Merci!

---------------
reglette-2​87107
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé pour Janvier 2016 UN BEBE POUR JANVIER 2016
premiers bb 2015 par ici ( prevu janvier 2015 ) Bébé1 pour décembre 2012 / janvier 2013
Bébé prevu pr janvier 2013 bébé 1 pour janvier 2013
enceinte du 4 eme enfants et bebe prevu pour janvier 2013 Jeune maman et bébé prévu pour janvier 2012!!!
Les bébés de Janvier / Février 2012  
Plus de sujets relatifs à : janvier 2017! :-)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé sans papa ? 5
Echographie : fille ou garçon ? 2
38 sa col effacé, centré, dilaté à 4-5 cm depuis 1 semaine 5
Écho 12sa fille ou garçon 6
Les pmettes enceinte, groupe Facebook 0