20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

janvier 2017! :-)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
musine
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2016 à 16:09:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pour celles qui le souhaitent je vais créer le groupe facebook, en mode secret. Du coup il sera invisible donc envoyez moi votre pseudo facebook en MP pour que je puisse vous ajouter comme membre. Merci!

---------------
reglette-2​87107
Publicité

musine
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2016 à 17:13:57  

C'est bon tu peux effacer!

---------------
reglette-2​87107
Enceinte Bébé 1 <3
g0x54
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2016 à 17:56:59  

Merci :) J'attends ton invit :)

---------------
Accroche toi mon petit cœur <3

C12 >> Test ++ le 20/04/2016 !! Taux à 3534 :)
DPA le 2 Janvier 2017

Nathan est né le 15 Décembre 2016 à 15h18 pour 3kg740 et 48cm <3

reglette-3​62210
Profil : Nouveau
caropoche06
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2016 à 21:05:25  

Cc!!alors moi j'ai eu ma 1ere eco ce matin.Tt va bien,il mesure 1.3cm et ma date d'accouchement est prevu le 15janvier.Prochaine eco des 12SA le 30 juin.

Profil : Occasionnel
berlinerine83
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2016 à 21:34:17  

Ah! contente de voir que le forum remarche correctement! :-)
et de lire vos bonnes nouvelles, pour moi écho demain, j'ai hâte!!!
En attendant, je galère avec les nausées, et je me traine, mes pauvres enfants se demandent pourquoi maman ne joue pas avec eux avec autant d'entrain! ;-)
Audrey, pour le diabète gestationnel, ton taux n'a pas l'air non plus très alarmant, je pense qu'on va juste te "priver de sucre", mais comme disait Musine, le sucre est le seul aliment superflu, on n'en a absolument pas besoin pour vivre, les sucres lents suffisent... Par contre les dextros et compagnie c'est contraignant, bon courage, j'espère que ça va vite aller.

Pour FB j'en parle à mon mari avant de vous rejoindre, c'est notre profil commun...

A très vite!

Publicité

musine
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2016 à 10:11:51  

ça y est, il est créé! on vous attend :)

---------------
reglette-2​87107
caropoche06
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2016 à 11:58:54  

Mon pseudo facebook:
Caroline entzmann

hannahp74
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2016 à 12:43:45  

Coucou les filles! Je me joins à vous. Il y a quelques jours j'ai eu le plaisir d'apprendre que notre première FIV (3 mai) avait "marché". Pour le moment, dur dur de réaliser. J'attends avec impatience le rendez-vous chez mon gyneco le 2 juin!
Que du bonheur! On croise les doigts!
Félicitations à vous toutes

berlinerine83
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2016 à 15:04:54  

Salut salut,

Ça y est, j'ai vu mon bébé, le cœur bat bien, il faisait que 4mm, donc 5ème semaine seulement... Terme prévu le 17.01.17, trop mignon comme date...
Et pour vous toutes, alors, quoi de neuf???
Vous faites quoi contre les nausées? Je tente le thé au gingembre, mais à part ne pas trop y penser et éviter d'ouvrir le frigo, y'a pas grand chose qui marche... et comme pour les 2 précédentes grossesses, ça me vient surtout le soir... Il me semble que la dernière fois j'avais de l'homéopathie, je vais me renseigner...
Bon aprem et à la prochaine!
Message cité 1 fois
Enceinte Bébé 1 <3
g0x54
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2016 à 15:48:26  

Coucou Berlinerine :)
Super pour ton bébinou ! les premières échos sont magiques.. J'ai hâte d'être le 15 juin pour revoir mon petit coeur je serais alors à 12sa+4, ca passe tellement vite !
Voila je termine mon deuxième mois de grossesse. 10sa demain !

Concernant les nausées, j'étais contente de ne pas en avoir au tout début; mais depuis 2 semaines de suis servis !!! beurk ! même si j'arrive à me contrôler la plus part du temps j'ai l'impression d'être dégouté sans cesse ...
Alors mon gyne m'avait prescrit du sirop : Prinperan, j'en ai pris quelques jours puis j'ai décidé d'arrêter, car malgré que ce soit le gyne qui me l'ai prescrit et qu'il connait bien évidemment sont métier, on entend plein de chose négative sur ce médicament, d'ailleurs les pédiatres n'en prescrive plus au petit bout ! Alors je suis allez à la pharmacie me renseigner sur de l'homeo... Elle m'a donné du Tabaccum.
Je suis perplexe car pour l'instant rien de change !
Vivement l'entrée dans le second trimestre !

Bonne fin de journée !

---------------

DPA le 2 Janvier 2017

reglette-3​62210
petitecaro44
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2016 à 21:20:59  

bonjour à toutes,
je vous écris car comme beaucoup, c une nouvelle aventure qui commence. Enceinte de 5 semaines d'après les calculs de mon médecin.
Déjà beaucoup de questions se bousculent et j'avoue être un peu perdue. Jusqu'ici j'étais suivie par un médecin généraliste. Je l'ai donc contacté dès que j'ai eu mon retard. j'avais également de nombreuses douleurs en bas à gauche.
Elle m'a fait faire une prise de sang complète et donner une ordonnance pour l'écho de datation.
Depuis, pas de contact de celle-ci pour m'expliquer ces résultats... Le taux HECG a doublé en 48h.
Que pensez vous? Dois je prendre un rdv avec un gynécologue du secteur afin d'être suivie, rassurée,... Évidemment comme beaucoup je souhaiterai savoir si tout va bien: mettre de coté GEU, oeuf clair, ....
De plus, dois je prendre dès à présent rdv pour l'écho de datation?
Merci de votre retour
Message cité 1 fois
Message édité par petitecaro44 le 28/05/2016 à 21:53:59
eteheivi
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2016 à 13:13:46  

Bonjour,
Mes dernières regles datent du 5 avril et j'ai un rendez-vous chez la gynécologue le 29 juin. C'est ma deuxième grossesse, enfin troisième si on compte la fausse couche précoce de février. Ça fait treize mois qu'on essaie d'avoir un second enfant. J'ai déjà une petite fille qui va fêter ses deux ans dans un peu plus de quinze jours. J'ai 26 ans et j'habite en Nouvelle-Calédonie. Je suis heureuse de partager cette belle aventure avec vous.

Publicité

eteheivi
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2016 à 13:18:47  

petitecaro44 a écrit :

bonjour à toutes,
je vous écris car comme beaucoup, c une nouvelle aventure qui commence. Enceinte de 5 semaines d'après les calculs de mon médecin.
Déjà beaucoup de questions se bousculent et j'avoue être un peu perdue. Jusqu'ici j'étais suivie par un médecin généraliste. Je l'ai donc contacté dès que j'ai eu mon retard. j'avais également de nombreuses douleurs en bas à gauche.
Elle m'a fait faire une prise de sang complète et donner une ordonnance pour l'écho de datation.
Depuis, pas de contact de celle-ci pour m'expliquer ces résultats... Le taux HECG a doublé en 48h.
Que pensez vous? Dois je prendre un rdv avec un gynécologue du secteur afin d'être suivie, rassurée,... Évidemment comme beaucoup je souhaiterai savoir si tout va bien: mettre de coté GEU, oeuf clair, ....
De plus, dois je prendre dès à présent rdv pour l'écho de datation?
Merci de votre retour
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour, pour ma part je n'ai fait qu'un test de grossesse et j'ai pris rendez-vous chez la gynécologue. Elle m'a dit qu'il n'était pas utile de faire une prise de sang pour confirmer la grossesse. Ton taux à doublé ce qui est bon signe. Appelle une gynécologue pour prendre rendez-vous pour l'échographie de datation.

caropoche06
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2016 à 18:19:47  

Cc eteheivi,tt d'abord félicitations;-)
Alors moi je suis comme toi.Mes dernieres regles date du 5 avril et tt comme toi g rendez vous le 29 juin pr l'eco des 12 SA.Par contre g eu rendez vous mardi dernier chez ma gyneco pr confirmer ma grossesse et g pu voir a l'eco ce petit bout de 13mm,tres actif et bien accroché ;-)
Je te souhaite une bonne grossesse ;-)

berlinerine83
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2016 à 22:20:37  

Coucou!
Bienvenue aux nouvelles recrues, et félicitations ! Pas de prise de sang encore chez moi, les Allemands sont plus dans les économies! :-) l'écho de datation, tu peux la fairetout de suite, si tu en es à la 5 ème semaine, on voit mieux un peu plus tard, mais là on voit déjà si tout va bien et le petit cœur qui bat....
A plus!

musine
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2016 à 09:43:22  

ça marche trop mal!
Essayez de chercher le groupe "Janvier 2017! :-)" sur facebook

---------------
reglette-2​87107
musine
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2016 à 09:47:36  

je ne sais pas si vous pouvez le voir alors qu'il est secret, mais si c'est le cas faites directement une demande, ça m'aiderait, parce que sinon je dois ajouter tout le monde comme amie avant! merci les filles bisous contente de voir que ça remarche...

---------------
reglette-2​87107
musine
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2016 à 09:49:10  

bienvenue aux nouvelles. de mon côté les nausées vont vraiment mieux mais je suis quand même bien fatiguée. hier il me semble avoir senti un petit "plop" dans mon bidou mais je suis pas sûre que ce soit le bébé! vivement le 16 juin pour mon écho des 12SA!!!

---------------
reglette-2​87107
montessissi
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2016 à 16:32:41  

Bonjour je suis Cécile j ai 28 ans ça fais 8 ans que j essayer d avoir un toit bébé . Après avoir eu quelque bousculements divorce annoncé de syndrome polykystique ovulation tardive et inexistante certain mois j ai perdu l espoir j ai décider que au final bah moi et mon nouveau compagnon on aurais sûrement pas de bébé on verra et la j apprend mi mai que je suis enceinte depuis le fin avril . Je n y croyais pas j ai fais test pipi le lendemain pour être bien sûr que c été vrai non je ne rêve pas deuxième écho faute et pds deux jour après le taux avais doubler donc grossesse ok depuis 2 semaines j ai des naisse des gros vertiges qui m'empêche de me lever et vous ?

montessissi
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2016 à 16:37:47  

Mon Facebook Cécile chou'bida si c est possible de partager avec vous !

Publicité

caropoche06
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2016 à 17:54:14  

Je n'ai pas trouvé le groupe sur facebook!

Enceinte Bébé 1 <3
g0x54
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2016 à 18:26:01  

Bonjour les filles

Je vais essayer de vous ajouter au groupe fb, sinon je vais devoir vous envoyer une invitation amis pour pouvoir vous ajouter.

---------------

DPA le 2 Janvier 2017

reglette-3​62210
Profil : Discret
linsey72
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2016 à 11:27:16  

Bonjour à toutes

Hier j'ai enfin fait mon echo de datation :) Tout va bien, bébé fait 21mm (suis à 8 sa + 5) et son petit coeur bat à 194 bpm. Vivement le 29/06 pour la prochaine echo.

Pour le groupe fb, voici mon pseudo : Boumba line

++

laloul88
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2016 à 19:48:46  

Bonjour les filles je suis heureuse pour vous toutes moi aussi je suis enceinte et c'est prevu pour janvier 2017 mais en ce moment je panique et je sais que je suis p-t pas sur le bon sujet mais j'ai vraiment besoins de soutien depuid mardi j'ai des saignement comme les regles j'ai ete mardi en urgence bebe etait la mais on ma dit que j'avais 50% de faire une fc je me repose j'ai tjs des pertes comme des regles mais ce n'est pas un robinet de sang et ma annoncer que j'avais un taux de 500 ma genyco d'urgence trouve sa tres bizard avec un taux de 500 de pouvoir voir le bebe et son coeur ajd j'en ai tjs et demain j'ai rdv avec ma genyco mais j'ai tres peur que bebe soit partit j'ai deja un petit garcons de 1 an et demi j'ai eu aucun soucis avec lui j'ai jamais eu de symptome juste des picotement dans la poitrine et j'en ai encore ajd svp les filles quelqu'un peu m'aider
Message cité 1 fois
petitecaro44
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2016 à 15:14:35  

Laloul88 a écrit :

Bonjour les filles je suis heureuse pour vous toutes moi aussi je suis enceinte et c'est prevu pour janvier 2017 mais en ce moment je panique et je sais que je suis p-t pas sur le bon sujet mais j'ai vraiment besoins de soutien depuid mardi j'ai des saignement comme les regles j'ai ete mardi en urgence bebe etait la mais on ma dit que j'avais 50% de faire une fc je me repose j'ai tjs des pertes comme des regles mais ce n'est pas un robinet de sang et ma annoncer que j'avais un taux de 500 ma genyco d'urgence trouve sa tres bizard avec un taux de 500 de pouvoir voir le bebe et son coeur ajd j'en ai tjs et demain j'ai rdv avec ma genyco mais j'ai tres peur que bebe soit partit j'ai deja un petit garcons de 1 an et demi j'ai eu aucun soucis avec lui j'ai jamais eu de symptome juste des picotement dans la poitrine et j'en ai encore ajd svp les filles quelqu'un peu m'aider
Afficher plus
Afficher moins

bonjour
qu'à donner ton rdv chez le gynéco?
Bon courage

petitecaro44
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2016 à 15:16:20  

Berlinerine83 a écrit :

Salut salut,

Ça y est, j'ai vu mon bébé, le cœur bat bien, il faisait que 4mm, donc 5ème semaine seulement... Terme prévu le 17.01.17, trop mignon comme date...
Et pour vous toutes, alors, quoi de neuf???
Vous faites quoi contre les nausées? Je tente le thé au gingembre, mais à part ne pas trop y penser et éviter d'ouvrir le frigo, y'a pas grand chose qui marche... et comme pour les 2 précédentes grossesses, ça me vient surtout le soir... Il me semble que la dernière fois j'avais de l'homéopathie, je vais me renseigner...
Bon aprem et à la prochaine!
Afficher plus
Afficher moins

coucou berlineriner.
Peux tu me donner le nom du groupe facebook en MP.
Merci

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé pour Janvier 2016 UN BEBE POUR JANVIER 2016
premiers bb 2015 par ici ( prevu janvier 2015 ) Bébé1 pour décembre 2012 / janvier 2013
Bébé prevu pr janvier 2013 bébé 1 pour janvier 2013
enceinte du 4 eme enfants et bebe prevu pour janvier 2013 Jeune maman et bébé prévu pour janvier 2012!!!
Les bébés de Janvier / Février 2012  
Plus de sujets relatifs à : janvier 2017! :-)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé sans papa ? 5
Echographie : fille ou garçon ? 2
38 sa col effacé, centré, dilaté à 4-5 cm depuis 1 semaine 5
Écho 12sa fille ou garçon 6
Les pmettes enceinte, groupe Facebook 0