19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

janvier 2017! :-)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
petitecaro44
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2016 à 15:16:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Berlinerine83 a écrit :

Salut salut,

Ça y est, j'ai vu mon bébé, le cœur bat bien, il faisait que 4mm, donc 5ème semaine seulement... Terme prévu le 17.01.17, trop mignon comme date...
Et pour vous toutes, alors, quoi de neuf???
Vous faites quoi contre les nausées? Je tente le thé au gingembre, mais à part ne pas trop y penser et éviter d'ouvrir le frigo, y'a pas grand chose qui marche... et comme pour les 2 précédentes grossesses, ça me vient surtout le soir... Il me semble que la dernière fois j'avais de l'homéopathie, je vais me renseigner...
Bon aprem et à la prochaine!
Afficher plus
Afficher moins

coucou berlineriner.
Peux tu me donner le nom du groupe facebook en MP.
Merci

Publicité

elodie9295
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2016 à 18:01:53  

Bonjour à toutes,

Je viens tout juste de m'inscrire car comme vous la naissance de mon petit bout est prévu pour début 2017.

Je me présente je m'appelle Elodie j 'ai 32 ans et je suis enceinte de trois semaines après une première FIV ICSI réalisée mi Mai 2016 :) :) .

J'espère que nous aurons l'occasion d'échanger ensemble.
A bientôt.

elodie9295
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2016 à 18:08:36  

Oups excusez moi les filles je me suis trompée de sujet mon ptit bout n'est pas prévu pour Janvier 2017 mais Février 2017 ;) .

Bon courage et bonne continuation à vous toutes.

maliline30
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2016 à 11:16:14  

Bonjour tout le monde!

J'ai 26 ans et j'ai appris le 20 mais que j'attends une petite crevette. J'ai arrêté la pilule en décembre et je n'avais toujours pas mes règles. Ayant une hypothyroïdie je faisais chaque mois un test de grossesse étant donné que je n'avais pas de retard de règles et que si je tombais enceinte je devais réadapter mon traitement médical.

C'est ma première grossesse et les premiers symptômes qui m'ont fait faire un test plus tôt que prévu sont une énorme douleur aux seins, tiraillement ovaire gauche, de l'acné et d'énormes remontées acides. Le terme est prévu pour le 27 janvier 2017 =) Donc logiquement je suis à 7SG (il me semble).

J'ai fait une échographie le 8 juin en présence du papa et petite crevette mesurait 7mm ! Nous avons entendu son petit coeur battre =) J'ai rdv le 22 juin pour confirmer à combien de semaines de grossesse je suis.

Je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose et c'est dur... J'adore la viande séchée, la viande saignante mais je peux dire bye bye à mes petits plaisirs pour le moment.

Je ne sais pas vous, mais depuis quelques jours, je n'ai envie de rien manger, excepté du pain style bretzel, pain de sils. C'est la seule chose qui passe

Enceinte Bébé 1 <3
Profil : Régulier
g0x54
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2016 à 09:35:26  

Bonjour à toute 12sa +2 pour moi aujourd'hui et tout va bien !
Les nausées s'estompent petit à petit mais sont toujours la !

Pour celle qui veulent se joindre à notre groupe fb, merci de me communiquer votre nom sur fb afin que je puisse vous ajouter en amie puis comme membre du groupe. C'est un groupe secret, donc personne ne peut voir ce qui est publié ou même si vous appartenez à ce groupe, sauf les membres :)

Félicitation Maliline ! Je te souhaite une bonne continuation dans ta grossesse et tu es la bienvenue sur le groupe fb si tu le veux :)

Bonne journée à toute !

---------------
Accroche toi mon petit cœur <3

C12 >> Test ++ le 20/04/2016 !! Taux à 3534 :)
DPA le 2 Janvier 2017

Nathan est né le 15 Décembre 2016 à 15h18 pour 3kg740 et 48cm <3

reglette-3​62210
Publicité

emi1418
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2016 à 16:42:01  

Bonjour, j'ai 30 ans et j'ai appris le 9 juin que j'étais enceinte, donc le lendemain pds qui l'a confirmé!j'entame la 4SG...je stresse bcp... il y a un an j'ai fait une FC :(
mon médecin est absente pour le moment, j'attend un rdv avec la gynéco..
des petites nausées, et des petites douleurs au ventre parfois..J'espere que tout ira bien <3

musine
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2016 à 10:50:00  

Coucou les filles!!! Comment allez-vous? Ya plus trop de posts... Comment vont les bidous, les bébés, les futures mamans?
Pour ma part j'ai passé l'écho des 12SA la semaine dernière et tout va bien! On est contents :) Mon ventre commence à prendre un peu de place love:{}
Bisous bisous

---------------
reglette-2​87107
Profil : Occasionnel
berlinerine83
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2016 à 00:02:59  

Coucou,
Oui, c'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici... :-)
Tout va bien, écho la semaine dernière, il mesure 3 cm, et semble bien aller. Moi j'ai encore beaucoup de nausées et de fatigues, je suis HS, et je lutte pour gérer les 2 grands... vivement dans 2 semaines la fin du 3 ème mois... ;-)
Courage à vous toutes!

Enceinte Bébé 1 <3
g0x54
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2016 à 16:24:22  

Bonjour à toutes ! 13sa+4 pour moi !
J'ai eu mon écho la semaine dernière, et bébé va très bien il mesurai environ 6cm ! trop chou !
Sinon les nausées sont de moins en moins présentes, mais j'ai toujours quelques hauts le coeur le matin !

Et le bidon s’arrondit par ici aussi :)

Bisou !

---------------

DPA le 2 Janvier 2017

reglette-3​62210
genn2016
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2016 à 21:42:53  

Bonjour à vous,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis pour janvier 2017 moi aussi :) J'ai 10SA et j'ai récemment entendu son petit cœur battre. Je n'ai pas eu beaucoup de symptôme de grossesse donc je me considère très chanceuse mais j’apprécie bien lire les commentaires des femmes qui sont dues pour le même mois que moi :)!

lulibellule
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2016 à 22:18:19  

Bonsoir,

Voilà je suis nouvelle aussi sur le forum et attend BB 4 pour fevrier.
Pour l'instant j'attends avec impatience mon 1er. Rdv avec ma gyné histoire d'en savoir plus et d'être rassurée  et oui, ça a beau être ma 4ème grossesse, les mêmes questions et craintes nous suivent !!!!!
Sinon j'ai 3 filles (7 ans, 5 ans et bientôt 3 ans), m'appelle Ludivine (35 ans) et habite vers saint-etienne(42).
A très vite,
Ludi

tiaetseb
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2016 à 10:04:13  

Coucou les filles j'ai appris mi-mai que j’étais enceinte de BB1, je souhaiter trouver des futur maman début 2017. Pour ma petite histoire mon conjoint et moi avions du mal a avoir BB et après mainte et mainte analyse rendez vous PMA et paf juste avant premier rendez vous PMA, très malade donc prise de sang au cas où et YOUPI résultat positif début grossesse daté au 1 er avril et accouchement prévu vers le 1 janvier 2017. J’espère que toutes nos grossesses se passeront merveilleusement bien .
Tricia (25 ans)

Publicité

Enceinte Bébé 1 <3
g0x54
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2016 à 11:36:41  

Bonjour les filles !

15sa pour moi demain, que ca passe vite !

Pour celles qui veulent rejoindre notre groupe FB afin de + papoter envoyez votre nom fb afin que je puisse vous ajouter :)

Bisou à vous et bonne grossesse !

---------------

DPA le 2 Janvier 2017

reglette-3​62210
melissaszk
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2016 à 15:28:09  

Bonjour tout le monde je viens de m'inscrire pour rejoindre votre groupe tout d'abord félicitations à vous toutes :)

Je me présente je m'appelle Mélissa, 22 ans, nous vivons à Nîmes avec mon conjoint, celui ci est militaire donc peu présent :/.
Après 2 fausses couches difficiles du à un déficite important de protéines S (ce qui permet la coagulation du sang) je suis à ce jour enceinte de 11SA et 6 jours et tout va bien pour le moment :).
Je suis très suivie cet fois ci, écho tout les 15 jours, et injections tout les jours de LOVENOX 40 pendant 10 mois et d'autres petits medoc... Je suis à l'arrêt depuis le début, interdiction de travailler et activités assez restreintes. J'ai rdv ce mardi je serais à 12 Sa et 2 jours d'après ma gygy elle est sur de m'annoncer le sexe de ma petite bête lol. J'ai hâte de voir que tout va bien surtout. Sinon je suis assez malade par dessus ça nausées affreuses et pertes de 2kgs, pas de petit bidon en vue malheureusement.

Je pense avoir fait le tour de ma présentation et je suis ravi de rejoindre votre groupe. Mon Facebook est Melissa Tibissa

Bonne journée :)

Enceinte Bébé 1 <3
g0x54
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2016 à 09:03:24  

Coucou et bienvenue à toi !

Je suis désolé pour tes précédentes FC mais contente pour toi pour cette nouvelle grossesse qui à l'air de se dérouler à merveille :)
Je viens de t'envoyer une invitation FB afin de pouvoir t'ajouter au groupe fb !

Bonne journée: )

---------------

DPA le 2 Janvier 2017

reglette-3​62210
camilleptitbo74
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2016 à 18:23:39  

Salut !
Je suis toute nouvelle !
Je me présente rapidement
Premier bébé après 1 mois d'essai,
Zéro symptômes, méga bonheur, 1ère écho parfaite...
Papa super heureux, trop chou avec mon bidou !

Je savoure mon bonheur chaque jour, vu que ma seule expérience de maternité s'était soldée il y a 8 ans par une fausse couche à 3 mois de grossesse, après 4 ans de tentative avec mon ex-mari (quand c'est pas le bon, c'est pas le bon !:-D)
Cette fois, je peux vivre le tout sereinement, et je souhaite mener une grossesse et la suite le plus possible à l'écoute de mon bébé et de mon instinct !

Je viens d’emménager en Haute-Savoie (avant j'étais alsacienne) et je rêêêve de rencontrer des Mamans ou futures-Maman dans mon coin !

Je vous souhaite à toute une belle fin de journée !
Camille
Message édité par CamillePtitBo74 le 06/07/2016 à 18:24:16
tiaetseb
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2016 à 14:24:40  

Coucou les filles, alors comment sa ce passe pour vous ?

Moi sa y est le cap des 3 mois et passer j'ai entamer le 4 éme (plus de nausée moins de fatigue YOUPI). Premier rendez-vous sage femme effectuer et dans une semaine deuxième rdv, avec examen gygy dans la fouler.

Sinon est ce qu'il y a des futurs maman de charente parmi vous?

Je nous souhaites a toutes bonne grossesse.

Tricia

reglette-3​63266
Message édité par TIAETSEB le 08/07/2016 à 14:30:36
l0reenm
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2016 à 20:31:12  

Hello,

Et encore une nouvelle sur le forum !

Je m'appelle Laurine j'ai 25 ans et je suis enceinte de mon premier BB.
Je fini mon 3e mois cette semaine et je n'ai pas eu de symptômes dérangeant.
On a eu l'écho il y a 2 semaines, c'était vraiment beau !!

Je ferais bien parti du groupe facebook aussi, je trouve plutôt de sympa de partager durant la grossesse ce que le papa ne peut pas comprendre ;)

Bonne soirée !

Laurine.

Profil : Discret
od4bb
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2016 à 22:34:46  

Bonsoir! Il t a qq un ici?! Je suis nouvelle depuis peu Je rejoint les mamans et futures pour les naissance de janvier 2017. Comment vous portez vous depuis le mois de mai ?! Bientôt la fin!

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé pour Janvier 2016 UN BEBE POUR JANVIER 2016
premiers bb 2015 par ici ( prevu janvier 2015 ) Bébé1 pour décembre 2012 / janvier 2013
Bébé prevu pr janvier 2013 bébé 1 pour janvier 2013
enceinte du 4 eme enfants et bebe prevu pour janvier 2013 Jeune maman et bébé prévu pour janvier 2012!!!
Les bébés de Janvier / Février 2012  
Plus de sujets relatifs à : janvier 2017! :-)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bébé sans papa ? 5
Echographie : fille ou garçon ? 2
38 sa col effacé, centré, dilaté à 4-5 cm depuis 1 semaine 5
Écho 12sa fille ou garçon 6
Les pmettes enceinte, groupe Facebook 0