/ / /

jeune maman 16 à 23 ans

En attendant bébé : Mel39120 et 72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

jeune maman 16 à 23 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 15:08:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut !!!   j'aimerais bien discuter avec des futurs mamans entre 16 et 23 ans habitant en france.  j'attends une petite fille qui s'appelera SONIA, date prévue d'accouchement le 8 octobre 2005, à paris hopital ROTSCHILD.  J'ai 23 ans, et j'ai arreté mes études pour travailler afin de subvenir aux besoins de mon bébé. Mon copain a 18 ans, et oui, beaucoup plus jeune, il travaille aussi.  on cherche des jeunes pour discuter et pourquoi pas se rencontrer d'autant que nous comptons quitter paris pour aller vivre en province prochainement.  bisous à tous et à toutes.  nathalie lovelyfraise@hotmail.com

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 20:32:54  

coucou moi aussi bebe est prevu pour octobre le 29 !!!! j ai 21 ans et j habite l alsace pour l instant tout va bien je^passe mon echo morpho lundi enfin je vis savoir ce que c est!!!! sinon cote poid j ai pris 7 kilos en tout bonne soirée si tu veus j ai cree une discution ou il y a toute les maman d octobre vient nous rejoindre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 21:02:43  

Bonjour les filles , je m'appelle sandrine j'ai 21 ans et j'attends une petite fille pour le 5 septembre qui s'appellera Amélia. Je suis avec le papa depuis 5 ans et nous avons décidés de mettre au monde un petit etre de nous deux . J'habite a saint-maur en région parisienne et j'aimerai parler avec de jeunes mamans comme moi .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 21:25:31  

Salut les filles il y à un nouveau forum tout neuf qui mérite d'être booster !!! www.passion-bb.forumactif.com je crois. Il y a une rubrique jeune mamans...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 22:43:17  

moi g 21 ans et jattend BB1 pr le mois de fevrier. je suis ossi de région parisienne (St Maurice) et je v certainement aller à la maternité de l'hopital Esquirol ki se trouve dans ma rue à 100m de ché moi (pratik) sinon à la clinique de Bercy. moi g areté mes études o mois de fevrier (jétais en 2ème année de marketing) pr venir rejoindre mon fiancé. nous nous marions ce samedi 25! je suis à 6SG+4 et je me demande commen ca va se passer étan donné ke j'ai souvent la nausée, je suis hyper fatiguée et g mal o do...mai bon c par moment et ce jour là tt ira bien!  Pa mal lidée du sujet... Ke tt aille bien pour vous et à bientot!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 09:34:23  

COUCOU MOI J AU 18 ANS ET J ATTEND AVEC IMPATIENCE MON PREMIER ENFANT POUR LE 8 DECEMBRE  SI CEST UNE FILLE CE SERA kayliah QU EN PENSEZ VOUS? BISOUS A TOUTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 09:40:19  

coucou pour le premon de ta petite fiile j ai trouver le meme (tout depend si c est une fille on verra lundi quand j ai echo )  mais pas ecrit de la meme facon cest tres original !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 09:55:25  

Salut à tous! J'ai 20ans et je suis actuellement dans votre cas car j'attends mon premier bébé: un petit garçon qui est prévu pour le mois de septembre. On me dit souvent que j'aurais dû atttendre et profiter un peu plus de la vie mais je suis motivé, je l'attends avec impatience mon bout de chou. J'ai arrêté mes études l'année dernière et récemment cessé de travailler en attendant bebe. Mais je viens juste de reprendre une formation par corrsepondance pour me perfectionner d'avantage et passer le temps. C'est vrai que j'aimerai bien faire la connaissance d'autres jeunes mamans dans ma situation pour pouvoir partager plein de choses  et nos experiences communes. J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 09:58:53  

Je m'appelle Katie.  J'ai 23 ans et jattends une deuxieme petite fille pour le 25 Octobre.  Je vais accoucher dans le 94e, a coté paris.  Moi aussi, jaimerais bien discuter avec les jeunes mamans comme moi.  Jai l'impression des fois que je suis la seul dans ma ville.  Il y a jamais personne au parc, et il ny a pas grande choses comme bébé groups ici.    

Profil : Régulier
doune03
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 10:08:15  

Moi c'est nadège, j'ai 24 ans et j'attend BB1 pour le 21 janvier 2006 et oui c'est tout nouveau j'ai lu que tu vit a saint maur moi je suis de champigny tu connais ? A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 10:57:59  

salut moi je viens d'avoir 20 ans et je serai maman vers le 15 fevrier c cool on a de la chance d'avoir des enfants jeunes c'est génial cela n'aurais tenu qu'a moi je l'aurais fé + to mais je voulais quand même aller jusqu'au bts ce que j'ai fait j'atten les resultat (vendredi) biz nancy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 11:09:56  

Contente qu'une jeune maman habite pas tres loin de chez moi .J'espère que ta grossesse se passse bien moi super jamais eu de nausées mais malheuresement en ce moment j'ai des contractions précoces qui demande a ce que je reste trankil a la maison mais bon au moins ca m'a permis d'arréter mon travail et de me consacrer a ma grossesse . Au fait mon prénom c Sandrine . A bientot et bon courage  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 11:14:29  

Moi j'ai 21 ans et j'attends egalement un enfant pour le mois de septembre le 3 exactement c'est une petite fille que je vais appelé Amélia . Moi auusi pas mal de personne pense que j'aurais du profiter avant de construire une famille avec mon ami mais non j'ai tjs voulu devenir mere jeune . Maintenant tout le monde respecte mon choix et tout le monde attend avec impatience l'arrivée d'Amélia. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 12:04:42  

moi ossi je suis du 94 st maurice plus précisément et toi d'ou es-tu? je viens de belgike , je suis ici depui le mois de fevrier et je ne connais personne à par mon fiancé (normal) sa famille et 2-3 de c amis mais je ne les vois Kzi jamais...c génial ...du cou je retourne en belgique ttes les 3 semaines pr voir mes proches...mai c saoulan le trajet  peut-etre à bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 12:15:27  

je ne compren pa tt c gens ki disent kon orai du profiter ou koike ce soit...moi c pa pr le BB pcq personne n'est o courant à par mon fiancé son cousin et ma soeur mais c plutot pcq on se marie ce 25 juin. maintenant ca va mai kan on leur a apri certaines personnes trouvaient ke cétait tro tot, ke je suis encore jeune (g 21ans et mon fiancé 27) mai ou est le prob? smoi c le fait dévoluer en couple et de donner la vie ki me rend heureuse! profiter de la vie c profiter d bonnes choses et pa forcémen des boites, d sorties et des cuites entre amis et pui c pa un handicap, ca na nou empeche pa de samuser, on va annoncer kon atten un petit bou (jen suis à 6semaines et 5jour) o mariage keskils vont dire...lol dè ke jaurai tt mes papiers en ordre je v prendre des cours par correspondance en marketiing et suivre des cour du soir en espagnol...  C pour biento ton pti bou! ca va pa tro dur? moi la plupar du tps je suis Kcée sinon g la nausée de tps en tps et mal o dos mai ca va mieux depui 2 semaines...  A bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 14:38:16  

J'aurai 21 ans le 11/07 et mon pti kiki et prévu pour le 20 aout 2005. Moi j'habite actullement en banlieue parisienne mais avant les 3 ans du pti on partira plus dans le sud. hum ca sent la fin de grossesse a la fois presser et a la fois non. Bizooo

Profil : Régulier
doune03
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 14:51:10  

Je voulais juste vous dire qu'il n'y a pas d'age pour être parents, vous savez moi j'ai 24 ans et mon ami en a 21, il y a deux je suis tomber enceinte (ce n'etait pas voulu) mais quand BB est la on pense a un tas de chose, il faut dire qu'a l'époque on vivait chacun chez nos parents respective mais bon on cherchait un appart, alors quand j'ai appris que j'était enceinte même si cet enfant n'était pas voulu nous avons était très heureux mais malheuresement mes beaux parents nous rien voulu savoir, il on virait mon cherie de chez eux et ne voulait plus avoir de contact avec lui. Moi les voir ou pas je m'en fou mais lui a trés mal vécu . Ah j'ai oublier un détail comme il ne vouliat pas parler à leur fils il me arceler au téléphone ils m'ont même dit (et croyait moi cette pharse resteras grevait a tout jamais dans ma memoire)Si je ne suis pas capable de prendre dma pillule correctement comment je serais capable m'assumer mon enfant. Resultats j'ai pris la decission d'avorteret je vous le dit je n'éatit pas pour eux mais mon cherie vivait vraiment tres mal la situation avec ses parents il faut comme dire qu'il sont tres proche mais bon c'est l'accuse en rien je qu'il on fait . Maintenant je retourne chez aux mais croyait quand j'ai su que j'attendait mon BB, je le voulait pas leur dire avant le 3ème mois pour pas qu'il puisse refaire un forcing sur leur fils mais mon cherie n'a pas pu attendre et cette fois il l'on bien pris . Mais bon . Alors c'est pour ca les filles que je vous le dit FELEICTATION  pour votre grossesse mais surtout pour votre courage car moi je  n'est pas pu tenir . Encore un petit conseil n'écouter jamais les gens qui vous veulent du mal et vivait votre vie pour vous . Encore une petite chose vous savez pourquoi mon cherie a voulu leur dire au debut de la grossesse cette fois car maintenant il est enfin pres a couper la cordon avec ses parents c'est super mais un peur tard un mon gout. A+ Nadège

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 15:03:40  

Bonjour je m'appelle aurelie et j'ai 22 ans j'ai accouché le 17 avril d'un petit mathéo et croyez moi c'est le plus beau cadeau que la vie a pu me faire!!il a deja 2 mois le temps passe vite!profité de votre grossesse car ca passe vite,je sais que moi j'etais impatiente qu'il arrive,mais les moment qu'on partage avec bébé dans le ventre son magique!Surtout la 1 fois qu'on le sent bougé,et les echos...je vous envie vraiment meme si je suis tres heureuse d'avoir mon petit bout,les moment de ma grossesse me manque un peu! je vous souhaite de passé une bonne grossesse et croyez moi le jour de votre accouchement sera le plus beau jour de votre vie!!!!bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 15:07:59  

Contente que tu aies répondu.  Tout d'abord toute mes félicitations pour ton mariage, le jour J approche. Tous mes voeux de bonheur avec ton homme ainsi que le bout de chou qui grandit en toi. Moi le mariage c'est pas pour maintenant mais mon petit bonheur je l'attends avec impatience. J'en suis à ma 26eme semaine et il est donc prévu pour le 17 septembre. Un bonheur que je vais appeller Enzo. Tout comme toi, je pense que je peux très bien profiter de la vie avec mon bébé et mon homme. Comme tu le dis, pas besoin de faire la fête tous les samedis pour s'amuser. Je nous prépare un bonheur à trois.Moi j'ai commencé mes cours par correspondance récemment ds le domaine médico sociale et ca se passe plutot bien. Sinon ca, je vis en province près de la frontière Allemagne, Luxembourg. Sur ce, à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 15:14:39  

Moi je vis en province et j'attend un petit garçon que je vais nommer Enzo pour le 17 septembre. Dis moi ce sera ton 1er enfant? tu appréhendes pas trop l'accouchement? Moi pour le moment ca va mais je crois que je vais bientot commencer à appréhender dans un mois où le jour J approchera. C'est dur de se diriger vers un horizon qu'on ne connait pas trop. Mais je suis tout de même confiante et heureusement que je sui bien entouré. C'est d'ailleurs pour me rassurer un peu que je voulais discuter avec d'autres jeunes mamans dans ma situation. A bientôt j'espère.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 18:43:17  

c clair ke ce n'est ke du bonheur peu importe ce ke les gens disent... cool pr tes cours...tu es en fin de grossesse alor...ca se passe bien? tu dois avoir super chaud par cette chaleur pcq moi j'étoufe déjà malgré mon pti bidon...  a bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 18:48:50  

tu as des contractions précoces? ah kel stade es-tu?  moi ossi je suis à la maison. j'ai arreté mes études en février (jétais en 2è supérieur en marketing) et j'ai quité la belgique pour rejoindre mon fiancé ici sur Paris...   ah bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 21:28:09  

Je crois qu'on habite presque tous dans le 94e.   Moi, je suis de Chennevieres sur Marne, pas loin de Champigny.  Je suis en france depuis May 2004.  Je suis Americaine et mon marie est francaise et on a  une petite fille de 16 mois deja.  J'ai arreté mes etudes en 2004 avec la naissance de ma fille.  Il me reste encore une semeste et demi pour etre diplomé, mais avec ce deuxieme grossesse, je ne crois pas que je vais les reprendre jusqu'au October 2006.  Je ne travaille pas, je reste a la maison pour m'occuper de ma fille parce que je crois que c'est important que c moi qui l'eleve et qui le vois grandir plutot que quelqu'un dautre.  Si vous voulez, ca serra pas mal qu'on fait une sorti une semaine, peut etre au parc, pour parler entre jeunes mamans. J'ai personne ici sauf mon marie, ma fille, et mes beaux parents.,  Je n'ai pas des copines de mon age qui sont mamans et c dur des fois.   Mon email est 'katiemills18@hotmail.com" si ca vous interesse.  Talk soon!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2005 à 21:54:56  

['b13afc']salut, moi j'ai 20 ans et j'attends une petite fille pour le 17 octobre. Je suis étudiante en espagnol. Je me marie le 2 juillet avec mon ami et nous sommes du nord. Bonne grossesse à toutes[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 17:02:37  

J'ai 21 ans et mon bébé est prévu pour début décembre. Ca fait 7 ans que suis avec mon ami on a 11 ans d'écart. Beaucoup d'écart mais beaucoup d'amour je le connais depuis que j'ai 5 ans. Mes proches n'ont jamais trop compris mais mon chéri est tellement mignon qu'ils l'ont tous très vite adoptés. Il voulait un enfant et j'ai voulu attendre un peu le temps de trouver un emploi stable. Le seul que j'ai trouvé gendarme qui ne colle pas facilement avec une vie de famille. Alors ce bébé c'est la chose la plus merveilleuse qui puisse m'arriver et je vais tout t'arrêter pour le voir grandir et le rendre heureux et accueillir ses futurs frères et soeurs. L'âge n'a pas d'importance pour avoir un enfant quand on decide d'en avoir un, c'est qu'on se sent capable et qu'on est prêt pour accueillir ce super trésor. Bon courage et bonne grossesse à toutes. Stéph.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de rhésus négatif Eh Oh !!!!!!!!!!!! Où sont les futures maman de janvier
COTE MAMAN - COTE BEBE maman juillet
futur maman futur maman
cherche maman jeune pour discutailler! tres jeune maman?
jeune et nouvelle maman de 19 ans aimerai conseils! coucou futur maman ou jeune maman
Plus de sujets relatifs à : jeune maman 16 à 23 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un premier Bébé pour septembre! 9
Vends vêtements bébé fille 0
malade et je ne sais pas quoi prendre? 1
nausée + chaleur 5
bb2, 11 sa possible de le sentir bouger ???? 7