/ / /

jeune maman et 1ere grossesse!!!

87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeune maman et 1ere grossesse!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
fidela
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:14:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes!! voila je sui enceinte de 1 mois et jai 19ans 1/2!! jaimerais rencontré d jeune maman ou des maman avec expérience pour me renseigner sur plein de questions ki nou passe par la tete et surtout sentraidé  ce seré cooll!!et bien sur faire des connaissances et pourquoi pas des rencontre?,, voila et bisous a toutes!!

Publicité

Profil : Régulier
pomminou
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:17:15  

j'ai eu mon premier enfant pour mes 20 ans et je suis enceinte du deuxieme, n'hésite pas, si je peux t 'aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:44:34  

moi j'avais tout juste 19 ans quand mon fils est né 20 ans losque je me suis marié 22 quand on a attaque de construire la maison 23 quand ma fille est ne et la j'ai 26 ans et j'attend bb3 pour septembre. si tu veux mon avis il n'y a pas d'age le tout c'est de se sentir pret a construire sa vie. courage biz si tu es bien soutenue et entoure rien n'est impossible. bizzzzzzzz

clemmax33
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 20:51:58  

Bonsoir moi jai etais maman a 18 ans mariee a 21 et bb2 dans kelk jours et pas tt a fait 22 ans je serais ravie de parler avaec toi.gros bisous a toi

---------------
bandeau_09​100837585
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 22:08:33  

moi je suis enceinte de 9mois je lai appris as 20ans et maintenan jai 21ans moi je trouve ke du moment ke tu te sens prete y a pas de soucie et je trouve ke c le bon age pour avoir un bb gros bisou as toi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 12:09:57  

moi aussi je suis jeune maman et jai 20ans dans une semaine, je pense que cest un moment magnifique, il faut en profiter, a tu eu ta premiere echographie? moi oui je lai faite vendredi 16Mars, et je vais devoir faire une biopsie du trophoblaste, jespere que tu ne passera pas par la... voila bisous

Profil : Impliqué
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 13:27:52  

MOI JE SUIS TOPMBE ENCEINTE A 19 ANS ET DEMI COMME TOI G ACCOUCHER A 20 ANSE T DEMI ET MA PUCE VA AVOIR 6 MOIS JTE LAISSE MON MSN SI SA TE DIS BIZ   suuperlyloux@hotmail.fr

---------------
reglette-3​7935

Votre

signature-​88802
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 17:29:44  

Moi j'ai 18 ans et je suis enceinte également. Je te laisse mon msn si tu veux : dadapurple77@hotmail.fr

fidela
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 19:32:30  

je sui super contente davor eu des réponse!!! sa me touche bcp!! merci pour celle ki me raconte leurs expérience et celle ki mon donné leur msn je les enregistre  dessuite!! mai rien nempeche de continuer a papoter sur le forum!!!! moi je sui ravi detre une maman(enfin en novembre lol!!) et mon chéri oci il é + stressé ke moi je vou le jure!! j e c pa koment sont vos homm mai moi...il men ren foll avec son stress constan..il a peur de tou mes fai et geste ke je fasse une fosse couche ce ki est normal mais cest abusé des fois!!mdrrrr allé bbisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 20:32:02  

Moi osi mon chéri il é super conten il en parle tou ltem mai c moi ki é peur de la fausse couche mai heureusement mon chéri est là pour me soutenir. Je sais pas si tu à rentrer mon adresse msn dans tes contacts mais si tu le fait pourrais-tu laisser un message en disant que tu est du forum d'info bébé parce-que sinon je n'accepte pas. Voilà. j'espère te voir vite. Bisous

jessie19
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 20:52:18  

Salut fidéla ! Je suis tombée enceinte à 19 ans, fausse couche à 1 mois. Là je suis de nouveau enceinte de 28 SA et j'ai 21 ans, j'ai appris ma grossesse à 20 ans, j'ai eu mes 21 ans à 2½ mois grossesse ! Je suis étudiante en plus, et mon copain aussi ! Je te dirais que quelquefois je flippe, j'ai peur de ne pas terminer mes études ou de me retrouver monoparentale à 22 ans (sans raison précise), mais je me dis que j'adore déjà ma fille qui va s'appeler Aryann, et que même si je suis jeune, pas très riche et étudiante, j'ai plein de belles choses à donner à ma fille ! En passant, je vis au Québec, Canada. En plus, je déménage dans mon premier appartement la semaine prochaine ! J'espère que de ton côté, ta situation est un peu plus stable que la mienne :)

fidela
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 17:42:23  

alor oui je tai envoyé un mail pour ke tu voi mon adress msn !!!  alor jessi du québec, ben contente de connaitre, ben moi je sui en CDI dpui 3moi a peu près et mon chéri sa fé 2ans donc la situatin est bien!! mai financièrement cest tres dur de nos ours meme avec le petit smic kon gagne! mai tou kom toi on a de belle chose a lui offrir!! en 1er notre amour et 2e le fai de lui apprendre la vie cest une chose énorme! jme langui ke mon béb soi né et  kil ai déja 5mois! cest moins stressan a partir de cette age!!! enfin je c pa ce ke vou en pensé!! voila dsl si je vien pa ouvente essai de venir le + de foi mai jai pa internet ché moi cest ke ché mes parent et jy v 2/3 fo par semaine!! voila  gro gro bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 20:13:33  

Coucou j'ai 22 ans et un premier bébé qui a 2 mois et 1 semaine je te laisse mon msn si tu vex c'est encore tout frais dans mon esprit. bisous virginie.72@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 14:36:44  

coucou bein moi c jessica j'ai 17ans edmi et jsui enceinte de 6 mois. j'attend une petite fille, malgrès mon très jeune age bein je me sens prete a devenir maman, car tout sa n'est pas qu'une question d'age mais surtout de mentalité et maturité. j'ai du areté mes études mais je souhaite bien reprendre par correspondance car je n'aime pas trop resté inactif, mais bon !! sinon ma grossesse ce passe super bien pour le moment je sens ma petite puce bougé et donner des coups et c super magique des moments comme sa !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 15:18:54  

salut ma cherie tu sais mos histoires sontsimilaire sauf que moi je suis en ce moment meme enceinte d1mois et demi et je n'ai que 20ans .chez moi nul n'est encore au courant a a part le papa meme si je suis pas mariée.ya toujours des hauts et des bas! si tu v kon discute plus car en parler nous feras bcp de bien voici mon yahoo messenger   inda_fall@yahoo.fr bizous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 17:22:52  

coucou toi bein moi je suis enceinte de 6mois et c une petite fille !!! j'ai 17 ans mais malgrès mon jeune age je me sens prete a etre maman, car je trouve ke tout sa ce  n'est pas qu'une question d'age mais surtout de mentalité et de maturité!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BON PLAN achats vêtements de grossesse Infection vaginale + grossesse ?
Le balladeur de grossesse lupus+grossesse+allaitement
Envie de partager ma grossesse n°3 !!! grossesse + pertes est ce normal ?
grossesse et moules... Grossesse après IAC, on se suit ?
grossesse avec kyste ma grossesse
Plus de sujets relatifs à : jeune maman et 1ere grossesse!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ECHO 3D 8
BON PLAN achats vêtements de grossesse 3
QUELQU'UN PEUT-IL ME RENSEIGNER SUR LE STERILET 9
tres mal au bassin 3
niny0304 14