» » »

36 SG + 3 jours et peur d'accoucher risque pour mon bb???

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°314522
Anonyme
Invité
Posté le 25-10-2005 à 17:28:19  answer

36 SG + 3 jours et peur d'accoucher, les risques pour mon bb Je suis à 36 sg et 3 jours, j'ai perdu mon bouchon muqueux la semaine dernière et la je commence à ressentir des contractions et j'ai peur d'accoucher maintenant car je ne veux pas être séparée de ma petite... Quels conséquences peut il y avoir pour un accouchement à mon terme, vont ils me prendre ma petite pour la mettre en couveuse s'il elle naissait maintenant? Pouvez vous m'aidez s'il vous plait si cela vous ai arriver ou si quelqu'un de votre entourage à vécu ca???? Ca me rassurerais beaucoup, merci d'avance...      

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 17:28:19  Edition rapideansweranswer +MPFavoris

n°314601
Anonyme
Invité
Posté le 25-10-2005 à 18:03:01  answer

Je ne suis pas dans ton cas mais je peux te dire qu'à 36 SG, ton bébé n'est plus considéré comme étant prématuré. Ce qui veut dire que tu es à 38 SA + 3... Ton bébé peut arriver quand il veut maintenant, il sera considéré comme étant un bébé à terme. Normalement, il ne devrait pas être en couveuse. J'ai une amie qui accouché à 37 SG d'une petite fille de 46 cm et 2.2 kgs... une très belle petite qui a pu aller de suite dans la chambre avec sa maman. Voilà, si j'ai pu te rassurer un peu. Bisous.

n°314603
Anonyme
Invité
Posté le 25-10-2005 à 18:04:20  answer

Coucou!!  Effectivement, 36SG c un peu tôt mais pas catastrophique. Mais peut-être est-ce une fausse alerte. Les contractions arrivent souvent 1 mois avant.  Moi j'ai accouché à 35SG et je ne m'y attendais vraiment pas. Je n'ai eu aucune contraction jusqu'à 3 heures avant l'accouchement. Qd je suis arrivée à la maternité mon col était ouvert à 6 donc pas d'autre moyens que d'accoucher. L'équipe néonatale était sur place (maternité niveau 3) et prête à prendre mon tibout. Mais Maxandre faisait 3.030kg et 49cm à la grande surprise de tout le monde et avait tous ses réflexes. Ils l'ont donc laissé avec moi car ils le considéraient comme un bb à terme (sauf jaunisse car le foie pas mûre). Ce n'est pas le cas de tous les bb mais on m'a expliqué que la nature est bien faite et si bb est prêt, qq soit la date, il sort. Si tu n'as pas fait d'effort particulier qui aurait pu déclencher l'accouchement, il n'y a pas de raison pour que ton bb soit un vrai préma. J'espère t'avoir un peu rassurée. Si tu as des questions n'hésites pas. tiens moi au courant. bizzz

n°314605
Anonyme
Invité
Posté le 25-10-2005 à 18:05:26  answer

euh ... oups... pour moi ct 35SA, me suis trompée. bizzz

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse

Infobebes
»
FORUM Ma grossesse
»
En attendant bébé
»

Sujets relatifs
J'ai peur de la FC...pouvez vous me rassurerA 12 sg bébé mesure 6.9 cm est ce normal?!!!
terme dans trois jours !!!!!!!35 semaines et perte bouchon muqueux, J'AI PEUR D'ACCOUCHER
Mal au ventre à 13 sgRisque que Bébé soit Trisomique...
20 SG douleurs vessie et contractions3ème SG seulement et très fatiguée
vos echos a 3 SGcalcul sem aménorrhée? k's k'une sg??
PANIQUE petit estomac et exces de LA à 33 sga partir de combien de sg avez vous senti bebe bouger ?
ke vois t'on à 11 sg donc 13 sa? 
Plus de sujets relatifs à : 36 SG + 3 jours et peur d'accoucher risque pour mon bb???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman de février : peut on m'aider???? 5 10-11-2005 à 17:45:04
les fevriettes suite 1 152 10-11-2005 à 10:16:28
varice vulvaire 4 26-10-2005 à 14:31:04
J'ai peur de la FC...pouvez vous me rassurer 9 02-11-2005 à 08:18:38
le faux travail 4 31-10-2005 à 18:23:17