/ / /

bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa

91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:19:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

une grosse pensée pour grenadine et ses loulous né le 29 mars 2007.

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

Profil : Impliqué
myoo
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 20:56:34  

et bien quelle nouvelle !! bienvenus au 2 bébés de grenaldine j'espere que tout va bien pour eux et pour toi !! pleinn de bonheur et une bonne continuation ! Sinon je vois qu'on est 3 dans le meme coin meme si ktreen a s'eloigné un peu ! Cookies felicitation pour ta fille et non je parlais pas de la piscine de Jules Vernes mais d'une qui lui ressemble je suis a Vallet ! Bon sinon journée bien chargé du coup pas beaucoup de repos et un ventre qui tirait ce soir et qlq contraction  je vais me menagé demain surtout que je passe 3h au labo  j'ai po du tout envie !! et je vais resortir en vrac !! ben vivement demain aprem !! bon je fais pas plus long ! bonne soirée Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 21:24:25  

myooo bon courage pour demain, moi je sais que j'ai eu du mal a boire mon sucre et après pleins de nausées....et c'été passé une fois que j'avais mangé un peu. j'ai des nouvelles de doudou elle a pas pu passé car trop de boulot sinon elle va tres bien. cookie félicitations pour le permis de ta fille....allez moi je file sous ma couette car entre les courses et la danse a l'école je suis naze et surtout demain je fais pds du 7eme mois et après je vois chirurgien pour mon genou mais une chose est sure demain soir je range l'attelle, terminé je le remet plus elle me tient trop chaud et me gene pour m'habiller tranquille...bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Régulier
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2007 à 22:26:03  

C'est dingue tout ce qu'on peut avoir pendant une grossesse, sciatique, fatigue... Prenez soin de vous Moi la journée c'est bien passé avec le soleil, du coup j'ai fait un peu de ménage, ouvert les fenêtres en grand!! Mais la soirée, moyen, j'ai trop fait en fait j'aurai pas du en faire autant j'ai quelques contractions, donc là c'est repos, maintenant que ma fille fait dodo!!!Il y a pas à dire mais cette grossesse ce passe moyennement, je crois qu'elle est trop rapprochée de ma première, ma fille n'a que 16 mois, il faut que je fasse tout le temps attention et c'est trop chiant C'est angoissant d'avoir le col ouvert de 1 cm déjà!! Je fais le test de glycémie mardi prochain, mon homme va aller m'acheter des bons petits croissants pour quand il sera finiJ'ai de la chance il sera en congé, il est cuisinier, donc les horaires c'est pas top, en plus l'accouchement est prévu en pleine saison Au fait j'habite en Bretagne, au Cotes d'Armor, et je vais donc accoucher à Lannion!! Voilà, bon courage à toutes et bonne soirée!!

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 07:39:03  

je vous souhaite une bonne journée....moi aujourd'hui c'est ménage et hopital...bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 07:40:08  

candice6432 j-87/jojo213 j-87/ emycyril j-88/ sweetmama j - 89/jomy j - 90/ chapotete j -91/ libellune76 j- 91/seya j-92/ proute19 j-92/poupinette77 j-92/ Dodocanto j-92/futurmaman18 j-93/ liju57 j-93/ doudou971 j-93/ elfik31 j-94/ coraline57 j-95/ irguinie j-95/ droopy236 j-95/frostin j-96/ELECTRA50 j-96/myoo j-96/xiam63 j -97/ktreen j-99/ titiareveuse j-98/ valléederizj-98/fos64 j-99/ grosminet2 j-101/ thipolive j -101/ lobelia95 j- 101/ bbamour2005 j-102/ linux j-105/saby19 j -106/ moumoune211 j-106/ sofi88j - 106/anaisshirel j-106/Lye81 j- 107/ clairette12000 j- 107/ princeesseleia j-107/ xena972 j-107/ biness j -111/margot0107 j-112/ tychaa j-113/ angebleu75 j-115/ pauline79 j-116/ boubou55 ????????

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

liju57
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 08:48:43  

Un petit bonjour en passant! Une grosse grosse pensée à grenadine! je suis detoute coeur avec toi! j'espère que ça va aller pour vous!  Moi encore une nuit sur la canapé! pfff j'en ai marre! j'acumule tellement de fatigue que je ne sais plus quoi faire! Passez une bonne journéee. bisous à toutes

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 11:16:08  

j'ai reçu un sms de grenadine, je reste donc en contact avec elle par telephone, elle pourra ainsi nous donner des nouvelles d'elles et de ces loulous...je lui ai dis que on pensait toutes tres fort a elle.

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 13:16:45  

comment allez vous GRENADINE  je te souhaite bon courage car ce n ai pa facile d avoir des bb prématurés Hier j ai ete a mon deuxieme cours de prépa et c était de la relaxation ca ma fait du bien et mon zome ma dit qu il a super bien senti le bb il été trop content apres on a été a la piscine et on a été mangé au resto le midi car c mon anniv ce we et on travail tous les deux l apres midi on a fai les courses et apres on a été chez mes grand parents on ne peu pa dire que je me sui reposé pour mon jour de repos j espere que je vais tenir le coup car je travail encore aujourd hui samedi dimanche et lundi je ne sui en repo que mardi et je vais faire le test o sullivan ce jour la. Je sui un peu inquiete car ma maman est a la limite de la depression car elle ne trouve pas de boulo et elle n a plus de sous car elle est a la fin de ses droits aux assedic et comme elle ne peut pas rester a rien faire elle fai plein de chose pour le village comme par exemple elle a ouvert une bibiotheque gratuite car elle a reussi a etre financé par le conseil general et malgre ca il y a des gens ( qui ne font rien) qui le critique et elle fait que d y penser alors elle ne dort pas la nuit J espere que ca va passer heureusement qu elle est en train que me tricoter des brasssiere ca la fait penser a autre chose  Allez bonne apres midi a toutes je vais aller me préparer pour aller au boulot

fos64
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 13:41:25  

ca fait trois jours que je suis pas venue mais une grande nouvelle felicitation a GRENADINE je pense tres fort a elle et a ses deux petits bouts qui j espere sont en forme!!! Pour moi pas grand chose de neuf j attend avec impatience mes petits neveux qui devraient pas tarder a arriver pour le weekend!! De gros bisous a ttes a bientot

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 15:45:40  

Un tit coucou rapide, car j'ai du monde ce week end et j'ai encore pas mal de chose a  faire, j'ai eu le droit ce matin de trés bonne heure de me rendre au urgences de la maternité grosse contraction toute la nuit et aprés exament j'ai un peu le col qui saigne mais a part ça il est bien haut, pas mou et surtout ma pepette va bien, donc je suis rassurée mais la je suis nazeeeeeeeeee de chez naze j'en peux plus je marche au radar, et quand je pense au week end qui m'attend, pffff !! enfin ! bon courage a Grenadine pour ses loulous, ouah 27 semaines dite donc Bon je vais essayer de venir avant demain midi pour voir les nouvelles, bye, bisous.....

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 16:05:37  

Félicitation à grenadine, et bon courage!! Sinon bon annif à Clairette 12000 CE WEEKEND!!!!EtCookies n'en fait pas trop repose toi, je sais que c'est facile à dire!! Alors moi aujourd'hui c'était vaccins pour ma fille, d'habitude c'est une horreur d'aller avec elle chez le medecin à tel point que ma tension grimpait à 14!! Elle avait la phobie du doc mais là ça c'est super bien passé, elle a rigolé.. je pense que c'est du au fait qu'elle m'a vu sur la table pour les échos, d'ailleurs elle m'a dit en me montrant son ventre BB§§J'ai quand meme du lui expliquer que le bb était dans mon ventre et pas dans le sien, enfin trop marrantLà je pense que je vais etre tranquille pendant 2 jours elle ne va faire que dormir avec la dose de vaccins qu'elle a eu!! Moi je vais profiter pour bien me reposer!!! Voilà les news!! bonne journée à vous avec le soleil

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 16:46:44  

enfin ça y est j'ai viré béquilles et atelle mais je boite, reste a faire attention....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 19:21:45  

Comment allez vous? Ca fait trois ou quatre jours que je ne suis pas venu, j'étais trop fatigué d'ailleur je suis en vacances ce soir et je vais essayer de me reposer mais je pense qu'après je vais me faire arrêter. Car le boulot deveint de plus en plus fatiguant, je vais voir avec ma gygy mercredi pour le rdv du 7éme mois (que ça passe vite!!!) si elle peut m'arrêter sinon j'irai voir mon généraliste. Comme boulot je suis femme de ménage dans un centre d'handicapé mental et physique. Alors faire du ménage toute la journée plus celui de la maison c'est creuvant et puis j'ai peur de ramasser un coup par un résident de l'hôpital. Avant je n'ais pas peur mais depuis que je suis enceinte c'est ma plus grande crainte. Sinon je voudrait souhaiter la bienvenu à ses deux petits bb, qui j'espère vont bien et leur maman GRENADINE aussi, je pense bien fort à tout les trois.Bon courage et grosse bise. Bonne soirée à toutes

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 22:13:24  

coucou à toutes et surtout félicitations à ['b13afc']grenadine[/'b13afc'], bienvenue à tes 2 petits bouts de choux et surtout bon courage on pense toutes très fort à toi. Sinon, pour moi aujourd'hui un peu de shoping avec ma soeur, demain rien de spécial et dimanche mes parents viennent passer la journée chez nous. J'ai enfin le papier peint de la chambre de bb-justin et je suis maintenant impatiente qu'il soit collé !!! Enzo a passé sa journée dehors à jouer, il a fait très beau et ça fait du bien au moral !!!  Je vais aller me coucher car la nuit dernière n'a pas été terrible A + dodo

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

myoo
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 22:20:56  

test o sullivan sur 3h est fait !!!! contrairement au test simple la il faut boire le double de glucose soit 2 verres    et 20 min apres alors que j'etais bien installé avec mes magazines grosses nausées et l'impression que j'allais tombé dans les pommes !!je m'inquietais de savoir comment j'allais recup ma puce que j'avais mise au centre aeré pour le matinée seulement !!! j'ai allongé mon fauteuil et me suis reposée et ouf c'est passé !!! au bout d'une heure la dame est revenu pour la pds et m'a demandé comment j'allais je lui est expliqué et elle m'a rassurée en me disant que c'est pour cela qu'ils m'ont mis dans une piece a part au calme !!! l'heure suivant j'ai du dormir un peu et la derniere heure ca allait j'ai repris mes mag !! j'avais prevu plein de mag et mon point de croix ben j'ai passé plus de temps  a me reposer !! mais bon je tenais debout quand j'ai recup ma puce a 12h et j'ai filé preparé le repas et cet aprem tite sieste !!! pffff maintenant j'attend les resultats en esperant que ce soit pas la cata !!! Poupinette cool pour tes bequilles et ton atele et merci de nous donner des news de grenaldine !Cookies po cool ton plan aux urgences !! j'espere que tu vas reussir a te reposer !! et au fait tu accouches ou ? pour moi c'est prevu a Breteché. Margot profite bien de ton mari ! et c'est vrai que la 2eme grossesses est plus dure car il ya l'ainé a gerer ! Mon aussi je dois recup mon cheri !! ca y est normalement c'est finit l'eloignement et la semaine a l'hotel !! reste a voir si il va etre caser dans le coin ca serrait super ! Clairette bonne anniv et j'espere que la situation de ta maman va s'ameliorer ! Xiam bon repos a toi !! je suis verte de reprendre mardi prochain !! mais bon avec mon cheri a la maison ca devrait etre plus zen je vais pouvoir me reposer sur lui ! Liju ben alors c'est ton dos qui t'embete tjrs la nuit ??? bon courage !! bonne soirée a toutes le we s'annonce super ensoleillé c'est super chouette !  Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
myoo
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 22:21:00  

test o sullivan sur 3h est fait !!!! contrairement au test simple la il faut boire le double de glucose soit 2 verres    et 20 min apres alors que j'etais bien installé avec mes magazines grosses nausées et l'impression que j'allais tombé dans les pommes !!je m'inquietais de savoir comment j'allais recup ma puce que j'avais mise au centre aeré pour le matinée seulement !!! j'ai allongé mon fauteuil et me suis reposée et ouf c'est passé !!! au bout d'une heure la dame est revenu pour la pds et m'a demandé comment j'allais je lui est expliqué et elle m'a rassurée en me disant que c'est pour cela qu'ils m'ont mis dans une piece a part au calme !!! l'heure suivant j'ai du dormir un peu et la derniere heure ca allait j'ai repris mes mag !! j'avais prevu plein de mag et mon point de croix ben j'ai passé plus de temps  a me reposer !! mais bon je tenais debout quand j'ai recup ma puce a 12h et j'ai filé preparé le repas et cet aprem tite sieste !!! pffff maintenant j'attend les resultats en esperant que ce soit pas la cata !!! Poupinette cool pour tes bequilles et ton atele et merci de nous donner des news de grenaldine !Cookies po cool ton plan aux urgences !! j'espere que tu vas reussir a te reposer !! et au fait tu accouches ou ? pour moi c'est prevu a Breteché. Margot profite bien de ton mari ! et c'est vrai que la 2eme grossesses est plus dure car il ya l'ainé a gerer ! Mon aussi je dois recup mon cheri !! ca y est normalement c'est finit l'eloignement et la semaine a l'hotel !! reste a voir si il va etre caser dans le coin ca serrait super ! Clairette bonne anniv et j'espere que la situation de ta maman va s'ameliorer ! Xiam bon repos a toi !! je suis verte de reprendre mardi prochain !! mais bon avec mon cheri a la maison ca devrait etre plus zen je vais pouvoir me reposer sur lui ! Liju ben alors c'est ton dos qui t'embete tjrs la nuit ??? bon courage !! bonne soirée a toutes le we s'annonce super ensoleillé c'est super chouette !  Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 05:23:17  

bon samedi les filles...bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

liju57
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 09:15:38  

Salut les filles je vous souhaite un bon samedi! AUjourd'hui journée tranquille! Mon homme travaille jusque demain matin 8h! Donc si j'ai le courage je sortirai un pue avec ce magnifique temps, sinon ce sera journée pyjama! hihihi . Je commence mon 7èe mois aujourd'hui! J'me dis que ça passe surper vite mais il reste encore 3 mois! que ça va être long! Poupinette: ça y est te voilà libre sans t'es béquille!!  Sweetmamma tu féliciteras ta fille pour son permis et son concours! Le concours, je connais mon homme est passé par là il n'y a pas si longtemps que ça! Si elle a besoin de renseignement qu'elle n'hésite pas! Pour toutes les autres, je vous souhaite un très très bon week-end. bisous

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 10:18:26  

Avec le beau temps. Génial les enfants peuvent jouer dehors et les "gros bidous" peuvent s'installer en terrasse anec un bon bouquin !!! ['3abbfc']Entrée dans le 7ème mois aujourd'hui !!!! C'est vraiment une belle aventure, même si pour certaines et pour moi c'est la deuxième grossesse c'est génial !!! On aura nos p'tits loulous dans les bras dans moins de 90 jours !!!! [/'3abbfc']Bon week-end à toutes

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 10:44:51  

oui enfin libre mais toujours mal au genou, je pense que ça va se remettre petit a petit je vais essayer de pas forcer....aujourd'hui je suis naze, hier couché a 1h, reveillé a 5h a 6 h par bébé qui me défonçait les cotes et rebelotte a 7h30 alors du coup pas beaucoup dormi....depuis ce matin je n'arrete pas en cuisine, je fais un bourguignon pour demain(encore meilleur réchauffé), a manger pour midi et le repas pour le boulot de mon homme ce soir...bref je reve d'aller me coucher..lol ...moi je suis entrée hier dans le 7 eme mois, j'adore compter les jours qui baissent et qui nous rapproche de nos bébés....moi aussi mon homme bosse jusque lundi de 13h a 1h du matin donc ça va etre week end seule avec le fiston sauf demain peut etre une balade au marché si le soleil veut se montrer car aujourd'hui il a un peu de mal.....bisous les filles et surtout bonne journée....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 11:35:28  

je viens de me rendre compte que tu n'est pas dans la récap car j'ai pas ta date de terme...gros bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 11:37:52  

je suis grave sur les nerfs et pour un rien...je crois qu'une sieste s'impose....j'ai même pas envie de manger a midi, 3h de cuisine ça va j'ai ma dose...lol mais bon bébé lui doit avoir faim donc je vais me forcer un peu..le soleil a l'air de sortir de son terrier c'est cool...bon appetit bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

myoo
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 16:10:43  

sweetmamma - 14:00      Favoris   Répondre  Coucou à toutes Mon ordi débloque (comme d'habitude depuis quelques temps...), j'espère que mon message passera ! Grenadine, un gros bisou à toi et à tes loulous qui j'espère vont bien. Bon courage à toi pour la suite. Droopy, alors ta visite ? ça s'est passé comment ?? le mienne c'est bien passé, en fait le médecin qui va me suivre est celui qui m'a accouché en juillet 2005, c'est rigolo. Du coup elle était toute contente de me retrouver. Ma puce va bien mais je n'ai plus le droit de porter mon fils dans les escaliers ni pour monter ni pour descendre !! Du coup on est bien embêté car comment faire pour déposer mon fiston à la crèche... mon homme ne peut pas il commence à 7h30. Du coup il doit voir à son boulot si il peut s'arranger, j'ai un peu les boules quand même... Cookie, oui ! c'est les vacances !! youpiiiiiiiiiiiiii mais comme mon ordi plante vraiment beaucoup je sais pas si je pourrais me connecter souvent cette semaine De mon côté, mon loulou a un herpès buccal ! C'est l'horreur ce truc, je comprends ce que tu as vécu maintenant Xiam !!! Il monte à 40° de fièvre et d'après la pédiatre on en a pour 1 semaine... le temps des vacances quoi ! Il mange rien, il est super grognon, il dort pas la nuit... bref, ça me fait de la peine de le voir comme ça. Cette nuit il a finit dans mon lit, du coup j'ai pas beaucoup dormi, comme lui d'ailleurs, j'espère que ça va vite s'arranger parc e que c'est pas drôle pour lui et c'est hyper fatigant pour moi... Ceci dit heureusement que ça se passe pendant les vacances, ça tombre plutôt bien si je peux dire. Bon je vous laisse, je vais essayer de me poser un peu tant que BB est à la sieste. J'espère pouvoir passer prendre de vos nouvelles dans la semaine mais avec cet ordi de m.... c'est pas dit !!!!!!!!!!! Bizzzzzz à toutes

---------------
ys55p2

MaDQp1
myoo
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 16:13:43  

ici il fait trop beau !! on a mangé dehors ce midi et ressortit la parasol et la salon de jardin  J'ai recu mes resultat du test de glllucose te youpiii si j'ai bien lu tout est ok !! trop contente !! mon papa etant diabétique j'avais un peu peur du resultat mais c'est bon !! sinon ras je me suis bien activé et la je vais m'accorder une tite pause a l'ombre dans la chaise longue ! bonne aprem et sweetmaman j'espere que ton loulou va vite aller mieux !! c'est dingue cet herpes bucal ca a l'air d'etre drolement present chez les petits   Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Materiel pour l'arrivée de jumeaux : qu'acheter??? début de grossesses est déjà arrêté
Quelle crème efficace pour la prévention des verg Déclarations Sécu etc ...
Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6 J-1; Déclenchement
Des nouvelles de chérie 24????? pas de famille, pas d'amis, journées seule, région
Qui a eu un décollement de l'oeuf puis une belle grosse peur inexpliquée de perdre mon bébé
Plus de sujets relatifs à : bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hypertension 1
je suis enceinte !!!!!!!!!! 10
Materiel pour l'arrivée de jumeaux : qu'acheter??? 16
besoin de conseil de futur maman attente de faux jumeaux!!! 4
AVRILETTES , c'est notre mois , 0