57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
myoo
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 16:13:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ici il fait trop beau !! on a mangé dehors ce midi et ressortit la parasol et la salon de jardin  J'ai recu mes resultat du test de glllucose te youpiii si j'ai bien lu tout est ok !! trop contente !! mon papa etant diabétique j'avais un peu peur du resultat mais c'est bon !! sinon ras je me suis bien activé et la je vais m'accorder une tite pause a l'ombre dans la chaise longue ! bonne aprem et sweetmaman j'espere que ton loulou va vite aller mieux !! c'est dingue cet herpes bucal ca a l'air d'etre drolement present chez les petits   Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
Publicité

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 17:17:07  

au 1er septembre 2007 mon mari veut reprendre les pass disney pour 12 mois car mon fils a le pass gratuit car moins de 7 ans (offre du moment) mais je sais pas trop car mathéo aura que 2 mois environ, je me dis que ça ne peux que l'éveiller entre les couleurs et les musiques, je sais que j'irai sans faire les attractions mais c'est pas grave, ce qui compte c'est les supers moments avec bébé..l'an dernier avec mon mari on voyait pleins de bébés même a peine nés a disney alors du coup lui n'hésite pas mais moi si....vous en pensez quoi car moi je sais pas quoi penser j'aimerai reprendre les pass mais je veux pas que ça donne l'impression que je néglige bébé car au contraire c'est pas le cas je ne pense qu'a son bien???? je vous remercie d'avance de vos conseils car j'ai envie de faire plaisir a mon loulou mais que ce soit bien aussi pour mathéo...

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

myoo
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 20:20:55  

Que te repondre poupinette si ce n'est que si tu en a envie alors fonce !! deja l'ete va pas etre riche en sortie et vacances donc si cette sortie te tiens a coeur ben vas y !!! c'est vrai qu'avec le ti bout tu serras moins dispo mais au moins tu seras presente !!! Bon et sinon les autres ont déserté ?? en tout cas c'etait une bien chouette journée et j'ai bien lezardé !! enfin pas trop au soleil quand meme !!! mais ca fait du bien !!! bonne soirée  Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 20:34:07  

tu a raison je crois que je vais foncer...oui le post est souvent desert les week ends....moi ça a été sieste et télé cette apres midi..etr si demain matin le soleil se montre on va au marché voir si on trouve des pyjamas pour bébé en coton......bisous et bonne nuit

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 21:15:10  

salut les filles, retour de 2 jours à crapahuter avec des copains et les enfants, c'était cool sauf que ma ouce à 40 de fièvre... c' est trop traître, ce soleil avec ces gros coups de vent... enfin, toujours moins embêtant que ton fiston ['fc3aad']sweetmamma[/'fc3aad']​, c' est quoi cette mode de l'herpes bucal chez les petits ???? j'espère au moins qu'il y a des médocs pr neutraliser sa douleur, pauvre petit bout ! ['fc3aad']myoo[/'fc3aad'], trop cool pour les résultats de ton test o'sullivan... et chapeau, moi la double dose de glucose, j'y serais pas arrivée je pense !!! ['fc3aad']poupinette[/'fc3aad']​, c chouette que tu soies débarrassée de ton attèle, mais fais qd même attention, ton genou doit être fragile !!! quant au pass disney, pr Être honnête, moi j'irais pas avec un ptit bout de 2 mois, en pleine chaleur, au milieu de la foule et tout, mais chacun vit différemment !!! ['fc3aad']cookie[/'fc3aad'], bravo pour le permis de ta fille !!! et tiens nous au courant pour le concours de pompiers... et ouf pour ta puce que tt aille bien, quelle frayeur ces contractions ! ['fc3aad']bienvenue à la maman [/'fc3aad']de famille nombreuse, j'ai oublié ton pseudo, excuse, en tout cas c une belle famille dis donc, chapeau !!! au fait ['fc3aad']angebleu[/'fc3aad'], tu en es où de tes préparatifs de mariage ? et comment s'est passée l'ionterview de ton chéri ? ['fc3aad']grenadine, on pense fort à toi[/'fc3aad'], j'ai une copine aussi qui a eu ses jumelles à 6 mois de grossesse, et elles ont mtnt 2 ans et sont belles comme tout !!! c' est une période difficile, en même temps tu vas aussi pouvoir te reposer un peu et prendre des forces pour leur sortie de la couveuse ! bises à toutes

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
Publicité

liju57
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 21:48:04  

sweetmamma j'espère que ça va aller pour ton p'tit bout! et cookie: tu féliciteras ta fille pour son pemis! et si elle a besoin d'infos pour la suite du concours qu'elle n'hésite pas! mon homme pourra peut-etre la renseigner! Bonne soirée à toutes et passez un bon week-end de paques! Attention n'abusez pas du chocolat! hihihihi

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 22:00:47  

MYOO, coucou c'est cool que les résultats du test soient bons. En voilà une bonne nouvelle. Et effectivement je te tire mon chapeau car 1 sachet de glucose c'est déjà beurk alors 2... mais quand il faut, il faut !! Je vois que tu as bien profité de cette belle journée, ça fait un bien fou ce beau temps ! Le seul problème c'est que moi je suis coincée à la maison avec mon loulou malade grrrrrrrrrr Poupinette, enfin libérée de ces béquilles et de ton attèle, génial ! Sois tout de même prudente pour que ton genou se remette bien. Pour Disneyland, je t'avoue que je n'irai pas non plus mais je ne me permettrai pas de juger si je voyais une maman avec un tout petit chez Disney. Fais comme tu le sens toi ! Pour moi c'est facile de te dire ça, je n'ai pas de grand loulou qui serait super heureux d'y aller derrière. A toi de voir si BB mathéo peut faire cette sortie et s'y sentir bien, tu seras la seule à sentir ce genre de chose. Si je te prends l'exemple de mon loulou il avait beaucoup de coliques, se réveillait au moindre bruit et était (et est toujours d'ailleurs) super attaché à son petit environnement et ses petites habitudes. Avec un tout petit comme le mien Disney c'était niet ! peut être que pour ma louloute ce sera complètement différent, qu'elle sera comme ma belle soeur : elle a le sommeil tellement lourd qu'elle n'a même pas été réveillé le jour où un vaisselier... plein de vaisselle s'est décroché du mur !!!!! Bref, ne fais pas attention au regard des autres, tu seras la seule à savoir ce que ton 'tit bout peut faire ou ne pas faire selon son petit caractère. Cookie, félicitations pour ta fille ! et contente de savoir que la visite aux urgences se termine bien. Je te fais plein de poutous. Proute, heureuse de te revoir parmi nous. Pas cool pour ta fille ! 40° de fièvre c'est grrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Pour mon 'tit bout et bien malheureusement non, il n'y a pas de médicaments vraiment efficace contre la douleur dans ce genre de cas. Il prend toute les 3h du doliprane en alternance avec de l'Advil car la fièvre a du mal à baisser et remonte vite, il a un sirop pour les infections buccales et un autre anti inflammatoires mais il souffre beaucoup et ne mange... rien, à part des yahourts ! C'est déjà ça. La pédiatre nous avait prévenu. Si vraiment la douleur devient insupportable on peut aller aux urgences pédiatriques se faire prescrire un médicament à base de morphine mais je n'y ai pas été car ça me fait un peu peur... je trouve ça un peu fort... On verra bien, si j'y suis vraiment obligée j'irai. liju, les insomnies grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! Pour moi les nuits sont très courtes à cause de mon loulou malade. Il ne dort pas beaucoup et demande beaucoup de câlins car il a mal... J'espère que tu retrouveras vite le sommeil. Droopy, alors cette visite ? Dis nous vite comment se porte ta petite Léa ?!! Bises à toutes.

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 08:15:51  

Je viens de me lever il fait peau ca fait plaisir je vais aller me préparer pour aller bosser sinon je serai en retard j en ai mare de toujours bosser quand tout le monde a un super we sinon j espere que tout le monde va bien et que vous avais bien dormi

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 08:50:50  

tout d'abord bon dimanche de paques......et surtout n'abusez pas du chocolat...hihihi moi ça risque pas le mari a dis non pour faire attention a ma ligne (quelle excuse..lol)  sinon pour droopy j'avais lu sur l'autre post que sa visite s'été bien passé. d'habitude je fais paques en famille mais là tout le monde est loin et en plus le mari travaille cette apres midi alors je crois que je vais tenter de faire une lessive si le soleil veut bien rester sur mon balcon (que je dois nettoyer a fond d'ailleurs...lol) le temps qu'elle seche....allez bon chocolat, bonne balade et surtout prenez bien soin de vous et de vos bidons...bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 09:00:00  

Bon dimance de Paques a toutes j espere que vos loulous vont s eclater a chercher tt ces oeufs en chocolat et pour ce weekend on oublie les regimes!!!!!! BISES

liju57
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 09:45:27  

Bonnes pâques à toutes! miam miam le chocolat! bisous

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 10:17:05  

sweetmaman je te souhaite bon courage pour ton loulou et j'espère qu'il va vite guérir. Car ce truc c'est vraiment pas marrant, pour les repas moi mon fils j'arrivais à lui donné de la soupe dans un bol avec une paille, je sais pas quel âge à ton loulou. Enfin j'espère que ça va vite passé le mien ça à durer un peu moins d'une semaine. Prend bien soit de lui et fais lui beaucoup de câlins. Sinon j'espère que tout le monde va bien avec ce magnifique temps. Hier on a poser le papier peint dans la chambre et aujourd'hui parreil on termine enfin, il restera plus qu'à monter les meubles. Bon dimanche à vous toutes

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

Publicité

myoo
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 21:00:47  

on remonte !!! Hihi ca fait rire  d'avoir bu les 2 verres de glucose maintenant que j'ai les resulats mais je recommencerai po !! Contente d'avoir des news de Prout et Sweetmaman ! par contre po cool pour vos ti loulou malade !! la mienne a fait la chasse aux oeufs elle etait super contente !! moi je suis retourné m'allongé car je tenais une tite forme et c'est passé !! par contre je suis super frustrée de pas pouvoir faire tout ce dont j'ai envie !! mon cheri at retourné la terre pour pouvoir completer les tites plantation et j'ai commencé a planter mes glaieuls mais gloups j'ai du arreter rapidement car entre la sciatique et la position accroupie ou a genou c'est pas tres confortable !! reste plus d'a tout mettre en jardiniere j'aurais po besoin de me baissé  Coté chocolat j'en ai mangé mais po trop  ma balance affiche +7kg mais je sais que c'est maintenant que ca monte vite !! et ce soir hummm 1er barquecu !! celui d'hier a ete annulé car il fallait le nettoyé et le temps que ca cuise on aurait mangé trop tard alors on la fait ce soir et hummm quel regal !! bonne soirée a toutes ! courage a Clairette qui bosse !!!   Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2007 à 22:15:34  

cet herpès !!! mon pauvre loulou il me fait vraiment mal au coeur... il mange rien et il arrête pas de se tripoter la bouche en chouinant. Il dort mal, il est complètement crevé, il a une tête à faire peur. Du coup j'ai po le moral !!!!!... Avec mon chéri on se laisse jusqu'à mardi et si ça ne va pas mieux on file aux urgences voir si on peut le soulager un peu. Xiam, mon loulou a 21 mois et il boit à la paille. On a essayé mais il a vraiment du mal avec tout... on a essayé la purée, la soupe, le chaud, le froid, le tiède... c'est l'enfer ! Demain je vais essayer le bouillon de légumes et de viande, on verra bien. Vivement que ce f.outu herpès passe !! MYOO +7kg c'est bien. Moi je pensais déjà être à +10kg mais en fait je suis à +8kg donc ça va c'est pas si cata que ça. Un barbecue c'est très bon pour la santé ce sont des grillades donc pas un poil de graisse et puis en plus hmmmmmmmm, c'est bon !! clairette, bon courage pour le boulot. Pour nous dimanche de Pâques à la maison puisque mon loulou est tout patrac... je voulais l'emmener dans un parc à côté de chez nous ce matin où était organisé des jeux et une course aux oeufs pour les enfants et cet après midi on devait aller chez ma mère pour continuer la course aux oeufs dans le jardin. Mais comme il est malade tout est tombé à l'eau. On est resté enfermé malgré ce merveilleux temps. Enfin... ça finira bien par passer ! Bon je file. Bizzzzzzzzz à toutes.

---------------

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 10:05:53  

Merci c'est gentil mais bon pour l'instant il n'y a plus qu'a attendre que les résultats de l'écris tombent le 7 mai, et toutes les épreuves sportives elle les a eu donc on verra au mois de mai, et si c'est bon elle passe devant un jury fin mai, es ce que t'on mari est pompier professionnel? Myoo moi j'accouche à la maison de la naissance à Jules Verne, mon gynéco est la bas, Poupinette moi ma DPA est pour le 26/07, bon quand a moi sa va un peu mieux, enfin a part cette nuit j'ai pratiquement pas fermé l'oeil, mon frére a était hospitalisé d'urgence il viens de sortir du coma mai bon il est toujours en réanimation et ma maman ma téléphoné hier soir en pleure parceque son c;onard de mari (pardon pour le gros mot, je ne sais même pas si sa prend 1 N ou 2 N ce mot la)  la mise à la porte avec toutes ses affaires, au bout de 25 ans de vie commune, mais comme moi j'habite a presque 3H de chez elle il a fallu que je prévienne mon autre frére qui lui habite a 3/4H d'aller la chercher, sa fait que cette semaine elle reste chez lui, et ce week end je vais la bas pour voir ce que l'on peut faire, maintenant c'est le moral qui est attent, c'est cool pendant une grossesse tout ça, enfin j'en ai ras le popotin !! bon je vous fait des bisous @+...

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 10:19:09  

Super soleil chez moi depuis 3 jours, on a ressortit le salon de jardin et on passe nos journées dehors. Aujourd'hui Mon mari va faire un petit jardin pour faire plaisir à Enzo, qq salades, des radis et un peu plus tard il mettra des tomates. Hier, mon papa a collé le papier peint de la chambre de bb-justin. Je suis super contente, je trouve ça super beau. on ira acheté du lino dans la semaine et je pourrai enfin remettre les meubles ! Bon lundi de Pâques à toutes !

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 11:04:57  

eh bien je vois que le week end de paques avec ce beau soleil vous occupe bien.....cookie44 je suis désolé pour ton frere mais il a quoi au juste?, en effet quel c....le mari de ta mere, elle ne vis pas assez de choses difficles il faut qu'il en rajoute....en tout cas qu'elle n'hesite pas a porter plainte si il refuse de lui rendre ses affaires (meubles etc...)  quelle chance d'avoir un jardin...nuos on a un balcon mais je dois le nettoyer avant d'y installer mon bain de soleil...peut etre aujourd'hui vu que mon mari bosse  jusque tard le soir....demain matin je vois gynéco pour la viste du 7eme mois...bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

fos64
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 12:11:45  

un petit coucou en vitesse j espere que vous avez passe un bon weekend et bien profiter de ce beau temps!!! Chez moi épidemie de gastro ma soeur et maintenant mon homme? eT j ai tres paur de l attraper quelles consequences pour la femme enceinte des risques quoi comme cachets??????

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 13:36:22  

['fc3aad']cookie[/'fc3aad'], mince alors ces histoires de famille, j'espère que les choses vont s'arranger entre ta mère et son mari, 25 ans de vie commune, ça se balance pas par la fenêtre sur un coup de tÊte... j'espère qu'il s'agit juste d'un malentendu entre eux et qu'ils vont vite le régler. pour ton frère, j'espère aussi que tout ira bien. mon petit frère a été lui aussi dans le coma après avoir été percuté par un conducteur bourré un été, il avait même pas 20 ans, et je dois dire que le monde s'est arrêté de tourner pendant ces 4 jours-là. et aujourd'hui (3 ans après) tout va bien, même les séquelles (épilepsie, gros maux de tÊte) semblent avoir disparu, il garde just une cicatrice à l'arcade (je le soupçonne de la trouver super sexy !). voilà, j'espère que pour ton frère ça finira aussi bien ! ['fc3aad']fos [/'fc3aad']pour la gastro c vriament lourd, j'en ai enchaîné tout l'hiver... tu peux prendre du smecta, et puis il y a aussi des cachets contre les nausées mais je sais pas comment ça s'appelle en français... espérons que tu ne vas pas la choper ! ça n'a pas de conséquence grave, c juste c.hiant ! bises à toutes

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 14:07:07  

Je suis désolée de ce qui t'arrive. Effectivement tout ça en temps normal c'est déjà pas drôle mais pendant la grossesse . Je souhaite que ton frère se rétablisse, et qu'il se rétablisse bien, très vite. Pour ta mère, effectivement c'est dur ! après 25 ans être traitée comme ça c'est vraiment nul. J'espère que les choses vont vite rentrer dans l'ordre dans ton entourage. En attendant, prends bien soin de toi et de ta choupette. Je te fais plein de poutous. Fos, oui, tu peux traiter une gastro en étant enceinte. Les risques, c'est surtout la deshydratation. Fais bien attention à toi, plus de bisous à chéri, snif ! Moi j'ai peur d'attraper l'herpes de mon fils !!! Mon homme commence à avoir mal à la gorge... super ! Du coup moi aussi, plus de bisous à chéri . De mon côté, ce matin on a été se ballader un peu car notre loulou n'a pas eu de fièvre de la nuit, ni de la matinée. Il a toujours très mal à la bouche, c'est encore très rouge et très enflé mais ce midi il a reussit à manger un demi avocat et un peu de petits pois. Là je suis en train de faire du pot au feu pour ce soir, je vais lui donner du bouillon ce soir, on verra si ça passe... et à 16h ce sera du pain perdu : c'est mou, c'est doux et plein de bonnes choses. En espérant qu'il en mange... on verra bien, sinon moi j'en mangerai pour nous deux . En tout cas si la fièvre passe, c'est déjà ça ! Bon je retourne à mon pot au feu.

---------------

Publicité

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 18:39:24  

Bonjour a toute, je vois que ca papote. Tout d'abord une pensée pour grenadine et ses bout de chout. j'espère qu'ils vont de mieux en mieux et toute mes félicitations. Et aussi toujours une pensée pour Patytiff. Sweetmama j'espère que ton bout de chout va mieux. Merci de prendre de mes nouvelles. Contrairement a ce qu'a pu dire poupinette ma visite ne c'est pas trés bien passé c'est aussi pourquoi je ne suis pas venu. Lors de cette visite la sage femme m'a dit que l'une des dimension de la tête de Léa et un peu juste. Du coup grosse crise de larmes et d'inquiètude et une ordonnance pour une écho. Mais bien sur personne de dispo pour faire cette maudite écho. Mais soeur a obtenu que son echographe qui est dans la somme me recoivent pour relire le contre rendu de mon echo des 22 Semaine. ET la ils m'ont dit que les mesures sont bonnes. Je suis maintenant terrorisé pour ma choupinette même si finalement ca va. je refait une écho vendredi et je croise les doigts. J'ai entendu son petit coeur de ce coté ca va. bon je vous laisse a bientot peut être

---------------
test
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 18:43:14  

oupsss je suis désolé d'avoir gaffé.....milles excuses

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 19:53:35  

Encore une super journée avec se super soleil pourvu qu'il rete avec nous encore pour un petit moment. Pour nous aujourd'hui c'était balade et repos.   droopy ne t'inquiéte pas pour ta petite puce, je pense qu'il te l'aurai dit le jour m^me de l'écho si il y avait un soucis avec les dimensions. Alors attend l'écho de vendredi est reste zen. Allez je vais faire manger mon loulou car mon mari est parti bosser. Bonne soirée à toutes

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

liju57
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 19:59:53  

ça y est le week-end en famille et a table est fini! cool avec ce magnifique temps! mais grosse grosse peur hier! ma grnad-mère à fait un maliase à table! elle est tombée dans les pommes! bref je vous passe les détails, j'en ai encore la chair de poule! Heureusement que mon homme était là! (il est popier pro!) gros bisous à toutes!

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 20:46:18  

candice6432 j-83/jojo213 j-83/ emycyril j-84/ sweetmama j - 85/jomy j - 86/ chapotete j -87/ libellune76 j- 87/seya j-88/ proute19 j-88/poupinette77 j-88/ Dodocanto j-88/futurmaman18 j-89/ liju57 j-89/ doudou971 j-89/ elfik31 j-90/ coraline57 j-91/ irguinie j-91/ droopy236 j-91/frostin j-92/ELECTRA50 j-92/myoo j-92/xiam63 j -93/Namaman j-93/ktreen j-95/ titiareveuse j-94/ valléederizj-94/fos64 j-95/ grosminet2 j-97/ thipolive j -97/ lobelia95 j- 97/ bbamour2005 j-98/ linux j-101/saby19 j -102/ moumoune211 j-102/ sofi88j - 102/anaisshirel j-102/Lye81 j- 103/ clairette12000 j- 103/ princeesseleia j-103/ xena972 j-103/ biness j -107/margot0107 j-108/cookie44 j-108/ tychaa j-109/ angebleu75 j-111/ pauline79 j-112/ boubou55 ????????

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 22:46:39  

Je suis vraiment triste de savoir que tu ne vas pas bien, toi qui es toujours là pour les autres et qui as toujours un mot réconfortant. Je suis persuadée que ta choupette va bien, la 2ème écho s'est bien passée d'après ce que tu dis alors il n'y a aucune raison qu'il y ait un souci. Donnes nous vite des nouvelles de la prochaine écho, je croise les doigts, touche du bois... je pense très fort à toi. Tu sais maintenant les médecins sont très prudents, de plus il y a de plus en plus d'examen pour pister tout un tas de problèmes possibles  et il y a souvent des alertes qui, bien souvent, sont de fausses alertes : pour mon 1er loulou j'ai eu une alerte à la toxo alors que j'étais immunisée, pour cette petite puce, je ne sais pas si tu t'en souviens, mais il y avait un risque de non fermeture du tube neural. Fort heureusement, là aussi fausse alerte ! Allez, tiens bon, ne t'inquiètes pas. Je t'embrasse bien fort et surtout passes nous donner des nouvelles vendredi, j'attendrai de te lire avec impatience. Une grosse pensée également pour Pattytiff de qui j'aimerais avoir des nouvelles, si tu nous lis encore, fais un petit coucou. Et un coucou à Grenadine et ses jujus !! j'espère que ces 2 loulous vont bien. Bizzzzzzzzzzzz à toutes.

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Materiel pour l'arrivée de jumeaux : qu'acheter??? début de grossesses est déjà arrêté
Quelle crème efficace pour la prévention des verg Déclarations Sécu etc ...
Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6 J-1; Déclenchement
Des nouvelles de chérie 24????? pas de famille, pas d'amis, journées seule, région
Qui a eu un décollement de l'oeuf puis une belle grosse peur inexpliquée de perdre mon bébé
Plus de sujets relatifs à : bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hypertension 1
je suis enceinte !!!!!!!!!! 10
Materiel pour l'arrivée de jumeaux : qu'acheter??? 16
besoin de conseil de futur maman attente de faux jumeaux!!! 4
AVRILETTES , c'est notre mois , 0