75 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 22:46:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis vraiment triste de savoir que tu ne vas pas bien, toi qui es toujours là pour les autres et qui as toujours un mot réconfortant. Je suis persuadée que ta choupette va bien, la 2ème écho s'est bien passée d'après ce que tu dis alors il n'y a aucune raison qu'il y ait un souci. Donnes nous vite des nouvelles de la prochaine écho, je croise les doigts, touche du bois... je pense très fort à toi. Tu sais maintenant les médecins sont très prudents, de plus il y a de plus en plus d'examen pour pister tout un tas de problèmes possibles  et il y a souvent des alertes qui, bien souvent, sont de fausses alertes : pour mon 1er loulou j'ai eu une alerte à la toxo alors que j'étais immunisée, pour cette petite puce, je ne sais pas si tu t'en souviens, mais il y avait un risque de non fermeture du tube neural. Fort heureusement, là aussi fausse alerte ! Allez, tiens bon, ne t'inquiètes pas. Je t'embrasse bien fort et surtout passes nous donner des nouvelles vendredi, j'attendrai de te lire avec impatience. Une grosse pensée également pour Pattytiff de qui j'aimerais avoir des nouvelles, si tu nous lis encore, fais un petit coucou. Et un coucou à Grenadine et ses jujus !! j'espère que ces 2 loulous vont bien. Bizzzzzzzzzzzz à toutes.

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
Publicité

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 22:49:58  

pardon j'ai mal lu, c'est à la 2ème lecture de tes résultats par un autre échographe que l'on t'a dit que les mesures étaient bonnes. Donnes nous confirmation vendredi que ta Léa va bien. Je pense bien fort à toi et à ta puce.

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 23:50:50  

évidemment c' est toujours chamboulant et terrorisant quand on nous balance ce genre de choses à la figure, mais si la 2ème lecture a été bonne, je pense que tu peux être rassurée. c'est bien que tu aies une autre écho vendredi, ça va passer vite (tout en sembkant long évidemment) et je suis sûre qu'on te confirmera que tout va bien ! et si ça peut te réconforter en attendant, le fils d'une de mes amies avait une "grosse tête" à l'échographie, et même à la naissance, mais il n'empêche qu'il est tout à fait normal et beau comme ange, il a 4 ans mtnt, et le reste de son corps a "rattrapé" sa tête !  donne nous vite des nouvelles vendredi, et en attendant essaie de ne pas trop stresser. gros bisous

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 08:15:58  

ah quelle nuit, couché a 22h hyper fatigué, sommeil leger jusqu'a ce que le mari rentre a 00h00, sommeil bof de 00ha 4h et hop après impossible de dormir bébé s"amusé avec ma vessie et surtout il jouait grave au foot....lol bref du coup levé a 6h, j'ai eu le temps de déjeuner et de raser la tete de mon fils qui m'a réclamé un coup de tondeuse avant la douche....lol bref j'espere que la fatigue ne va pas se faire ressentir chez gynéco ce matin j'ai rv a 9h30, j'espere pouvoir me recoucher apres le mari est en repos....;sinon une grosse pensée pour droopy vivement vendredi.....est ce que vous arrivez a dormir les filles car moi je craque niveau fatigue? ma pharmacienne a refusé de me vendre de l'euphytose car elle dis que c'est nocif pour le bébé, elle m'énerve cette pharmacienne elle veut jamais rien me donner.......je vais voir avec gynéco ce qu'on peut faire....par contre hier apres midi j'ai lu dans le ivre "j'attend un bébé" que a partir du 6eme mois de grossesse il fallait faire des analyses d'urines tous les 10 jours pour vérifier l'absence d'albumine mais que en achetant des bandelettes urinaires on pouvais faire le test chez soi, quelqu'un connais ce systéme? allez je file sous la douche en ésperant que ça va me reveiller un peu gros bisous et surtout bonne journée

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

liju57
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 08:50:29  

j'espère que vous allez bien! moi j'suis fatiguée fatiguée fatiguée mais bon! bonne journée à toutes bisous.

Publicité

liju57
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:29:19  

je remonte le post on est en page 2! hihihi

Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 12:52:42  

merci pour vos reponses les filles je n ai tjs rien donc pareil je vais y echapper!!! Une grosse pensee pour GRENADINE et c deux loulous!!! Je vois que tout le monde a l air d avoir la forme malgré la fatigue du wkd et de tout c repas pour moi c reparti le regime apres trois jours de fetes!!!bises

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 12:58:49  

Merci pour votre soutien ça fait du bien, bein je vois ma maman ce week end mais la elle est décidée de partir elle en n'a marre d'être traité comme un chien depuis toutes ces années, et comme elle dit "à 73 ans le peu d'année qu'il me reste (enfin j'espére encore beaucoup) elle veut les passés correctement", donc je suis à la recherche d'un appartement meublé pour elle, et ce matin mon frére a fait les démarches au prés de la poste et de la banque, moi j'ai annulé mon week end en amoureux en camping-car avec mon homme au bord de la mer et je vais allée la voir, Poupinette mon frére a fait une pancréatite aïgue son pancréas qui ne marche plus et on se demande, enfin pas moi mais les médecins si cela ne c'est pas transformer en cancer, a 43 ans et 2 filles c'est pas facile a vivre, j'en saurais plus a la fin de la semaine, bon en attendant moi j'essaye de tenir le coup, mais j'ai mes enfants et mon homme qui m'aident beaucoup alors sa va, Droopy moi aussi on m'avait dit ça a l'écho de ma 12éme semaines, donc panique a bord et puis tout compte fait tout va bien elle a une tête de dimension normale maintenant, mais tiens nous au courant surtout, bon je vous embrasse bonne journée @+

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 14:13:14  

Juste un petit coucou, et pour vous dire que j'ai passé le test o'sullivan ce matin, donc là un peu creuvée, BB2 ne bougeait pas beaucoup hier, mais alors aujourd'hui il prend ma vessie pour un ballon de rugby j'ai l'impression!!! Bonne journée à vous toutes!!et bon courage à toutes celles qui en ont besoin!!!

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
margot0107
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 14:39:12  

Une petite question, voilà je ne sais pas si je dois mettre ma fille de 16 mois dans un grand lit ou si je dois racheter un petit lit pour BB 2!! Mon homme a envie de mettre ma fille dans un grand lit c'est vrai qu'elle est hyper évoluée pour son age, mais je la trouve un peu jeune!!Au pire on peut mettre une barriere, mais bon!!A quel age vous avez mis vos petites tete blondes dans un grand lit? Pour ceux qui ont des petites tetes blondes, pour les autres quels sont vos avis? C'est gentil de me rassurer!!

---------------
sourcetick​er sourcetick​er sourcetick​er
proute19
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 15:28:02  

Ma fille est passée dans un grand lit sans barreau à 18 mois, et elle n'est jamais tombée ! Elle était super contente d'avoir un lit de "grande", et dès la première nuit a dormi comme un loir ! C'est bien si tu peux la passer au grand lit un peu avant la naissance de bb2 pour ne pas qu'elle ait l'impression que le bébé lui pique son lit=sa place... et si tu as peur pour les 1eres nuits, mets des coussins par terre à côté du lit ! ciaociao

---------------
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 17:15:50  

alors ce matin gynéco elle est super souriante c'est super agréable.... verdict +1kg mais elle m'a dis pas grave je suis restée stable 2 mois un amour cette gynéco...lol donc je suis a +8 kg, bébé va bien il a sa tete dans mes cotes et ses pieds au niveau de la vessie....je me disais aussi qu'il tapais bien le petit coquin..lol alors a compter de demain je dois faire des bandelettes urinaire tous les 5 jours (ça m'a couté 17 euros les 25) afin que je vérifie l'albumine, sucre, etc....par contre pour celles qui aurait déjà fais la visite du 7eme mois le medecin vous a trouvé combien de mesure hauteur utérine? bref une fois sortie on a foncé se balader, j'ai pu avoir de l'euphytose je le commence ce soir, on a été voir les magasins d'habits bébé mais tout commencé au 3 mois c'est casse pied, on va quand même bien devoir habiller bébé avant quand même.....j'ai quand même trouvé 2 bodys manches longues en 1 mois et mon mari a voulu acheter les chaussettes assorti aux body il craquais devant ses tout petit pieds...sinon a midi mc do...je me suis fais plaisir car maintenant je vais faire super attention car les 3 derniers mois sont les plus dur au niveau kilos et puis en plus ma gynéco pensent que j'aurai césarienne alors j'accoucherai au plus tard le 22 juin selon le médecin accoucheur que je vois le 17 avril...allez je vais ranger un peu car je me suis allongé 2h je dormais debout sinon....heuu pour le lit de grand (oupsss trou de mémoire du pseudo) moi mon fils avais a peine 15 mois car il été tombé par dessus ses barreaux du lit alors on a foncé acheté un lit de grand et mis des coussins et ça s'est passé a merveille dés la 1er nuit...

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

proute19
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 18:45:18  

ce matin en allant aux toilettes, j'ai une hémorroïde qui a saigné, aïe, et mtnt j'ai aussi un peu mal vers la lèvre... y a t il une veine qui relie l'anus au vagin ou qque chose ds le genre ? désolée pour ce message pas très frais, ms j'ai mal ! je vais voir demain si ça va mieux ou si j'appelle mon gynéco-macho-pas-bô (qui me suit jusqu'à la fin de ma grossesse, puiske c lui qui m'accouche...).  poupinette, cool pour ta visite et ta super gynéco, décidémet les femmes sont plus compréhensives et flexibles, j'ai l'impression ! mais pq une césarienne programmée aussi tôt ??? 3 semaines avant, c bcp qd même, non ? enfin, je suis pas doc... bises

---------------
myoo
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:00:53  

coucou rapidos !! aujd'h c'etait la reprise du taf !! bon je me consolle je compte bien dans 15 jours leur dire bye bye !! ca me laisse le temps de ranger mon bureau  en plus a mon arrivé ce soir mon cheri etait la ! j'ai pu me reposer pendant qu'il occupait Maëlys et il s'est oqper du repas ! le pied !! droopy pas d'inquietude pour ta poupette !! comme te l'on dit toutes les filles !! regarde moi aussi avec le coeur de ma puce a la visite du 5eme mois ! bon gygy m'a fait flippé mais l'echographe ns a dit que  tout est ok et puis le stresse c'est pas bon pour la puce alors hauts les coeurs !!! Margot mon ainée est passée tard dans un lit de grande mais on  lui a pris un lit chez ikea c'est un lit un peu plus petit que celui d'un personne et il a 1 barriere ammovible ! par contre c'est maintenant qu'il faut la changer de lit car apres elle risque de jalouser la transmission de son lit a bébé !!! eut sinon ... Prout pas cool ta douleur ! peut etre une hemoroide externe a faire surveiller car au moment de l'expulsion ca peu etre chaud ! Poupinette cool pour ta visite chez gygy !! ma visite du 7eme mois est a la fin du mois ca me parait encore super loin !! bon pour le reste j'ai zappé !!!! mais je file mettre ma puce au dodo !   Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:06:49  

en fait quand il programme une césarienne c'est toujours 2 semaines avant le terme pour éviter que l'accouchement se déclenche de lui même....je verrai ce que va me dire le medecin le 17 avril mais je crois que bébé sera un petit gémeaux.....hihihi

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:08:01  

je n'ai jamais eu d'hémoroides donc je peux pas te repondre mais c'est clair que si ça te fais mal il vaut mieux que tu voyent un medecin demain au lieu de rester comme ça...

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 21:38:18  

Et bien que ça papotte aujourd'hui, je ne suis pas venu de la journée et j'avais de quoi lire. Enfin pour moi aulourd'hui c'était une super journée de vacance qui était tranquille. J'ai emmené mon fils et mon frére au parc avec se temps magnifique c'était super et ensuite on a fait un petit tour en ville. Enfin on profite de ce beau soleil. Demain je vais voir ma gygy pour la visite du 7éme mois, que ça passe vite et je suis obligé d'emmener mon fils j'espère qu'il va être sage.Je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à demain

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

liju57
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 08:26:06  

j'espère que ça va! moi mal dormi comme d'hab! et j'cris que j'suis malade! ou alors c'st une allegie à quelque chose! enfin! Aujourd'hui je vais enfin avoir la poussettte! il etait temps! j'pense que mon homme va leur  faire une réflexion concernant les délais! j'aime pas quand il rouspette dans les magsins! enfin on verra bien! làa il est pas encore rentré du boulot, je l'attend tranquillement! gros bisous et bonne journée à toutes

fos64
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:41:18  

je vois que ca papote tjs autant et ca a l air d aller pour tout le monde tjs fatigué surtout toi LIJU tu es en arret ou pas encore??? POUPINETTE un petit gémeau c sympa aussi mais si = sale caractere je dis ca car je suis gémeau et pas facile a vivre!!! En tout cas j avoue que si BB est en pleine forme moi j aimerai bien qu il decide de sortir un peu avant!!! Pour moi visite du 7 mois le 17 ca approche et j ai pris 1 kilo pour le moment dc +13 c pas simple tt ca!!!

fos64
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 10:50:44  

je voulais vous demande si c normal en ce moment j ai une enorme pointe en bas a droite comme qd j ai eu l appendicite au mois d aout ya pas tres longtemps ct pendant mes vacances en corse la poisse!!! est ce normal c koi????

Publicité

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 12:36:56  

Ha le soleil ... Ca remonte le moral !!! pour moi visite du 7ème mardi 17/04, ça va encore être vite fait ! ma gygy est très sympa mais elle a toujours bcp de retard ! ['ff373d']Besoin de votre avis : Pour les filles groupe rhésus négatif, et dont le papa de bb est positif, avez-vous fait l'injection d'immunoglobulines anti-D ?[/'ff373d'] - ['4ecd2f']Margot[/'4ecd2f'] : Pour le passage dans le grand lit d'Enzo ça s'est fait à 2 ans et 1/2 et j'ai choisi un lit évolutif sur vertbaudet avec une barrière de sécurité. Mon papa a fini de poser le papier peint dans la chambre de BB-Justin mais il faut encore que mon mari enlève le parquet et mettre le lino pour que je puisse enfin me faire plaisir en installant les meuble et la déco !!! Bonne journée à toutes ... A + Dodo

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

proute19
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:17:35  

['fc3aad']fos[/'fc3aad'], pour la pointe en bas à droite je sais pas, c' est en continu ?? ça ne peut pas Être le bébé qui t'appuie sur les intestins ou qque chose de ce genre ? moi j'ai pris RV avec mon gynéco pour vendredi, car j'ai toujours ce drôle de truc à l'entrée du vagin, ça me fait mal assise, debout, qd je marche... bref, c top ! j'espère que c' est juste un petit bouton pas grave et qui va vite partir... en plus mon chéri me saôule car impoosible de faire des calins et disons qu'il a de gros beoins, enceinte ou pas ! ['fc3aad']dodocanta[/'fc3aad'], depuis que je prends les gélules de bourrache et d'onagre, plus de problèmes de sécheresse de peau, merci de ce bon conseil !!! au fait, ['fc3aad']libellune[/'fc3aad'], ['fc3aad']tu es toujours là [/'fc3aad']? tu devrais avoir fini ton tournage, non ? j'espère que tout va bien pour toi, donne des nouvelles si tu peux ! bon aprem

---------------
fos64
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:17:50  

moi je suis de rhesus negatif et mon homme positif mais c ma premiere grossesse donc je pense que j aurai l injection apres l accouchement c ce qui c passe pour ma mere! On a rdv le meme jour pour la visite du 7 eme mois je penserai a toi moi aussi il est tjs en retard au minimun 1h a chaque fois mais il prend son temps qd meme pour la visite eco a chaque fois!!!

proute19
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:19:08  

pour les injections, tout dépend de si tu as développé des anticorps ou non, c' est pas obligatoire, normalement ton doc suit ça de près pdt toute la grossesse ! ciaociao

---------------
fos64
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:21:34  

tiens nous au courant apres ton rendez vous j espere que ca va vite partir car ca doit pas etre agreable du tout en plus pas de calin c pas cool! En parlant des calins pensez vous qu on va pouvoir jusqu au bout??? Il parait que vers la fin ca peut declencher l envie de sortir a BB!!! Pour ma pointe c n est pas en continue c par crise peut etre que BB joue avec mon ovaire!??

proute19
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:30:49  

pour ma 1e grossesse on a câliné quasi jusqu'au bout, sauf pt être les 10 derniers jours où je me sentais tellement lourde que je n'avais aucune envie de faire le moindre effort physique. en fait, dans le cas d'une grossesse normale en tout cas, ça peut déclencher des contractions, ms si ça débouche sur un accouchement, c' est juste que c'était le moment de sortir pour le bébé ! moi aussi ça me dérangerait pas d'accoucher un peu plus tôt que prévu, si le bébé est ok !!! je garde un souvenir tellement lourd des dernières semaines, et en plus avec la chaleur qu'il fait à madrid en juillet, ce sera l'horreur !!!

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Materiel pour l'arrivée de jumeaux : qu'acheter??? début de grossesses est déjà arrêté
Quelle crème efficace pour la prévention des verg Déclarations Sécu etc ...
Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6 J-1; Déclenchement
Des nouvelles de chérie 24????? pas de famille, pas d'amis, journées seule, région
Qui a eu un décollement de l'oeuf puis une belle grosse peur inexpliquée de perdre mon bébé
Plus de sujets relatifs à : bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hypertension 1
je suis enceinte !!!!!!!!!! 10
Materiel pour l'arrivée de jumeaux : qu'acheter??? 16
besoin de conseil de futur maman attente de faux jumeaux!!! 4
AVRILETTES , c'est notre mois , 0