76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:30:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour ma 1e grossesse on a câliné quasi jusqu'au bout, sauf pt être les 10 derniers jours où je me sentais tellement lourde que je n'avais aucune envie de faire le moindre effort physique. en fait, dans le cas d'une grossesse normale en tout cas, ça peut déclencher des contractions, ms si ça débouche sur un accouchement, c' est juste que c'était le moment de sortir pour le bébé ! moi aussi ça me dérangerait pas d'accoucher un peu plus tôt que prévu, si le bébé est ok !!! je garde un souvenir tellement lourd des dernières semaines, et en plus avec la chaleur qu'il fait à madrid en juillet, ce sera l'horreur !!!

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:31:23  

Encore une belle journée c super  FOS est ce que tu est constipée car ca arrive kan on a des selles qui sont coincé dans les intestins ca fait tres mal au ventre et parfois c seulement un point q un coté ca part kan on arrive enfin a allez a la selle

Profil : Impliqué
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 13:54:28  

Tout le monde va bien!!! Ca papotte énormément encore aujourd'hui, c'est cool d'avoir des nouvelles de tout le monde réguliérement. Pour moi ce matin c'était ma visite du 7éme mois, tout va super bien et je suis à +8.5 kg donc je vais dire que ça va côté poids et la tension j'avais 13.8 que d'habitude j'ai 11.5 mais bon ça ne l'a pas avoler. Sinon je suis toujours autant fatigué et pourtant là je suis en vacances. Elle a voulu m'arrêter mais quand je lui ai dit que j'étais en vacances elle ne m'a pas fait d'arrêt donc je vais voir mon généraliste vendredi en espèrant qu'il va m'arrêter jusqu'au congé maternité. j'ai emmené mon loulou avec moi car je n'avais personne pour le garder et il a était super sage et il a écouté le petit coeur de sa soeur il était très content et il a demander au moins trois fois si sa petite soeur aller sortir du ventre, je pense qu'il est impatient. Sinon au programme de cet après midi, ménage balade avec le papa et bibliothéque. Bon après midi à toutes.

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 16:42:46  

moi j'avais 10,6 de tension et ma gynéco m'a dis que c'été normal...mais là je trouve que j'ai une petite tension a coté de toi.....quelle est ta hauteur utérine?

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 19:14:23  

je viens d'avoir doudou au téléphone, elle vous embrasse toutes, elle va bien sauf beaucoup de boulot d'ou son absence du post....elle pense tres fort a vous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 21:18:28  

Bon soir, pour répondre à ta question, ma hauteur utérine est de 24 cm, pourquoi et toi elle est de combien? Je ne sais pas trop à quoi sert cette mesure, c'est peut être bête mais tu peux peut être m'éclairer. Merci. Aujourd'hui il y a pas eu la balade avec le papa comme j'avais dis, car le papa n'était pas du tout gracieux, ça lui passera bien. Donc je n'ai rien fait de spécial est pourtant je suis creuvée. Donc je vais aller ma coucher. Bonne nuit à toutes

---------------

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 21:36:52  

alors moi la hauteur utérine est de 28 cm mais je doute ça fais 5 cm de plus que la normale.....d'apres ce que j'ai compris c'est la hauteur de l'utérus enfin si je me trompe pas, apparemment ça confirme la bonne évolution de la grossesse....nous ce soir l'ambiance est tendue a cause mon fils il avais décidé de me faire raler toute la journée, ah ses enfants ils ont aussi leurs humeurs..bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2007 à 21:38:16  

je te rassure moi aussi je suis crevée sans avoir fais grand chose apart les corvées habituelles.....en allant en course je voulais passer au kiabi voir les habits de bébé mais j'en avais pas le courage et hop les courses et retour a la maison....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

proute19
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 09:42:47  

c' est super calme ces jours-ci, est-ce signe que tt le monde est super occupé ou trop nase pour se connecter ?! moi c' est un peu des 2... mais je voulais juste fair eun petit coucou et vous souhaiter une bonne journée ! bises

---------------
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 12:16:58  

Et bien y a personne ce matin. Vous profitez du beau temps. Poupinette merci de m'avoir éclairer sur la hauteur utérine. J'espère que tout le monde va bien. Bon appétit et bon après midi à toutes

---------------

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 13:31:47  

Mais je sais pas pour combien de temps. Je ne pouvais plus me connecter à internet. Me revoilà donc, je vais essayer de n'oublier personne... Xiam, poupinette, c'est super que votre visite se soit bien passée. Je suis ravie de voir que vous et vos BBs allez bien. Xiam, la hauteur utérine sert effectivement à savoir si BB se développe bien, mais lors de ma visite le doc n'a même pas fait la mesure. Poupinette, pourquoi parler si tôt d'un accouchement par césa ? (sans vouloir être indiscrète, ne me réponds pas si tu ne le souhaites pas, je comprendrais). Lors de ma visite, le doc m'a dit que j'avais 60% de chance d'accoucher par voie basse et que l'on se donnerait toutes les chances pour que BB naisse sans césa. Pour la tension, la mienne était à 8,3... mais c'est normal elle m'a prit à 11h15 alors que j'avais RV à 9h15 et moi bah j'avais faim !!! Proute, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde, j'ai l'impression qu'on en a perdu en route (dont moi de manière épisodique quand mon ordi me lâche grrrrrrrrrrrrrrrrrrr). Et pour tes hémorroïdes et ta douleur ? ça va mieux ? ma pauvre je compatis, j'ai le même problème mais sans la douleur bizarrement placé que tu as. Tu as bien fais de prendre RV avec ton gygy-macho-pas-bô. Tiens nous au courant surtout. MYOO, moi aussi je pense que l'arrêt est pour bientôt. Au moment de ma visite le doc m'a dit que mon col était un peu court, le bébé un peu bas. Quand elle a apprit que je travaillais encore, que j'avais 2h de transport par jour et que je devais amener mon loulou à la crèche (et surtout le porter dans les escaliers) elle m'a proposé de m'arrêter par mesure de précaution. Comme il n'y a pas de vraie raison médicale j'ai refusé mais à mon avis à la prochaine visite (4 mai) je ressortirai avec un arrêt... Et en attendant j'ai écopé d'une interdiction de porter. Mais là ce sera plus acceptable pour moi, pas trop longtemps avant la naissance, je pourrai me poser un peu sans trop déprimer (en tout cas je l'espère !!).

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 13:31:53  

c un peu desert ce matin vous etes debordé les filles!!!! POUPINETTE pour la hauteur utérine je te dirais mardi j ai ma visite avec le doc!! J ai encore une petite question desolé de vous ennuyer mais la nuit j ai souvent des crampes aux mollets et des fourmis dans les bras ca peut etre du a quoi??? BISES .

Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 13:42:51  

alors pour la césarienne il l'a prévois car bébé est costaud et grand donc en prévision je dois voir médecin le 17 avril, et surtout ma gynéco préfere que j'accouche par césarienne car mon 1er est né par césarienne......moi je ne sais pas quoi penser de ça je prefere attendre le 17 avril pour y penser sinon je vais me faire pleins de films...lol

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 13:43:57  

oh que je compatis car moi aussi j'ai des crampes la nuit c'est horrible....j'ai lu dans mon livre de grossesse que c'été un manque de vitamines b ou d je sais plus je te redirais ça....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 13:45:55  

Margot, je pense que le passage au lit de grand n'est pas vraiment une question d'âge. Cela dépend surtout de ton enfant, est ce que tu sens que c'est le bon moment ? qu'il est prêt ? si oui, alors fonce ! De notre côté on a acheté un lit évolutif à notre loulou depuis un bon moment mais il n'avait pas encore dormi dedans jusqu'à... cet après midi ! On ne le sentait pas prêt à sauter le pas. Et puis ce matin, je lui ai préparé son lit de grand avec des draps et une petite couverture fine colorés. Je lui ai laissé son oreiller sans en changer la taie pour qu'il retrouve son odeur. Et là il dort super bien, il a 21 mois. J'espère que la nuit se passera aussi bien. Tiens nous au courant.  fos, et tes douleurs sur le côté elles sont passées ? ce sont peut être les ligaments ? Droopy, j'attends de tes nouvelles demain. J'espète que tu passeras vite nous rassurer. Je t'embrasse bien fort. Libellune, où es tu passée ?? Viens vite nous faire un petit coucou et nous donner de vos nouvelles de toi et de ta petite famille. Même si c'est super rapide. De mon côté, l'herpès de mon loulou à l'air de se passer. il mange beaucoup mieux mais il est très fatigué et encore très grognon. Je suis assez frustrée de ne pas pouvoir sortir avec lui quand je veux du fait de ne pas pouvoir le porter. Je dois attendre que mon chéri soit là. Mais mon homme qui est un amour nous sort souvent . Heureusement sinon je déprimerai !! Hier après midi on a été se ballader chez Leclerc Culture pour prendre des livres au 'tit bout et on est revenu avec... une imprimante . Comme ça on pourra faire les faire parts nous même . Mon chéri avait un peu de sous de côté alors on s'est fait plaisir !! Bon je retourne à ma broderie. Si mon ordi me le permet je repasserai ce soir... sacrément capricieux cet ordi !!

---------------

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 13:52:32  

Je comprends. Mais ce qui pourra vraiment déterminer si la naissance est possible par voie basse c'est la taille de ton bassin. Le dicsours de ton doc me surprend un peu mais bon... en tout cas ne commence pas à te mettre la rate au court bouillon !!!! Ce serait une déception pour toi d'accoucher de nouveau par césa ? Moi j'avoue que je n'aimerais pas : l'opération en elle même ne m'a pas dérangé mais c'est l'après (bloquée au lit une journée entière, avoir l'air d'une mamie les 1ers jours à pas pouvoir se tenir droite. Surtout, je n'ai pas pu m'occuper de mon fils dès le départ et ensuite j'avais peur de le porter et de le laisser tomber... mais bon, si y'a pas le choix ! ce sera peut être différent cette fois ci

---------------

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 13:55:12  

J'ai entendu, mais je sais plus où... que les crampes nocturnes notamment des membres inférieurs étaient le résultat d'une mauvaise circulation. Pour y remédier il faut surélever les jambes le plus possibles au moment de dormir mais à d'autres moments également (je le fais devant la télé, je m'allonge sur le canapé et je mets mes jambes sur le dossier...) J'ai l'impression que ça marche plutôt bien.

---------------

proute19
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 13:56:24  

cool que ton ordi ait ressuscité ['fc3aad']sweetmamma [/'fc3aad']! as-tu trouvé une solution pour ne pas porter ton loulou dans les escaliers, finalement ??? en tout cas chapeau d'avoir refusé la proposition de ton doc de t'arrÊter, j'en connais peu qui l'auraient fait... ['fc3aad']fos, pour lutter contre tes crampes [/'fc3aad']tu peux prendre du magnésium, boire beaucoup d'eau, et manger des bananes (potassium) !!! ['fc3aad']poupinette [/'fc3aad']t'as du bol, moi je crois que je préfèrerais qu'on me dise directement césarienne plutôt que de galérer 12heures comme à mon 1er accouchement... pour finir ensuite par une césarienne ! mais mon gynéco-macho-pas-bô dit qu'il veut attendre et voir, c' est vrai que c' est un peu tôt encore. après, ça dépend pourquoi on t'a fait une césarienne la 1e fois, moi c' est parce que j'ai le bassin plat, donc ça devrait Être la même chose cette fois-ci. on verra bien ! j'ai RV demain donc aujourd'hui j'essaie de ne pas trop me goinfrer pour ne pas me faire engueuler ! hum hum... bises

---------------
doudou97120
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 13:57:01  

Comment allez-vous ??? Je suis de retour après presque 15 jours d'absence et je vous raconte pas le retard de lecture que j'ai. Mais je constate que la plupart d'entre vous ont l'air de bien se porter cool !!! GRENADINE j'espère que toi et tes ptis bouts vous portez bien GROS BISOUS ET Bienvenue à eux. DROOPY t'inquiète je suis sure que ta puce se porte bien ahhh les docs desfois ils s'enflame vite, allez te fais pas de soucis. SWEETMAMMA j'espère que cet herpès va vite dégager pour laisser ton pti ange tranquille. COOKIE j'espère que tes soucis de familles vont vite s'arranger. LIJU j'espère que ta grand mère va mieux suite à son malaise. POUPINETTE comment ça va depuis hier ??? Dis moi j'ai oublié aussi que j'étais désolé pour ta grand-mère et si tu veux parler t'inquiète de toute façon tu peux me tél tu sais bien. Sinon en ce qui concerne le riz, je ne l'ai pas mangé mais mon homme l'a trouvé super bon. Tant mieux. Sinon moi j'arrête pas de courrir, la fille qui vient pour me remplacer se débrouille pas mal mais y'a encore du boulot. Donc journées très chargées, pas trop le temps de me reposer et ça devient difficile. A toutes les autres que je n'ai pas citées FOS, MARGOT, MYOO ... je pense à vous aussi. BISOUS A TOUTES.

---------------
Eloise mon rayon de soleil n le 24/06/2007
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 13:59:53  

j'avoue que une 2eme césarienne ça m'embetrait dans le sens ou j'ai envie de connaitre un vrai accouchement car j'ai jamais eu de contractions pour mon 1er....et puis je prefereias rester que 3 jours a l'hopital alors que c'est 6 jours pour une césarienne...et oui surtout marcher comme une mamie et pas pouvoir m'occuper de mon bébé non merci alors je croise les doigts pour que mon bassin soit ok pour accuellir mon petit loup...

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 16:46:17  

vite fait car j'ai encore pas mal de chose a faire avant mon départ demain pour aller voir ma maman, et comme ma fille et mon fils restent à la maison il faut préparer aussi de ce côté la, enfin bon moi sa va, ma minette ne bouge pas trop depuis 2 jours, alors c'est repartie pour une crie d'angoisse, mais bon tant que je la sent un tit peu même trés peu sa me rassure, c'est chiant ce truc la, sinon un peu de fatigue mais dans l'ensemble ça va, mon frére va beaucoup mieux, je suis rassurée, bon je ne vais pas pouvoir venir avant lundi donc d'avance je vous souhaite un trés bon week end, bisous a vous toutes

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 17:06:15  

on m'avais fais une césarienne en urgence a 33se car j'avais albumine dans urines les 2 reins bloquées et j'été en train de mourir....le medecin voulais me sauver moi mais moi je voulais qu'on sauve mon fils en priorité, au final on s'en est tres bien sorti tous les 2 alors peut etre que cette propisition de césarienne est par rapport ça...en tout cas ça arrangerai mon mari d'avoir une date d'accouhement car il est sur d'etre la a la naissance et de pouvoir s'arranger avec ses parents pour qu'il viennent garder mon fils....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 17:14:33  

c'est cool alors si le riz été bon.....lol pour ma grand mere j'ai réussi a digerer la mauvaise nouvelle sans que j'arrive a en parler (même avec mon homme) ça me serre la gorge rien que d'y penser....sinon le medecin pour détendre l'atmosphere a dis a mon grand pere que ça allais car elle n'avais qu'une tumeur(12 cm de diametre quand même)...j'aurai été là je crois que j'aurais tapé le medecin....je t'admire moi je suis hyper fatiguée sans bosser, enfin je fais mes corvées de la maison mais je ne cours pas comme vous, je vais commencer a croire que ne rien faire fatigue...lol allez je vais manger un bout...bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 17:16:33  

bon week end et surtout bon courage pour ta maman mais pense aussi a te reposer un peu....n'hésite pas a faire un petit tour aux urgences en cas de doute, tu seras rassurée de voir ta puce sur l'écran.....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

proute19
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 17:57:57  

dis donc quelle histoire ta césarienne !!! effectivement c'était super sérieux, j'espère qu'ils contrôlent bien tes urines mtnt. ceci dit, si ce n'est pas un pb de bassin trop étroit ou autre du même style et que ton taux d'albumine est ok, tu devrais pouvoir tenter par voie basse ! enfin, si tu ne peux pas, crois moi tu ne perds rien ! bon, c vrai qu'avec la césa, la 1e semaine on est un peu mamie comme dirait sweetmamma, ms bon, ça passe vite ! ta grand mère a-t-elle commencé sa chimio ?

---------------
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 18:02:13  

je fais des bandelettes urinaires tous les 5 jours et je prends de l'aspirine nourrison jusqu'a 8 mois de grossesse....non elle  l'a commencé lundi il hésite entre la chimio a cause de son age (74ans) et la radiothérapie je crois je ne suis plus sur du nom....enfin elle remange, reprend des forces j'espere que le plus dur est passé...

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Materiel pour l'arrivée de jumeaux : qu'acheter??? début de grossesses est déjà arrêté
Quelle crème efficace pour la prévention des verg Déclarations Sécu etc ...
Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6 J-1; Déclenchement
Des nouvelles de chérie 24????? pas de famille, pas d'amis, journées seule, région
Qui a eu un décollement de l'oeuf puis une belle grosse peur inexpliquée de perdre mon bébé
Plus de sujets relatifs à : bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hypertension 1
je suis enceinte !!!!!!!!!! 10
Materiel pour l'arrivée de jumeaux : qu'acheter??? 16
besoin de conseil de futur maman attente de faux jumeaux!!! 4
AVRILETTES , c'est notre mois , 0