30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 18:02:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je fais des bandelettes urinaires tous les 5 jours et je prends de l'aspirine nourrison jusqu'a 8 mois de grossesse....non elle  l'a commencé lundi il hésite entre la chimio a cause de son age (74ans) et la radiothérapie je crois je ne suis plus sur du nom....enfin elle remange, reprend des forces j'espere que le plus dur est passé...

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 18:12:47  

pour vos reponses les filles c sympa!! j en parlerai au gyneco mardi on verra bien on attendant je vais essayer de dormir les pieds surelevé et de boire beaucoup d eau!!!! bises bonne soiree

Profil : Impliqué
liju57
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 18:33:59  

Un petit coucou car en ce moment pas trop la motivation! je suis morte morte morte! c'est dingue! en plus ça joue sur mon moral et du coup j'ai rien envie de faire! mais bon ça va passer! Ma grand-mère va mieux c'etait un petit malaise, mais à son âge ça inquiete quand même! sinon ça y est j'ai enfin ma super poussette de compétition !! j'ai hate!!demain j'vais chez mon doc traitant pour qu'il m'arrête jusqu'à mes congés patho! j'espère que ça va aller!! Moi aussi j'ai quelques crampes aux jambes la nuit! mais j'ai également comme des fourmillements dans les jambes et les bras même durant la journée! ça vous le fait? bon mon homme va rentrer du kayak alors j'vais aller préparer à manger, même si j'ai pas trop la motivation! hihihihi biz à toutes

myoo
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 18:46:56  

un ti coucou pour prendre des nouvelles !! youpi pour la resurection de l'ordi de sweetmaman et pourvu que ca dure  concernant l'arret bravo d'avoir refusé !!! J'accompagne la classe de ma fille jeudi prochain a un spectacle donc je voulais po etre embeter avec des horaires de sorties mais le vendredi d'apres je vois gygy et lui dde l'arret !! j'ai po envie de pousser le bouchon trop loin !! Ma responsable qui accouche fin mai devait arreter fin de semaine derniere puisque debut du congé patho elle se trainait au taf et au final 2 jours avant l'arret des grosse contraction donc tour au urgence et col ouvert a 1 !!! du coup elle finit sa grossesse alitée !! alors NON moi je veux pas ca !! je vais lever le pied avant !! surtout que la je sens de temps en temps des contractions ... Bon pour Maëlys j'ai passé les 2 derniers mois avec le ventre dur et la SF avait detecté un uterus contractile donc les contraction n'etaient pas des contrations de travail pour preuve j'ai accouché un jour apres terme ( et suite a un decollement de la poche des eaux !) enfin j'ai hate de voir gygy pour qu'elle me dise que tout est ok !! Sinon contente que les news familliales pour les mamies maman ou frere soit bonnes ! je fais pas plus long et file superviser le repas preparer par mon cheri  Ah oui et oui je confirme pour les crampes faut prendre du magnésium et levé les pieds du lit c'est bien (ou avec un cousin ) pour la circulation !! je crois que je vais investir dans un coussin d'allaitement qui va des maintenant me servir a dormir car je dors sur le coté et sent que ma jambe ecrase mon ventre ! le ti coussin arrete po de se faire la malle alors que le coussin d'allaitement devrait pas bouger ! bisous et bonne soiree Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2007 à 21:33:46  

Juste un petit coucou pour vous dire bonne nuit. Moi je suis comme les poules pour me coucher. Aujourd'hui je n'ai rien fait de particulier comme les jours d'avants et pourtant en fin de journée je suis fatigué (et pourtant je dors super bien la nuit). En plus mon fils en profite à mort et comme son papa est à fond dans son boulot depuis 3 semaines et qu'à la maison il est plutôt absent même quand il est là. Je commence a saturer et en fin de journée je perd patience. Là ce soir ça fait deux heures que je n'en peu plus et que je pleure pour un rien, c'est sûrement les nerfs qui lachent. Heureusement chez rdv demain matin avec mon médecin généraliste et j'espère qu'il va m'arrêter jusqu'à mon congé et qu'il va me donner des trucs pour me détendre. Enfin on verra ça demain. Aller           j'arrête de pleuniché sur mon sort et j'arrête de vous embêter avec mes petit soucis. Alors bonne nuit à toutes et à demain.

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 08:33:33  

je vous souhaite une bonne  journée...moi ça va etre ménage et une ballade en ville afin de faire un peu travailler mon genou car mon homme vient de partir bosser jusque 20h ce soir donc toute seule avec mon fils......bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

liju57
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 08:36:49  

['b13afc']xiam[/'b13afc']t'inqu​iete tu ne nous embête pas! On est toutes dans le même bateau! et je t'avoue j'suis dans le même état que toi! sauf que j'dors hyper mal! j'vais aussi chez mon doc traitant ce matin! On verra ce qu'il dit mais j'espère aussi être arrêtée jusqu'à mes congés patho!  je ne sais plus qui parlait de magnésium! Mon gyné-pa-bo m'en a prescrit mais je l'ai pas pris longtemps car j'ai eu une allergie, ça me démangeait partout, j'sais pas si c'etait ça mais depuis que je l'ai arrêté ça me gratte plus! bonne journée à toutes; bisous

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 09:40:05  

c'est trop dur je craque, j'ai envie de chocolat.....tant pis je vais aller m'en acheter même si il fais chaud.....ah ses envies...j'en reve depuis 2 jours de chocolat, ça va j'en ai pas mangé a paques...lol ma mere arrive dimanche avec mes paques mais je tiendrais pas jusque là j'en ai trop envie..en même temps je me dis que ça va me faire marcher un peu ( a 20mn du centre ville) et fera un peu bosser mon genou qui a l'air d'aller mieux sauf le soir une fois posé sur le canapé...allez je file et vive la gourmandise...lol

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

liju57
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:29:12  

alors poupinette ce chocolat!! un p'tit plaisir de temps en temps ça fait du bien! Moi j'viens de rentrer de chez le doc! 1 heure d'attente! la misère! Mais bon Il m'a prolongée jusqu'au 12 mai date de début de mes congés patho! j'vais chez le gyné le 2 mai, je lui demanderai a ce moment de donner mes 15 jours patho! En attendant c'est cool, j'vais pouvoir me reposer sans stresser!

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:46:06  

c'est super si tu es en arret pour un moment, surtout repose toi bien...moi je rentre de balade, j'ai cru que j'arriverai jamais a rentré j 'avais chaud et soif et surtout la tete commence a tourner, du coup j'ai marché un peu plus vite mais du coup j'ai mal au genou, alors cette apres midi je me fous en pyjama et hop a la sieste avec mon fils. mon mari m'avais dis de mettre une veste pour proteger bébé du vent mais au final j'aurai pas du l'écouter...lol bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 11:47:58  

j'avais oublié, trop bon le chocolat même si j'ai pas retrouvé le chocolat que je voulais... du coup ma mere m'en ramene dimanche...hihihi mais je me retrouvé avec pleins d'autres bonbons comme des dragibus, kit kat.....je vais les cacher sinon ouille ouille ouille ce soir avec le mari...hihihi

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 13:25:48  

Proute, MYOO, en fait j'ai refusé de m'arrêter parce que médicalement il n'y a pas de vraie raison. Certes elle m'a dit qu'il y avait un peu de surmenage mais avec ma semaine de congés + les aménagements prévus les 2 prochaines semaines avec ma chef (que j'adore elle est trop sympa !!!) pour travailler quelques jours par semaine à la maison + le fait que je ne porte plus mon fils je devrais pouvoir tenir. Bien sûr si il y a le moindre risque pour ma pépette je m'arrête sur le champs !! Mais le problème c'est que je déprime grave lorsque je suis toute seule chez moi . Je peux envisager de m'arrêter début mai car sur tout le mois de mai je n'ai que 9 jours de travail avant le congés mat, donc c'est pas grand chose et je sens bien que je suis en fin de course. Bref, je préfère bosser tant que je peux et qu'il n'y a pas de contre-indication car j'ai pas envie de déprimer toute seule chez moi !!!!!!!  Poupinette, tu as raison pour le chocolat, faut bien se faire plaisir de temps en temps. Surtout si tu fais attention d'habitude. Pour la césa, j'espère que tu n'en auras pas besoin cette fois. Comme le dit Proute si tes urines sont OK il n'y a pas de raisons pour que tu en aies une. Est ce qu'ils vont te faire une radio du bassin en fin de grossesse ? liju, Xiam, c'est vrai que l'on a des hauts et des bas, et c'est justement pour partager tous ces moments que l'on vient ici alors pas de complexes : quand ça va on le dit, quand ça va pas on le dit aussi et ça n'embête personne ici . Allez courage les filles, ça va passer ! de toute façon une fois que le moral est bas ça peut que remonter hi, hi !!. Liju, c'est vrai que les pbs de sommeil c'est pénible. Ce matin j'ai attéris sur mon canapé à 4h du mat retour au dodo à 6h . Cookie je suis très heureuse de voir que ton frère va mieux. C'est une très bonne nouvelle. Et avec ta maman ? les choses s'arrangent ? donnent nous des nouvelles et pose toi un peu. Droopy, tu avais ton écho aujourd'hui, viens vite nous donner des nouvelles de ta Léa.J'attends de te lire avec impatience.

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
Publicité

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 13:28:23  

Mon 'tit bout va beaucoup mieux il mange de nouveau normalement. Il est par contre toujours très grognon et fatigué, j'espère qu'il va récupérer un peu avant la reprise de lundi. Et le passage au lit de grand est une réussite : il a fait la sieste dedans hier et y a dormi cette nuit. Je suis super contente !!! Bizzzzzzz à toutes

---------------

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 13:30:32  

tu as raison c'est trop bon le chocolat....hihihi j'ai eu mes résultats de pds tout est ok pour le 7eme mois....les balades deviennent de plus en plus dur avec cette chaleur, qu'est ce que ça va etre en fin de grossesse...lol allez moi je vais tenter une sieste je lutte depuis 12h pour pas dormir car moi la nuit je dors aussi tres mal, bébé adore faire la fete et du coup il me réveille en sursaut et après du mal a se rendormir.....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 15:16:50  

Une question, je me suis procurée des gélules d'huile de Bourrache et d'huile d'Onagre mais je ne sais plus quelle quantité prendre... dodocanta, Proute ou quelqu'un d'autre pouvez vous m'aider ? Par ailleurs, quand doit on arrêter l'huile d'onagre ? Merci de votre aide et up on est en 2ème page !!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 16:39:42  

j espere que vous allez bien je vois qu on est toutes dans le meme cas et qu on est toutes fatiguée J e n en peut plus je suis trop crevée mais bon se soir je suis en we a 8 h POUPINETTE tu as bien raison de manger du chocolat moi j en mange tout le temps et je me suis gavé a pacques  Mardi je suis allez faire ma prise de sang , pour le test de Osullivan c bon mais le fer a beaucoup baissé je sui passé de 130 AU MOIS DE DECEMBRE A 27 MAINTENANT je crois que ca a trop baissé car ca fai une grosse difference je verrais ca avec ma gygy mardi matin elle me donnera surement qq chose pour que ca remonte  hier j etais naze car j ai bossé de 7 h a 14 H et j ai tout juste eu le temps de rentrer prendre une douche et manger avan de repartir a 14H30 pour faire un atelier pour les enfants qui a durer jusqu a 19 H  BONNE SOIREE  je retourne au boulot

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 17:53:44  

Bonjour a toutes j'espère que vous allez bien. Merci ppour vos message de soutien. Nous avons fait l'echo en fin de matinée et tout est normal, nous avons pu voir notre puce qui  bouger ces petites main et pied. du coup nous avons de nouvelle photos. j'essaierais d'en scannerpour mettre dans mon profil. du coup cet aprem nous avons fait chauffer la carte bleue. matelas a langer baignoire et veilleuse. Voila. Sweetmama merci pour tous tes message et je suis contente que ton bonhomme aille mieux. Bravo pour le passage au lit de grand. Proute pour les crampe moi aussi j'en ai, le medecin m'a donné du magnésium. a la mater il m'ont proposé de l'homéopathie. et depuis ca va bien. j'ai un peu zapper les message mais je vais me rattraper. cette semaine je n'arriver pas a vous écrire. pupinette merci de nous donner des nouvelles des autres. en as tu de grenadine ?   bisosu a toutes

---------------
test
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 18:06:08  

je suis super contente de voir que tout va bien pour toi et ta puce, tu vas pouvoir reprendre ta grossesse sereinement.....non toujours pas de nouvelles de grenadine, j'ai essayé de lui tel ce week end mais elle devait etre avec ses loulous car tel éteint...je lui enverrai un message demain si toujours rien....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 19:51:01  

un petit coucou avant d aller manger au restau eh oui j ai envie qu o se fasse plaisir mon chéri et moi ce soir!!DROOPY je suis super contente que tout aille bien c génial!!! bises a ttes sans doute a ce wkd

myoo
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 20:42:15  

ca y est c'est le we !! ben heureusment !! la semaine etait courte mais la reprise reste une reprise  Xiam  courage je crois qu'avec la fatique on a toutes les nerfs a fleur de peau et les hormones en plus c'est pas terrible mais ca va passé j'espere que ton cheri va pouvoir prendre le relai ! Sweetmaman cool pour ton loulou qu'il aille mieux et super pour le lit de grand ! concernant les gelules de bourache onagre j'en prend 1 gellule par jour et le dernier mois je passerais a 2/ jours  Poupinette  le chocolat j'en mange tous les jours !! surtout le soir avec le deca !! et oui c'est tres bon pour le fer en autre ! Droopy genial les news de Lea !! tu vois fallait po paniqué ( ouais plus facile a dire qu'a faire !! ) et c'est bien du coup les achats ont avancés !! mais pff des fois le doc ou sf ferrait mieux de se taire hein ! Fos bon restau !!! ici ce soir c'etait brochette de boeuf au barbecue avec haricot vert !! hummm trop bon !! d'ailleurs j'ai un peu abusé j'ai mangé 4 brochettes mais ca faisait trop longtemps !! Liju bon ben cool te voila tranquille jusqu'a l'accouchement !! j'ai vraiment hate de voir gygy a la fin du mois !! il est trop loin mon rdv !! enfin ca y est aujd'h j'ai donné au comptable les feuilles pour la secu ! je peux partir tranquille ! Clairette pour le fer je prend deja depuis 1 mois du tardyferon et si c'est comme pour ma 1ere grossesse j'en ai pour un moment car apres l'accouchement j'etais encore plus anémié ! Bon j'espere que le soleil serra au rdv ce we car la c'etait po terrible aujd'h dimanche c'est l'anniv de ma grande soeur c'est plus sympa avec le soleil ! bonne soirée !

---------------
ys55p2

MaDQp1
Publicité

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 21:34:04  

Je suis contente de voir que tout le monde va bien. Pour la petite Léa c'était une erreur et tant mieux. Sweetmamma pour ton loulou, le miens qui a eu auusi de l'herpès dans la bouche a mis un bon moment avant de ne plus être grognon et il est toujours un peu fatigué, alors il faut être patient. Ce mtin je suis allée voir mon généraliste et il m'a arrêter 15 jours et il me prolongera jusqu'au congé patho. Je suis soulagé car je n'avais pas la force de retourner au boulot. Mais je suis un peu stressé de rester à la maison j'ai peur de m'ennuyer et de tourner en rond, enfin on verra bien, en tout cas la semaine prochaine c'est repos ça c'est sûr. J'ai une question (afin de piquer des idées) à toutes celles qui ne travaillent pas ou qui sont en arrêt : que faites vous pour occuper votre temps de libre quand le ou la plus grande est à l'école? Merci. Bonne soirée à toutes

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 22:24:13  

['fc3aad']sweetmamma[/'fc3aad']​, pour les gélules moi j'en prends une de bourrache le matin et une d'onagre le soir. je crois que dodocanta en prend bcp plus, genre 2 matin+2 soir et en fin de grossesse 2 aussi à midi, ou qque chose comme ça, ms moi juste avec ce dosage ça marche bien, donc je m'en tiens à ça. cool pour ton ptit loup qu'il aille mieux, quelle misère cet herpès bucal !!! ['fc3aad']droopy[/'fc3aad'], trop chouette que tout aille bien, tu dois respirer à nouveau !!!! viva léa !!! de mon côté, j'ai vu ['fc3aad']mon gynéco-macho-décidément-pas-bô[/'fc3aad'], et il m'a fait une écho, tout va bien. le baby pèse 1,2 kg, a la tête en bas, et c'est DEFINITIVEMENT une fille (enfin, jusqu'à la prochaine fois!!). en plus c chouette, car mon chéri croyant qu'en fait c'était un garçon, m'avait proposé un deal il y a qques jours: si ´c une fille, tu choisis, si c un mec, je choisis. j'avais dit ok bien sûr, puiske je pensais bien que c'était une fille, donc voilà, ['fc3aad']une petit mina viendra embellir notre vie en juillet [/'fc3aad']!!! sinon, pr mon truc bizarre post hémorroïde, comme je n'avais plus mal il n'a meme pas regardé (les gynécos ici utilisent l'échographie uniquement, et ce jusqu'au 8 ou 9 mois, où ils commencent enfin à te visiter "physiquement" ). Côté poids, il m'a félicitée, qui l'eût cru, parce qu'apparemment j'ai pris que 800 grammes ce mois-ci... et m'a mis la pression pour continuer comme ça, ms il rêve ! c juste que depuis 2 jours je mange lèger en prévision de cette visite, mais dès demain c reparti pour la crème, le gras, le lourd... le bon quoi ! demain on fête les 2 ans de lola avec une dizaine d'autres enfants, souhaitez moi bonnce chance !!! bises à toutes, moi je vais me manger de la glace au chocolat pour faire glisser mon gros plat de pâtes bolognese, avec une spéciale dédicace au gynéco de mon coeur ! bon weekend !!

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 22:30:38  

Droopy, me voilà rassurée. Je suis vraiment très contente d'apprendre que ta puce se porte bien. Et cool pour les achats ! A certains moments ça fait du bien de faire chauffer la carte bleue hi, hi !! A très bientôt alors. MYOO, un barbecue trop bien !! trop bon !! j'en rêve mais on a pas de jardin snif... merci pour les quantités de gélules de Bourrache et Onagre. Fos, génial le resto tu as raison de profiter de ton chéri. Xiam, est ce que ton loulou toussait aussi ? apparement le mien avait la bouche et aussi la gorge irritée, la pédiatre lui a prescrit du Maxilase mais il tousse encore pas mal... à part ça il récupère bien. Il fait la grasse matinée et une longue sieste l'après midi. Du coup cet après midi il était vraiment bien, ça m'a fait plaisir de le voir comme ça. Pour les occupations lorsque je suis à la maison, en général je sors le matin pour faire quelques courses et je fais un peu de ménage. L'après midi c'est repos, lecture, je me ballade sur le net, je brode. Comme on a une imprimante maintenant qui imprime les photos je pense que je vais faire un album de la naissance à maintenant pour mon loulou, je vais aussi certainement expérimenter un peu la couture... Le piège c'est de prendre la mauvaise habitude de rester plantée devant la télé à ne rien faire, parce qu'en plus les programmes... beurk !!  Clairette, quel emploi du temps !! Bon courageà toi, à quand les prochaines vacances ??? Une question : est ce que vos BBs vous font mal quand ils bougent ? c'est le cas de ma louloute, c'est comme si on essayait de bouger une pierre dans un sac trop petit. Parfois c'est vraiment aïe, aïe, aïe... Je pense qu'il n'y a rien d'anormal car elle bouge bien mais parfois je ne suis pas très rassurée... Bon je file !!! Bonne soirée à toutes.

---------------

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 22:39:38  

C'est bien que tu n'aies plus tes douleurs. Ma gygy aussi ne fait que des échos, par contre à l'hôpital y'a plus d'écho... snif ! Alors ça y est c'est confirmé, c'est une autre pépette GENIAL !! En plus tu choisi le prénom, que demande le peuple hi, hi, tu l'as bien eut ton chéri. Mina c'est trop mimi. Bon courage pour les 2 ans de ta puce, il y aura beaucoup de petits monstres à la petite fête ? Ce sera super pour elle en tout cas. Merci pour ta réponse sur l'huile de Bourrache et d'Onagre, je vais commencer par une gélule de chaque matin et soir ensuite on verra. Et t'as raison, le gras, le lourd y'a que ça de vrai hmmmmmmmmm hi, hi !! Bon je file bis.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2007 à 23:22:12  

salut les filles !  je n'ai pas du tout le temps de lire tout (j'ai beaucoup de retard !) alors je préfère vous laisser un petit mot tout de suite. Surtout pour vous dire : ça y est j'ai fini de travailler (aujourd'hui) c'est trop cool ! Je vais enfin pouvoir m'occuper de moi et de mon bébé Joachim ! Et de mon fils et mon chéri bien sûr !  En tout cas, depuis la dernière fois, j'avais bien noté vos questions sur les couches lavables (j'essayerai d'y répondre au mieux bientôt) et aussi sur la prévention des vergétures (personnellement, je trouve que l'huile d'amande douce, c'est le mieux, ça assoupli vraiment la peau). En ce moment, j'utilise l'huile "prodigieuse" achetée en pharmacie (c'est son nom) qui a une meilleure odeur que l'huile d'amande douce brute et je pense tout aussi efficace. Bon, demain je pars pour une semaine dans ma famille, alors je reviendrai pour les nouvelles à mon retour. Bises à toutes et félicitations à Grenadine... Ah, si, j'oubliais, Droopy, sur la liste des choses à acheter (à mettre sur le site) je pensais à la crème Lasinoh, c'est un petit tube de crème spécifique contre les crevasses des premiers jours de l'allaitement, à acheter en pharmacie pour la maternité. (un conseil d'une amie qui m'a été bien utile la première fois et très efficace).  

liju57
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 07:42:18  

hé oui j'suis déjà début! pff raz le bol de pas dormir!!  du coup j'ai déjà fait une machine, mis en route le lave vaisselle et un peu de ménage! là j'vais déjeuner en attendant que mon homme rentre du boulot! j'essaierai de faire une petite siete l'après-midi! Je n'arrive pas à trouver la liste des achats sur la récap! l'adresse a changé?? Sinon, pour ce qui est de mon occupation des jounées, je fais de la couture (j'ai déjà fait un mid d'ange, un plaid, j'suis en train d'en faire un second), j'ai commencé la fabrication des faire-part, et j'ai également commencé un album de naissance que je décore moi-même. sinon quand mon homme est la on va se ballader un peu (pas trop sinon j'achèterai tout! hihihi) Je vous souhaite un très très bon week-end avec plein de soleil comme ici! ça sent déjà le barbecue!!!  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Materiel pour l'arrivée de jumeaux : qu'acheter??? début de grossesses est déjà arrêté
Quelle crème efficace pour la prévention des verg Déclarations Sécu etc ...
Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6 J-1; Déclenchement
Des nouvelles de chérie 24????? pas de famille, pas d'amis, journées seule, région
Qui a eu un décollement de l'oeuf puis une belle grosse peur inexpliquée de perdre mon bébé
Plus de sujets relatifs à : bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hypertension 1
je suis enceinte !!!!!!!!!! 10
Materiel pour l'arrivée de jumeaux : qu'acheter??? 16
besoin de conseil de futur maman attente de faux jumeaux!!! 4
AVRILETTES , c'est notre mois , 0