83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
liju57
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 06:42:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hé oui j'suis déjà début! pff raz le bol de pas dormir!!  du coup j'ai déjà fait une machine, mis en route le lave vaisselle et un peu de ménage! là j'vais déjeuner en attendant que mon homme rentre du boulot! j'essaierai de faire une petite siete l'après-midi! Je n'arrive pas à trouver la liste des achats sur la récap! l'adresse a changé?? Sinon, pour ce qui est de mon occupation des jounées, je fais de la couture (j'ai déjà fait un mid d'ange, un plaid, j'suis en train d'en faire un second), j'ai commencé la fabrication des faire-part, et j'ai également commencé un album de naissance que je décore moi-même. sinon quand mon homme est la on va se ballader un peu (pas trop sinon j'achèterai tout! hihihi) Je vous souhaite un très très bon week-end avec plein de soleil comme ici! ça sent déjà le barbecue!!!  

Publicité

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 06:44:29  

ce matin j'ai la peche..lol a peine levé a 6h j'ai fais un pudding a la banane car mon homme en avais envie et la pate a beignet car mon fils en avais envie...j'attend que la pate repose et a 8h hop j'attaque....bref ça veut dire que cette apres midi je vais etre lessivé et qu'une sieste s'impose...lol alors xiam63 moi quand le grand est a l'école je me détends sur le net a jouer aux sims2 ou bien je fais des recherches sur bébé, les achats a effectuer, des recettes de cuisine, je fais des jeux de grattage pour gagner des points et avoir des cadeaux et surtout je joue a un site genre scrabble génial ou bien je regarde la télé (dvd..etc).....proute enfin de compte c'est une fille...lol en plus elle s'appellais comme ma mere donc j'adore le prénom que tu as choisi....libellune ravie d'avoir de tes nouvelles.....j'espere que j'oublie personne...allez je file dejeuner et j'ttaque mes beignets car mon homme bosse encore de journée et mes parents arrivent demain alors je dois faire ménage a fond et plier mes lessives....enfin ça va moi qui suis maniaque ça me detend de nettoyer..lol gros bisous et bonne journée

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 08:29:34  

je viens de finir mes beignets et j'avoue que j'ai plus le courage de nettoyer ma cuisine...hihihi j'ai essayé d'aller voir si les autres filles de la récap donné des signe de vie sur le forum (tous confondu) et en recherchant des nouvelles de familichaton, j'ai retrouvé un message en date du 22/03/07 où elle dis qu'elle est veuve depuis peu....vous croyez que c'est la familichaton qui parlais avec nous encore jusque janvier....? moi je pense que oui car 2 erpsonnes ne peuvent pas avoir le même pseudo je crois.....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 10:06:29  

Je vous remercie pour vos réponses cela m'a donné quelques idées. Il faut que je commence à penser à mes faire part et là je n'est pas trop d'idées donc ça va m'occuper un moment, d'ailleur si il y en a parmis vous qui aurez quelques idées pour démarrer. Ensuite j'attend ma dernière écho le 30/04/07 pour avoir la confirmation que c'est bien une fille et je pourrais mettre le nez dans les cartons et faire le trie. Plus tout ce que j'ai en retard à la maison et surtout tout les achats à faire pour ma petite puce. Sweetmamma mon fils toussé aussi le médecin lui avait prescrit des suppos pour la nuit. Hier je l'ai emmené avec moi au médecin car il me fait de l'ezéma pour tout le corps apparament ça viendrai que j'ai changé de lessive, il faut que je lave son linge avec des paillettes de savon de marseille je le fesait quand il était petit. Bon week end à toutes moi mon homme travail tout le week end, mais je ne me plaint pas car après il ne travaillera plus les week end trop cool. A++++

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 11:31:45  

j'en peux plus, j'ai même astiquer mon balcon et surtout installer mon bain de soleil....j'espere que il va pas pleuvoir....hihihi c'est sur je dors un peu cette apres midi...ce matin j'ai essayé mes pantacourts style sport et bah non je les mets plus du tout...il faut absolument que je trouve de quoi m'habiller leger sinon je vais cuire en jeans pendant entre 2 mois et demi....vous mettez quoi comme habits pour ne pas avoir trop chaud?

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

liju57
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 14:28:26  

poupinett! moi aussi j'viens de me faire une petite sieste! ça fait du bien!! mais bon dès que je suis levée c'est reparti pour un peu de ménage! mais il fait tellement chaud que c'est difficile! Il fait déjà 24° dans l'appartement! j'espère que ça ne va pas être comme ça durant les mois restants! enfin pour une fois qu'on a du beau temps on va pas trop se plaindre! Sinon en ce qui concerne les vêtements légers! ba pour moi aussi c'est pas facile! a part  le jeans, j'ai pas grand chose comme fringues de grossesse! alors chez moi je me promène en slip!!  allez à plus bisous

Profil : Occasionnel
tetelless
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 14:33:40  

Bonjour  Je viens me présenter. J'ai 27 ans et je suis enceinte de mon premier bébé. Le terme est pour le 31 juillet. J'attends avec impatience la venue de ma petite fleur. Mais en attendant je profite de tous les moments de ma grossesse, je suis aux anges. J'espère prochainement papoter avec vous... A bientot

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 15:15:07  

tetelless bienvenue parmi nous...moi c'est céline 28 ans enceinte de bb2 pour le 6 juillet ça sera mon 2eme garçon...liju bof la sieste j'avais du mal a dormir tellement il fais chaud....alors vive les sims2 ça occupe...lol moi pour le ménage je dis stop jusque ce soir le repas et demain je repasse aspirateur partout avant que mes parents arrivent...j'essaye d'etre moins maniaque car parfois le soir mon homme me tire sur le canapé pour que j'arrete de ranger mais moi j'arrive pas, en même temps je me dit que quand bébé sera là j'aurai moins de tempspour mon intérieur alors j'en profite maintenant..lol

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 16:31:40  

Bienvenue parmis nous, moi je m'appelle Emilie j'ai 25 ans et j'attend bb2 pour le 11 juillet et c'est une petite pépette et j'ai déja un garçon de trois ans. N'hésite pas à venir papotter.  Pour la sieste moi je l'aurai bien fait mais mon loulou n'en avait pas envie et je ne peut pas le laisser seul. Tans pis j'irai me coucher plus t^t ce soir. La semaine prochaine l'école reprend donc je pourrais mieux me reposer. Cet après midi c'était course et en rentrant mon fils à voulu resté dehors et ce soir au repas c'est croque monsieur  fait maison avec l'aide de mon loulou. A +++

---------------

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 17:15:27  

moi mon fils reprend que la semaine d'apres..il est en décalage avec ton loulou....dis voir tu mets comme habits pour pas avoir trop chaud?

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 20:24:46  

je remonte le post....je tente depuis cette apres midi d'envoyer un sms a grenadine et au final ça me dis échec...du coup je me fais du soucis....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 20:34:35  

Pour te répondre, les habits que je porte c'est des pantalon léger et en haut c'est parreil des hauts fin avec des manches 3/4. Et si ça continu à faire chaud comme ça j'ai pas mal d'affaires de grossesse d'été car pour mon premier j'étais enceinte en pleins pendants la canicule de 2003. Sinon quand je suis à la maison je me mets à l'aise en tee shirt et culotte. Voilà j'espère avoir répondu à ta question. Bon sinon pour la fin de journée c'était un peu mouvementé, je suis tombé en panne de voiture et j'en ai besoins dés lundi pour emmener mon fils à l'école et pour allez apporter les clefs à mon boulot. Alors il a fallut courir et se débrouiller pour emmener la voiture chez mes parents pour que mon pére puisse me la réparer. Et j'espère que ça ne me coûtera pas une fortune et surtout j'espère la récupérer dès demain soir. Allez bonne nuit à toutes et a demain

---------------

Publicité

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 22:01:26  

libellune, contente de te retrouver, on attend de tes nouvelles quand tu seras un peu plus au calme. tetelless, bienvenue parmi nous n'hésites pas à venir papoter avec nous. Xiam, merci pour ta réponse. Mon loulou tousse encore, surtout la nuit et au moment de la sieste mais j'ai l'impression que ça va mieux aujourd'hui. On continue à lui donner son sirop. Ah là là les problèmes de voiture quelle poisse !!! J'espère qu'elle sera vite réparée. liju, la poisse ce manque de sommeil, je compatis puisque j'ai le même problème. En plus je trouve qu'il fait chaud mais j'ai pas trop envie de dormir la fenêtre ouverte car on à une voie de chemin de fer qui passe juste en face de notre chambre alors bonjour le bruit quand un train passe... et il en passe des trains la nuit !!! Poupinette, pour les vêtements, pour sortir j'ai comme Xiam des vêtements d'été car pour ma 1ère grossesse j'ai aussi accouché en juillet. Du coup, j'ai des hauts sans manches ou à manches courtes + des pantalons légers. Pour la maison j'ai des robes d'intérieur. Ce sont des robes longues qui arrivent jusqu'aux chevilles, très amples, à manches courtes. Du coup je ne mets rien dessous et qu'est ce que je suis bien !!!! Aujourd'hui j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne nouvelle d'abord = on a reçu une réponse positive de la crèche !!! donc ça s'est réglé et c'est vraiment top. La mauvaise nouvelle ensuite = on nous a proposé un appartement mais on l'a refusé car nos meubles ne rentrent pas... du coup j'espère que l'on nous fera tout de même d'autres propositions... Sinon, j'ai rangé la chambre de mon loulou : j'ai retiré le matelas de son lit à barreaux et j'y ai mis tout ce dont il ne se sert plus mais qui nous servira pour la pépette (transat, trotteur, coussin d'allaitement...). Allez je me sauve au dodo.

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
liju57
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 07:24:27  

coucou les filles j'espère que vous allez bien! bienvenue à la nouvelle! Moi ça va, levée depuis 7h comme d'hab! mais bon. A part ça encore une belle journée qui s'annonce! j'espère juste qu'il fera un pe moins chaud qu'hier! car on a ete se promener au bord d l'eau avec mon homme, mais j'ai pas tenu longtemps! je ne sais pas si c'etait la chaleur, mais j'avais super mal au ventre! bref, le programme de la journée: barbecue chez mes beaux-parents, j'espère que ça va pas durer toue la journée! j'vais profiter de mon homme pour une fois qu'il a un week-end de repos! Gros bisous a toutes et profitez bien de votre dimanche

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 07:59:25  

a peine levé j'ai chaud ... cette nuit j'avais envie de pleurer, j'été fatiguée dodo a 22h et pas moyen de dormir....entre bébé qui faisais la fete, le mari qui ronflais et une crampe a la cheville j'avais les nerfs et la chaleur trop c'est trop, a compter de ce soir je prend l'euhytose tant pis mon mari n'est pas pour mais moi je vais craquer a force de manquer de sommeil...il fais un super soleil c'est trop cool.....j'attend mes parents avec impatience....allez je dois passer l'aspirateur et surtout préparer une gamelle d'eau car a mon avis le chien de ma mere va avoir tres soif..je suis raide dingue des animaux, je reve de tenir un chenil pour donner un peu d'amour aux animaux mais j'ai pas gagné au loto vendredi tant pis...lol allez je file sinon j'aurai plus le courage de reprendre leménage...['b13afc']liju[/'b13afc'] moi aussi la chaleur me rend toute bizarre et comme si je contracté, je crois que il faut pas abuser des balades si on s'en pas la force, surtout ne forçais pas et reposez vous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 10:09:05  

Je vous souhaite une bonne journée avec un super temps. Luji et poupinette c'est pas marrant de ne pas dormir la nuit à force vous allez craquer il faudrait quand même en parler à vos médecin. Car c'est en ce moment qu'il faut se reposer après quand bb sera là on ne pourra pas se reposer comme on le veut. Alors bon courage et faites la sieste. Sweetmamma c'est cool pour la place à la créche tu dois être soulagé. Et ne t'inquiéte pas pour l'appart ils te feront d'autres proposition même si tu n'as pas accepté celle ci. Pour moi ça va je dors bien la nuit mais je suis creuvé quand même. Aujourd'hui je vais voir si ma voiture est réparer et puis je voulais la nettoyer et puis on fera une petite balade avec mon loulou. Moi je n'ai pas de probléme pour une nourrice car je vais prendre une congé parental au moins la première année. Voilà je repasserai ce soir avant d'allez me couché et je vous souhaite une bonne journe.

---------------

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 19:00:05  

salut les filles,  j'espère que tt el monde a profité à fond de son weekend !! hier on a fêté l'anniversaire de lola et ça s'e st super bien passé ! mais elle a été tellement gÂtée que j'étais gênée... j'ai pu rencontrer les parents de ses petits copains de crèche, et je dois dire que dans l'ensemble ils sont plutôt cool, donc ça n'a pas été trop dur de faire la conversion avec des inconnus pdt des heures, ouf !!! ['fc3aad']sweetmamma[/'fc3aad']​, je suis trop désolée pour l'appart, que ça n'ait pas marché, mais est-ce celui pour lequel vous aviez fait une demande, dans la même résidence ?? en tt cas j'espère qu'on vous proposera vite qque chose. pour l'instant, tu as cb de m2 et de chambres ? ['fc3aad']libellune[/'fc3aad'], cool d'avoir de tes nouvelles, on s'inquiétait !!! c chouette que ton tournage se soit bien passé, mtnt tu arrÊtes de bosser jusqu'à l'accouchement ?? ['fc3aad']poupinette et liju[/'fc3aad'], hé oui les insomnies c vraiment pénible, ms c aussi par périodes, en général... avez vous essayé, à part l'euphytose, les massages à l'huile de l lavande, un verre de lait chaud avec du miel, des exercices de détente et de respiration (genre accouchement) et autres remèdes de grand mères ? au fait, depuis qques jours j'ai un retour des nausées "matinales", et vous ça vous le fait ou pas du tout ? c pas très agréable, ms bon, ça ne m'empêche pas de vivre non plus. savez vous que zara vient tout juste d'ouvrir une ligne prémaman canon et plutôt économique ??? en tout cas en espagne, je sais pas ds les autres pays... j'en ai profité pour m'acheter un pantalon et une jupe, pour les hauts je mets les mêmes que d'habitude, j'aime bien qd mon gros bidon est moulé, je trouve ça plus flatteur que les hauts super larges et informes qui me font sentir sac à patates. enfin, chacun son style !bon courage à toutes celles qui bossent demain, courage, c presque la fin ! bises

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 19:40:47  

j espere que vous avez passer un bon wkd moi ca a été avec le beau temps donc on en a profité pour le menage et aller marcher mais la j ai tres mal en bas du ventre j ai du trop forcé en fait!!! demain rendez vous avec la sage femme pour les cours d accouchement on verra ce que ca donne!!! PROUTE merci pour l info j irai peut etre faire un tourdu coté de Irun ou San sebastian voir Zara pour les fringues!! BISES  ttes bonne soiree

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 20:31:00  

J espere que votre we s est bien passé  je suis un peu crevé se soir j ai eu un we tres actif et il fait tres chaud;. On dirait qu on est en plein été. Hier apres midi jai été  a la piscine pour ne pa avoir les pieds trop gonflés ca a fait du bien Apres j ai été faire les courses et le soir je sui aller au téatre ds mon village car je fai parti du commité des fetes qui organisait et ca a duré jusqua 2 h du matin  Aujourd hui je sui aller a une fire bio et j ai vu des couches lavables est ce que qq un connait ? Est ce que c bien? Si vous connaissez merci de me renseigner car maintenant je me demande si je vai pas essayer  Je vous souhaite a toutes une bonne soirée Je suis désolé mais en ce moment je n ai pas beaucoup de temps pour venir

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 21:32:19  

Poupinette, liju mince pour vos insomnies, j'ai le même problème mais ce qui me stresse un peu c'est que demain je reprends le boulot... Poupinette, très franchement tu ne risques rien à prendre de l'Euphytose (sauf en avalant le tube en une fois...) ce sont des plantes. Xiam, J'espère que tes ennuis de voiture vont vite être réglés. Tu n'es pas repassée ce soir, tu es sûrement au dodo et tu as bien raison. Proute, non l'appartement refusé n'est pas situé au même endroit que notre appartement actuel. Nous avons fait un courrier pour expliquer pourquoi nous refusions l'appartement proposé et nous avons remis sur le tapis ce fameux appartement qui doit se libérer. On verra bien. Notre appartement actuel fait 65m2 et nous avons deux chambres. Je ne veux pas mettre le bébé tout de suite avec son grand frère parce que le réveiller toutes les 3h je trouve ça un peu rude... et on a pas la place pour installer BB dans notre chambre du coup je vais dormir avec la petite dans le salon les 1ers mois si on ne déménage pas entre temps. Merci pour l'info Zara, j'avoue que je ne sais pas non plus si cette ligne existe en France. Je suis comme toi, côté vêtements de grossesse j'aime bien quand ils sont prêts du corps, ça fait ressortir mon gros bedou et ça m'éclate hi, hi !! Et puis je vois pas pourquoi on le cacherait ce bidon d'ailleurs. C'est génial que l'anniversaire de Lola se soit bien passé. Ils ne t'ont pas retourné l'appartement alors  Clairette, que veux tu savoir exactement sur les couches lavables ? si tu veux des infos tu peux aller sur le site Bulle de nature ou encore bébé au naturel, il y a plein d'infos très complètes. Bon je file, demain c'est la reprise !!!!!!!!

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
Publicité

liju57
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 07:21:07  

coucou à toutes! j'espère que ça va pour tout le monde! moi on fait aller! xiam ça donne quoi pour ta voiture?  j'ai parlé de mes insomnies à mon gyné et mon doc! m'ont donné du magnésium! pour eux c'est normal! enfin! Sweetmamme, bon courage pour la reprise! poupinette ça y est tes parents sont arrivés? je vous souhaite à toutes une bonne journée! bon courage à celles qui bossent encore

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 08:16:09  

salut les filles je vois que tout le monde a l'air d'aller. Les insomnie quelle galére moi j'ai po trés bien dormir du coup ce matin dure dure d'aller au boulot. Mais bon il faut que ca se fasse. Sweetmama je suis sure qu'il vont te proposer un nouvel appart, j'espère que ce sera trés vite. car ca va pas être facile de camper de le salon avec ta puce. C'est cool pour la créche c une bonne chose de faite.
 Merci a toute pour vos message de réconfort ca fait du bien.
 Une petite question sur les droit pendant le congés mater est ce que l'in cumule les RTT pendant cette période ? Angebleu si tu passes par la se serai super. D'ailleurs le mariage c pour bientot non ? on a pas vu les photos des essais.  bisous a bientot

---------------
test
Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 09:59:47  

salut les filles si vous pourriez me rep assez vite ce serait sympa en fait j ai rendez vous a 13h avec la sage femme pour l entretien individuel des cours a l accouchement et e viens de me rendre compte que j ai completement oublié de lui demande si il faut amener des papiers ou autres et j arrie pas a la joindre qq1 peut m aider,,,, Ensuite je me tate a acheter un lot de couche lavable pour essayer voir ce que ca donne au moins quand je suis a la maison est ce pratique pour les laver? Peut on alterner les couches lavables avec jetables aucun inconvenients pour la peau de BB??? POUPINETTE tu es pas la aujourd ui!!! Je voulais te demander si tu peux me redonner ttes les adresse blog recap etc car j ai formaté mon ordi et j ai tout perdu!!!

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 10:05:26  

coucou , alors moi j'améne a chaque rendez quelqu'il soit ma pochette bb, avec dedans écho + analyse + papier sécu au cas ou. Je sais pas si c obligatoire. Lors de ma première visite à la maternité c'était explicitement demandé.
 Pour les adresses tu a le blog :   lesbebesdejuillet.over-blog.co​m/ et la récap qui a aussi un lien vers la liste d'achat sur bbjuillet.blogsite.org voila j'espère que ca t'aide un peu

---------------
test
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 10:14:22  

Ca y est ma voiture est réparer et heureusement car par cette chaleur ma taper les trajets pour aller à l'école ça ne me disais rien. En plus de ça les réparation ne m'ont rien coûté car c'est mon pére qui les a faites, trop cool. Droopy pour les RTT pendant le congé mater je ne pense pas que tu puisses les cumulés, pour avoir le droit à un RTT il faut que tu fasses les heures. Moi je dis ça mais il faudrait que tu demandes à ton employeur. Aujourd'hui c'était la reprise de l'école et ça n'a pas été facile mon loulou a beaucoup pleuré, dur dur. Moi je suis en arrêt de travail à partir d'aujourd'hui mais je le mets à l'école toute la journée avec en plus la cantine. Mais si je veux me reposer je suis obligé et puis lui ça lui fait du bien. Aussi ce matin je suis allée à mon boulot pour apporter mon arrêt et puis les clefs que je dois laisser pour ma remplacante. Ca m'a fait bizarre de me dire que je n'y retourne plus pendant un long moment et que mes collégues je ne les verrai plus beaucoup. En fin il fallait bien que je m'arrête car je suis naze. Sinon j'espère que vous allez toutes bien. Bon courage à celles qui bossent encore et bonne journée aux autres.

---------------

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 12:08:58  

Alors les filles comment ça va ? Bienvenue à Tetelles mais je me sens vieille a côté de vous car moi j'ai 36 ans 1/2 enfin 2 mois aprés la naissance de ma pepette j'en aurai 37, bon mon week end c'est pas trop mal passé mais bon c'était pas un week end de repos, du coup aujourd'hui je suis fatiguée, en plus ce matin j'ai fait le test sulyvan beurk beurk et rebeurk... j'ai eu du mal a avaler le verre en plus dans la salle d'attente a côté de moi (bien sur) il y avait un monsieur je vous dit pas l'odeur, une horreur mais impossible de rester assise donc du coup le temps qu'il parte je suis allée faire un trés long séjour dans les toilettes, cool la matinée, Vendredi je fais mon echo 3D je suis impatiente de voir ma minette, j'ai déja tellement envie de lui faire des gros bisous plein d'amour, Bon je suis super contente pour toi sweetmamma que ton petit bout va mieux je ne savais pas qu'on pouvais avoir ça dans la bouche, il a du souffrir ce p'tit coeur, Liju moi aussi mon gynéco ma donné du magnéB6 pour le sommeil et j'avoue que c'est un peu mieux qu'avant quand même, Xiam moi aussi tant que mon papa était encore en vie c'est lui qui faisait toutes les réparations sur ma voiture il était mécano de métier mais maintenant je pleure quand je vois la facture du garagiste d'autant plus que mon mari a horreur de ça donc j'ai pas le choix, il construit une maison du sol au plafond mais quand il doit soulever le capot d'une voiture il a les cheveux qui se redressest Proute j'ai eu une nausée ce week end j'étais trés étonné d'autant plus que cela ne m'est pas arrivé depuis trés longtemps mais je pense que la fatigue et le stress a du y faire quelque chose, Fos dit moi ce que tu en penses des cours ave la SF moi j'hésite encore, bon je vous embrasse a bientôt..

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Materiel pour l'arrivée de jumeaux : qu'acheter??? début de grossesses est déjà arrêté
Quelle crème efficace pour la prévention des verg Déclarations Sécu etc ...
Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6 J-1; Déclenchement
Des nouvelles de chérie 24????? pas de famille, pas d'amis, journées seule, région
Qui a eu un décollement de l'oeuf puis une belle grosse peur inexpliquée de perdre mon bébé
Plus de sujets relatifs à : bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hypertension 1
je suis enceinte !!!!!!!!!! 10
Materiel pour l'arrivée de jumeaux : qu'acheter??? 16
besoin de conseil de futur maman attente de faux jumeaux!!! 4
AVRILETTES , c'est notre mois , 0