91 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cookie44
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 13:08:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors les filles comment ça va ? Bienvenue à Tetelles mais je me sens vieille a côté de vous car moi j'ai 36 ans 1/2 enfin 2 mois aprés la naissance de ma pepette j'en aurai 37, bon mon week end c'est pas trop mal passé mais bon c'était pas un week end de repos, du coup aujourd'hui je suis fatiguée, en plus ce matin j'ai fait le test sulyvan beurk beurk et rebeurk... j'ai eu du mal a avaler le verre en plus dans la salle d'attente a côté de moi (bien sur) il y avait un monsieur je vous dit pas l'odeur, une horreur mais impossible de rester assise donc du coup le temps qu'il parte je suis allée faire un trés long séjour dans les toilettes, cool la matinée, Vendredi je fais mon echo 3D je suis impatiente de voir ma minette, j'ai déja tellement envie de lui faire des gros bisous plein d'amour, Bon je suis super contente pour toi sweetmamma que ton petit bout va mieux je ne savais pas qu'on pouvais avoir ça dans la bouche, il a du souffrir ce p'tit coeur, Liju moi aussi mon gynéco ma donné du magnéB6 pour le sommeil et j'avoue que c'est un peu mieux qu'avant quand même, Xiam moi aussi tant que mon papa était encore en vie c'est lui qui faisait toutes les réparations sur ma voiture il était mécano de métier mais maintenant je pleure quand je vois la facture du garagiste d'autant plus que mon mari a horreur de ça donc j'ai pas le choix, il construit une maison du sol au plafond mais quand il doit soulever le capot d'une voiture il a les cheveux qui se redressest Proute j'ai eu une nausée ce week end j'étais trés étonné d'autant plus que cela ne m'est pas arrivé depuis trés longtemps mais je pense que la fatigue et le stress a du y faire quelque chose, Fos dit moi ce que tu en penses des cours ave la SF moi j'hésite encore, bon je vous embrasse a bientôt..

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
Publicité

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 13:39:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

les filles, en l'absence de notre fidèle poupinette qui à l'heure qu'il est doit être en train de profiter de ses parents, j'ouvre un nouveau post, (nº17, quelles pipelettes on fait !) et déclare celui-ci officiellement clos ! bises

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Materiel pour l'arrivée de jumeaux : qu'acheter??? début de grossesses est déjà arrêté
Quelle crème efficace pour la prévention des verg Déclarations Sécu etc ...
Les SEPTEMBRINES : second trimestre n°6 J-1; Déclenchement
Des nouvelles de chérie 24????? pas de famille, pas d'amis, journées seule, région
Qui a eu un décollement de l'oeuf puis une belle grosse peur inexpliquée de perdre mon bébé
Plus de sujets relatifs à : bébé prévu pour juillet n°16 et 2 naissa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hypertension 1
je suis enceinte !!!!!!!!!! 10
Materiel pour l'arrivée de jumeaux : qu'acheter??? 16
besoin de conseil de futur maman attente de faux jumeaux!!! 4
AVRILETTES , c'est notre mois , 0