/ / /

bébé prévu pour juillet n°13 et une pens

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé prévu pour juillet n°13 et une pens

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 20:14:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ouvre  un nouveau post et j'ai une grosse pensée pour pattytiff......

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

Profil : Impliqué
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 21:35:19  

Je suis vraiment triste de se qui t'arrive. Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite beaucoup de courage. PLeins de bisous

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 21:57:19  

Bonjour les filles! Je viens rarement discuter avec vous car j'ai mon post d' "anciennes FC" de l'autre côté, mais je vous suis toujours! J'attends une petite fille ( je l'ai mis sur la récap' ) toujours prévue pour le 04/07. Tout se passe bien. Mais comme ['ff373d']liju[/'ff373d'], j'ai souvent mal dans tout le bassin, dans le bas ventre, j'ai le ventre qui se durcit et ça m'empêche de bien marcher ( comme une "petite vieille" pour reprendre l'expression de ['ff373d']liju[/'ff373d']! ) alors ça m'inquiète un peu... Je dois voir mon gygy mercredi. Qu'a dit le tien, ['ff373d']liju[/'ff373d']? Tu es toujours en arrêt? Tu te souviens de moi, je suis PE aussi et j'avais dû arrêter de début novembre à début janvier. J'ai repris depuis mais je pense que je ne ferai pas long feu. Je n'en peux plus! Quant à toi, ['ff373d']Pattatif[/'ff373d'], je suis sincèrement désolée pour cette terrible nouvelle. Que la vie est injuste! Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter tout ça... A toutes les autres, je vous souhaite une bonne continuation dans vos grossesses. Bisous! Ciao!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 21:59:24  

Désolée!!! J'ai écorché ton pseudo! ['ff373d']Pattytiff[/'ff373d']! Bon courage et gros bisous!

myoo
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2007 à 22:22:27  

Ca fait 2 jours que j'ai pas eut le temps de passer et ce soir je passe toute contente de vous lire et .. je suis sous le choc suite au dernier petit mot de Patytiff ... je ne trouve pas les mots tant ma peine est grande .... Toutes mes penseés t'accompagne pour faire face a cette terrible nouvelle  sincerement je ne peux que t'apporter tout mon soutien et partager ta peine ... c'est tellement injuste .. des tres gros bisous pour toi et les tiens  et ce petit ange qui est partit ... Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
Publicité

liju57
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 08:57:15  

J'suis suis de tout coeur avec toi! Je ne sais pas quoi te dire je suis tebouleversée! Je me joins aux filles pour te soutenir dans cette dure épreuve.

liju57
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 09:03:57  

J'suis contente d'avoir de tes nouvelles ça faisait longtemps! pour te répondre, j'en ai parlé à mon gyné la dernière fois il m'a dit que c'était normal! j'trouve qu'il abuse un peu et qu'il fait pas suffisament d'effort pour m'expliquer! mais bon. J'suis toujours en arrêt! J'avais repis 3 semaines en janvier pour un stage! là mon doc traitant m'a prolongée jusqu'à la fin du mois! jusqu'aux vacances d'avril! Je retourne chez mon gyné à la fin du mois de mars, à ce moment là je compte lui demander de m'arrêter définitivement jusqu'à mon congé mat! On verra bien. t'as eu du courage de continuer! Moi je n'aurais pas pu (entre les kilomètres et la pauvre ambiance, c'etait pas possible!) à bientot! Tiens moi au courant de ce que ton gyné te dit!

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 11:19:29  

je vous souhaite un bon samedi, moi j'ai été refaire analyse d'urine ce matin car gynéco crois que j'ai une affection urinaire on aura les résultats que lundi soir....je ne cesse de penser a pattytiff, d'ailleurs mon mari avais remarqué que j'été bizarre et tristounette.....a midi je me force a manger de la viande rouge car mes globules rouges sont en chute libre c'est pas bon du tout....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 13:05:03  

pattyttif, une pensée pour toi et la perte de ton bébé. Sans te connaître, je sais que je ne saurais trouver les mots justes. Courage. Ma grand mère avait perdu un enfant dans son ventre elle aussi, après son premier fils, elle a eu trois autres enfants après en bonne santé. Je ne sais pas si ça te consolera un peu,  mais j'espère que tu sauras survivre à cela. "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort", disait une autre de mes grands mères. De mon côté, et à un autre niveau, ça va mieux. Je sens que chaque jour qui passe rendra plus facile l'idée d'avoir deux garçons. Je ne sais pas comment j'ai pu être aussi bête pour ne pas l'avoir vraiment envisagé ! Ange bleu, alors toi aussi ? C'est chouette, si on arrive à se rencontrer ils pourront être potes ! En ce moment, il y a foule de couple d'amis dont les femmes sont enceintes (six pour 2007 ! mai, juin, juillet nous, août, septembre, et novembre) Quelle clique de bébés !  Arthur est adorable avec moi, il a sentit que j'étais triste hier. Et son père aussi : j'ai eu droit au petit dej au lit ce matin ! (en six ans de couple, ça doit être la deuxième fois !!)  Bref, ça va mieux. Bises à toutes.

liju57
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 17:56:32  

J'suis comme toi depuis ce matin, je ne cesse de penser à pattytiff. J'suis vraiment bizarre aujourd'hui. Pattytiff, on pense à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 20:41:57  

bonsoir les filles je suis vraiment touchee de votre soutien la vie est dure tres cruelle parfois ca peut aller avec des gros coup de cafard je dois la mettre au monde lundi j'ai tres peur elle est morte depuis 5 jour et toujours dans mon ventre j'en peux plus heureusement que j'ai un mari aussi gentil et quatre petit bonhomme qui me soutienne enfin on se soutient tous ensemble je cois que le pire ca va etre d'accoucher normalement et voir ma petite puce morte en plus on va devoir la declarer j'y compte bien d'ailleurs elle s'appele yuna je veux que vous fasiez une chose pour moi que profitez de vos grossessea fond et de vos bebe quand a moi je compte bien reesayer ce sera mon medicament  gueriseur je pense tres fort a vous et je reviendrais vous voir regulierement .

Profil : Fidèle
angebleu75
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 21:32:13  

Je te souhaite plein de courage pour lundi, essai de garder le moral car je ne pense pas que ce soit facile et puis heureusement que ton mari et tes enfants t entourent ca t aidera un peu plus a surmonter tout ca.... En tout cas je te souhaite vraiment que le médicament guérisseur arrive comme tu le souhaite et te comble de bonheur ainsi qu'a ta famille... N'hésite pas a revenir parmis nous, ca nous fera plaisir d'avoir des nouvelles. Courage et pleins de bisous

---------------
Steed nle 13/02/2006 - Timoty nle 27/07/2007

signature-​41555
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 23:44:53  

['ff373d']Pattytiff[/'ff373d'], je suis de tout coeur avec toi. Tu vis une période de ta vie dont te souviendras toujours. La douleur ne s'atténuera pas avec le temps mais tu apprendras à vivre mieux avec. Yuna est un magnifique prénom... Je te souhaite beaucoup de courage pour lundi et je te souhaite de retomber enceinte très vite. ['ff373d']Liju[/'ff373d'], je suis contente que tu te souviennes de moi. Je suis sûre que mon gygy va me répondre la même chose que le tien! Dans un sens, ils doivent avoir raison: tant que le col n'est pas ouvert, il n'y a pas de risque. Mais bon, vivre avec des douleurs qui nous handicapent et nous inquiètent, ce n'est pas top et ils devraient se montrer plus compréhensifs! Moi, aujourd'hui, j'ai bossé 2 heures pour l'école. J'étais assise à mon bureau et j'ai dû arrêter au bout d'un moment car j'avais mal dans le bassin, dans le bas du dos, dans l'aine... Ca devient problèmatique! Je ne peux plus rester debout et maintenant, même assise! Voilà pourquoi je pense m'arrêter très prochainement!! J'ai tenu le coup jusque là car moi, contrairement à toi, j'ai de supers collègues et c'est ce qui m'a aidé à faire la période en entier. Mais là, ça devient dur! Et même si je tiens à ma "vie sociale", je vais devoir penser à moi... Et si mon gygy ne m'arrête pas, j'irai voir mon médecin traitant! Au fait, le temps ne te semble pas trop long? Moi, je me dis qu'en m'arrêtant, je vais devenir encore plus impatiente pour l'arrivée de ma puce... Tu fais quoi pour t'occuper en attendant? En plus, avec les douleurs...?!

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 03:25:28  

puisqu'il est 3h11 du matin... je n'arrive pas à dormir alors j'ai essayé de me connecter pour la 10ème fois depuis mon dernier message . Mon ordi bugg encore... et je n'ai eu le temps d'écrire un message qu'à Pattytiff avant qu'il ne refuse toute connection... Pattytiff, je te souhaite plein de courage pour lundi et surtout je te souhaite un beau bébé en pleine forme pour après ! Surtout tiens nous au courant. Je t'embrasse très fort et je pense bien à toi. Jomy, comme liju, j'ai aussi eu ces douleurs dont vous parlez mais surtout au ventre. Gygy me dit que ce sont les ligaments. C'est vrai que c'est très pénible parfois et douloureux au point que l'on ne peut pas se déplier. Du coup effectivement on fait petite vieille, mais j'ai de la chance car les douleurs sont passagères, elles ne durent pas la journée entière. liju, j'espère que tu vas pouvoir t'arrêter comme jusqu'à ton congés mat comme tu le souhaites. libellune, je vois que tu retrouves le moral. Allez, deux loulous fous de leur maman c'est plutôt pas mal non ? En plus, tu te fais chouchouter par tes 2 hommes, plutôt sympa . Plus sérieusement, je t'envoie plein de bisous à toi aussi, et j'espère que ta tristesse va vite s'envoler. De mon côté, les contractions se sont arrêtées. Le fait de ne pas avoir été travaillé hier a bien aidé. Je ne prends plus de Spasfon et pour le moment tout va bien donc je suis bien soulagée. Par contre, je me suis jurée de lever le pied au boulot, d'ailleurs ma responsable (dans le bureau de qui je me suis effondrée en pleurs jeudi à cause de la fatigue accumulée et du stress des contractions) m'a encouragé dans ce sens. Donc... maintenant je pars à 18h grand max, c'est décidé. Bon il est maintenant 3h24, je vais essayer de voir si j'arrive à me rendormir... faites de beaux rêves.

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 08:33:10  

je vous souhaite un bon dimanche.....['ff373d']pattytiff[/'ff373d'] je vais penser tres fort a toi demain et je te souhaite d'etre enceinte tres bientot...et ['b13afc']jomy et liju57[/'b13afc'] vous n'avez pas de chance avec vos ligaments, j'espere que ça va passer une fois au repos....moi je suis ereintée de mal dormir la nuit cette nuit j'ai fais 1h30 jusque 5h et hop plus moyen de dormir a cause de cette douleur au genou, hier j'ai fais des recherches sur le net et avec mon mari on s'est rendu compte que j'avais une entorse grave car je peux plier la jambe jusqu'a une limite mais impossible de tendre la jambe , bref je fais un blocage et apparrement les medecins y vont pas de main morte pour débloquer le genou, du coup j'appréhende ma consultation du 23 mars.....sinon je vois gynéco mardi matin et après on pars en lorraine de mardi a dimanche(derniere autorisation de ma gynéco) donc je ne reviendrais que lundi mais je reste en contact avec doudou par sms, donc je vous ferai un coucou quand même.....allez je vais retourner sous ma couette car mon homme est en congés il joue a la console avec mon fils et moi j'ai fais ma poussiere a mon rythme j'en peux plus de ne rien faire du tout alors je me suis mis d'accord avec mon homme pour faire les corvées mais a mon rythme il est ok tant que je fais attention....bisous les filles...(ps: j'ai toujours pas reçu de fotos pour le blog, ça vous tente pas un blog?)

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 08:35:13  

repose toi bien, j'espere que tu as pu dormir malgré tout cette nuit et que tu a bien repris des forces....tu a raison de te décharger niveau boulot....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 09:57:35  

Il va te falloir beaucoup de courage pour lundi et je pense très fort à toi et j'espère que tout ira pour le mieux. Et je te souhaite de retomber enceinte très vite. Encore mille pensées pour toi et ta famille. Pleins de gros bisous

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

liju57
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 10:15:12  

Beaucoup de courage pour toi et ta famille, pour demain! Je suis de tout coeur avec toi!

liju57
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 10:20:27  

C'est sur que je suis impatiente, et que le temps parait un peu long. surtout quand je suis toute seule à la maison! Mon homme a la chance de travailler un jour sur 3 donc ça nous permet d'etre ensemble! C'est sur que coté vie sociale c'est un peu mort! même si je suis bien entourée par mes amis!  Mais quoi qu'il en soit pour la petite puce j'préfère ça! J'peux plus conduire, ça me fait trop trop mal! mais bon! En tout cas prend soin  de toi et de ton bébé! Dis toi que si tu peux plus tu peux plus! On n'est pas des wonderwoman!!

liju57
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 10:24:47  

J'espère que tu as réussi à dormir, j'vois que du coté insomnie je ne suis pas la seule! Mon doc m'a arrêté jusqu'au 30 mars! après c'est les vacances scolaires, donc ça prolonge jusque mi avril! après il restera un bon mois avant le congé mat, donc j'devrait encore etre porlongée, enfin j'espère!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 11:31:27  

j'ai beaucoup pleure en lisant votre precedent post, et je voulais apporter tout mon soutien a pattytiff courage pour demain, ce sont des moments difficiles qui resteront a jamais graver mais j'espere que l'avenir sera meilleur pour toi biz

Profil : Régulier
dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 13:50:39  

Message de soutien et d'amitié. Bon courage. dodocanta

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 14:32:27  

merci les filles de votre soutien j'ai de plus en plus peur plus ca approche la vie est dure bisou

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 15:10:44  

D'abord je suis de tout coeur avec toi, ça me rappelle pas de bon souvenir tout ça mais si cela peut te redonner un peu le moral j'ai perdu mon petit garçon (guillaume) à 22 semaines comme je te l'avais précédement dit,  en février et le gynéco aprés l'avoir mis au monde ma dit d'attendre quelques mois (au moins 6 mois ) pour recommencer une nouvelle grossesse mais je n'aie pas pu attendre et je suis donc retombée enceinte 2 mois aprés au mois d'avril et 9 mois aprés je m'étais au monde un beau petit garçon de 4kg grace au retour de couche j'ai pu retomber enceinte rapidement et je ne le regrette pas du tout car aprés il a fallu 12 ans pour que je sois de nouveau enceinte, alors je sais que demain c'est une journée pas facile du tout, je te souhaite beaucoup beaucoup de courage, a bientôt...

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
cookie44
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 15:20:10  

Aujourd'hui grosse frayeur en sortant de la boulangerie ce matin j'ai faillie me faire renverser par une voiture j'ai eu une peur attroce, a 2 cm plus prés je crois que je ne serais plus la et en remontant dans ma voiture je me suis éffondrée en pleure, j'ai eu un coup d'adrénaline tellement fort que je m'inquiette maintenant pour ma tite crevette depuis cette histoire je ne l'aie pas encore sentie bougé  je flippe un maximum, pourvu que tout va bien, mon mari me rassure comme il peut mais bon je ne serais pas rassuré tant qu'il ne bougera pas, je vais m'allonger  un peu peut-être que a je vais le sentir, bon en tout cas bon week end a vous tous...

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
écho 3D bébé et déménagement
petite quéstions pour les mamans rdv gygy, elle m'a déprimée!
Déco chambre BB ... vêtements bébé
recherche de témoignages sur la grossesse 51 BB pour MAI 2007 - Le 1er BB déjà arrivé !
BéBé de JUIN (13) pour Titouan ¤¤¤ une nouvelle méthode appris pour savoir le sexe de votr
Plus de sujets relatifs à : bébé prévu pour juillet n°13 et une pens

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Doublezamours 1
écho 3D 2
col ouvert et calins......? 7
Aimez-vous Grand Corps Malade ? 0
qui a fais le pendule pour savoir le sex de bebe ?? 11