142 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé prévu pour juillet n°13 et une pens

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cookie44
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 15:20:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Aujourd'hui grosse frayeur en sortant de la boulangerie ce matin j'ai faillie me faire renverser par une voiture j'ai eu une peur attroce, a 2 cm plus prés je crois que je ne serais plus la et en remontant dans ma voiture je me suis éffondrée en pleure, j'ai eu un coup d'adrénaline tellement fort que je m'inquiette maintenant pour ma tite crevette depuis cette histoire je ne l'aie pas encore sentie bougé  je flippe un maximum, pourvu que tout va bien, mon mari me rassure comme il peut mais bon je ne serais pas rassuré tant qu'il ne bougera pas, je vais m'allonger  un peu peut-être que a je vais le sentir, bon en tout cas bon week end a vous tous...

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
Publicité

Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 19:01:50  

J ai du mal a venir regulierement sur le post en ce moment et la je suis sous le choc je pense de tres fort a pattytiff et je suis de tout coeur avec qu elle ca doit etre tres dur je penserai a toi demain et j espere que tu retomberas tres vite enceinte tiens nous au courant surtout et n hesite pas a venir nous parler des fois.. je vous fais de gros bisous a toutes et surtout a toi pattytiff c tres angoissant

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 20:41:14  

je reviens de vacances et je viens de lire la triste nouvelle, patytiff je suis de tout coeur avec toi et je penserais a toi et a yuna lundi. Je suis désolé de ne pas avoir était pour toi   je t'embrasse trés fort ne sachant quoi dire   les filles je repasserai demain je prnedrai plus de temps pour lire tout ce que j'ai raté

---------------
test
liloumoult
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 20:51:56  

['fc3aad']desolé patytiff je pense fort a toi et bon courage pr demain !!!    sinon sa fait longtemps que je suis pas venu est ce que vous pouvez me redonner ladresse pr le recapitulatif des futurs mamans de juillet car jai perdu ladresse merci davance   ben sinon je suis faitguée aujourdhui jouréne trankill piscine ce matin restau puis jardinerie lol puis un peu de rangement a la maison puis sieste  puis farniente lol enfin un vria dimanche de repos quoi   bon ben voila a la derniere echo mon bb a cché son sexe dc je ne le connais tjs pas jai de nouveau une echo le 26 MARS VIVEMENT BISOUS les filles bonne soirée ce soir cest chinois pr moi [/'fc3aad']

---------------
Lilou   maman de :

ticker_3lk​msfc2mpop2​7er
wULm 8sUwp2

signature-​106251
reglette-1​02480

www.liloumoultipa13.skyblog.co​m
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 21:11:10  

billout9.dyndns.org/bbjuillet/​index.htm

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 21:11:47  

contente de te revoir parmi nous..a demain bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 21:13:04  

je vais penser tres fort a toi demain....je t'embrasse tres fort....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 22:55:37  

Un message pour toi, pour te dire que je continue à penser très fort à toi. Et demain je penserai encore plus fort à toi et à ta petite famille. Je souhaite que tout se passe au mieux pour cette journée qui s'annonce difficile. Comme tu le souhaites, j'espère que très vite tu nous annonceras que tu es de nouveau enceinte. Toutes mes pensées t'accompagnent pour cette période que j'imagine si douloureuse. Courage et à très bientôt.

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 08:04:56  

Je pense trés fort a toi pour cette dure journée ainsi qu'a ta famille. Je suis de tout coeur avec vous. J'espère aussi que trés rapidement tu nous annonceras une trés bonne nouvelle et que de nouveau tu seras enceinte   Bisous a toute j'essaie de passser dans la journée mais je viens d'arriver au boulot et j'ai 60 mails a dépiler   bisous   l'adresse de la récap c bbjuillet.blogsite.org   au fait poupinette tuas commencer le blog ?

---------------
test
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 09:15:49  

coucou, je te souhaite une reprise de boulot pas trop dure quand même....non je n'ai pas pu commencer le blog car les filles ne m'ont toujours pas envoyé des photos......j'attend des fotos pour le commencer....c'est pupuce77100@neuf.fr pour les envoyer, je reviens dimanche ou lundi prochain si gynéco est ok demain pour que je parte et là je le commencerai si j'ai reçu mail des filles.....bisous et bonne journée

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 09:18:32  

je pense tres fort a toi et ta famille aujourd'hui. je te souhaite un bébé tres vite et bien sur tu es toujours dans nos coeurs et on espere que tu viendras nous voir de temps en temps même si on peut comprendre que c'est dur...on est là si tu as besoin de parler je te fais de gros bisous.

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

liju57
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 09:44:58  

Un petit message pour te dire que je me joins aux filles pour t'apporter mon soutien pour cette dure journée! Gros bisous et bon courage

Publicité

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 10:19:35  

salut les filles, bon ben je rentre de venise mais en lisant les précédents messages, je n'ai pas trio le coeur à vous raconter mon voyage maintenant. je suis boulversée par ce qui t'arrive pattyttiff, et je pense très fort à toi, la journée ne s'annonce pas facile et j'espère que tu l'affronteras du mieux que tu pourras et que tu te remettras vite, grÂce à tes amis et ta famille.

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 11:10:24  

j'ai pris le temps ce matin de faire le blog l'adresse est   ['b13afc']lesbebesdejuillet.ove​r-blog.co​m [/'b13afc']juste derriere.....j'attend vos fotos pour vous mettre aussi dans le blog

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 12:18:07  

Tout d'abord un message pour PATTYTIFF, Poupinette m'a appris la nouvelle vendredi, je suis vraiment triste de ce qui est arrivé et il n'y a pas de mots assez fort pour soulager ta peine. Je pense bien fort à toi aujourd'hui et je te souhaite de très vite retomber enceinte et d'avoir un beau bébé. Bon courage à toi et ta famille GROS BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 12:20:41  

J'espère que vous allez bien. Moi vendredi j'ai eu mon écho et comme POUPINETTE vous l'a dit c'est une petite fille se sera donc Eloise. Le papa est content de la nouvelle, vous me direz pour lui ça ne sera jamais que la 3ème hihi il sait faire que ça a t il dit. DROOPY la reprise pas trop dure. POUPINETTE alors demain c'est le départ ? Et les autres quoi de neuf???

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 12:40:05  

oui demain le départ si gynéco est ok, j'espere que oui j'en peux plus moralement d'etre enfermée avec ses béquilles, surtout que ça s'arrange pas du tout.....Eloise j'aime bien c'est mignon comme prénom....vendredi j'avais plus de batterie, grrrrrrr ce téléphone, je me fais souvent avoir....lol il fautr dire que je suis une personne assez timide(si si je t'assure) et je parle tres peu au tel.... ce matin j'ai commencé le blog ça m'a changé les idées car je ne cesse de penser a pattytiff....par moment bébé fais assez mal quand il tape mais il bouge presque toutes les heures ça fais bizarre, du coup je me demande quand est ce que il dors.....lol mes parents remontent mi avril me livrer le reste des habits en 0/12 mois car là il m'ont juste ramené du 18 mois ça risque de faire grand quand même....lol allez je file faire ma vaiselle et peut etre une sieste pour etre sure que demain tout sera ok et que le gynéco me laisserai partir en lorraine, mon chéri va chercher ce osir les résultats de l'analyse d'urine j'espere que j'ai pas d'affection ça m'embeterait car je serai obligé de prendre antibiotique et je veux éviter les medicaments pour bébé Mathéo.....bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 12:47:59  

lesbebesdejuillet.over-blog.co​m

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 12:50:06  

Pas grave pour la batterie on aura l'occasion de se rappeler t'inquiète. Sinon tu m'as pas paru timide du tout. Oui pour Eloise on est tombé d'accord tout de suite avec chéri donc c'est cool. Maintenant que je sis que c'est une fille tout se concrétise, je sais quoi trier comme habits et elle en a déjà une tonne, puis vendredi j'ai acheté du parquet donc je vais bientôt attaquer sa chambre. Sinon c'est clair que quand tu m'a annoncé la nouvelle vendredi pour Pattytif je me suis pas sentie bien mon homme m'a dit t'es bizarre d'un seul coup. C'est vrai sur le coup je me suis pas sentie très bien. Mais elle aura un beau bébé un jour qui la comblera de bonheur. Sinon pour toi j'espère que tout sera ok demain et que tu pourras partir.

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 13:00:19  

je me suis sentie comme toi vendredi, mon mari aussi m'a trouvé bizarre par la suite....j'espere que tout sera bien passé et qu'elle pourra vite refaire un bébé...

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Publicité

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 13:01:26  

si si je t'assure je suis timide, je marche limite la tete baissée dans la rue, mon mari m'aide a changer mais au bout de 27 ans de timidité ça ne se soigne plus...lol

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 13:22:55  

salut les filles ca va? poupinette il faut t env nos photos sur ton adresse email? On voit bien ton bebe sur l echo moi jusqu a maintenant on ne voyait pas gd chose j attend le 20 avec impatiente voir si ca donne aussi bien!!! Doudou je te felicite pour ta petite eloise c un tres joli prenom!!! J aime beaucoup!! Je tiens a dire aussi a pattytiffque je pense tres fort a elle depuis ce matin et lui souhaite bcp de courage a elle et tte sa famile,,,

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 13:35:23  

oui tu envoies les fotos sur mon adresse e mail pupuce77100@neuf.fr...ce soir on débranche l'ordi pour l'emmener pour des réglages mais dés lundi prochain je m'occupe sérieusement du blog sauf si je reçois des fotos avant ce soir j'essayerai de les mettre sur le blog avant de débrancher....

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 13:36:15  

ça y est ça me reprend jai revomi mon repas de midi, est ce que vous aussi vous commencez a avoir des aigreurs?

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 13:43:06  

Et ta petite louloute partie trop tôt. Donnes nous des nouvelles quand tu en auras l'envie et le courage.

---------------

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 13:49:30  

J'espère que tu vas mieux et que tout va s'arranger pour ton genou. Et oui, j'ai réussi à me rendormir mais pas avant 4h du matin, en plus y'a rien à faire à cette heure là... J'ai moi aussi ma visite + écho demain mais ce sera l'après midi. J'ai hâte ! liju, c'est chouette si tu es encore arrêtée, tu vas pouvoir souffler ! Droopy, j'espère que la reprise s'est bien passée. Proute, j'espère que tu nous raconteras très bientôt ton voyage à Venise. Une question à toutes : j'ai récupéré les résultats de mon test osullivan qui ne sont pas mauvais mais pas bons non plus. En fait je suis juste à la limite autorisée, du coup je n'ai pas de diabète mais je dois éviter les sucres rapides. Vous savez ce que ça englobe vous les sucres rapides ? Je sais qu'il y a tout ce qui est soda, bonbons, chocolat mais je n'en bois / mange quasiment jamais... Si vous avez la réponse je suis preneuse. Il faut que j'aille faire un tour sur internet mais là suis au boulot et cette pause pour vous écrire est la seule que je vais m'accorder. Et chez moi mon ordi pédale encore dans le semoule . A très bientôt.

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
écho 3D bébé et déménagement
petite quéstions pour les mamans rdv gygy, elle m'a déprimée!
Déco chambre BB ... vêtements bébé
recherche de témoignages sur la grossesse 51 BB pour MAI 2007 - Le 1er BB déjà arrivé !
BéBé de JUIN (13) pour Titouan ¤¤¤ une nouvelle méthode appris pour savoir le sexe de votr
Plus de sujets relatifs à : bébé prévu pour juillet n°13 et une pens

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Doublezamours 1
écho 3D 2
col ouvert et calins......? 7
Aimez-vous Grand Corps Malade ? 0
qui a fais le pendule pour savoir le sex de bebe ?? 11