63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé prévu pour juillet n°13 et une pens

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 13:49:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'espère que tu vas mieux et que tout va s'arranger pour ton genou. Et oui, j'ai réussi à me rendormir mais pas avant 4h du matin, en plus y'a rien à faire à cette heure là... J'ai moi aussi ma visite + écho demain mais ce sera l'après midi. J'ai hâte ! liju, c'est chouette si tu es encore arrêtée, tu vas pouvoir souffler ! Droopy, j'espère que la reprise s'est bien passée. Proute, j'espère que tu nous raconteras très bientôt ton voyage à Venise. Une question à toutes : j'ai récupéré les résultats de mon test osullivan qui ne sont pas mauvais mais pas bons non plus. En fait je suis juste à la limite autorisée, du coup je n'ai pas de diabète mais je dois éviter les sucres rapides. Vous savez ce que ça englobe vous les sucres rapides ? Je sais qu'il y a tout ce qui est soda, bonbons, chocolat mais je n'en bois / mange quasiment jamais... Si vous avez la réponse je suis preneuse. Il faut que j'aille faire un tour sur internet mais là suis au boulot et cette pause pour vous écrire est la seule que je vais m'accorder. Et chez moi mon ordi pédale encore dans le semoule . A très bientôt.

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
Publicité

myoo
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 18:58:20  

Bravo Patytiff pour ton courage !!!! J'imagine qu'a l'heure qu'il est Yuna n'est plus dans ton ventre ... et que j(espere que tu as passer au mieux cette difficile epreuve Vraiment c'est terrible cette nouvelle et encore plus dire a accepter a 6 mois de grossesse !! Bonne continuation pour la suite et je suis heureuse de te savoir bien entouré par les tiens ! gros bisous a toi et tes garçons et continue a venir nous voir !! Cookies 44 ben vouii quelle frayeur pour la voiture ! j'espere que depuis tu t'es remises et bebe a repris ses galipettes ! en parlant de gigoter Poupinette moi aussi ma pepette ( qu'a tjrs po de nom ) gigotte tout au long de la journée mais ils bougent aussi pendant leur sommeil ! apres ca depend comment le bébé est placé se qui explique que le sente plus ou moins ! Doudou Eloise c'est mimi tout plein ! Sweetmama pour les sucres rapides et bien je pense que ca inclu tout ce qui est sucré a la base donc a base de sucre. Moi j'avais plus de souci avec les sucres lents et je les connais mieux (pain pates bref ce qui au 1er abord semble pas sucrés !) Pour le reste ben j'ai zappé .... bon sejour a Poupinette  Liju cool pour cet arret !! j'aimerais etre arreter pour debut mai au lieu de fin j'ai un rdv avec gygy fin avril je vais tacher de negocier ca  ca me laissera plus de temps pour me reposer et preparer la venue de la tite choupette  bon et bien bonne soirée a toutes et encore tout plein de courage et d'amitiés pour Patytiff et sa famille  Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 20:12:06  

si je ne reviens pas demain de la journée c'est que gynéco est ok pour que je prenne la route...et si c'est le cas j'en profiterai pour refaire mes eches et une coupe car mes pointes se dédoublent mais je suis ravi d'avoir les cheveux longs grace a la grossesse...ça pousse plus vite...lol je revomis j'espere que c'est que passager ce soir j'ai gardé mon repas que 5 minutes.....bisous les filles je passerai par doudou pour vous donner des nouvelles bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 21:46:39  

Patytiff J'ai beaucoup pensé à toi tout au long de cette dur journée. Et je te souhaite de re tomber enceinte très vite. Doudou félicitation pour ta puce et le prénom que vous avez choisi est très jolis. Poupinnette j'espère que ta gygy te donnera l'autorisation de partir un peu, ça change les idées et ça repos un peu, alors bonne semaine. J'ai aussi RDV chez gygy demain pour la visite du 6éme mois et j'espère que ça ira. Bonne soirér à toutes

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 04:04:50  

sweetmamma, pour les sucres rapides, je t 'ai trouvé :les friandises diverses, les bonbons, les confitures, les barres chocolatées, les pâtes de fruits, le sucre quelle que soit sa forme,les sirops, le miel,les nougats, les Chewing-gum, les pâtes à tartiner chocolatées…tu peux aller sur doctissimo pour plus d'information.  pattytiff toutes nos pensées t'accompagnent dans ce douloureux moment, et si tu as besoin de soutien, nous sommes toutes avec toi....... tiens bon  voila 2 jours que j'allais sur l'ancien post, pas de nouveaux messages....... quand enfin, l'idée m'est venue qu'un autre avait peut etre ete ouvert......alors, svp, pour les nenettes a la traine, si vous pouviez le signaler dans le post !!! (quoique maintenant, je ferais attention !!!) La semaine derniere, j'ai débuté avec mon zom la preparation haptonomique a l'accouchement ; c'est magique, est ce que quelqu'un d'autre fait de meme ?  poupinette77, moi aussi les aigreurs recommencent, pas jusqu'aux vomissements, mais ca reste tres desagreable.....ca finira bien par passer, mais j'y pense, tu perds pas de poids au moins ? sinon, un tit coup de main pour trouver un prenom serait le bienvenu, je seche complet  , on a trouve pour le moment, Mateo, Timeo, et j'ai un petit faible pour Raphael (mais mon zom n'aime pas  ) sinon, pour l'echo de la 23 e SA, j'ai fini par emmener ma puce de 5 ans, gygy a bien voulu...apres avoir regardé l'ecran pendant......bien 3 minutes, elle est ressortie faire des dessins avec la secretaire......pfffff  grosses bises à toutes

Publicité

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 08:22:27  

Bonjour a toute, je vous souhaite une trés bonne journée  Patytiff j'espère que tu vas bien du moins aussi bien que possible, je t'embrasse fort et pense a toi  Poupinette j'espère que tu pourras partir qqjours cela te fera du bien, mais tu vas faire koi de ton fils ? doudou félicitation pour la puce et j'adore le prénom que vous avez choisie  sweetmama oui la reprise c'est bien passé mais ca commence a etre  dure dure j'ai le ventre qui me tire quand je marche un peu trop donc les transport avec les mal élevé qui te laisse po t'assoir c bof. et toi elle est a quelle heure tone echo, viens vite donner des nouvelles  proute j'espère que tu vas bien et que ton voyage t'a bien reposé  MYOO tu as pas du tout d'idée pour les prénoms ? Tu as de la chance de la sentir bouger toute la journée moi ca commence mais c vraiment léger ca me rend malade. xiam63  vient vite nous donner des nouvelles de ton rendez vous  dwini waouh tu es matinal sinon j'ai pas suivi tu sais si c une fille ou un garçon ? quel genre de prénom aimez vous  ? au fait tu peux tajouter dans la recap sur bbjuillet.blogsite.org comme ca j'éviterais de zappé des infos   Et les autres comment ca va? Bisous et a bientot

---------------
test
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 08:50:41  

c'est un tit gars !!

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 08:56:34  

Alors félicitation pour ce p'tit gars  moi en prénom pour une gars j'aimais bien arthur Jules Lucas Eliot Sam Samuel raphael et vous vous en avez dejà en vue une petit liste

---------------
test
Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 09:28:58  

vous avez la forme???? POUPINETTE j espere que tu as pu partir et que tu vas pouvoir profiter de ta semaine pour te changer les idees!!! Dire que j aurai du avoir rdv aujourd hui au gyneco mais je dois encore attendre une semaine avant de voir si mon ptit Rafael a bien pousse!!!! Je sais pas vous mais depuis ce qui est arrivé a Pattytiff j angoisse a bloc mon chéri m avait acheté un doppler foetal donc je peux pas m empecher d ecouter si le coeur bat bien matin et soir...C des echos en 3 D que vous faites les filles? bises peut etre a tout bon courage a celle qui bosse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 09:39:55  

Et bien ça papote !!!! POUPINETTE j'espère que tu as pu partir tu me tiendra au courant. DROOPY je vois que tu as l'air d'aller bien mais que la fatigue se fait ressentir et puis les transports poas évident ah les gens sont co.ns et irrespectueux. FOS je suis sur que bébé va bien mais c'est vrai qu'avec l'histoire de Pattytiif on angoisse, moi hier soir elle a pas trop bougé puis ce matin non plus je t'explique pas comment j'ai angoissé, et vers 09h hop elle s'est mise a gigoter oufff. Pas facile. SWEETMAMMA, comment vas-tu ??? LIJU le mal de dos ça va mieux??? Et les autres ???? Sinon moi je viens de craquer et j'ai tél la redoute car ils m'ont envoyé un catalogue bébé, avec un chèque réduction une gigoteuse et un bavoir en cadeau donc j'ai passé la commande, ma puce va etre toute jolie cet été. Bon sinon j'ai toujours autant de boulot et j'avoue que je suis très fatiguée. Sur ce je reste dans le coin. BISOUS

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 12:28:54  

Je vous ai bcp lu ces derniers jours mais pas bcp écrit ! Mon fils est partit pour une semaine avec mes parents au ski et mon mari est partit ce matin, jusqu'à jeudi soir, pour le boulot ....   en Corse je l'aurai bien accompagné ! Comme je suis en arrêt de travail j'ai bcp de temps pour ne rien faire car dès que je m'agite un peu j'ai des contractions !!! et je ne voudrai pas refaire une semaine à la clinique pour les arrêter comme pour ma première grossesse. ['4ecd2f']Je vous avez demandé des idées de déco et de couleurs pour la chambre de bb (p'tit mec) mais ca ne vous a pas inspirées !!!! je ne peux pas croire que vous n'ayiez pas d'idées !!!  [/'4ecd2f'] Effectivement, la situation de pattytif nous a toutes retournées et nous donne des inquiétudes sur nos bb !!!  ['b13afc']Poupinette je t'envoi des photos pour le blog très bientôt ... [/'b13afc']

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 13:20:56  

pour ce qui est de la chambre, nous avions décidé de la déco avant même de connaitre le sexe. Elle est peinte en bleu/jaune a mis hauteur. Nous avons ajouter une frise avec les animaux de la ferme et nous devons ajouter des autocollant avec les m^me animaux un peu partout.   Moi j'adore le jaune et bleu sinon je sais pas trop   pour quoi tu cherche pas sur google a chambre de bb tu trouveras peut être des photos et cela te donneras des idées

---------------
test
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 13:36:25  

Juste pour vous dire que POUPINETTE a pu partir et elle est actuellement en route pour la Lorraine, sa visite du 6ème mois était ok par contre il faudra qu'elle fasse le test sullivan. Voilà pour les news. BISOUS

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 13:45:51  

merci pour les news de de poupinette

---------------
test
dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 14:56:55  

Merci pour tes idées ...  Alors les autres ?

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 18:44:39  

me voilà de retour après venise, c'était génial !!! il a même fait beau presque tout le temps, et ça nous a fait du bien de nous retrouver en amoueux avec mon chéri, surtout que je ne sais pas qd sera la prochaine fois !!! on est rentrés ravis pr retrouver notre petite puce, et un appartement propre et rangé de fons en comble, comme jamais ! merci maman !!! est-ce que je devrais faire la mÊme chose pour mes filles ??  sweetmamma, malgré la chaleur, j'ai bu du chocolat chaud avec de la crème en pensant à toi, d'ailleurs zut alors si tu peux plus en boire... les surces rapides moi j'ai la même liste que dwini, avec en plus certains fruits, ms en même temps je pense que tu peux manger de tt, basta de le faire avec modération ! moi j'ai fait le test ce matin, j'aurai les résultats ds une semaine. cj'ai cru que j'allais gerber, à boire ces 200cl de glucose, vraiment immonde !!! je crois que ça m'a vacciné du sucré au moins pour la journée, j'ai acheté plein de glaces et de gÂteaux hier, et là rien que l'idée de les manger me fait beurk !!! cette semaine je dios rattraper toutes les traductions en retard, et me reposer avant l'arrivée de nouveaux copains et leur petit garçon vendredi soir... et non, les invasions barbares ne sont toujours pas finies !!! mais ça va pas mal, à part les jambes qui me font vachement mal, j'ai trop marché à venise et je fais de la rétention d'eau, du coup mÊme avec les collants de contention et les jambes surélevées la nuit, c' est chaud !! et vous, rien de ce côté là ?? sinon poupinette, moi j'ai pas encore d'aigreur d'estomac, je croise les doigts ! et j'espère que ton petit séjour en lorraine te changera les idées... qd peux tu laisser tomber tes béquilles ?? doudou, j'ADORE Eloïse, c' est vraiment vraiment un joli prénom ! pour parler de choses moins gaies, fos, moi aussi je suis un peu parano depuis ce qui est arrivé à pattyttif, je dois dire, ms j'essaie de rationaliser et de me dire que tte façon, on n'a aucune emprise sur ce genre de choses, alors ça ne sert à rien de psychoter... n'empêche que je flippe chaque fois que je ne sens pas d'agitation ds mon ventre... j'espère que pattytiff viendra nous donner des nouvelles, nous dire qu'elle va bien, et que très vite elle retombera enceinte. pour les idées de déco, moi j'opte pour le sobre, comme ça après on peut jouer avec les accessoires, les tapis, les tableaux sans que ce soit trop chargé ! c'est aussi plus facile qd l'enfant grandit et qu'il commence à se plaindre d'avoir des petits lapins roses sur ses murs ! bises à toutes et ravie de vous retrouver !!!

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 21:11:57  

J'espère que vous allez toutes mieux. Moi j'ai passé ma visite du 6éme mois ce matin. Tout va pour le mieux,bb bouge bien et j'ai écouté son petit coeur battre (car je suis comme certaines d'entres vous depuis se qui est arrivé à Pattitif, je suis angoisée).Mais bon tout va bien. Je dois faire le test sullivan.Pour celles qui ont mal au dos, la sage femme qui m'a examiné ce matin m'a prescrit une ceinture pour tenir le dos et le ventre spécial pour nous femmes enceintes et qui est remboursé par la sécurité sociale. Je ne vais pas la prendre pour le moment car mes douleurs dans le bas du dos sont passés mais ça reviens c'est sur j'irai la chercher à la pharmacie.  Sinon ce qui m'énerve un peu c'est que les RDV avec la gygy ou la sage femme ne dur pas plus longtemps (10minutes), je trouve ça trop court. Poupinnette je t'enverrai des photos pour le blog dés que mon mari les aura mis sur l'ordi. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes. Moi je suis creuvé donc je vais me mettre dans mon lit. En plus ce soir je suis toute seule mon mari travail de nuit et mon fils dort chez sa grand mére.

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 22:09:41  

dwinie, proute, merci de votre aide pour les sucres rapides. Cela va bien m'aider ! J'ai aussi posé la question à mon papa qui lui est diabétique. J'ai reparlé des résultats du test avec gygy que j'ai vu aujourd'hui et elle m'a dit que c'était OK... c'est à n'y rien comprendre ! Je vais tout de même faire attention sur tout ce qui est gâteaux, boissons sucrées et sucreries, histoire d'être sûre de ne pas avoir de soucis. Proute, je vais conserver le petit chocolat du goûter pendant le week end, 2 fois par semaine je pense pas que ce soit trop et merci d'avoir dégusté ton chocolat en pensant à moi . Mince pour la rétention d'eau... moi j'en fais quand il fait chaud et c'est vraiment pénible. J'espère que tu n'en souffres pas trop. dodocanta, pour la déco de la chambre de notre fils on a posé un papier peint bleu nuit avec comme motif des étoiles fluorescentes. Les meubles sont en pin couleur naturel. Et au mur il y a des cadres au point de croix que j'ai fais pendant ma 1ère grossesse.  Droopy, comme je te comprends pour les transports... c'est vrai que c'est pénible. Allez tiens le coup !!! De mon côté, je trouve les gens beaucoup plus attentionnés que lors de ma 1ère grossesse. On me demande très souvent si je veux m'asseoir et du coup je ne demande quasiment jamais. Doudou, attention à ne pas trop tirer sur la corde et c'est vrai qu'Eloise c'est très joli  Fos contente d'avoir de tes nouvelles et Xiam génial que la visite ce soit bien déroulée !! Comme tous les jours une grosse pensée pour toi Pattytiff, j'espère que nous aurons bientôt de tes nouvelles.

---------------

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 22:18:52  

Je fais un autre message sinon je sens que ça ne passera pas à cause de la longueur !!! Alors la visite s'est super bien passée. J'ai eu confirmation, c'est bien une petite choupette. Elle pèse 709g et apparement elle a de grands pieds... , c'est gygy qui l'a dit !!! Son petit coeur bat bien et tout est bien à sa place, elle gigotait beaucoup du coup on a pu la voir sous toutes les coutures. La prochaine visite est le 6 avril mais ce sera à l'hôpital où je dois accoucher. Du coup fini les échos à chaque visite, la prochaine et la dernière sera au 8ème mois  Je verrai plus ma pépette avant, ça va terriblement me manquer . Mais bon... il ne reste pas tant de temps que ça avant de la voir en vrai . Voilà, j'ai terminé mon compte rendu. Côté achat : on a trouvé un couffin pour les 1ers mois. Finalement on va dormir avec la petite dans le salon (on a un canapé lit) car pas assez de place dans la chambre. Et ce week end on va acheter un porte BB premaxx. Voilà... je vous souhaite à toutes une très bonne soirée.

---------------

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 23:57:05  

Comme je ne fais pas grand chose de mes journées je ne suis pas aussi fatiguée que vous ... Bon Repos à demain !

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

Publicité

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 08:31:01  

Patytiff je pense fort a toi et a ta famille, passe nous voir quand tu t'ensentiras capable @ bientot Proute  génial les vacances a venise, c'est vrai qu'il ne faut pas oublier son couple quand on devient parent. c'est une chose qui me fait peur. Nous sommes tellement fusionel que l'arrivée de Léa me fait peur.. Dure la rétention d'eau moi pas encore ma soeur et ma belle soeur en on eu lors de leur grossesse j'aimerais bien passer a coté. Moi aussi comme vous toute j'angoisse aprés ce qui est arrivé a patytiff en plus comme je sens pas encore vraiment ma pepette je stresse mais bon il faut se raisonner et essayer de voir de l'avant  xiam génial que ta visite ce soit bien passé et que tout va bien. C'est vrai que moi aussi je sort toujours frustrer de mes visites car j'ai toujours l'impression que c'est baclé, et comme c gygy qui fait les echos j'ai le même sentiment. Enfin tant qu'il ne passe pas a coté de quelquechose  sweetmama les gens on l'air plus civilisé chez toi, moi il me regarde et vite baisse les yeux genre je t'ai pas vu. Et comme je n'ose pas demander, ben je reste debout. Tant mieux si le gygy dit que les résultat du test sont bon moi je pourrai pas me passer de chocolat. moi je le fait samedi. Ta puce est déjà grande tu es a combien déjà car moi a 22 SA et 6 jrs elle pesé 531 gr. Ma niècze aussi avait des grands pieds a l'echo mais maintenant ca va. Nous pour les achats ona profité des promo carrefour pour acheter un matelas avec plan incliné et anti tete plate et qques bodies.  dodocanta allez je suis sure que tu fais des chose sde ta journée. Fais tu des loisirs créatifs ? Moi je suis sur une ABCdaire pour Léa, ensuite il y a une toise, une petite tenue en tricot et des couvertures en tricot. Mais la je suis en stand by car j'aide ma soeur a broder c faire part pour la naissance de sa fille   Et les autres  liju, libelunne jomy, chapotete,ELECTRA50 ,linux ,cookie44,angebleu75  comment ca va ? venez faire un coucou juste pour dire que ca va si vous avez pas le temps   Bisous et bonne journée

---------------
test
liju57
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 11:54:11  

Coucou les filles j'espère que ça va! Moi on fait aller comme d'hab: le dos... mais bon, j'commence à m'y faire! hihi c'est juste un petit coucou rapide! mais je pense à vous! bisous et bonne journée

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 12:24:24  

Moi, j'attends avec impatiente vendredi car on fait notre première séance d'haptonomie avec mon mari. ['b13afc']Et vous les filles ?[/'b13afc'] quelle préparation à la naissance avez-vous choisie ? ['4ecd2f']Droopy[/'4ecd2f'] En fait, j'ai pas mal de chantiers en cours : Broderie, couture , peinture , classement de photos ... mais c'est difficile de se motiver toute seule surtout cette semaine mon fils est au ski avec mes parents et mon mari est en Corse pour le boulot ! Alors j'ai pas trop le moral.

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 12:29:06  

Je vois que vous avez l'air d'aller bien toutes. LIJU le mal de dos va pas mieux ??? Bon je repasse plus tard car beaucoup de boulot. BISOUS

linux
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 14:48:03  

Tout d'abord Patytiff, une grande pensée à toi et à toute ta famille... J'ai passé mon écho morpho hier... Les petits loulous vont super bien, ils sont très actifs, et l'echographe nous a annoncé que l'on attendait des "vrais" jujus : 1 seul placenta et 2 poches... 2 petits garçons qui vont se ressembler . Bon je suis un peu déroutée mais ils sont en bonne santé 516 g pour l'un et 560 g pour l'autre... Lundi 19, je vois le gygy qui j'espère va m'arrêter car je rentre dans le 6e mois et mes après-midi sont difficiles au boulot mon bidon prends de la place enfin on verra bien. Bon courage à toutes et je vous tiens au courant (j'aurai plus de temps)

liju57
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 15:31:24  

non mon dos ne va pas mieux! j'crois que c'est de pire en pire surtout quand je marche plus de 15 min!   Pour les aigreures, mois j'en ai depuis plus de 2 mois! je prends du galviscon après chaque repas et un au coucher! c'est pas trop bon mais ça soulage énormement! A plus

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
écho 3D bébé et déménagement
petite quéstions pour les mamans rdv gygy, elle m'a déprimée!
Déco chambre BB ... vêtements bébé
recherche de témoignages sur la grossesse 51 BB pour MAI 2007 - Le 1er BB déjà arrivé !
BéBé de JUIN (13) pour Titouan ¤¤¤ une nouvelle méthode appris pour savoir le sexe de votr
Plus de sujets relatifs à : bébé prévu pour juillet n°13 et une pens

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Doublezamours 1
écho 3D 2
col ouvert et calins......? 7
Aimez-vous Grand Corps Malade ? 0
qui a fais le pendule pour savoir le sex de bebe ?? 11