112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé prévu pour juillet n°13 et une pens

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
liju57
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 15:31:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
non mon dos ne va pas mieux! j'crois que c'est de pire en pire surtout quand je marche plus de 15 min!   Pour les aigreures, mois j'en ai depuis plus de 2 mois! je prends du galviscon après chaque repas et un au coucher! c'est pas trop bon mais ça soulage énormement! A plus

Publicité

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 22:41:34  

Droopy, oui 709g ça paraît beaucoup mais en fait j'ai passé l'écho un peu tard car je voulais attendre le retour de vacances de la gygy qui me suit : 24 semaines et 5 jours donc c'est normal  d'après ce qu'elle me disait. Par contre paraît qu'elle a des grands pieds... 47mm et son fémur fait 45mm... Au fait, léa c'est très joli, j'aime beaucoup, et c'est le prénom de ma petite nièce qui est trop chou. Dodocanta, non je ne fais pas de préparation particulière. A part les cours de préparation à l'accouchement, rien... Allez ne déprime pas ! il revient quand ton chéri ? linux, pourquoi es tu déçue d'avoir de vrais jujus ? c'est plutôt chouette. Fais bien attention à toi, j'espère aussi que ton gygy t'arrêtera si ça commence vraiment a être pénible pour toi. liju, mince pour ton dos ! heureusement que tu es arrêtée. Le mien m'a titillé hier et encore aujourd'hui  mais le pire c'est le sommeil... cette nuit réveil à 3h et j'ai tourné, tourné, tourné dans mon lit... la dernière fois que j'ai regardé l'heure il était 5h . Enfin, j'espère que je dormirai mieux cette nuit  doudou, fos, proute, libellune, MYOO et les autres, et vous, comment allez vous ?

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 08:24:30  

Ben vous êtes pas trop bavardes
 liju Dure dure le mal de dos, tu peux pas mettre une ceinture comme disais xiam ou alors peut être faut il que tu reste plus allongé ?
 dodocanta J'aimerais bien aussi faire l'hapnotomie mais je sais pas si a la mater il le font et je suis pas trés sur que mon mari ca lui dise. Waouh tu en fait des choses, je te comprend, moi c plutot le contraire quand je suis seule je fais plus de chose pour faire que le temps passe plus vite. Ils rentrent quand tes hommes ?
  doudou  Alors doduou ca va ? j'espère que tu prend le temps de penser a toi malgré le boulot
  linux c'est cool que tout se passe bien, tu sais parfois les vrai juju ne se ressemble pas tant que ca, mon mari et son frére son faux jumeau et se ressemble beaucoup tandis que d'autre connaissance sont vrai juju et se ressemble moins. Tu sais c toi qui leur permettra de se différencier en  ne les habillant pas de façon identique. J'espère que ton doc va t'arreter si c dure
  sweetmama a ok je comprend, elle va être mimi ta puce moi j'ai trop hate qu'elle arrive. Merci c'est vrai que Léa nous aimons beaucoup, ce prénom nous l'avions choisi alors que nous étion encore au lycée et que nousvenions de sortir ensemble. Et puis dernièrement j'hésité car on m'avais dit sans savoir que c'était le prénom que j'ai choisi au c'est trop courant. Mais bon finalement c'est celui la et pas un autre? Elle portera en 2e et 3e prénom ceux de ces grand mère. Ce sera donc Léa Claudie Marie. Ma pauvre c'est dure si tu dors mal car il faut aller bosser le matin
  Patytiff je pense fort a vous 6 j'espère que vous arriver tout doucement a remonter la pente et que bientot tu passeras nous voir
 Et les autres   libelunne jomy, chapotete,ELECTRA50 ,cookie44,angebleu75  comment ca va ?

---------------
test
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 08:54:55  

un petit coucou en passant....... dodocanta pour cette deuxieme grossesse je fais une preparation haptonomique avec mon zom, j'avais ete decue par la preparation classique proposee par la mater pour ma Léa (5 ans maintenant).....et bien,c'est vraiment surprenant.....nous n'en sommes qu'au début, mais je suis ravie d'avoir decouvert cette methode. droopy, il y a tres peu de sage femme qui pratiquent cette technique, alors c pas dit qu'ils le fassent a la mater ou tu vas accoucher, par contre tu peux telephoner à la secretaire de ton gygy, et lui demander si elle connait le nom d'une sage femme qui le pratique....mais il faut le faire maintenant, l'hapto doit commencer entre le 4 et 5 mois de grossesse, apres c'est plus la peine......par contre, la participation de ton homme est obligatoire (c'est lui qui va tout faire ou presque !!!), mais ca vaut le coup, vous aller partager quelque chose de magique. allez peut etre voir cette sage femme ensemble, elle vous expliquera les principes de l'hapto, ca finira peut etre de le convaincre  bises a toutes, et bonne journée

liju57
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 11:44:29  

Pour faire remonter le post et pour vous posez une question! Certaines d'entre vous parlent des cours de préparation à l'accouchement, je voulais savoir si c'est votre gyné qui vous a dit de les commencer ou si vous l'avez fait par vous même?

Publicité

Profil : Régulier
dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 12:12:58  

L'haptonomie se commence au 4ème mois de grossesse ca va être un peu tard. En plus il faut que le papa s'implique à 100%. Moi, j'en ai déjà fait pour BB1 et j'ai du pas mal insister pour commencer maintenant mais comme c'est la m^me sage-femme elle veut bien essayer. On verra demain comment bb réagit si c'est OK on cotinuera.

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 12:26:47  

Moi qui suis normalement de nature assez speed même pour bb1 je ne me suis pas inquiétée de l'accouchement. Il était rentré, il fallait bien qu'il sorte !!!! C'est pour ça que j'ai choisi l'haptonomie. C'est génial, Papa pose ses main sur votre ventre et bb vient presque aussitôt se coller contre ! il le berce, apprend à la faire déplacer et c'est ça qui compte le jour J pour accompagner BB vers la sortie. BB ne se sent pas seul sur son chemin et je pense qu'il est moins stressé. Papa apprend même à faire des massages de détente à maman ... trop bien !

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 12:32:24  

excuse je t'oublie ... Voit déjà dans la mater où tu accouches quel genre de préparation à la naissance il propose haptonomie, yoga, sophrologie, chant pré-natal ... ou prépa classique si ça ne te dit rien tu peux aller voir une sage-femme libérale les séances sont remboursées de la même façon. J'oubliai les séances en piscine ... proposé par certains club de sport (new-swing, mooving) a+

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 13:41:03  

Comment allez-vous ??? DROOPY non je me repose pas beaucoup et d'ailleurs vivement le week-end !!! Je suis tellement KO que ce matin je voulais pas me lever j'étais persuader que c'était samedi ppfff ça s'améliore pas. En ce qui concerne l'haptonomie moi bébé bouge énormément mais quand je me relaxe en posant les mains sur mon ventre et bien la melle se calme, mais il suffit que papa arrive et pose ses mains et hop c'est la java donc voilà mon homme pratique l'hapto tous les soirs avec sa fille qui se déplace en fonction de là ou il pose ses mains et tape dedans, c'est délirant. Sinon je ne suis pas encore renseignée sur les méthodes que propose la mat ou je vais accoucher, il faudrai que je me bouge, mais on va dire que mes horaires ne collent pas trop avec les leur et par tél c'est galère. VOILA. SWEETMAMMA tu as hate d'avoir ta princesse dans tes bras ??? Sinon POUPINETTE vous passe le bonjour aujourd'hui elle a bu le sucre pour le test chose qui d'après ce qu'elle dit n'est pas trsè agréable. Elle vous fais de gros bisous. Bon j'arrête la mon romant je vais essayer de bosser un peu. BISOUS

fos64
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:14:04  

je vois que ca papote toujours autant!! vous avez l air d avoir la forme! moi ca va tranquillou a part que depuis deux jours quand je marche j ai terriblement mal dans la fesse!! ['b13afc']Dodocanta[/'b13afc'] je voulais te demander en quoi ca consiste l haptonomie je ne connais pas, a t on vraiment besoin d un professionnel on peut pas le faire nous meme si qq1 nous dit les gestes??? ['b13afc']Liju[/'b13afc'] je me posais la meme question que toi pour la prepa a l accouchement si on nous le propose ou si il faut demande j ai rdv mardi je verrais bien avec le gyneco!! Ya belle maman qui veut venir avec nous au doc pour l echo on peut pas refuser!!! Il me tarde vous pouvez pas savoir!!! ['b13afc']Doudou[/'b13afc'] je crois que tu auras un conge mat bien merite avec tte l energie que tu donnes au boulot!! ['b13afc']Sweetmama[/'b13afc'] c cool que ta petite puce aille bien moi je vais avoir mon echo a 24sa et 4 jours donc si ca trouve ca ve faire comme toi il se portera bien mon ptit rafael!!!J espere que tu vas retrouve le sommeil tres vite ca doit etre usant d etre reveille en permanence, moi la nuit c pour aller au toilette et ca me gonfle deux fois par nuit!!! en plus je dors a l etage et j ai les toilettes en bas bien sur!!!['b13afc']Droopy[/'b13afc'] je trouve Lea tres mignon pour une petite nana!!! bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:24:59  

Contente de te lire ça a l'air d'aller, tu viendras nous raconter ton écho ??? Pour ma part je viens de tél à ma mat pour prendre un rdv avec un gygy car il faut être suivi à l'hopital à patir du 6ème mois et jusqu'à maintenant c'est mon doc traitant qui me suit, elle m'a donné rdv le 30/05/2007 ça fait tard non?? Là j'ai besoin de votre avis car ça fera 8 mois bien bien passé presque 9. J'ai pas réagit sur le coup mais après réflexion je trouve ça tard.

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:51:21  

merci Fos. Moi pour la prépa je dois voir ca le 6/04 car j'ai mon rendez vous a la mater, il m'ont dit que c la que nousverrions ce point   doudou ca me semble un peu tard moi j'ai pris rendez en janvier et non rencontrons la sage femme le 06/04 pour mon inscription. Tu devrais peut être les rappeler

---------------
test
Publicité

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 14:59:00  

sweetmamma, tu me fais rire avec ta fille qui a de grands pieds !!! moi aussi on me dit souvent que j'ai des grands pieds, ms je trouve pas ça vrai, du 40 pour 1m71, ça vous choque ?? bref.  droopy, léa c' est adorable, et puis c' est chouette que vous ayiez choisi ce prénom au lycée ! d'ailleurs sans indiscrétion, ça fait cb de temps que vs Êtes ensemble ? moi le lycée ça me parait loin... en fait ça fait presque 10 ans ! liju, la prépa à l'accouchement, moi mon gygy ne m'a encore rien dit ms de tte façon je ne vais pas le faire. je l'ai suivie pdt ma 1e grossesse, et en fait c'est utile pour apprendre à se relaxer, à respirer etc., ms pour le reste... c' est ton corps qui indique qd pousser, tu le sens bien ! ms pr la 1e, comme j'avais la trouille de l'accouchement, ça m'a rassurée de suivre les cours (même si la "prof" m'a fait pleurer parce que je ne poussais soit-disant pas au bon moment, en même tps c'était tellement théorique que je comprenais plus rien, en plus en italien et d'ailleurs c'était une vieille s.aloppe!).  doudou, oui je trouve que c'est un peu tard ton RV, si tu ne vois plus ton médecin traitant entretemps. ils ont bien compris les dates, à l'hôpital ??? normalement tu dois avoir une visite par mois, là ça te ferait 2 mois et demi sans contrôle ??? moi je vois gygy la semaine prochaine, une fois que j'aurai récupéré les résultats du test o'sullivan,,, l'écoeurement pour le sucre m'a passé, je m'empiffre de glaces et de cookies pour si jamais les résultats disent que je dois éliminer le sucre !! je sais c'est immature, tant pis !!! c' est comme avant de faire le tout premier test de grossesse, j'ai du fumer un paquet de clopes juste avant parce que je savais qu'une fois enceinte, j'arrêterai ! au fait, pr ttes celles qui dorment mal, il faut ne pas faire de sieste et essayer d'aller au lit un peu tard, ça limite les réveils nocturnes et insomnies... en tt cas moi ça marche ! bises

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 15:59:24  

liju, fos, je ne sais pas encore si je vais suivre les cours de prépa à l'accouchement. Ces cours sont proposés automatiquement par l'hôpital où je vais accoucher, ils nous font un cours théorique sur ce qui se passe dans le corps lors de l'accouchement, nous apprennent comment nous relaxer, respirer et comment pousser. Il faut voir avec l'hôpital où vous allez accoucher. doudou, oui, j'ai hâte que ma louloute soit avec nous. L'impatience me gagne, d'autant plus qu'elle commence vraiment à prendre de la place et que mon gros bidon me gêne de plus en plus... et dire que je ne suis qu'à 6 mois, qu'est ce que ce sera dans quelques temps ! Merci pour les nouvelles de Poupinette ! Et moi aussi je trouve que fin mai c'est tard pour ton 1er RV à l'hôpital... peut être devrais tu les rappeler ? Proute, vouiiiiiiiii il paraît qu'elle a des grands pieds mais mon 'tit bonhomme avait aussi des grands pieds et des sacrés paluches quand il est né. Aujourd'hui tout est proportionnel... En tout cas je ne l'aimerai pas moins si elle a des grands pieds, ma mère m'a suggéré de la prénommer Berthe... pour Berthe aux grands pieds, hi, hi !! Et c'est normal que tu aies de grands pieds si tu es grande !! Chez toi aussi c'est proportionnel. Droopy, j'ai moi aussi mon RV à l'hôpital le 06/04. C'est dans pas très longtemps, ça va passer vite. Je serai suivie par un médecin et non une sage femme car mon 1er accouchement s'est terminé par césarienne. Du coup j'appréhende un peu car je trouve les médecins un peu froid... mais bon il ne va pas me manger non plus !! Je file, suis au boulot... Bises à toutes. Et une pensée pour Pattytiff et sa famille.

---------------

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 18:33:22  

Mon mari rentre ce soir, je vais le chercher à l'aéroport à 21h30, fini la solitude... on va en profiter un peu car Enzo (3ans) rentre dimanche après sa semaine de ski avec mes parents ... Ca fait du bien de se retrouver à 2 !!! Fos pour ['b13afc']l'haptonomie en qq mot ... c'est la science de l'affectivité[/'b13afc']. Le papa rentre en contact avec le bb par la position de ses mains et par des massages ... il y a des articles très intéressant par exemple sur le site de france 5 - les maternelles - choisir sa prépa à la naissance et si tu tapes haptonomie sur un moteur de recherche tu vas trouver pleins de choses ...

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 22:25:00  

mon mari a eu un problème de correspondance à marseille, la fille qui lui a fait sa révervation a fait n'importe quoi, résultat il lui paye une nuit d'hotel et le p'tit déj' !!! je retrouve à l'aéroport demain matin !   * sinon pas grand monde ce soir sur le post !!! bonne nuit !

---------------
Dodo.

IWgYp2

VXlYp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 08:30:18  

Bon je vois que vous allez toutes bien !!! Je suis contente. Ca y est c'est enfin vendredi, j'en peux plus, je suis fatiguée, demaion je voulais faire une matinée piscine avec la fille de mon chéri, mais mon mal de gorge est pas passé et ce matin au réveil je toussais, donc pas sure. Pour ce qui est des pieds la louloute aussi à des grands pieds 4.6cm je crois hihi ça promet. LES FILLES hier soir j'ai tél mon médecin traitant qui m'a dit qu'évidement c'étais tard car je suis au début du 6ème mois donc je devrai pas tarder à aller consulter à l'hopital. Fin ça me fera fin du 8ème mois et ça fait tard. Donc je vais les appeler tout à l'heure et je vous tiendrai au courant. DODOCANTA ça y est tu dois retrouver ton homme ce matin c'est ça ??? Bon merci de m'avoir conseiller. BISOUS.

liju57
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 08:57:30  

Coucou les filles! encore une nuit à mal dormir mais ça devient une habitude! a part ça j'attend que mon homme rentre du boulot, j'en ai un peu marre d'etre toute seule!! hihihi Je vous souhaite une bonne journée pleine de soleil! gros bisous

fos64
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 12:27:25  

un petit coucou histoire de voir si tout va bien et de remonté le post!!! Moi tjs mal a la fesse je pense que c une sciatique et je pense pas qu on puisse faire grand chose!!! ['b13afc']Dodocanta[/'b13afc'] tu as retrouvé ton chéri???? Ca doit etre long une semaine sans son homme!!.. Cet apres midi je vais une heure a la piscine et apres shopping il faut que j aille m acheter des vetements car la ca devient assez complique pour m habiller!! Et au niveau du poids vous en etes ou les filles??? Moi deja 10kg a 24SA ca fait peur il faut dire que je fais pas du tout attention a ce que je mange!! BISES A TOUTES

proute19
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 12:28:09  

salut les filles, juste un petit coucou pour remonter le poste et prendre de vos nouvelles. moi rien à signaler, boulot, ménage et courses en prévision de mes invités du weekend qui déboulent ce soir à 22h00 !!! je leur ai dit de prendre un taxi car flemme d'aller en voiture à l'aéroport pour ensuite galérer à retrouver une place de parking vers chez nous, impossible à cette heure-là. vous trouvez ça vache ?? je me sens un peu coupable car ils ont petit bout de 2 ans, ms après tout mince, un taxi c' est pas la fin du monde, si ? ma fille a reçu sa première invitation officielle à un goûter d'anniversaire, je suis super émue !! c' est bête elle pourra pas y aller, ses grands parents espagnols nous font une crise car ils ne l'ont pas vue depuis un mois (la belle affaire!) donc obligés de passer le weekend prochain chez eux dans le sud de l'espagne. ça me gonfle !!! c'est pas sympa mais j'ai tjs un peu de mal à aller là-bas... c' est pas que je m'entends pas bien avec eux ms ils sont assez vieux, genre 75, sa mère peut à peine marcher donc ils sont tout le temps chez eux et ont comme seul centre d'intérêt ma fille !!! avant c'était leur fils=mon chéri, puisqu'il est enfant unique, c' est un peu étouffant, pas étonnant qu'il ait déguerpi à l'étranger pendant 15 ans !! ils téléphonent TOUS LES JOURS à la maison, est-ce normal ? et vous, quels rapports avez-vous avec vos beaux-parents ??

---------------
Publicité

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 17:04:49  

Les filles, ça y est notre ordi nous a planté donc je ne pourrai pas passer ce week end... sauf si ça se remet à fonctionner. En fait je pense que c'est internet qui nous a planté et leur neuf box de m.erde !!!! Bref, on verra... Proute, moi je te trouve pas vache, quelle différence que tu ailles les chercher en voiture ou qu'ils prennent un taxi : le résultat est le même ils seront en voiture. A mon avis ils n'auront pas de mal à trouver un taxi en sortant de l'aéroport. Ne culpabilises surtout pas ! Pour les beaux parents je sais pas moi je n'en ai pas. Les parents de mon chéri sont tous les deux décédés. Mais téléphoner tous les jours ça ma paraît un peu excessif. A ta place aussi j'aurais du mal, d'autant plus que vous n'avez apparement pas grand chose en commun. Comme on dit, on peut pas aimer tout le monde ! fos, aïe, sciatique ça fait très bobo !! Moi aussi toujours des problèmes pour dormir et le pire c'est que je ne fais pas de sieste l'après midi (la semaine je travaille et le week end je me force à pas dormir) mais ça n'empêche que je ne dors pas...  Je repasse vous lire et vous faire un coucou dès que je peux. Vous allez me manquer ce week end les filles  Je pourrai même pas venir à 3h du mat si j'arrive pas à me rendormir

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 17:42:11  

j'ai du mal à tout lire avec le retard que je prends ! Mais bon, j'ai suivi à peu près les derniers potins. Sweetmamma, je suis comme toi, j'ai fait la deuxième écho à peut près au même stade (24SA et 1j) et mes resultats sont presque semblables !  707g de bébé et des pieds de 47mm environ. (je cite de tête !). La fatigue du tournage commence à se faire sentir, à moins que ce soit la fatigue de la grossesse, ou plus surement, un mix des deux. Hier, j'étais épuisée, contractions qui ne passaient pas...j'avais besoin de rester allongée. Aujourd'hui ça va mieux, mais je sens quand même que je décline. Mon temps actif debout au boulot réduit. Je sens que j'ai besoin de pauses plus souvent et plus longues et passée une certaine heure, mes neurones sont au ralentit, je ne suis plus bonne à rien. Et puis de temps à autres, j'ai aussi des remontées acides...(déjà ! pour mon premier c'était en fin de grossesse) je pense que c'est parce que le bébé est très haut dans mon ventre. Pour la chambre du petit, on s'y met tout doucement (c'est mon actuel bureau, alors il faut que je vide tout en cartons, et qu'on débarasse les meubles pour refaire un coup de peinture). Pour des raisons de moyens, je pense qu'on fera la chambre en blanc.  Doudou, moi aussi j'adore le prénom Eloïse, d'ailleurs il était dans ma liste à un moment.  Quand à la rétention d'eau, moi qui ai une mauvaise circulation, je pense que j'en aurais à nouveau (pour Arthur, le dernier mois, en juillet, j'avais les pieds genre Shreck ! et je ne pouvais plus mettre que des tongs !) mais pour l'instant, de ce côté là, ça va. C'est surtout la fatigue générale qui est difficile à gérer en ce moment. Pour la préparation à l'accouchement, moi, je fais une prépa yoga (quand je peux) et c'est vraiment bien. Pour le premier j'avais fait haptonomie, c'était pas mal, mais on a arrêté au bout de quelques scéances...un peu trop cher à notre goût pour ce qu'on y trouvait. Enfin, ça dépend surement beaucoup de sur qui on tombe. C'est comme pour tout !  bises à toutes.

proute19
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2007 à 19:28:17  

sweetmamma, trop dègue pour ton ordi !!! j'espère que vous allez vite récupérer votre connexion... en tt cas merci pour tes réponses qui me déculpabilisent, tu trouves toujours les mots qui réconfortent !!! zut alors pour tes insomnies, est-ce que tu as essayé sinon la valériane ? ou te faire masser de la tête aux pieds par ton chéri ? c' est trop mystérieux ces insomnies: on a beau Être crevées, impossible de dormir ! libellune, c' est cool d'avoir de tes nouvelles !!! j'imagine comme ça doit Être fatiguant ton tournage, vous devriez boucler quand ? fos, zut pour la sciatique, moi j'ai aussi le bas du dos et la jambe qui bloquent de temps en temps, surtout en ce moment, lola veut toujours que je la porte et elle commence à peser son poids !!! et les infiltrations de cortisone, ça marche super ms je pense pas qu'on puisse pdt la grossesse !!! les autres, droopy, doudou, angebleu, liju, xiam etc., quoi de neuf ?? bonne soirée à toutes ! je passerai sans doute pas non plus ce weekend puisque mes copains déboulent tt à l'heure, alors bon weekend et bises à toutes !

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 10:39:35  

un tit coucou en passant !! proute, tu as le droit et meme le devoir d'etre egoiste. pesonne ne pensera a toi a ta place, alors un taxi a 22h ca me semble pas si terrible... pour tes beaux parents, bin moi j'ai supporte les miens pendant 3 ans (les 2 premieres on bossait ensemble,et la derniere annee on etait en plus en cohabitation), jusqu'au jour ou j'ai dit stop......alors maintenant, les coups de fils quotidien, je trouve ca plutot reposant  fos pour le poids je n'en suis qu'a +6 kg a 24 SA, tout dans le bidon !! pour BB1 je n'avais pris en tout que 10kg....faut dire que je suis pas tres gateaux, et j'ai surtout envie de crudités, c'est pas ca qui va me faire prendre !! un gros bisou a toutes

liju57
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 11:36:16  

Coucou les filles j'espère que vous allez bien! Moi, on fait aller, mon homme bosse aujourd'hui et rentre que demain matin. Encore toute seule, pffff. Mais bon En ce qui concerne les beaux-parents moi aussi je sature! Faut dire que depuis que je suis enceinte j'ai supporte plus grand chose! Mais bon les petites reflexions a chaque fois qu'on y va ça commence à bien faire! Et pour couronner le tout y a les grands-parents! Ma famille est un peu loin de la ville ou nous vivons, par contre ses parents sont tous prêts de chez nous! Obligés d'y aller manger au moins 1 à 2 fois par semaine! Au départ c t tous les dimanches midi! J'ai dit stop! Enfin, j'crois qu'on pourrait écrire un roman! Je vous souhaite un bon week-end. bisous à toutes

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 14:33:44  

Je vois que ça papoute toujours autant. J'espère que vous allez toutes bien. Ca fesait un petit moment que je n'était pas passé vous lire, car je suis super fatigué. Heureusement la semaine prochaine je suis en vacances à partir de lundi 12h30. Et je peux vous dire que je vais en profiter à fond car mon fils (3 ans) sera à l'école, donc je vais me reposer. En espérant qu'après cette semaine de repos ça aille mieux. Au niveau du poids j'en suis à +7Kg et tout dans le bidou. Au sujet des beaux parents, les miens il habite à 3km de chez nous et la derniére fois qu'ils ont vu leur petit fils il avait 9 mois et maintenant il a 3 ans et 5 mois. Et ils en ont rien à faire car même pas une carte pour l'anniversaire ou pour noël. Enfin, ça nous empêche pas de vivre bien au contraire on est très bien comme ça. Je vous souhaite un bon week end à toutes.

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
écho 3D bébé et déménagement
petite quéstions pour les mamans rdv gygy, elle m'a déprimée!
Déco chambre BB ... vêtements bébé
recherche de témoignages sur la grossesse 51 BB pour MAI 2007 - Le 1er BB déjà arrivé !
BéBé de JUIN (13) pour Titouan ¤¤¤ une nouvelle méthode appris pour savoir le sexe de votr
Plus de sujets relatifs à : bébé prévu pour juillet n°13 et une pens

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Doublezamours 1
écho 3D 2
col ouvert et calins......? 7
Aimez-vous Grand Corps Malade ? 0
qui a fais le pendule pour savoir le sex de bebe ?? 11