22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé prévu pour juillet n°13 et une pens

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 14:33:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je vois que ça papoute toujours autant. J'espère que vous allez toutes bien. Ca fesait un petit moment que je n'était pas passé vous lire, car je suis super fatigué. Heureusement la semaine prochaine je suis en vacances à partir de lundi 12h30. Et je peux vous dire que je vais en profiter à fond car mon fils (3 ans) sera à l'école, donc je vais me reposer. En espérant qu'après cette semaine de repos ça aille mieux. Au niveau du poids j'en suis à +7Kg et tout dans le bidou. Au sujet des beaux parents, les miens il habite à 3km de chez nous et la derniére fois qu'ils ont vu leur petit fils il avait 9 mois et maintenant il a 3 ans et 5 mois. Et ils en ont rien à faire car même pas une carte pour l'anniversaire ou pour noël. Enfin, ça nous empêche pas de vivre bien au contraire on est très bien comme ça. Je vous souhaite un bon week end à toutes.

---------------
an1cqoB02C​B1113MTg5Z​Hw3OTc1MTA​5MGRhfElhb​iBlc3Qg4mf​pIGRlIA

an1cA4UuM2​B1113Mzc3b​GR8Mzc2NTV​kYXxMb2Fub​iBlc3Qg4mf​pZSBkZQ

Publicité

droopy236
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 17:06:14  

bonjour a toute, et bon weeke end. j'espère que vous allez toute bien. Moi ca va. Proute tu n'es pas égoiste et prendre un taxi  c pas la fin du monde. Pour les vbeaux parents les miens sont adorables on ce voit régulièrement lorsque l'on passe le week end chez eux pour le tel ils appelle pas beaucoup. Pour le poid j'ensuis a 5,5 kg a 24 SA et 4jrs Sweetmama c dommage pour ton PC tu vas nous manquer ce week end reviens vite. Fos dure dure la sciatique mon mari en a de tps en tps c dure bo ncourage et repose toi. Libellune ravi de te lire et surtout prend le temps de te reposer ca doit être dure avec ton métier  dwini quelle chance d'avoir envie de crudité c vrai qu'au mois tu prendra moins.  liju repose toi tant que ton homme n'est pas la. il sera bientot de retour xiam contente de te lire et toi aussi repose toi c le seule remède que nous ayons durant c quelque mois  doudou comment vas tu, topn mal de gorge est passé, allez profite de ton week end  dodocanta, je susio sure que tu es entrain de profiter de ton homme alors passe un bon week end  patytiff ros bisous a toi  j'ai fait le test au sullivan ce matin est ils ont eu du mal a trop une veine pour la deuxième piqure du coup j'ai un jolie bleue  bisous et bon samedi  

---------------
test
myoo
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 21:57:48  

ca fait un ti moment que je suis pas passée !! contente de lire que tout le monde va bien et les bibous aussi !! Ici ras ! je suis naze !! j'ai po de pb de sommeil tellement je suis naze ! Coté poids je doit etre a +7kg a presque 25SA heureusement que je bosse ! au moins je grignotte pas mais coté dessert hummm dur de ce contenter que d'un dessert  Je vois gygy mardi prochain et ai rdv pour le test o sullivan vendredi ! La semaine prochaine je travaille pas jeudi et vendredi !! ca va faire du bien !!! jeudi je depose ma puce a l'ecole  et file a l'institut pour un soin de visage !!! trop besoin de me chouchouter un peu !! Coté preparation il faut que je contacte la mater on m'a dit de me manisfesté au 6 mois ! Pour Maëlys j'ai fait la prepa avec une SF liberale en couple avec 2 autre couple c'etait sympa et effectivement ca permet de lever des interrogations et d'y voir plus clair ! j'ai aussi fait la reduc du perinée avec elle. Par contre la j'attend de voir les horaires car mon cheri etant pour le moment tjrs absent en semaine je ferrais sans lui si j'ai une solution de garde pour Maëlys ... a voir .. je crois qu'a la mater ya un truc en piscine ca me brancherais bien ! si c'est un truc classique je laisse tombé ! Sinon j'ai une question pour celle qui ont deja eut un bebe : a partir de quand bebe a la hoquet et est ce que tous les enfants ont le hoquet in utero ??  C'est bizarre pour MAëlys je me souviens qu'elle l'avait tres tres souvent mais je sais plus a partir de quand peute etre le dernier trimestre ?? alors que la bébé ne l'a encore jamais eut .. si vous avez des reponses je suis preneuse !! Bon we  Myoo

---------------
ys55p2

MaDQp1
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 10:19:09  

Un petit coucou vite fait car mon fils m'attend pour jouet aux pirates. J'espère que vous allez toutes bien, profiter du week end pour vous reposez. MYOO  je me rappelle que pour ma 1grossesse mon fils avait aussi très souvent le hoquet mais je ne me rappelle pas à partir de quand ça a commencé. Et la pour cette grossesse, toujours rien comme toi. Ca ne va pas beaucoup t'aider mais peut être te rassurer. Bon dimanche à toutes

---------------

Profil : Régulier
dodocanta
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 10:47:06  

J'ai pu enfin récupérer mon mari vendredi matin, donc on en a bien profité tous les deux : grasses matinées, petit tour à la campagne,  diner avec des amis ... Ce matin je prépare le retour de ma petite tournade ... Enzo rentre du ski avec mes parents donc il faut que je prépare à manger !!! Ca m'allait bien les casse-croutes avec ce qu'il y a dans le frigo depuis 1 semaine !!!  Moi, je ne vous parlerai pas de mes beaux parents car rien a y penser je piquerai une colère toute seule devant mon écran c'est ma belle-mère qui me fait cet effet avec mon beau-père ca va ! Tout ca pour dire que des fois je fais le délicieux rêve que je l'insulte et que je lui dit franchement ce que j'ai sur le coeur de puis 10 ans !!! voilà !!! ma technique ... La fuite je l'évite, pire que la peste, et par respect pour mon mari quand je la vois je suis ... polie !!! Je vous laisse, passez un bon dimanche.

---------------
Dodo.

Mon Blog http://ptits-alb.over-blog.com

IWgYp2

VXlYp2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 15:39:26  

coucou à toutes ! Pour te répondre Proute, on termine le tournage autour du 10 avril...ça va être chaud de tenir jusque là ! J'en serais à six mois révolus (et un peu plus)... Myoo, pour le hoquet, il me semble que c'était à la toute fin, genre le dernier mois, mais pas bien avant. Droopy, difficile de me reposer...ce week end mon amoureux n'est pas là : il fait le zombie comme figurant dans un film ! Il s'amuse bien, lui qui est prof d'habitude ! (je suis certaine qu'il ferait un comédien génial). Enfin, du coup, je suis toute seule avec mon fils pendant deux jours...ce matin il a fallut que je lutte pour rester sur le canapé sans me faire envahir par ses escalades successives et autres roulades...mais c'est assez classique. Et comme à chaque fois qu'il me sent fatiguée, il me colle et il est insupportable, il hurle, jette les affaires, fait des bétises volontairement... rien à voir avec les jours où je suis plus cool et reposée, où on joue, tranquillous...ou bien je fais des choses à côté pendant qu'il s'amuse calmement. Je me sens si mauvaise mère quand je lui hurle dessus parce que j'ai besoin de me reposer et qu'il m'en empêche.  Et sinon, je suis complètement déprimée par mes kilos. Il me semble que j'enfle à vue d'oeil. Déjà 9kilos...mon dieu...et j'en suis même pas à six mois...ça commence à être difficile de mettre mes chaussettes, à cause du ventre...et je commennce à avoir mal au dos, genre un peu sciatique...pfffffooooouuuuu..​..pas déjà ! mon autonomie de "vie normale" qui diminue, les petits maux de la grossesse qui s'amplifient...pas de doute le dernier trimestre arrive ! Mais bon, je n'ai pas envie de me mettre au régime non plus...d'autant que je n'ai pas l'impression d'abuser spécialement.  Ah, là là, il vient encore de me mettre en rogne pour une connerie. Mauvaise journée aujourdhui...je m'énerve beaucoup trop vite...mais j'ai pas beaucoup dormi (et oui, je suis sortie hier, lever tôt à cause de lui...et il refuse de faire la sieste). C'est déjà pas simple une grossesse mais avec un petit de deux ans et demi qui hurle, c'est parfois, usant pour les nerfs. ça complique un peu je veux dire.  

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 20:01:55  

hello les filles, c' est cool de voir qu'à l'exception d'une seule et heureuse belle-fille, vous êtes plusieurs à ne pas toujours bien bien apprécier vos beaux-parents ! ça m'a fait un bien fou vos messages, en plus de me faire piquer un ou deux bons fourires !!! mes copains viennent de repartir, c'était trop chouette ce weekend, on a tous eu l'impression d'être en vacances pour de vrai ! il a fait un soleil magnifique et on s'est bien balladés pdt 2 jours, du coup les enfants étaient morts de fatigue et on a réussi à faire la grasse mat les deux jours jusqu'à 11 heures !!! ce qui n'était arrivé ni aux uns ni aux autres depuis... ben, impossible de se rappeler, ça fait trop longtemps ! ce matin j'ai mÊme réveillé ma puce à 11.30 !!! et là elle dort à nouveau, toujours pas réveillée de sa sieste de 17.00h !!! du coup c'est chouette, je suis hyper relaxe malgré les kms dans les pattes et les 2 soirées couchée à 3h du mat (ça aussi, ça m'arrive plus trop souvent!!!). au fait myoo, pr ma 1e grossesse je me rappelle voir aux échographies ma fille avoir le hoquet, ms je ne le sentais pas,,. en revanche, depuis qques jours, j'ai l'impression de la sentir hoqueter régulièrement et je me marre !! libellune, courage, plus qu'un mois avant de pouvoir te reposer un peu mieux ! et ne culpabilise pas d'engueuler arthur, on a ttes les droit d'être sur les nerfs et d'être crevées ! j'espère que ton homme s'est bien amusé à faire le zombie ! mon chéri aussi est prof (de philo, quelle barbe !!!) ms mène une double "carrière" de comédien (théâtre, doublage etc.). seulement c'est pas facile de faire son trou ds ce milieu là, comme tu  ne dois trop bien le savoir. alors l'important c'est qu'ils puissent avoir qques occasions d'exprimer leur talent comme ça ! au fait, les kilos, moi ça allait à peu près jusqu'à ce mois-ci où j'ai pris environ 4 kilos d'un coup !!! je vais me faire défoncer par mon gynéco mercredi, alors que je mange comme d'habitude (ms mon habituelle diète comprend pas mal de glaces, fromages etc... sauf que qd je ne suis pas enceinte, ben je prends pas). je suis à +5 par rapport à mon poids normal, ms en fait +10 si on prend en compte les 5kilos que j'ai perdus en début de grossesse. hum.  j'espère que vous avez toutes passé un bon weekend et que vs Êtes d'attaque pr cette semaine ! bises à toutes pattytiff, comme tous les jours, une énorme pensée pour toi et ta famille.

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
droopy236
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 08:24:55  

Bon Lundi a toutes. J'espère que vous allez toutes bien ?
  Patytiff je pense fort a toi et j'espère que tu vas un peu mieux.  Poupinnette  alors c quelques jours de vacances c fait du bien ? Et encore merci a doudou de nous avoir donné des nouvelles. Je vais t'envoyer quelques photos de la chambre de Léa. Nous avons collé des petits animaux de la ferme dimanche.
  MYOO whaou deux jours pour te reposer profites en bien. En plus une petite journée pour penser a te faire belle je suis sure qu'aprés ca te sera zen
 xiam c'est sympa le jeu des pirates ? c'est vrai que lorsqu'on a déjà un bout de chout c'est plus dure de se reposer.
  dodocanta contente de voir que tu as bien profité de ton mari ca a du te faire un bien fou. Et ton bout chout il est content de son séjour au ski ?
 libellune Super les activité de ton mari c'est vrai que ca doit être passionnant de diversifier son activité, vous avez des boulots qui on l'air sympa. Alllez courage encore un mois et tu pourra te reposer. Ne t'inquiète pas je suis sure que tu es une excellente maman. Et ton petit arthur a l'air d'être un filou. L'arrivée de son petit frére le travail peut être un peu.
 proute comme quoi recevoir peu être reposant, je suis contente que ton week end se soit bien passé
 Toutes autres mamans comment ca va ? venez nous faire un coucou. AU fait vous n'avez rien dit sur la liste d'achat. Vous n'avez rien a y ajouter ?
 Bisous et bonne journée

---------------
test
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:35:58  

Comment allez-vous ???? Le week-end s'est bien passé ????? Pour moi ça va, je suis toujours aussi fatiguée mais je pense que c'est de l'accumulation donc avant de me sentir à 100% en forme je peux encore attendre. Vivement le congés mat. Ma crevette bouge toujours autant c'est un réel plaisir. Voilà pour moi. POUPINETTE m'a dit de vous informer de son absence cette semaine encore car elle a eu à nouveau un problème avec son ordi qu'ils venaient juste de faire réparer, là c'est un peu la galère elle en a marre. Bref elle vous fais de gros bisous et a hate de vous lire très vite. Bon moi je reste dans le coin même si je constate que vous n'êtes pas très bavardes aujourd'hui. BISOUS

Profil : Régulier
fos64
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:05:31  

avant d alller manger c vrai qu il y a pas grand monde aujourd hui!!! J espere que Poipinette va vite recuperer son ordi et surtout qu elle s est bien repose!!!! Moi il me tarde demain mon rendez vous avec le gyneco pour voir bebe en tout cas il est tres actif en ce moment c la fete dans mon ventre!!!! Le doc va m engueuler a cause du poids je constate que je suis au dessus de vous toutes!!! enfin bon c comme ca! il y aura du boulot apres la naissance pour perdre tout c kilos plus ceux de avant quand j ai arrete la cigarette!! bises a toutes a demain sans doute

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:59:28  

coucou à toutes, la mauvaise nouvelle c'est que mon loulou nous a fait une crise d'asthme dans le nuit de vendredi à samedi. Heureusement pas besoin d'aller à l'hôpital, le celestène + ventoline ont arrêté la crise. Depuis il tousse toujours. J'ai RV à 16h30 chez la pédiatre, on verra ce qu'elle me dit. Mais à part continuer à lui donner ventoline + flixotide je vois pas... au moins je verrai si il est bien stabilisé. J'aime pas quand il fait des crises en pleine nuit comme ça  mais la plupart du temps il nous fait que des crises en pleine nuit , dur, dur pour lui de respirer en position allongée. Mais bon, maintenant ça va mieux, même si la toux est toujours là . Passons maintenant aux bonnes nouvelles mon loulou va mieux,  aujourd'hui je ne travaille pas ce qui me permet de rester avec lui et ça me rassure un peu. Mon ordi, ou plutôt internet, refonctionne. On a trouvé une poussette double neuve à 90€ sur ebay. Cest mon chéri qui m'a convaincu d'en prendre une car notre loulou est encore petit et ne marche pas sur de longues distances, et comme j'ai mal au dos (même sans être enceinte...) il a peur que mon dos ne résiste pas au porte bébé. Voilà les dernières nouvelles pour moi !! Je continue dans un 2ème message sinon ça va pas passer du fait de la longueur !!

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
xiam63
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:05:05  

Ca y est je suis en vacances pour la semaine. J'ai travaillé un peu ce matin et là je vais enfin pouvoir me reposer. Mon fils est à l'école et mon mari ne rentre pas avant 14h30. Enfin j'ai des trucs à faire à la maison mais ce n'est pas parreil.   droopy j'ai regarder la liste de ce qu'il faut acheter, moi j'aurai ajouter pour les repas un stérilisateur pour les biberons. Bon je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui bossent et les autres reposaient vous à fond.

---------------

Publicité

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:14:41  

Pattytiff, une grosse pensée pour toi et ta famille, comme chaque jour. J'espère que nous aurons bientôt de tes nouvelles. libellune, ton message m'a rassuré !! mon loulou est aussi un vrai petit diablotin en ce moment... il écoute son père et moi rien du tout ! Il fait des colères pour des broutilles et va même jusqu'à me taper quand il n'est pas content  et ça, ça me met hors de moi  du coup je le mets dans sa chambre pendant 5 minutes... et il hurle !! Mais je peux pas le laisser me frapper tout de même !! Et comme toi je culpabilise... mais en même temps, il faut bien leur mettre des limites à nos 'tits bouts, justement parce qu'on les aime très fort. Mais c'est vrai que c'est dur, dur une grossesse avec une petit qui fait des siennes et n'écoute pas... Encore un petit mois et le boulot sera fini pour toi, peut être un peu plus de repos alors  Et ton homme ? ça lui a plu de jouer les zombis, hi, hi !! MYOO, je ne me rappelle plus pour le hoquet, je crois que c'était plutôt en fin de grossesse, mais le mien ne l'avait pas très souvent. dodocanta, j'espère que les retrouvailles avec ton chéri se sont bien passées. Proute, effectivement je crois que tu n'es pas la seule à ne pas avoir beaucoup d'affinités avec tes beaux parents. Lorsque j'entends les gens parler de leurs beaux parents autour de moi c'est souvent pour se plaindre... donc t'inquiètes ! fos, liju, doudou, xiam, poupinette, droopy et toutes les autres j'espère que vous allez bien. Je vous laisse... je vais essayer de dormir un peu. Oui, parce que là j'en peux plus. Je dors peu la nuit (toujours) et avec le crise d'asthme de mon loulou j'ai encore pris du retard de  sommeil : il s'est réveillé à 1h du matin mais ne s'est pas rendormi avant 4h, et comme 4h c'est l'heure vers laquelle je me réveille habituellement j'ai pas réussi à me rendormir... Bref, comme je vais de toute façon me réveiller cette nuit je vais essayer de dormir un peu cet après midi. a plus tard les filles, bises à toutes.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:14:54  

la suite ! la suite ! la suite !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:15:49  

plus rapide que moi finalement. Mais j'attendais le deuxième message et je ne voyais rien venir.

cookie44
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:18:45  

Pour vous dire que tout va bien, ma tite crevette gigotte de + en + c'est cool et sinon j'ai pas eu trop le temps de venir car ma fille est en plein concour pour être pompier professionnel, donc mardi dernier c'était la natation est elle est arrivée 1er de son peloton et mecredi c'était l'endurance cardio (ce que l'on appel "le luc léger" ) et pareil réussi et demain c'est tout ce qui est endurance, souplesse barre fixe etc.. donc je croise les doigts pour ma minette, et si c'est ok demain le 3/04 c'est les maths et le français, voila bon je vous embrasse a bientôt...

---------------

Notre fils doit nare le 21/10/2009
  signature-​40061
sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:31:18  

Félicitations pour tes 2 minettes !! Super que ta louloute gigote  et génial pour ta grande et son concour de pompier . Je croise les doigts pour elle pour la suite !  Droopy, j'ai été jeter un oeil sur le liste des achats et j'ai quelques ajouts à proposer : un matelas à langer + housse pour aller sur la table à langer (si pas tout équipé bien sûr !), biberons : plutôt 6 que 3 comme ça pas de panne le temps de les laver, que ça sèche et que ça passe au stérilisateur (que l'on fait tourner plein...). Une baignoire pour BB (plus pratique et on use moins d'eau), pour l'eau je mettrai plutôt eau minérale, l'Evian n'est pas obligatoire, d'autres marques sont aussi bonnes pour BB (Volvic, Hépar si constipation...), des couches et aussi de la crème hydratante pour la toilette. C'est tout pour le moment. Xiam, chouette pour tes vacances, profites en bien !! doudou, bah vouiiiii je l'ai mis la suite hi, hi !! Bon cette fois ci je vais au dodo !! A+

---------------

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:39:30  

Pour vous rassurer mon fils est exactement parreil que vos enfants. Dés qu'il voit que je suis occupé ou fatigué il en profite à mort. Pourtant je lui explique très souvent que ce qu'il fait s'est fatiguant et énervant, il me dit qu'il a compris et 1 heure après c'est reparti pour un tour. Je culpabilise quand je dois le gronder un peu trop fort mais on est un peu obligé sinon ça ne serai plus possible à vivre. A côté de ça c'est un petit garçon qui a besoins qu'on soit près de lui et il demande des câlins s'en arrêt et me dit à longueur de journée qu'il m'aime et ça c'est formidable et ça me fais oublier tous ses petits moments où il était pénible. On ne peut pas leurs en vouloir à ses petits monstres. Ils ont besoins de trouver les limites et puis ils sentent bien qu'il va y avoir du changement. Alors courage.

---------------

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 21:58:34  

Xiam, merci pour ton message. Je sais pas pour toi Proute mais moi ça me rassure un peu. Verdict de la visite chez le pédiatre : poussée dentaire, rhino, double otite céreuse (celles là je m'y attendais pas !) et asthme. Il a une tripotée de médicaments à prendre mais au moins ça va aller encore mieux. Sinon une autre bonne nouvelle aujourd'hui : on a reçu le couffin acheté sur ebay où va dormir notre louloute et il est magnifique , on en a pris un autre pliant pour les sorties et il est aussi vraiment très chouette . Ma louloute va faire plein de beaux rêves . J'ai hâte de recevoir la poussette. Le tout nous est revenu à 150€ !! On est tout fous avec mon homme !! Je commence à avoir hâte de faire sa connaissance à cette pépette ! Elle gigote en ce moment même, elle partage la joie et l'impatience de sa maman... mais bon, faut qu'elle reste encore bien au chaud quelque temps quand même. Voilà... sinon rien de neuf, demain re-boulot  J'ai pô envie !!! Gros bisous à toutes et très bonne soirée.

---------------

liju57
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:06:00  

Coucou les filles J'espère que vous allez bien! Moi bof bof, moral un peu dans les chaussettes aujourd'hui! Grosse grosse discution avec mon homme hier soir, j'ai pleuré pendant plus de 2 heures et aujourd'hui j'ai plus trop quoi penser! Des fois j'me demande vraiment si j'le connais bien! et j'me demande ce que ça va donner par la suite. Enfin j'vais pas vous saouler avec tout ça. Je vous souhaite une bonne journée. Bisous à Plus

Publicité

xiam63
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:22:56  

Un petit bonjour vite fait entre de rangement. Et oui je suis en vacances mais je fais du rangement à la maison, j'en profite que mon loulou soit à l'école pour trier ses jouets, j'espère qu'il ne le prendra pas mal. Sinon hier soir j'ai vraiment passé une sale soirée et début de nuit, probléme de famille et ça me saoule. Enfin j'espère que tout va s'arranger   car ça me fait stresser et je me fais du soucis et c'est pas bon pour ma petite puce.  liju        tu sais c'est des moments à passés c'est chiant c'est vrais, mais on est tous parreil il y a des haut et des bas dans un couple c'est normal. Ne te fais pas de soucis tout rentrera dans l'ordre avec ton homme. Bon courage. Bon je vais retourner faire du trie et après je m'attaquerai à la chambre de bb. Bon journée et à plus tard.  

---------------

Profil : Fidèle
proute19
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:23:35  

1/ tu nous saôules pas, le forum il est fait justement pour parler librement et se décharger de tt ce qu'on peut avoir sur le coeur 2/ si ça peut te rassurer, pdt ma 1e grossesse on s'engueulait très très souvent avec mon chéri, ça n'a pas été une période de tt repos plutôt éprouvante, même ! car même si le bébé est désiré et attendu, l'idée de devenir parent pt entraîner un tas de doutes et de questions chez l'homme comme chez la femme. devenir parent ça te renvoit à plein de choses dont on n'est pas forcément conscient, des souvenir d'enfances mal digérés, la peur de commettre des erreurs, d'être un mauvais parent, de ne plus aimer son conjoint, l'angoisse de l'inconnu etc. et puis la vie telle qu'on l'a connue est révolue, et ça c'est définitif. on se sent pas tjs prêt à ça. il faut trouver un nouvel équilibre, á 3 au lieu de 2, les rapports de couple changent aussi, enfin, ça fait bcp de choses pour nos petits cerveaux torturés ! et émotionnellement, on n'est pas forcément très stable, du coup on peut s'emporter facilement... enfin, je veux pas faire ma psy à 2 balles, je te parle juste de mon expérience. il n'y a pas de quoi s'inquiéter, ms c'e st vrai que c'est dur. essaie de ne pas trop te torturer l'esprit avec ça, et essaie d'en parler calmement avec ton chéri, en le rassurant.  sweetma, c' est pénible cette histoire d'asthme de ton petit bout, j'imagine que c' était pas sa 1e crise, si tu étais déjà équipée ? l'asthme c'est pas la fin du monde ms ça fait peur, moi j'en souffre aussi, et ma trouille c' est de faire une grosse crise en étant enceinte... ms bon, on touche du bois, il semble qu'il y ait bcp moins de pollen et d'allergisant à madrid qu'à rome, ouf !!! en tt cas tu dois Être rassurée d'avoir vu le pédiatre. ms comment fais tu qd il est malade, tu peux le mettre qd même chez la nounou ??  zut pour l'ordi de poupinette, j'espère qu'elle va bientôt le récupérer !!  bises à toutes et bon courage pour celles qui bossent ! moi j'ai gyneco à 5h, je vous tiens au courant !

---------------
Vouloir re de son temps c'est dre dass/em>
liju57
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:09:42  

merci pour tes petits conseils, ça m'aide à rélativiser! Mais bon c'est dur dur! En plus j'suis toute seule toute la journée alors j'arrête pas de me poser des questions! J'vais aller faire un peu de rangement ça me changera les idées! bisous

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 11:22:46  

ravie d'etre de nouveau parmi vous, 'j'ai passé 2h au tel avec réparateur ordi et me revoilà je suis trop contente de pouvoir vous relire je repasse après manger je fonce chercher mon fils a la vitesse d'un escargot, j'ai toujours mes béquilles...a tout...bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 12:46:18  

Comment ça va ??? LIJU bah ma belle y'a des moments comme ça, je crois que l'on connait toutes les périodes de crise avec nos hommes donc tu nous saoules pas t'inquiète, ça va passer. Et ton mal de dos??? POUPINETTE super bah finalement c'est arranger mais à l'occasion passez quand même vous renseigner là où je t'ai dis hier, c'est moins loin et qui sait peut être interressant. Bon je reste dans le coin. Et les autres quoi de neuf???  BISOUS

Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 13:03:08  

oh que oui on va aller se renseigner ou tu m'a indiqué.....en plus le magasin a appellé j'ai ma table a langer vendredi bref tout se débloque je suis contente.....j'espere que tu vas bien depuis hier...bisous

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
écho 3D bébé et déménagement
petite quéstions pour les mamans rdv gygy, elle m'a déprimée!
Déco chambre BB ... vêtements bébé
recherche de témoignages sur la grossesse 51 BB pour MAI 2007 - Le 1er BB déjà arrivé !
BéBé de JUIN (13) pour Titouan ¤¤¤ une nouvelle méthode appris pour savoir le sexe de votr
Plus de sujets relatifs à : bébé prévu pour juillet n°13 et une pens

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Doublezamours 1
écho 3D 2
col ouvert et calins......? 7
Aimez-vous Grand Corps Malade ? 0
qui a fais le pendule pour savoir le sex de bebe ?? 11