23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé prévu pour juillet n°13 et une pens

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
angebleu75
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 23:48:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Par contre on va avoir du boulot entre le demenagement le We du 31 et le mariage prévu le 28/04 va falloir se depecher dans le rangement... Ce qui me tracasse le plus en ce moment c'est que ma belle mère ne pouvait pas venir à notre mariage  (faute de moyen, elle vit en martinique) et du coup mon chéri l'a aplé et lui a demander de poser des jours et on va se debrouiller pour lui payer le billet car ca me fait super c.hier qu elle ne puissent venir. J'adore ma belle mère on s'entend super bien et pour mon chéri je pens que ca serai mieu surtout qu il n a pas son papa. Les billets sont encore pas tres cher donc ca devrait aller et puis sinon mes parents nous aideront ! Je vais essayer de lire les messages afin de me mettre a jour. Je vais aussi refaire des  photoq de mon bidou car j'ai perdu 8 kilos mais j'ai un ventre énorme.  et je vais les envoyer a Poupinete por le blog avec  d fotos de mon loulou et pour la chambre de bébé ca sera pas pour le moment...  Pour les kilos c'est cool car  je suis deja bien ronde donc le reve c est de maigrie encore apres avoir accouché.  Qui a déjà eu une césa? Moi j'aimerai tellement accoucher par voie basse pour mon 2ème mais bon mon gygy m a dit que ca pourrait se passer tres bien par contre s il n est pas retourné a la dernière écho on ne tenterai pas de version et ca serai césa direct... C'est pas grave je sais commment ca se passe maintenant, donc j sui pas stressé et le bonheur c'est que le papa pourra être présent pas commme pour Steed. Voila les nouvelles. Je vous fais des bisous. J'essayerai de venir plus souvent.

---------------
Steed nle 13/02/2006 - Timoty nle 27/07/2007

signature-​41555
Publicité

Profil : Régulier
saby19
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 16:54:52  

Salut à toutes  Effectivement il y en a des bébés pour juillet!    Bah moi j'aimerais vous rejoindre, on m'a dit de venir sur ce post pour m'insérer dans la liste, possible? koment?  Alors moi c'est prévu pour le 20/07, enceinte de BB1, le sexe...surprise on veut pas savoir  Bisous à toutes les mamans de juillet

---------------
D9t9 uBBNp2
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 17:09:06  

je t'ai rajouté dans la récap des jours restant....pour te rajouter dans la récap il faut que tu ailles sur le site qu'une des filles t'a indiqué mais si tu veux je peux aussi le faire pour toi si tu as envie....rejoins nous sur le post n°14 car celui là est plein......le site est billout9.dyndns.org/bbjuillet/​index.htm[/t] pour te mettre dans la récap

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Profil : Régulier
saby19
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 18:55:40  

Oui exact les filles me l'ont dit, je m'étais mélanger les pinceaux!  Bref je vais m'y inscrire de ce pas!  Merci pour les infos en tt k

---------------
D9t9 uBBNp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
écho 3D bébé et déménagement
petite quéstions pour les mamans rdv gygy, elle m'a déprimée!
Déco chambre BB ... vêtements bébé
recherche de témoignages sur la grossesse 51 BB pour MAI 2007 - Le 1er BB déjà arrivé !
BéBé de JUIN (13) pour Titouan ¤¤¤ une nouvelle méthode appris pour savoir le sexe de votr
Plus de sujets relatifs à : bébé prévu pour juillet n°13 et une pens

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Doublezamours 1
écho 3D 2
col ouvert et calins......? 7
Aimez-vous Grand Corps Malade ? 0
qui a fais le pendule pour savoir le sex de bebe ?? 11