Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB juillet 2005 (n°3 suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 08:07:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'espère que vous allez bien? moi ça va en plus aujourd'hui il y a du soleil alors je v profiter pour fair e du ménage et ranger ma maison, et oui ranger un peu les placards pour faire de la place pour l'arrivée de ma puce. Bisous et à + tard

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 12:43:23  

pour moi aussi c'est soleil et rangement, ça me provoque aussi pas mal de contractions mais bon....mon mari a un travail qui varie beaucoup dans les horaires (il peut faire 18h/jour pendant des semaines sans un jour de repos ou faire 5/6h par jour et avoir ces weeks!!) ce qui fait que je n'ai aucune aide à la maison et dieu sait que le ménage, le linge et le rangement sont vite à refaire surtout avec mon petit bout. Pour le reste tout va bien, je commence à penser à l'accouchement (même si c'est mon 2ème) et il me tarde déjà de tenir mon petit bout dans les bras.... je suis en extase devant les nouveaux nés que je croise en me demendant comment sera le mien. Groses bises à toutes les mamans et leurs bidons....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 15:12:17  

Cà fait longtemps que je ne suis pas venue mais entre mes messages qui ne passent pas, mon hospitalisation la semaine dernière (toujours ce satané diabète, pour 1 valeur supérieure à 0.03, même mon médecin généraliste ne jugeait pas çà utile) et ma quête de nounous, çà a été dur de venir discuter avec vous! Nani, ma dpa est quasi à la même date que toi (11/07, çà approche), alors en reprenant mon écho de contrôle à 30 SG, mon petit Paul pèse 2,015 kg et son fémur mesure 58,9mm, si çà peut te rassurer. Moi aussi, j'ai pas mal de contractions dès que je suis fatiguée ou si je fais trop de mouvements brusques de va et vient, même avec le spasfon! Avez-vous trouvé le mode de garde de vos petits bouts: c'est dur de choisir. Bébé bouge encore pas mal mais on sent qu'il n'a plus beaucoup de place et me fait par moment vraiment mal à la vessie quand je marche. Du coup, je ralentis le pas et c'est vrai qu'il est vraiment bas parce que je le sens bouger contre ma hanche droite; Il est de toute façon tête en bas mais je ne l'ai pas senti se mettre en position; il bouge tellement il faut dire. Bon, bisous à toutes et à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 19:50:44  

Encore une journée pleine de mouvement, cet après-midi nous avons emmenés les filles à la fete foraine, vive les manèges!!!! Les gens sont tellements bien élevés qu'ils ne laissent meme pas leur chaise à une femme enceinte!!!gr, gr, gr!!!!!!! En ce qui concerne la garde de ma future petite puce, le sujet n'est pas d'actualité, vu que c'est ma 3ème, je compte prendre un parental jusqu'à septembre 2006, ce qui me laisse le temps de m'organiser, ensuite je reprendrais sans doute à 1/2 temps (en temps normal je bosses à 3/4temps), de plus mon mari travaille en 3x8 donc il a beaucoup de temps libre. Nous n'aurons donc pas besoin d'un gros temps de garde (a mon avis 10heures/ sem en moyenne, parfois plus, parfois moins...) et vu que je suis éducatrice en creche/halte-garderie et que je peux l'inscrire là ou je bosses, ce sera sans doute la meilleure solution en fonctionnant en mode halte-garderie par réservation , à moins que j'embauche une personne à domicile qui me garde BB, voire les 3 filles au besoin, plus quelques heures de ménages pour me soulager....à voir!! A+

Profil : Impliqué
nani60
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 07:32:15  

Bonjour à toutes! Pour répondre à Stef (d'ailleurs je pense que nous portons le même prénom!), ma sage-femme m'a appuyée auprés de ma gynéco et du coup, j'ai une écho de contôle le 26 mai à 17h! J'ai hâte d'y être, vous ne pouvez pas savoir à quel point!!! Sinon, j'habite dans l'Oise, prés de Compiègne et j'ai encore aujourd'hui du soleil mais dur dur de profiter du jardin car nous aménageons les combles et les couvreurs sont là!! Bonjour le bruit, Adieu le repos et bienvenue à l'énervement et aux contractions! Vivement ce soir que le calme revienne dans la maison! Sinon j'ai commencé les cours de prépa à l'accouchement et demain j'ai mon second, il faudra que je demande à la sage-femme de l'homéopathie contre les crampes, si ça existe car elles reviennent en force depuis 1 semaine malgré la prise de MAGNEB6...bref, les petits maux de la grossesse, mais il ne me reste plus que 54 jours avant la DPA!! Merci de m'avoir communiquer le poids et la taille du fémur pour Weez, mon bébé faisait 1kg800 et son fémur 63.6 à 30SG. C'est un pti gars aussi. Bisous à toutes et bonne journée et surtout reposez-vous!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
Publicité

nani60
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 07:34:53  

Euh...je me suis trompée, merci à Lolfrog pour les mensurations de son petit Paul, merci beaucoup!

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 08:25:58  

Apparamment vous allez bien et temps mieux!!! Sinon moi en jours il me reste encore 72 jours pour ma DPA (qui prévu le 30 juillet). j'ai de plus en plus de petites cpntractions mais quand c'est comme ça ça me fatigue et donc je suis obligé de m'allonger. ça me fait de grosses crampes dans le ventres et comme si elle descendait un peu. Elle doit plus avoir grand place car quand elle bouge ça me fait mal alors qu'avant c'était pas douloureux. à la dernière consultation du 7eme mois elle avait la tête en bas (commençait à se mettre en place pour la sortie). et la weez je suis comme toi quand je fais pipi je sens sa tête sur le bas de mon ventre et quand je marche trop longtemps et bah elle s'appuie sur la vessie et c'est une horreur car après envie de pipi et mal. Sinon que du bonheur et moi aussi quand je vois des nouveaux nés je me demande comment sera ma puce et j'ai encore plus hâte de la voir. Car la sa commence à me paraître long et j'ai l'impression que plus la date se rapproche plus le temps ne passe pas vite.  Gros bisous à vous toutes et à vos ptit bouts de choux

---------------
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 08:27:41  

Je me suis trompée c'est à lolfrog que je m'adressée et non à weez excusez moi les filles mais bisous à weez

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 08:37:15  

J'ai découvert un site vraiment bien pour préparer l'arrivée de bébé, que ce soit à propos de la chambre, de ses vêtements, des articles de puériculture, du séjour à la maternité... Alors voilà l'adresse: http://auxbonheurdesophie.free.fr/bebe.htm J'espère que je ne me suis pas trompée. Aujourd'hui, encore une nounou à voir et sinon, bébé va bien puiqu'il a "dansé" une bonne partie de la nuit mais future maman est fatiguée (sieste cet après-midi!). Bisous à toutes te vos petits bouts!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 08:39:29  

En effet, il y a un "s" à la fin du mot "bonheur". A + et bonne journée!

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 11:20:42  

---------------
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 11:21:53  

Bon bah moi le temps est trisite il pleut sniff sniff. Sinon bah tout va bien à part que j'ai l'impression que mon ventre est de plus en plus lourd. Passez une bonne après midi Bisooooooooooooooo

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 11:35:59  

Nani, si tu as des crampes, ma mère m'a dit de prendre de l'arnica (c'est pour les coups mais ça marche aussi pour les douleurs musculaires). Sinon tout va bien a part le fait que je ne peux toujours pas sortir de chez moi et que je reste allongée une bonne partie de la journée. J'aimerai beaucoup suivre les cours d'accouchement, ne serait ce que pour rencontrer d'autres mamans mais j'ai peur que les contractions reviennnent. Je ne me souviens plus des cours que j'avais pris il y a déjà 3ans et demi pour mon fils. J'espère que ça reviendra au moment de l'accouchement... A bientôt!

nani60
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 11:42:10  

Re bonjour! juste un petit mot pour vous dire que mon pti gars a aussi la tête bien en bas, depuis le 6ème mois de grossesse et je connais bien cette sensation bizarre quand on a envie de faire pipi! Sinon, j'ai l'impression que le temps passe de moins en moins vite et je commence à m'ennuyer, je dirai presque même à déprimer!! Bonne aprés-midi à toutes!

---------------
signature-​144601
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 07:40:12  

Alors petite baisse de moral?? Ici le ciel est bleu alors le moral va bien, d'autant plus que j'arrive à 35SA demain donc encore 15 petits jours et BB ne risquera plus la prématurité, donc j'ai de moins en moins peur de mes contractions!!!! Hier j'ai eu mon 5ème cours de préparation à l'accouchement, effectivement c'est agréable de pouvoir discuter "en direct" avec des futures mamans qui vivent les meme choses. Pour mes prochains RDV, Jeudi 26 je vois la SF de l'hopital ou je vais accoucher et le mardi suivant ( le 31 ) je vois l'anesthésiste. BB ne s'est toujours pas retourner donc je me prépare à accoucher de ma patite puce en siège.....J'encaisse le coup en essayant de relativiser, si j'ai réussis à le faire une fois, pourquoi pas 2???? Gros bisous à toutes , A+.

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 08:29:34  

J'espère que vous allez toutes bien? Chez moi c'est mauvais temps à volonter il n'arrête pas de pleuvoir et ses déprimants. Sinon bah tout va bien et ma puce aussi j'ai hâte d'être au 30 mai pour l'écho. Sinon bonne journée et bon week end A + Gros Gros Bisous à vos ptit bout dans vos bidons et à vous

---------------
nani60
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 08:46:27  

Bonjour à toutes! Merci à Annetitane pour son conseil concernant l'arnica, j'en ai à la maison, j'essaierai la prochaine fois! Au moins cette nuit je n'ai pas eu de crampes, mais je n'ai pas réussi à dormir, c'est pas mieux, pourtant je prends de l'homéopathie, traitement indiqué par la sage-femme pour favoriser l'endormissement!! Du coup j'ai fait dodo de 5h à 9h et j'appréhende les nuits à venir! Sinon aujourd'hui, second cours d'accouchement et je me suis aperçue qu'en face du cabinet de la sage-femme, il y avait un dépôt-vente de périculture, j'irai y faire un tour! Sinon, avez-vous commencé à laver les petites affaires de vos pti bouts de chou? Ma DPA est pour le 12/07 c ptet encore trop tôt, non? Bonne journée à vous et j'espère que vous vous portez bien! Ah j'allais oublier de vous dire, pour la 1ère fois hier j'ai eu un écoulement (assez important) de lait, est-ce que cela signifie qqch par rapport à l'accouchement? Comme une arrivée plus tôt que prévu par exemple? C'est ptet une question bête mais c'est mon 1er bébé...Merci pour vos réponses! Re bonne journée à vous toutes!

---------------
signature-​144601
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 10:18:28  

j'ai un bebe de prevu pour juillet moi aussi, pour le 19 une petite fille qui va s'appeler Emma, j'ai passer ma derniére echo le 12 mai elle se porte bien elle pese 1.600kg et ne c'est toujours pas retourner.Je suis a 32 sem et 14 kilos.Se sera ma deuxiéme fille j'ai une petite justine de 19 mois qui se porte a merveille pour qui lors de ma grossesse j'avais pris 25 kilos.

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 19:09:13  

Salut les filles,je rentre aujourd'hui de mon séjour à Center Parcs,et ça m'a fait du bien d'aller m'aérer,de marcher un peu plus que d'habitude et d'aller à la piscine.Du coup,j'ai moins mal au dos et dans la fesse(sciatique dû à la grossesse).Ce qui est dommage,c'est que le soleil n'était pas au RV.Au fait Stefe,je suppose que tu habite dans le 76,moi oui et c'est vrai que le temps est déprimant.Si tu habites bien le 76,où vas-tu accoucher?

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 09:34:13  

J'espère que vous allez bien et vos ptits bouts aussi. Pour LENOUN, j'habite dans le 76 et je vais accoucher à Fécamp puisque je vis ici mais je suis née à Rouen. Et oi toi où habites tu et où vas tu accoucher? aujourd'jhui le temps est moins déprimant car il fait meilleur. Sinon ma puce va bien et j'ai de plus en plus hâte qu'elle arrive. Bisous à vous toutes et bon week end

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 09:53:43  

Un petit coucou aux futures mamans avant d'aller au marché! Il fait meilleur dans le nord, on dirait que les températures sont enfin remontées, il faisait vraiment froid ces derniers jours. Sinon, j'ai aussi énormément de mal à dormir, bébé bouge beaucoup et je commence à avoir mal au dos mais mis à part çà, çà va et j'ai hâte de voir mon petit bout (encore 1 gros  mois et demi). Je vous souhaite un bon week-end à toutes; portez vous bien!

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 11:40:49  

Moi,j'habite à ST VALERY EN CAUX,et je vais accoucher à HARFLEUR,au petit colmoulins,comme pour les 2 premiers.Je suis née au Havre et toute notre famille est là bàs;en plus ce sera plus pratique pour faire garder les 2 grands.Autrement,j'avais le choix entre Fecamp et Dieppe,qui sont à 30 KM,mais les plus proches.Et moi aussi,le bébé est prévu pour le 30 juillet,mais on devrait voir avec la gynéco pour le déclencher étant donné que j'ai 1H de route pour arriver à la maternité,j'ai fait ça aussi pour mon 2eme et ça s'est très bien passé.Allez,bonne journée,justement,aujourd'hui je vais au HAVRE voir la famille.Salut.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 13:00:05  

J'ai vu mon gygy hier et  tout va bien. Léna sera dans la moyenne je suis à 31 Sa et elle fait 1Kg 400 (Le mois dernier il m'avait dit que son périmètre cranien était trop petit et qu'elle serait de faible poids). Je suis ravie. Sa tête est en bas aussi et si je reste trop longtemps debout j'ai l'impression qu'elle appuie sur le col. Je vais avoir une sage femme à domicile pour des cours particuliers d'acouchement, c'est génial et en plus c'est remboursé 100% par la sécu. Bon week end

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 14:46:35  

Pour lenoun c'est cool on n'habite pas loin  l'une de l'autre, et je me souviens plus c'est un garçon ou une fille sue t attends? sinon moi c'est mon BB1 donc tu vois je n'ai pas de problème pour faire garder d'autres enfants (lol). J'espère que pour vous les futures mamans de juillet vous allez bien? Bisous et bon week end

---------------
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 22:00:18  

Mon 3eme est encore un petit garçon,j'ai 2 fils de 4 et 5 ans et ils sont contents (pour le moment) d'avoir un petit frère ,j'espère que lorsqu'il sera là,ils ne déchanteront pas.A part ça j'ai passé une bonne journée avec la famille et je ne vais pas tardé à aller me coucher car il est presque minuit et je suis crevée et aussi les garçons demain ne vont pas me laisser me reposer.Salut...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 09:30:52  

WE calme, le temps ne prete pas à sortir... c'est gris et il y a du vent. J'espère que vous et vos BB allez toutes bien. Pour moi, rien de neuf, BB commence à me faire vraimment mal quand elle bouge trop fort. Alors je change de position ou je la pousse doucement pour qu'elle s'arrete. J'ai de plus en plus re brulures d'estomac mais j'arrive à les stopper grace au gaviscon. Voilà pour les dernières nouvelles, A+!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB POUR SEPTEMBRE2005 et petits problemes Pour le 24 novembre 2005
BEBE POUR JUIN (SUITE N°3) y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 4
BB3 pour Septembre 2005 ??? bb d'octobre des nouvelles?? suite
Coucou les filles (suite 6) conseil pour BB fin juillet...
bb d'octobre:des nouvelles???(suite)  
Plus de sujets relatifs à : BB juillet 2005 (n°3 suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y a t'il encore des mamans de mai ? 87
double cerclage a 13 sa aprés perte de mon bb en juin 2004 160
a l'aide 5
EMISSION CE SOIR SUR ART 6
BB POUR SEPTEMBRE2005 et petits problemes 1