Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB juillet 2005 (n°3 suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 21:27:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mais quelle chaleur vendredi et jusque très tard dans la nuit! La chaleur une fois entrée dans notre appart' n'a pas voulu partir et à 0h30, il faisait encore 29° dans la future chambre de bébé: çà me fait d'ailleurs peur lorsqu'il sera là! En ce qui concerne l'émission sur france 5, elle avait lieu ce soir et j'ai demandé à mon frère de l'enregistrer, j'ai vu des extraits et j'en était toute émue de voir ces petites bouilles in utéro. J'ai lu tous vos commentaires concernant les vêtements de bébé à la maternité et çà a éclairé ma lanterne, j'étais aussi un peu dans le flou. Pour l'hygiène de bébé, une sage-femme en cours de prépa à l'accouchement nous expliquait qu'il y a tout un marché très florissant autour de bébé (il suffit de voir tous les accessoires de puériculture et surtout leurs prix) et que pour sa toilette, un simple savon de marseille suffit car très neutre. C'est vrai que j'en utilise un pour moi car ma peau est devenue très sensible avec la grossesse et depuis, plus de démangeaison sur le ventre! Mon petit Paul bouge toujours quotidiennement et se laisse parfois caresser! Gros bisous à vous toutes et bonne soirée!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 09:09:47  

pour ma part je reviens d'un long week end à la campagne, quel bonheur avec ce soleil, sauf pour les gonflements....j'ai fais ma derniière écho et bébé et estimé à 1.6kg. je suis préssée de le prendre dans mes bras mais en même temps je suis un peu triste de voir la date du terme se rapprocher si vite...je crois que j'aimerais bien le garder comme ça, le sentir bouger...bref, aujourd'hui le temps est à la pluie et il y a mieux pour le moral...j'éspère que vous allez toutes très bien et que vos bidons aussi. bonne journée, bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 09:33:52  

me revoila après ce long week end très chaud j'éspère que vous allez toutes bien. J'ai vu mon gynéco vendredi tout va bien et il m'a proposé de me déclencher vers le 13 juin alors que ma DPA est le 5 juillet j'ai refusé car je trouve ça bizarre d'arriver un matin avec mes valises et de me dire ça y est on va accoucher et obliger mon petit bout à sortir avant l'heure alors qu'il a peut être envie de rester encore quelques jours au chaud. Pourtant c'est pas l'envie qui me manque de voir sortir son bout du nez en plus j'aimerai bien accoucher 15 jours avant la DPA car je suis de plus en plus déprimée en montant chaque matin sur la balance, ce matin elle affichait + 20 kg. J'aimerai savoir ce que vous pensez du déclenchement même si je suis un peu contre surtout quand c'est pour convenance personnelle. Biz à toutes et bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 10:16:05  

Pour les habits de ma pitchounette, je n'ai prévu que le minimum demandé à la maternité  ; 6 bodies, 4 baby gros, 4 paires de chaussettes, 1 brassière+chaussons+bonnet laine, 1 habit pour la sortie. J'acheterai ensuite ses petites robes selon le temps et surtout selon le poids qu'elle ferat. Le reportage d'hier soir sur Arte Les Maternelles était génial, cependant, voir l'accouchement ça m'a terrorisé... Pour Alxbb, je ne suis pas favorable au déclenchement, je pense qu'il faut laisser faire le naturel : ton corps et ton enfant seront ainsi préparés. Pour mon fils, j'ai été déclenchée (poche des eaux rompue à 36 SA donc déclenchement obligatoire dans les 48 heures) et je n'ai pas apprécié : j'ai eu le sentiment de subir les produits qu'on m'injectait et de ne pas vivre mon accouchement. Mon fils aussi a subi : il n'était pas prêt (2kg 4 - 46 cm). La  naissance est une épreuve pour nos BB, il faut les laisser choisir leur moment autant que possible. Gros Bisous à vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 11:50:57  

J'ai eu un WE ultra chargé, hier toute ma famille était chez moi pour feter de multiples évènements: les 15 ans de mon petit frère (le 20/05) les 6 ans de ma fille ainée (le 28/05), mes 30 ans (le 29/05) et bien sur la fete des mères.... Mes filles m'ont fait chacune un cadeau confectionné à l'école et un petit poème qu'elles m'ont récité...j'ai retenu mes larmes!!!! c'était super émouvant!! A part ça, je dors de plus en plus mal, depuis 2 jours j'ai une douleur au niveau de la fesse gauche qui ressemble à une sciatique..... mais ce ne sont peut-etre que des douleurs ligamentaires. Alxbb, y a t-il une raison particulière pour que ton gygy te propose un déclenchement? je trouve ça bizzare si il n'y a pas de raison médicale. pour moi, ma sage-femme m'a parlé qu'on pourrait éventuellement l'envisager mais la décision ne sera prise qu'a mon prochain RDV le 16/06 après avoir fait mon écho du 14/06 avec estimation du poid de BB, car elle est en siège et il n'attendront pas qu'elle soit trop grosse pour que je puisse accoucher par voie basse, ce que je désire plus que tout.... si le déclenchement a lieu ce ne sera de toute façon pas avant 38SA+5jours date du RDV sage-femme, or je ne suis pas allé jusqu'à ce terme pour mes 2 première filles, alors je ne pense pas trop à l'éventualité du déclenchement. Dans un cas de figure ou tout se passe bien, je ne suis pas sure que ce soit bien de forcer la nature, tout est question de contexte....Stefe, ton écho est pour aujourd'hui, j'espère que la rencontre va etre belle, profite bien de ce doux moment.....et tiens nous au courant!!! Gros bisous à toutes et bonne fete des mères (un peu en retard), nous sommes déjà toutes mamans!!!!!!A+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 13:49:24  

merci à annetitane et weez pour vos réponses. je reviens d'uncours de prépa à l'accouchement et j'ai bien discuter avec la sage femme elle m'a conseillée elle aussi de ne pas le faire surtout si je n'étais pas prête car je le regretterai et qu'il n'y a aucune raison pour un déclenchement. Elle m'a expliquée que c'est l'habitude des gynéco dans cette mater de vouloir tout plannifier car c'est plus pratique pour eux et en plus ils touchent de l'argent en plus pour chaque accouchement car elle m'a dit que si j'accouche en pleine nuit avec le gynéco de garde, mon gynéco lui ne touchera rien sur mon accouchement. Enfin du coût j'ai vraiment encore moins envie qu'on me déclenche, mon bb va très bien et sortira quand il aura envie. A ma dernière écho il pesait 2kg100 et mon gynéco m'a dit qu'il ferai environ 3kg500. Je suis quand même pressée mais plus la date appproche plus j'ai un peu peur surtout pour la douleur et après pour l'épisio. Bon à part parler de moi, j'éspère que pour vous tout se passe bien. Biz à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 14:50:34  

Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 15:33:55  

Apparamment vous allez toutes bien, mon week end était normal samedi balade avec mon homme, hier chez mes parents pour la fête des mères (ça fait du bien de voir du monde). Sinon aujourd'hui journée avec ma maman et pour l'écho c'était géniale le poids estimé de ma puce est de 1900 grammes (je suis à 32 semaines) et il ne me reste plus que 2 mois pour accouchement. Sinon elle est bien placée tête vers le bas et elle en pleine croissance, bonne vitalité et elle bien grandit. Elle est dans la norme au niveau de la courbe. J'ai pu avoir une éco couleur et la voir mieux donc je peux un peu l'imaginer. Sinon son ptit coeur battait super bien tout est bien formé et maintenant j'ai hâte de plus en plus qu'elle arrive. VIVEMENT LE MOIS DE JUILLET!!!!!! Voilà je vais ai tout dit bisous à vous toutes et prenez soin de vos ptits bouts Bonne fin d'après midi BISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 16:59:25  

Salut les filles,comment allez-vous?Moi ça va,j'ai passé la journée d'hier chez maman et mes fils m'ont fait une superbe broche chacun accompagnée d'un beau poème.En fait je les ai depuis vendredi car ils ne pouvaient s'empecher de me les donner.Sinon,demain je vais voir la diététicienne pour la dernière fois avant l'accouchement et je la reverrais normalement après pour me reprendre en main.Et mercredi dernière écho,ça devient bon.Là,je reviens de l'aquagym,ça m'a fait du bien.Au fait je ne sais pas pour vous mais je dors super mal en ce moment,chaleur ou pas,entre poses pipi et insomnies,c'est pas la joie,je suis crevée le matin.J'espère que ça va s'arranger.Je vous embrasse toutes et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 18:04:22  

Décidément aujourd'hui c'est pas la joie, je n'ai pas le moral, je n'ai envie de rien, et le courage de rien!! je ne comprends pas trop pourquoi mais bon y a des jours avec et des jours sans....ça ira sûrement mieux demain, là je passe mon temps entre érer dans l'appart et l'ordi, heureusement qu'il y a ce forum et vous les filles.... J'éspère que vous allez toutes bien, ainsi que vos bidons bien sur. Au fait vos petits bouts ont tous un poids supérieur au mien, je crois donc que je vais encore faire une crevette toute fine (mon premier faisait 51 cm pour  tout juste 3kg) mais bon c'est pas plus mal pour le jour J, tant qu'il va bien.... bises à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 18:28:25  

Un petit passage sur le forum avant d'éteindre l'ordi... Eh bien dis moi, djedy, ça n'a pas l'air d'aller, tu t'ennuis???? si les contractions ne sont pas trop fréquentes tu devrais essayer de voir du monde en dehors de chez toi pour te changer les idées car ton terme n'est pas pour tout de suite et le temps passe plus vite quand on a de quoi s'occuper.....Pour lenoun, moi aussi depuis quelques temps je dors super mal, pourtant il vaudrait mieu que l'on soit en forme pour l'accouchement et pour BB quand il sera là!!! Plus facile à dire qu'à faire..... Tu dois etre préssée d'etre à mercredi, donc je te dis comme pour stefe aujourd'hui, profite bien de cette rencontre et tiens nous au courant !!Vas-tu y emmener tes 2 ainés? Allez bonsoir à toutes et à vos BB!!! A+

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 18:36:55  

En ce moment,j'ai l'impression de m'embêter,de me traîner.Je me dis je ne sais pas quoi faire,alors que j'ai des trucs comme le ménage...mais rien n'y fait.Alors je fais des tours dans le frigo ou dans le placard à biscuits,pas terrible.J'attend avec impatience de faire la chambre,de finir d'acheter ce qu'il faut,et qu'il soit là.A mon avis c'est la dernière ligne droite et on en a un peu marre.J'espère que ça va aller mieux ,gros bisous.

Publicité

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 18:47:32  

On devait écrire en même temps,pour ce qui est d'emmener mes 2 grands,c'est non,ils feraient,je pense trop de bazar,mais à chaque fois je leur montre les échos.En plus ils font des bisous à mon ventre,des calins,ils chantent des chansons à leur frère..j'espère que ça va continuer.En ce moment,ils sont beaucoup exités et me poussent vraiment à bout;en plus moi-même je suis irritée et irritable facilement.Je fais aussi beaucoup de rêves bizarres:je laisse souvent mes fils seuls et je m'en vais alors quand je me réveille je suis toute retournée et ça me travaille.En ce moment aussi,je rêve que mon mari est avec une autre fille!!!Pas super les cauchemars,car pour moi,ça en est.J'espère que ça va aller mieux parce que j'en ai marre.Allez bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 20:34:58  

salut LENOUN, c'est marrant je viens de lire ton message et je me suis un peu retrouvée dans tes cauchemars, moi aussi cela fait maintenant plusieurs cauchemars que je fais où mon mari me quitte ou est avec une autre!!! je n'y trouve aucune explication et je me demande pourquoi ça me travaille a ce point? mais bon je crois que je ne dois pas m'en inquièter, les rêves des femmes enceintes sont aussi connues que leurs envies de pipi!!!!  bises

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 20:45:15  

On doit être normale finalement,mais quand même,après j'ai du mal à me rendormir de peur de rêver des mêmes choses,comme les gosses.En attendant j'espère bien dormir cette nuit,le fait d'avoir fait de l'aquagym m'a vidé,mais bon il arrive que même crevée,j'ai du mal à m'endormir et aussi à bien dormir.Allez on croise les doigts.BOUJOUS.

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 09:33:12  

J'espère que vous allez bien??? moi ça va et ma puce aussi, ce matin avant dernière prise de sang (et oui pas immunisé contre la toxo) et annalyse d'urine. Bon sinon le temps edst bizarre car vent, soleil mais caché par quelques nuages. Bonne journée à vous toutes et à vos ptits bidons. BISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO​OOOOOOOO

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 09:45:47  

Ouf, il fait moins chaud, mes doigts retrouvent leur forme ! Il y a une petite baisse de moral?? Allez les filles, c'est bientôt l'été et nos crevettes vont débarquer. Nous n'aurons plus le temps de penser quand elles seront là alors en attendant, profitez du temps qu'il reste. Gros bisous à vous toutes et à vos ventrous

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 11:40:17  

Salut les filles,j'espère que vous allez bien,moi ça va.J'ai à peu près bien dormi (a part les poses pipi) grâce à l'aquagym je pense,j'étais tellement vidée que vraiment ça m' a fait du bien.Je suis allée chez la diétetitienne ce matin et donc 7KG de plus et il faut que je fasses attention.Elle m' adit que les derniers kilos sont les plus faciles à perdre,ceux en revanche du 1er trimestre s'accrochent.Je vais essayer de m'y remettre sérieusement.Gros bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 11:56:18  

Que j'aimerais n'avoir pris que 7kg!!! malheureusement la balance s'emballe à chaque fois que monte dessus, elle m'indique maintenant 17kg!!!!!!!! et oui! et le tout pour 7 mois et 5jours!!!! je crois que je suis partie pour 20/25kg à terme puisque les derniers mois sont ceux où l'on prend le plus. ça me déprime un peu, pour le premier je m'étais arrêter à 15. Tant pis on va dire que ça fait parti des petits maux de la grossesse.... a part je souffre moi de ces maudits gonflements, mes chevilles débordent par au-dessus des chaussures....je n'ose même plus me mettre en nuisette, j'ai opté pour le pyj! Bon j'avais pas vu l'heure mais il faut que j'y ailles, j'ai rendez chez le gygy, a plus tard, gros bisous à toutes les filles et leurs crevettes, bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 14:09:56  

merci annetitane, en effet 30 ans ça se fete, ce que j'ai fais dimanche avec ma famille, toutefois j'organise une "vraie" grosse fete d'anniversaire avec mes amis (une trentaine de personne tout de meme sans compter les enfants) mi-juillet quand ma pepette sera née, comme ça nous feterons sa naissance en meme temps!! Pour lenoun et djedy, je vois que vous dormez aussi mal que moi, sauf que pour moi c'est de l'insomnie pure, par chance je ne fais pas de cauchemards, ouf!! Pour les échos, moi non plus je n'ai jamais emmené mes grandes filles, tout d'abord elles n'ont jamais réclamé d'y aller, et je ne leur ai pas proposé, je leur montre les images écho et c'est tout. Je me suis toujours dis que s'il y avait un problème quel qu'il soit il vallait mieu que l'on puisse leur en parler avec du recul, plutot qu'elles entendent des choses sur le vif sans rien comprendre. Gros bisous à toutes, A+.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 17:38:11  

tout d'abord bon anniversaire à weez. Sinon pour djedy2 ne t'inquiète pas tu n'est pas la seule à avoir pris trop de poids, moi j'en suis à 20kg et il me reste encore 5 semaines avant ma DPA, à chaque fois que je monte sur la balance ça me déprime, mais je n'arrive pas à faire vraiment attention j'ai tout le temps faim. En plus je m'ennuie car je suis arrêtée depuis le 5ème mois de grossesse. Je suis contente d'avoir trouvée ce forum ça me fait plaisir d'avoir toutes de vos nouvelles et de pouvoir suivre l'évolution de chacune. Bonne soirée à toutes et surtout continuez de donner de vos nouvelles biz.

nani60
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 06:07:24  

Bonjour à toutes! Tout d'abord bon anniversaire en retard à Weez! En ce qui concerne la balance, j'en suis à 14kg et ma DPA est pour le 12/07 mais il y a des grandes chances pour que mon bébé soit déclenché vers la 3ème semaine de juin. Les échos de contrôle montrent que le bébé ne grossit et ne grandit plus beaucoup car mon placenta est en vieillissement précoce et que j'ai un notch utérin...donc ce sera le déclenchement, prochain RDV le 10/06 avec 2 monitoring par semaine en attendant...Bref, chute du moral et insomnies sont mes nouvelles amies...pas coo^l pour la fin d'une 1ère grossesse tant désirée! En tout cas, je suis contente que vous alliez toutes bien et que vos bébés se sentent bien!! Bonne journée à toutes!

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 07:19:17  

J'espère que vous allez toutes bien en ce premier jour de juin?? alez dernier mois avant juillet et on y est. Moi je serais certainement la dernière à accoucher car ma puce arrive normalement le 30 juillet et lundi 6 juin j'ai consultation 8eme mois donc je serais si elle a descendu ou pas, enfin déjà elle est plus basse car elle n'appuie plus sur mon estomac et c moins galère pour manger. Vendredi je vais avoir les vêtements que ma tante prête pour ma puce. Au fait quel poids font vos bb à 32 semaines???? Sinon je dors mal aussi je m'endors ves 00h00///00h30 et je me lève pour les envies pipi fréquamment toutes les 3h00 environ et le matin j'arrive pas à me reposer, en plus là on est mercredi alors y a déjà des enfants dehors à 9h00 et qui crie, donc pas cool. Alors l'après midi j'essaye de faire une ptite sieste. Et les cauchemards j'en fait pas mal c'est l'effet de la grossesse d'avoir l'esprit tordu (LOL!!!!). Bisous à vous toutes et bonne journée (la y a encore un peu de soleil alors faut en profiter un max). Bisooooooooooooooooooooooooooo​oooooo  

---------------
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 07:22:26  

Au fait WEEZ Bonne Anniversaire un peu en retard. Et on arrive bientôt à la page 10, bientôt je vais crée le 4eme post. C'est bien nous sommes nombreuses à attendre bb pour juillet. Ah oui je voulais savoir si vous vouliez qu'on s'appelle par nos prénoms moi c'est Stéphanie. Bisoooooooooooooooooo à vous et vos bb dans bidons.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 08:36:26  

salut stéphanie moi c'est cindy! je ne suis pas sûre que tu sois la dernière a accoucher, on a facilement de l'avance et moi c'est pour le 26/07 alors affaire à suivre!!!! Bon anniversaire weez, pour moi ce sera en aout, je pourrais féter mes 23ans avec mon petit bout dans les bras. je commence à strésser pour l'accouchement alors que c'est poutant mon deuxième et que c'est donc un peu moins l'inconnu...bises à toutes et aux crevettes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 10:19:23  

moi c'est alexandra et mon petit bout va s'appeler esteban c'est pas une mauvaise idée steph de s'appeler par nos prénoms ça sera plus facile. Sinon tu as raison on ferai bien de créer une nouvelle page car ça commence à ramer. J'ai lu cindy que c'était ton 2ème enfant et tu n'as que 23 ans, félicitation. Moi c'est mon premier et j'ai 24 ans je suis morte de trouille pour l'accouchement j'ai peur d'avoir mal alors si ça ne te dérange pas de nous raconter ton premier accouchement, péridurale, épisio, allaitement...? merci et biz à vous toutes

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB POUR SEPTEMBRE2005 et petits problemes Pour le 24 novembre 2005
BEBE POUR JUIN (SUITE N°3) y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 4
BB3 pour Septembre 2005 ??? bb d'octobre des nouvelles?? suite
Coucou les filles (suite 6) conseil pour BB fin juillet...
bb d'octobre:des nouvelles???(suite)  
Plus de sujets relatifs à : BB juillet 2005 (n°3 suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y a t'il encore des mamans de mai ? 87
double cerclage a 13 sa aprés perte de mon bb en juin 2004 160
a l'aide 5
EMISSION CE SOIR SUR ART 6
BB POUR SEPTEMBRE2005 et petits problemes 1