Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB juillet 2005 (N°4 suite)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 09:15:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
dis donc déjà 100 messages c'est pas mal nous sommes piplettes mais normale et temps mieux. au fait après chaque change pour bb vous utiliserez quoi pour nettoyer sont ptit derrière??? (chaque change dan la journée et nuit) pas après le bain Bisoooooooooooooooo

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Publicité

Profil : Impliqué
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 09:54:35  

Salut les filles,je reviens des courses et vraiment que les gens sont CONS!!Un dame râlait parce que je suis passée devant elle à la caisse,je lui ai dit que normal puisque c'était une caisse prioritaire,j'étais énervée,non mais c'est quoi ça?Pour l'info autrement,j'accouche dans une clinique,c'est là qu'exerce ma gynéco,et c'est là que j'ai accouché pour mes 2 et ça a toujours été,le seul mauvais souvenir que j'ai,c'est l'épisio à mon 1er.Les travaux continuent,je pense que tout sera fini ce soir au plus tard demain.Alors maintenant,on ne sait pas si on va mettre le grand dedans vu qu'il y a un grand placard,c'est mieux pour ranger les jouets.Si c'est ça,on inverse et de toute façon,on devait refaire le papier de mon grand alors.En fait on fait des travaux au fur et à mesure,on a emménagé depuis avril,pour avoir une chambre de plus,on a traversé la rue!!!Sinon,moi aussi je gonfle,hier soir,j'avais les pieds!!J'ai pris un bain et rincé mes pieds à l'eau froide,puis je me suis allongée dans le lit avec 2 oreillers sous les pieds et ça soulage.J'ai mal en général à partir des genoux,et c'est quand je ne me repose pas de la journée.Salut à Jesse.Allez bisous et à ce soir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 10:05:28  

merci elise de m'avoir donnée ton taux de plaquettes. En fait d'habitude avant ma grossesse il était normal mais déjà un peu bas, mais on m'a expliqué que comme j'avais pris beaucoup de kilos (19-20) et que j'ai des oedèmes cela dillue mes plaquettes. Elles ne pouront pas remonter avant que j'accouche, mais le jours de mon accouchement ils me feront une prise de sang et si ça n'a pas beaucoup baissé je peux quand même avoir la péridurale. Sinon steph moi aussi je vais en clinique et je dois tout fournir et pour les couches soit on les ramènes, soit on paie le forfait couches ce que je vais faire. Je suis super pressée qu'il arrive je commence à en avoir un peu marre de tous ces petits maux, en plus j'ai tout préparé et maintenant je m'ennuie un peu. Enfin on y est presque J-26! Bisous à vous toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 11:38:27  

Coucou les filles! Ca faisait longtemps que j'avais pas ecris. Tout va bien de mon cote. DPA prevue pour le 5 juillet et je prends mon conge maternite mardi prochain. Il etait temps... Pour repondre a Jesse 23, a moi aussi ils ont prevu un gros bebe. Il faisait 2kg 300 a 32sa. La je n'ai plus d'idee sur le poids, mais il est encore dans les courbes apparamment. Les douleurs se font de plus en plus ressentir et les contractions aussi. La semaine prochaine on doit me faire une echo pour voir pourquoi bebe n'est pas encore engage. Pourtant ca fait longtemps qu'il a la tete en bas. J'espere que tout va bien pour vous toutes. Bon courage pour la derniere ligne droite. Bisous. #im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 12:03:03  

Je vois que vous allez toutes bien....moi aussi si ce n'est les insomnies et les gonflements mais on s'habitue..... Pour stephanie je trouve que les lingettes sont vraiment ce qu'il y a de plus pratiques lors des changes, pour ma part les premières semaines j'opte pour les mixa bébé ou nivéa baby, elles sentent hyper bon le lait de toilette, sont très hydratantes et leurs laissent les fesses toutes douces. Comme elles sont quand même pas données je passe au bout de quelques semaines aux marques magasins, plus raisonnables.... Elise je ne sais si le rêve de ton mari était bien prémonitoire mais tiens nous au courant, 23 jours d'avance c'est pas infaisable!!! je suis d'accord avec toi Véro pour ce qui est de ces gens incivilisés aux caisses des hypermarchés, c'est pourtant eux qui se sont mis dans des files de caisses prioritaires, on ne leur à rien demandé!!!!! C'est idiot mais même si parfois j'en crève d'envie je ne prends jamais les caisses prioritaires de peur de devoir affronter la méchanceté et l'incompréhension des gens et puis je ne sais pas comment mis prendre pour leur demander de me laisser passer, je crains leurs réactions....d'accord la grossesse n'est pas une maladie mais à la fin on est quand même préssée de finir ces maudites courses et d'allé s'assoir!!!! Au fait ça va, pas trop dépaysée par ton déménagement de l'autre côté de la rue??? je présume que l'intrégration dans le voisinage s'est bien passée aussi??? Bon j'ai un petit loulou qui m'attend poue aller au lit...bises à toutes, cindy.

Publicité

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 15:04:59  

Merci Cindy pour ton conseil pour les lingettes c'est ce que je pensais aussi prendre et est ce que tu prends les lingettes directement pour la mater???? Sinon mon premier cours pour l'accouchement s'est bien déroulé, on a visité la mater et le service pédiatrie (on a pas pu voir salle d'accouchement car 2 femmes accouchées) donc on les verra à la prochaine séance ou à la drenière, et on a visionné une cassette vidéo sur le déroulement de la grossesse jusqu'à la sortie de mater. Sinon la semaine prochaine on va commencer les séances pour la respiration le jour de l'accouchement, et comment pousser, et savoir reconnaitre les 1er signes de l'accouchement et les contractions. J'ai quelques contractions mais elles sont encore irrégulières donc temps mieux, j'aimerai au moins ateindre la 37eme semaines (la j'en suis à 33 semaines et demi), la semaine prochaine j'atteints la 34 semaines. Sinon bah j'ai hâte d'être au mois de juillet, et de visiter la mater je m'y voyais et me projetais au mois de juillet. Vivement que ça passe vite hyper méga vite. Sinon bah la j'ai enlevé ma bague car doigt gonfle mais je bois beaucoup d'eau pour compenser et j'ai les jambes lourdes mais pas qui gonflent. Sinon je crevais de chaleur à la mater je crains le pire pour mon séjour là bas. Bisous et bonne fin de journée

---------------
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 15:12:11  

Est ce que y en a d'entre vous qui ne sont pas marié??? Car moi et le futur papa nous vivons en concubinage (car pour l'instant pas trop de sou pour faire mariage) et on va faire la reconnaissance anticipée à la mairie comme ça après la sortie de mater je n'aurais pas besoin d'y aller et mon zome aura juste le livret de famille à aller chercher. Est ce que vous faites la reconnaissance anticipée??? au fait pour la mutuelle (je suis à imadiès mais j'aimerai bien changer) vous êtes à quelle mutuelle et pouvez vous m'en recommander une qui rembourse bien et qui n'est pas trop cher??? Merci et bisooooooooooooooooooooooooooo​oooooooooooooooo

---------------
lenoun
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 19:08:26  

Bonsoir à toutes,stef,moi,je suis mariée donc pas de reconnaissance anticipée mais maintenant,il faut remplir un papier qu'ils donnent à la mater,pour savoir si tu donnes le nom du père,de la mère ou les 2,mais après,tes autres enfants devront porter le même nom que le 1er.Pour la mutuelle,je suis avec mon mari,elle est obligatoire,c'est celle de son boulot.Renseignes-toi bien car souvent il y a des délais de carence et ils ne te prennent pas en charge aussitôt,quelques fois le délais est de 3 à 6 mois.Renseignes-toi aussi,certaines mutuelles donnent des primes de naissance,de mariage,des chèques cadeaux..et si tu ne demande rien,tu n'as rien.En général,un courrier avec l'acte de naissance suffisent.Pour ce qui est du change,le 1er de mes fils a eu eau et savon,un peu laborieux,et après lingettes,et le 2eme,lingettes,c'est super pratique,alors le 3eme aussi.Et à chaque change,je mettait de la crème sur les fesses.Bisous.

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 19:25:55  

Je viens vous souhaiter une bonne soirée et bonne nuit car ça encore été une journée bien remplie et là il n'est que 21h20 mais bon il faut que j'essaye bien dormir cette nuit car j'en ai marre des insomnies. Sinon ma puce gigote un peu ce soir mais maintenant quand elle bouge c'est des grands coups qui font mal, en fin d'après midi j'ai eu quelques contractions mais là ça va mieux. Sinon merci Vero d'avoir répondu à mes questions je crois que pour le change je vais prendre les lingettes nivea baby qui ont l'air d'être bien.  Là, j'ai une ptite contraction ça fait mal (LOL!!!) j'imagine quand ce sera pour accoucher c'est ce qui me fait peur l'accouchement, j'espère que ça se passera bien, j'apprèhende beaucoup cette étape et j'espère qu'aussi les cours de prépa à l'accouchement vont permettre d'évacuer ma peur et mon stresse et de me rassurer. Bon bah je vais arrêter de raconter ma vie et vous suhaites une bonne nuit et bonne soirée Je vais aller m'allonger ça va faire du bien Bisoooooooooooooooooooo à vous et vos ptits bouts de choux

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 21:08:37  

salut vous toutes...stéphanie, pour ma part je suis mariée (déjà 6ans cet été) et je ne peut donc pas te renseigner sur la reconnaissance anticipée et pour la mutuelle je suis à la mutuelle gendarmerie de mon mari...je ne peux donc pas t'aider non plus de ce côté... Pour les lingettes, oui je m'en sert dès la maternité puisqu'il ne me fournisse rien....  Aujourd'hui j'ai passée la journée à briquer la maison, mais entre ménage, linge, rangement en tout genre....j'en ai encore un paquet pour demain mais comme mon homme rentre demain soir ;je préfère ne pas avoir de ménage  a faire du wek end et profiter de sorties en famille, pendant que que je peux encore me déplacer sans faire trembler la terre!!!!!! il est passé 23h et il faut encore que je e douche alors je la fais pas longue....pour une fois!!!! Je vous souhaite à toutes une bonne nuit, (à tous les schtroumpfs aussi bien sûr!!), et à demain,bises.

nani60
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 21:09:42  

Hello les filles, il est 23h, je viens de sortir de mon bain et le sommeil semble encore me fuir!! Aujourd'hui j'ai profité du soleil et à part lessive et repassage, je n'ai pas fait grand chose! Mon pti gars n'arrête pas de gigoter et déforme mon ventre, un vrai pti Alien! Je crois que j'angoisse un peu pour mon RDV de contrôle de demain mais je me rassure en me disant que vu la calvacade qu'il fait dans mon ventre, il ne peut être qu'en forme! Sinon, moi je ne suis pas mariée et nous sommes allés faire une reconnaissance anticipée à la mairie, ils nous ont donné un papier pour choisir le nom de famille que l'on veut lui donner et à remettre à la mater le jour de ton accouchement. Sinon, pour la mutuelle, je suis sur celle de mon chéri, obligatoire par son boulot alors Stéf je ne peux pas t'en dire plus sur ce sujet mais c'est vrai qu'il y a souvent des délais de carence quand on change de mutuelle, il faut bien se renseigner avant, surtout avec un tout petit! A part ça, ton homme a bien passé un entretien aujourd'hui, ça c'est bien passé? Pour les affaires de toilette pour la mater, le pb est résolu, j'ai eu le "malheur" d'en parler à ma chére maman et elle m'a acheté une corbeille de naissance Mustela, comme ça, j'ai les produits qu'il faut!! En revanche, je ne savais pas que l'on pouvait utiliser aussi rapidement les lingettes pour nos ptis bouts de chou! C'est bon à savoir, je crois que je vais en acheter, c'est vrai que ça a l'air bien pratique! Merci pour tous vos conseils! Je vais vous souhaiter à toutes une bonne nuit, Stéphanie

---------------
1er bb : FC à 12 SA
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en mars : 2 embryons transférés à 4 cellues => nég.
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
2 cycles sous Clomid avant RDV en PMA pour un nouveau protocole FIV!
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 07:49:21  

J'espère que vous allez bien ce matin??? Je suis encore la 1ere ce matin (LOL!!!) et oui j'ai bien dormi je me suis levée que 2 fois pour faire pipi et j'ai pas entendu mon zome se lever à 6h00 et j'ai dormi jusqu'à 9h00 ce matin ça fait du bien. Pour Stéphanie, l'entretien de mon zome est tantôt à 14h30 et là il bosse ce matin il a réussi à avoir son après midi (il s'est arrangé avec son chef). Sinon moi il me reste encore juste lait de toilette et lingette pour ma puce pour la maternité, et pour moi couches. Bisoooooooooooooooooo et bonne journée

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 07:59:22  

J'espère que tout le monde va bien! Pour moi ,ça va, j'ai très mal dormi cette nuit mais on dirait que ça va etre mon quotidien maintenant!! Pour le change, moi aussi j'utilise des lingettes (nivéa baby) un peu cheres mais ultra pratiques, il ne faut pas que BB ait les fesses trop fragiles quand meme.....je ne les utilise qu'au retour à la maison car l'hopital fournit les affaires de toilettes. Pour la question sur la reconnaissance, je ne suis pas concernée car je suis mariée (cela fera 7 ans début septembre!!!), en ce qui concerne la mutuelle, je suis avec mon mari (mutuelle EDF). Aujourd'hui, je vais faire ma valise!!! celle du BB est faite depuis 15 jours mais pour la mienne j'attendais au maximum car je met beaucoup de vetements au quotidien que je veux emmener (notament mes chemises amples qui s'ouvrent sur le devant), mais là j'arrive à 38SA demain alors il faut quand meme que tout soit pret au cas ou!!!  Cet après-midi opération courses avec mon mari, je n'y vais plus seule, trop risqué si BB se décidait à sortir aussi rapidement que ses soeurs..... Bonne journée à toutes, Elise (J-22!!).

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 08:31:23  

Salut les filles,je ne suis pas très matinale car j'ai papoté à la sortie de l'école pendant 1 heure!!Moi non plus je ne dors pas bien,ce matin mon mari s'est réveillé à 5H(il travaille aussi à l'EDF) et j'ai eu du mal à me rendormir(couché vers 1H),et quand j'ai entendu le réveil,je l'ai éteint du coup,un peu en retard à l'école.Là,il faut que je fasses un coup de propre car la poussière a vite fait de s'installer quand il y a des travaux.Mais je me traine car je suis crevée.Bon,j'y vais à plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 08:33:54  

Bonjour les filles !! après un peu de ménage et un bon bain qui m'a vraiment fait du bien je viens vous faire un petit coucou . Il fait vraiment beau aujourd'hui c'est agréable. Pour répondre ( entre autres) à STEPH76 moi non plus je ne suis pas marié mais en concubinage depuis cinq ans et nous allons aussi la semaine prochaine à la mairie faire la reconnaissance anticipé pour notre petit bout de choux. A part ça je ne fais plus d'insomnie ( youpi !!) je m'endort tard !! mais au moins je fais mes nuits complète , je serais moins fatigué pour l'accouchement. J'ai aussi des contractions asser souvent mais je n'ai pas mal, aucune douleur (pour l'instant)  mon ventre devient tout dur comme de la pierre , je  me sent d'un seul coup complètement oppréssée et hop !! une minute après ça passe. Sinon c'est vrai que les journées sont asser longues ...... pffffffff !!!!!! en plus de mon coté tout est pret  pour notre petite fille et pour moi : chambre, valise , etc..... alors bon maintenant on attend ...... Hier j'ai fait un clafoutis aux cerises ( maison !!!) miam, miam on s'est régalés avec mon zomme et ma fille. J'en profite de me faire plaisir car à ce n'est pas à la maternité que je pourrais choisir ce qui me plait ( bon , malgré que ce ne soit pas si mauvais que ça hi hi !!) Voilà , c'était histoire de papoter un peu et savoir comment tout le monde va sur le forum ? Aller je vous souhaites une très bonne journée et j'attend de lire vos messages . A BIENTOT

nani60
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 11:17:52  

Bonjour à toutes! J'espère que cette belle journée ensoleillée vous donne la forme! Ce matin, je susi allée à mon écho doppler de contrôle, mon bébé a pris 400kg en 10jours et son fémur est passé de 67mm à 70mm, mon placenta est en grade 3 et mon liquide amniotique est en baisse. Le bébé fait 2.500Kg et je suis à 36SA+3j donc ça va! mon RDV du 9ème mois est jeudi 16/06, on verra bien pour l'état de mon col, j'en serai à + de 37SA donc mon pti bonhomme pourra arriver quand il voudra! Demain mon homme m'a promis une journée de détente rien qu'en amoureux! Dimanche c'est mon anniversaire et nous serons 16 personnes donc pas de repos! Voilà pour les dernières nouvelles de mon pti bébé, sinon, cette nuit j'ai encore eu bcp de mal à m'endormir, je ne savais jamais comment mettre mes jambes et pti Benjamin n'arrêtait pas de gigoter!! Bonne journée à toutes! Stéphanie

---------------
2ème bb : un merveilleux Benjamin, conception sous clomid. Naissance du plus joli trésor le 11 juillet 2005.
3ème bb : Aventure PMA, stim, insémin, FIV et FIV ICSI. Après 3 ans de galère, une grossesse très compliquée et bcp de chance à l'arrivée, notre petite fille Victoire nous comble de bonheur! Naissance du plus beau cadeau du monde le 7 octobre 2009
Merci à mon mari de me supporter et de m'aider à chaque étape du traitement, merci pour nos 2 enfants!
4ème bb : ohlala, un bb couette, la science ne l'explique pas, malheureusement FC à 11 sa+4
TEC en nov : 2 embryons à 6 et 8 cellules =>J12 taux à 47, J14 taux à 67, J16 taux à 109, J24 FC
Plus de brybry / RDV PMA le 20/01 - Examens pour moi et lui sur le cycle de février.
Protocole FIV Icsi sur avril. Dernières rrr le 28/03, test +++ à 48ui le 23/04 et 165ui le 25/04. PDS le 30/04 à 968. Tout allait bien, on t'a vu grandir lors des échos et puis FC le 1er juin. On t'aimait déjà très fort et tu avais bien fait ta petite place dans mon ventre qui était si fier de te porter.
Date des rrr 9/9/12, test +++ le 5/10 à 44ui, 195ui le 8/10! RDV gygy le 31/10, j'ai hâte!!!
signature-​144601
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 11:38:22  

Je viens aux nouvelles et surtout pour vous annoncer que mon petit Thomas devait sortir le 3 juillet mais comme je fais de la tension et que mon col s'ouvre rapidement, il pointera le bout de son nez soit ce week-end ou alors j'ai rendez-vous lundi à 9h à la clinique pour un déclenchement ! Voilà les dernières news en espérant que vos petits bouts se portent bien !!! et ne faites pas trop d'efforts (n'est-ce pas Stefe76!!! lol) Bisous à toutes à la prochaine ! aurore94

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 14:59:33  

Comme j'ai du monde ce week end j'ai fais mon ménage ce matin et ma maison est propre (en fait j'ai fais que les endroits visible) les ptits coins et autres petits détails c'est mon zome qui le fera ou ma maman car elle va venir m'aider. Sinon bonne nouvelle mon zome est pris pour l'autre boulot, alors maintenant va falloir s'organiser car au début il va^être hébergé par un de mes oncles et je serais toute seule la semaine, mais bon j'attends d'avoir accouché pour déménager (car maintenant je ne peux plus changer de mater) et nous avons 3 mois de préavis pour la maison et dès la semaine prochaine on va chercher un logement et dès le mois de juillet je commencerais les cartons et ma mère ou mes soeurs viendront m'aider à tout ranger. Bon bah c'est au moin une bonne chose (et oui il se fera au moins 500€ de plus que maintenant voir même +). Et on s'en sortira mieux (ouf fini les fins de mois difficiles) et en + avec l'arrivée de la puce et bah on pourra quand même la gâtée. Bisous et à + bisooooooooooooooooooooooooooo​oooooooooooooooooooooooooooooo​oooooooooooooooooooooooooooooo​oooooooooooooo

---------------
nani60
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 18:05:37  

re bonjour! Félicitations pour ton zome Stéf, je suis contente pr votre ptite famille! Du coup, vous allez habiter dans quel département? Bon courage pour Aurore, j'espère que tout ce passera bien pour toi et ton pti bébé! Pffffffffffff, qu'est ce que j'ai hâte de voir mon pti gars dans les bras de mon chéri!!! Cette attente commence à me rendre vraiment impatiente et je ne pense plus qu'à ce jour!! Enfin, il me reste encore 1mois et 2j! Sinon, j'espère que vous avez toutes passé une bonne journée, moi je n'ai quasiment rien fait! Bonne soirée, Stéphanie

---------------
signature-​144601
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 19:17:17  

J'espère que vous avez passé une bonne journée, cette après-midi je suis allée faire les courses avec mon mari et je suis rentrée dans un état lamentable......c'est fini c'était la dernière fois que j'y allais (a part si c'est pour acheter 3 bricoles en dépannage...), moi qui me vente de ne pas faire d'oedemne, j'avais les pieds gonflés d'avoir trop piétinné et j'ai eu pleins de contractions au retour. Félicitation à ton mari, Stefe! ça va sans doute vous changer la vie ce nouveau job, surtout au niveau finance! par contre cumuler naissance et déménagement dans le meme été, je te souhaite bon courage!!!le planning va etre chargé, heureusement que tu as de la famille pour t'aider!! Quelle coincidence, véro, il bosse ou ton homme? moi, mon mari fait les 3x8 à la centrale nucléaire de Civaux. Bonne fin de soirée à toutes, les "régulières" et les autres....!! Elise.

Publicité

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 20:23:09  

félicitations stef,tu doit être super contente,mais c'est vrai que ton mois de juillet va être costaud,mais c'est pour être mieux,tu restes dans le 76 ou non?Pour Elise,mon mari fait aussi les 3/8 à la centrale nucléaire de PALUEL.Aujourd'hui,pour ma part,rien de spécial à part que les travaux se termine et qu'il faut continuer le ménage.Demain,mon grand a une représentation de judo,j'ai hâte de le voir,ce sera l'année prochaine pour le 2eme,et le 3eme.....dans 4 ans.Je vais aller aider mon mari et essayer de faire un max de ménage pour être tranquille demain,en fait j'ai fait le bas aujourd'hui et il me reste l'étage.Gros bisous à vous toutes.

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 06:58:45  

KIKOU les filles j'espère que vous allez bien??? MERCI pour vos félicitations et oui c'est vrai que ça va nous faire du bien et nous changer la vie, mais au début ça va être dur de s'organiser car au mois d'août il devait être en vacance et comme ça au début il m'aurait aidé, mais bon  il faudra qu'on s'organise car nous avons préavis 3 mois pour la maison et j'attends d'accoucher car la mater est à peine 10 minutes de là où j'habite. Mais bon on va y arriver et ce sera le temps de s'organiser. Bah ma puce va bien, j'ai mieux dormi cette nuit car je me suis levée qu'1 fois pour faire pipi. Sinon bon week end et bonne journée (encore du soleil aujourdh'ui, chouette). BISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOOOOOOOO

---------------
nani60
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 08:33:07  

Bonjour à toutes! J'espère que vous avez bien dormi! Moi, comme d'hab je me suis tournée et re tournée dans le lit pendant des heures! Ce matin mon chéri m'a préparé le pti déj avec les croissants mais en guise de journée en amoureux, il est parti tondre pour le moment et aprés il fait le platre dans les combles...j'ai déjà vu plus romantique comme journée! Enfin, je sais qu'il fait ça pour l'arrivée de notre bébé alors....Bon, je vous souhaite une bonne journée à toutes et je vais aller faire qq courses...seule, à mon grand désespoir car c'est clair que les courses deviennent ma hantise!! Bises!

---------------
signature-​144601
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 10:45:00  

Félicitations à ton homme stéph et bon courage pour la suite!!! Moi mon homme est rentré hier et quel bonheur de ne plus tout faire toute seule.... aujourd'hui pour moi aussi c'est courses, je dois faire le grand ravitaillement, mais les magasins de vêtements (il me manque encore les pyj a mettre dans la valise) ce sera pour plus tard, j'ai pas le courage de cumuler les deux!! Alors Elise....toujours là????  Bon courage à la maman du petit thomas, j'ai hate d'u être aussi..... Bises à toutes, à tout à l'heure.....

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 11:29:30  

salut les filles,comment allez-vous?Moi ça va.La chambre est terminée,il ne reste plus que le placard et ça y est!!il restera un bon coup de propre,encore,je n'arrète pas,mais bon,c'est pour être mieux.Rien de neuf depuis hier,toujours crevée mais je crois quà ce stade,c'est normal.Autrement bon WE à toutes et à bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 17:13:47  

J'espère que cette foi-ci, mon message va passer; çà fait 2 jours que j'essaie sans succès! Aujourd'hui, c'était mon dernier cours théorique de prépa à l'accouchement, nous avons appris pleins de choses sur les soins au bébé. Dire que la prochaine fois, çà sera pour mettre en pratique tout çà sur MON piou-piou! C'est clair que les courses en supermarché sont crevantes, tout ce monde, les annonces, la caisse, pffff, même si mon homme en a fait 20 fois plus que moi tout à l'heure, je suis claquée! Alors big plein pour ne pas y retourner trop tôt! Sinon, je suis contente pour toi, steph; çà doit vous soulager quand même! L'argent ne fait pas le bonheur mais çà peut être une sacré source de stress. Comme certaine d'entre vous, je dors très mal et se retourner devient une prouesse. Je vais faire à manger pour futur papa et moi alors bon week-end à toute et reposez-vous bien! Au fait, je suis aujourd'hui à 1 mois de ma dpa, çà approche!!!!!!! Bisous

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman juillet BB - signe astro
y a t il des filles forte qui attendent bébé suite 5 Bébé pour août 2005 (7)
version du BB Futurs bébés de décembre suite...
Les échos des bébés de décembre (suite) SUITE FRANCE 5
annonce d'un BB et d'un CDI en meme temps, help! maman mai (suite 3)
Plus de sujets relatifs à : BB juillet 2005 (N°4 suite)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide !! 1
vêtements pour les futurs petits bout de cet hiver.... 1
natation..quels mouvements? 0
maman juillet 1
Je suis ... 3