Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

BB pour fin juillet - Grossesse difficile

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BB pour fin juillet - Grossesse difficile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
saby19
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 11:44:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les futures mamans!  Moi encore en arrêt,donc canapé, dodo, maison un quotidien passionnant! J'ai pas mal de petits soucis qui concerne plus moi que le bébé!  Dos abimé déjà avant la grossesse, douleurs importantes dans le ventre (je me demande si ce sont des contractions!), nuits courtes ect...... J'espère juste que le bébé va bien, j'attends la 2ème echo le 12 mars, j'ai hâte.... Toujours l'angoisse qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle! La crainte....être totalement allongée les derniers mois, le médecin m'y a préparée mais.....dur dur quand on est super active, mais bon comme on dit,  BB oblige! Je me dis, rien de terrible en soi pour le moment, ya pire c'est clair!  D'autres dans ce cas! Autre question, comment reconnaître quand bébé bouge la première fois?  J'ai lu et entendu pleins de trucs à ce sujet mais à part des douleurs et des crampes je n'arrive pas à reconnaître!  Je suis a 19SA 3j donc 4 mois de grossesse et toujours rien (enfin je crois....)  Merci les filles pr vos réponses!

---------------
D9t9 uBBNp2
Publicité

Profil : Impliqué
prisc6
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 12:24:06  

et bien en tout ca  felicitation pour ton bb.donc tu est a 4 mois .eh bien c possible que tu le sente pas encore car en moyenne sa colmmence a bouger vers 4 mois et demi 5 mois enfin pas que sa comence a bouger mais que l on commence a sentir en fait au debut tu sent comme des bulles dans le ventre moi la premiere fois c etait a 4 mois et une semaine je croyais que c etait mon estomac ki faisait sa et en fait non cest le bebe tu sens des tout petit coup au debut enfin ce n est pas evident a expliquer enfin je pense que tu ne devrais pas tarder a le sentir bouger voila bon courage et repose toi bien surtout

---------------
reglette-3​7935

reglette-4​7936

signature-​88802
Profil : Impliqué
icocolele
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2007 à 14:22:01  

moi aussi pour bb1 qui a27mois j ai eu grossesse difficile(mais il y a bien pire)et stressante deja j ai attendu 1an et demi pour etre enceinte puis j ai eu contractions des2mois et demi nausees enpermanence pdt 4mois mais donc c est surtt contractions qui m angoissait en plus elles etaient douloureuses a 4mois et demi col raccourci donc arret trvail definitif repos+++moi qui est tres sportive tres active c etait dur journees longues (en plus je n avais pas encore internet)mais c est pour 1 tres bonne cause voila n angoisse pas trop et si tu veux demander des trucs n hesite pas au fait j ai finalement accouchee par declenchement pour terme depasse comme quoi on peut avoir contractions+++et aller au bout

---------------

Maman de 2 loulous:

THEO né le 13/10/2004 1m14 et 18,100kgs ,a fait sa rentrée au CP,fait du velo sans petites roues!

MAXIME né le 25/07/2006 1m11 pour 16,100kgs,est en moyenne section de maternelle,un peu dur de quitter maman le matin!Roule comme un ptit fou avec sa trotinette 2roues!

ticker_d76​6k8rx9qiro​h4x

ticker_3lk​mqgtc0sctz​ttg

hellokitty​1
Glitterfy.com - Glitter Graphics

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé prévu pour juillet n°11 la cholestase intra-hepatique de la grossesse....
2 amiosynthèses pendant la même grossesse ? Hernie Inguinale et grossesse
annoncer sa grossesse VERSION POUR BB EN SIEGE
douleur au cour de la grossesse mon test de grossesse urinaire est très clair!!!!
Robe mariée à 7mois de grossesse Seule pendant leur grossesse?
Plus de sujets relatifs à : BB pour fin juillet - Grossesse difficile

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ontraction a13 semaine 1
re 1
un forum pour les mamans 0
Cerclage 16
Bébé pour novembre !! 180