bébés juilletiste 2009 recherche copinautes

Les filles j’ouvre un nouveau post afin d’integrer une recap en 1ere page.

Emlynn78 (24ans)
Date dernières règles : 28.09.08
Date de conception : inconnue
DPA : inconnue
Première écho : 19.12.08
Nombre d’enfants : BB1

**mathildelana (29ans)
****Date dernières règles **: 29/09/08
Date conception : 17/10/08 (environ avec un cycle long
DPA : 16/07/09
Première Echo : 23/12/08
Nombre d’enfants : BB2

marielle (24ans)
dernieres rrrrr du 29 / 09 /2008
conception, je dirai le 12 d apres mes calculs !!!
dpa …
echo, rdv gygy 24/11 je sais pas si elle fera écho
bb1

Rapinzelle (28ans)
Date dernières règles : 07/10/2009
Date de conception : 19/10/2008 (cycles courts)
DPA : je suppose 19/07/2008 (9 mois après la conception, mais peut être aurais-je du compter 36 semines, ce qui m’amène un peu avant, d’ailleurs si l’une d’entre vous sait le calculer…)
1ère écho : 30/12/008
Nombre d’enfant : BB1

Clobas (31 ans)
Date derniéres régles:
21/10/2008
Date de conception: 05/11/2008
DPA: 05/07/2009
1ére écho: 17/12/2008
Nombre d’enfant: BB3

gwenn91 (25ans)
Date dernières règles : 24/09/2009
Date de conception : 08/10/2008
DPA : 05/07/2008
1ère écho : 20/11/008 (pour datation)
Nombre d’enfant : BB4 (BB2 si vivant!!!)

Un lien très détaillé sur le développement des premières semaines de l’embryon :

http://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_579_embryon_foetus.htm

Si vous prenez la peine de descendre jusqu’au bas du menu déroulant, vous verrez de belles images de ce à quoi cela ressemble le 1er mois :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/533/802/20070827/dyn008_original_392_377_pjpeg_2533802_002b86b581212075eb19bc0956611063.jpg&imgrefurl=http://associationpourlasanteetlenvironnement.skynetblogs.be/archive-day/20060612&usg=__60BXQTPlDZnW5nNKf_M6wCTmbE4=&h=377&w=392&sz=38&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=AUhd5SfLGY5j6M:&tbnh=118&tbnw=123&prev=/images%3Fq%3Dembryon%2B%2B1%2Bmois%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

Je l’avais déjà mis (aussi de belles images) :

http://www.bebe-zone.com/embryon.html

Pour calculer plein de dates, notamment DPA, mais aussi date où ce ne serait plus un préma ect… :

http://www.doctissimo.fr/html/grossesse/mag_2003/0103/calendrier_grossesse.htm

bonjour à toutes et felicitations…
je reprends mon message ,

dernieres RR : 11/10
test pipi ++
pds : + 1074 il y a 2 jours…
DPA : 25/07/2009
je suis sur un petit nuage…
le hic : l’annonce a futur papa n’a pas eut le resultat escompté…

http://www.infobebes.com/images/forum/2/pleur.gif

en effet, dans un premier temps, il a pas dit grand chose, puis maintenant il me reproche que c’est trop tot et qu’il ne sait pas…
je suis vraiment malheureuse et ne sait quoi faire…

bon je reprend dans l’ordre… ma petite histoire :
il y a un an et demi il n’en voulais absolument pas, puis cet été j’ai parlé que j’arreterais la pilule cette fin d’année, il a dit OK
on en a meme discuté en famille !
et là… il me reproche que c’est trop tot, qu’il a plein de boulot, de soucis au boulot etc…
je n’en ai parlé à personne et lui en a deja parlé à sa mere…
je ne sais vraiment pas quoi faire…

SVP aidez moi si vous avez des idées…

rrrhhhhôôôô !!! je viens de m appercevoir que j,ai fais une tite faute … je n ai pas 24 mais 23 ans !! ce n est aps tres grave, mais je m appercois que je suis encore une fois de plus la plus jeune !!!
biz les filles

Bon travail les filles.

Salut Licorne65!

Et bien sans doute est ce l’émotion, et une réaction compréhensible devant ce qui est maintenant inéluctable. Mais s’il t’avait dit OK, fait lui comprendre en quelques mots que maintenant, il est temps d’assumer ses décisions, et de ne plus changer d’avis du jour au lendemain. soit très ferme sur ces premiers mots, puis ensuite encourage le.

Il parait qu’il n’y a jamais de vrai bon moment, on a toujours un soucis d’appart pas assez grand, ou de boulot, ou familial à gérer avant, et finalement on ne le fais jamais. Dislui que juste une formidable aventure qui s’annonce, et que tu es certaine qu’il y arrivera sans problème!!!

Bon courage à toutes, et bon week end, à lundi !

bienvenue licorne mon copain ne voulais pas du bb y a qques mois encore. finalemt, j ai eu qques contre tps médicaux il a changé d avis tt seul !!
maintenant, bébé est en rte et je suis grave ds la galere financieremt et je si ma gygy m arrete avt fin dec, j ai peur que mon contrat ne soit pas renouvlé

laisse le prendre son tps pour accepter cette nouvelle.

tiens nous au courant

Bonjour
et bien pour moi aussi…test positif ce matin
graine plantée le 29 oct
donc dpa au environ du…?? on va dire derniere semaine de juillet
pour moi c’est bb3 (2 garcons,4 et 2 ans)
et bien on va commencé en soutenant tres fort licorne…laisse le futur papa « digérer » l’info !! et toi sutout profites de ce début de grossesse !!
Biz.

bonjour!!
je ne sais plus ou poster maintenant!!lol
alors moi j’ai 26 ans.
date des dernieres regles:17 septembre
date de conception:12 octobre(cycles longs , j’allaite encore mon dernier)
DPA:12 juillet
premiere echo deja faite,prochain rendez vous le 27 novembre.
et pour moi c’est bb3

Salut les filles et félicitations aux nvelles
Moi j’ai 24 ans j’attends bb2
DDR le 22 septembre
Date de conception 6 ou 7 octobre
DPA 3 juillet à faire confirmer lors de la 1ère écho prévue le 16 décembre

Sinon tout va bien mais les nausées commencent et tjs fatiguée!!!
Ce matin visite chez la diététicienne pour manger équilibré pour bébé tout en évitant de garder des kg en trop après l’accouchement (comme pour bb1)

bonjour tout le monde
moi c est laetitia 22 ans maman de louna 7 mois et demi et enceinte depuis le 26 octobre date prevue d accouchement le 21 juillet
voila 3 semaines de grossesse et deja beaucoup de nausées

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune11.gif

envie de quoi fille ou garcon avez vous deja des idées de prenoms
moi j aimerais une fille et se sera lilou ou chanel

cissi (28ans dans 1mois1/2)
Date dernières règles : 20/09/2009
Date de conception : 08/10/2008
DPA : 08/07/2008
3ème écho (non officielle): 26/11/008 (pour datation)
Nombre d’enfant : BB1

Je suis ravie d’être une future maman de juillet mais en ce moment je suis complètement flippée
Peur de la FC (qui ne serait pas la première) mais j’ai tellement de nausées, vomissements et autres douleurs de grossesse, que j’ai peur de pas voir que quelque chose va mal

bonne grossesse les filles

cc les filles j vois que c l debut pour vous jpr que tou c passera bien et que c sur vous orai de bo bb

Bonjour les juillétistes!!!

Enfin je vous retrouve!!!

Alors je viens vous apporté des news, tout d’abord je suis toujours une juillétiste, et oui après un début de fc, bébé en a décidé autrement et c’est raccroché un peu plus bas (un peu trop d’ailleurs)

Du coup me revoilou avec mon bidon et les seins qui gonfle et les nausées depuis le 11 novembre qui ne me lache pas!!! grrr

Alors pour le suivi, je suis un grossesse dite à risque car bébé est bas et il faut qu’il surveille ou va se mettre le placenta.
Hier soir j’ai eu des pertes de sang (encore) j’espère que c’est pas bébé, du coup rdv ce soir 16h45 à l’hopital (suivi la bas obligatoire).

Ma récap : (en espérant que je reste avec vous)
Bisounnoursse céline (25 ans)
Date dernières règles : 27/09/2009
Date de conception : 11/10/2008
DPA : 11/07/2008
Prochaine écho : ce soir 16h45 (ca sera la 4ième en 1 semaine et demi)
Nombre d’enfant : BB2 (+ un ti ange en mars à 7sa)

Voili voilou
bisous

Oh je suis contente de te revoir parmis nous, j’espère de tout coeur que tu vas y rester !!

Accroches toi petite crevette !

Laetichou pour répondre à ton poste rien de définitif mais je pense que pour une fille se sera Sara et un garçon Nathan.

Pour la fille c’est sur reste à choisir l’ortographe, ya juste pour le garçon le papa a évoqué cette idée et elle me plait de plus en plus.

Mais je sais pas pourquoi je sens bien que ca va etre une fille, on est habituée dans la famille déjà 3 nièces et 0 neveu.

bonjour les filles!!
alors moi j’ai une préférence pour un garcon etant donné que mon dernier n’a que 8 mois ils pourraient etre super complices!!
ce matin j’ai eu quelques nausées,mais le pire c’est mon manque d’appetit,je mange comme un moineau.
Emelynn,j’aime beaucoup le prenom Sara,c’est le prenom qu’on aurait choisi pour notre fils.
moi aussi j’ai tres peur de la FC,j’en ai faite une l’année derniere et une il a 7 ans avant ma fille.j’essaie de ne pas trop y penser mais j’ai hate d’etre au 3 eme mois!!

Bonjour les filles,

Je viens de m’apercevoir que j’ai fait une erreur, merci à Emlynn,
donc je recommence:
Date derniéres régles: 21/09/2008
**Date de conception: **05/10/2008
DPA: 05/07/2009
**1ére écho:**17/12/2008
Nombre d’enfant: BB3

Tiens dites moi à ce sujet, avez vous été sur le forum il y a un sujet ou une fille nous dis le sexe de notre bébé on peut pas dire que j’y crois vraiment mais ca pourrait etre marrant de voir si ca correspondra vraiment.

Moi elle m’a dit une fille.

Elle a une chance sur deux ^^

Bonsoir
alors je suis tres contente pour toi bisounnours que tu poursuives ta grossesse,surtout prends soin de toi (mais tu le sait deja!!).
A toutes les chanceuses qui ont un appetit de moineau…veinardes!! étant d’un naturel gourmand;cela m’aurait bien arrangé…mais une fois de plus pour moi ce n’est pas le cas; je mange!!
Perso,ayant deja 2 garcons,je ne vais pas mentir,je souhaiterai une tite fille…mais un garcon me va aussi!!un bébé en bonne santé,c’est le principal!!
Pour les prénom,Henri (ou Henry) pour un garcon et Mathilde (ou Clothilde) pour une fille.Et je n’aurai pas le courage d’attendre encore 8 mois,donc je demande le sexe des la 2ieme echo lol!
Je pense etre parmi les dernieres de juillet (environ 26),grossesse tte fraiche,donc demain pds pour confirmer et me tranquiliser!!!
Bisouxxxx a toutes.