Bébé pour Juin 2005 (suite)

Hello les filles ! Je vais de nouveau essayer de créér un nouveau poste car, à mon avis l’ancien est saturé. J’espère que ça va marcher. Donc pour essai …

[‹ 4ecd2f ›]et oui canelle 14 ca marche!!.Je pense effectivement que le poste commencait à saturer avec tous les messages!! J’éspère que vous avez passé un bon we les filles et que vos bedons deviennent de plus en plus rond!! moi je me suis pesée ce matin et j’ai pris 9 kg!! qui dis mieux!! lol mais j’ai l’impression que mon ventre lui ne grossi pas, c’est étrange… bonne journée et bon courage pour les filles qui travaillent!! bisous[/‹ 4ecd2f ›]

slt les filles… je crois egalement que le precedent post commencait a saturer… maintenant il reste à saturer celui ci…lol je suis contente de savoir que vous allez bien et je trouve que les semaines passe vite noN ?.. perso j’en suis à 25 semaines…j’ai l’impression que sans me rendre compte je vais me retrouver avec mes deux ptits gars d’ici peu dont un n’a tjs pas de prénom helas… meme si je n’arrete pas de l’appeler Adrien devant le papa histoire de le taquiner pour qu’il abdique !!! on verra qui craquera le premier !! lol et vous en etes ou avec les prenoms ?? c’est choisi.j’ai l’impression que c’est plus difficile de trouver des prenoms garcons… sinon, j’ai eu ma visite chez ma gygy qui m’a dit que tout allait bien meme si j’ai des exams complémentaires pour le manque de liquide amniotique décelé lors de l’echo pour verifier qu’il n’y a pas d’infection. lors de la visite la quantité de liquide amniotique etait normale donc elle m’a conseiller de continuer a bcp boire (3l par jour) et on verifie les infections par precaution. de plus, dsl les filles mais a mon grand etonnement je n’ai pas pris de poids… je suis tjs à 4 kg … pourtant je prends du ventre et je mange normalement… je crois que j’ai la palme du plus petit poids pris pour l’instant dans ce post des naissances pour juin non ?? pour finir, ma gygy est super, elle m’a proposé de faire une echo 3D gratuite… Une sté vient faire la presentation de sa machine le 29 mars et ma gygy a pensé a moi… je suis trop contente et je trouve que c’est super sympa de sa part !! non? bon j’arrete mon monologue et j’espere que tous les ptits bidons de juin (et des autres mois quand meme) vont bien a bientot… j’ai une echo de controle le 8 mars… je vous dirai comment vont les jumeaux… (en tout cas ils bougent bcp) biz

Coucou les filles ! contente de vous retrouver ! je vois que vous allez toutes bien, et que certaines commencent à prendre du poids !! moi aussi ! j’en suis aussi à 9 kg, dont trois kg pour février !!! j’ai honte , je dépasse maintenant les 80kg !! un vrai mec !!! c’est quand même dur à encaisser le cap des 80 kg pour une femme !! d’accord pour l’excuse que je soit enceinte, mais quand même !! Bon sinon une écho 3D ça m’aurait bien dit à moi aussi, mais bon ça reste quand même assez cher, et puis il y en a pas dans ma région. Sinon on a reçu la commode à langer et le lit qu’on avait commandé chez bébé 9, c’est la collection Gaspard pour celles qui connaissent, ça commence vraiment à bien prendre tournure cette chambre bébé !! c’est dommage que l’on ne puisse pas insérer de photos sur ce forum. Bon au fait, vous voulez peut-être voir cette récap’ depuis tout ce temps?!! Bon je vais « essayer » de vous l’insérer dans le messages suivants, en attendant, bizz à toutes et prenez bien soin de vous !! Bye ! Cannelle

et oui je suis de retour après quelques jours de vacances chez mes parents et oui maintenant que l’on habite plus dans la même région! alors je commence: merci à chocolat pour les petits renseignements sur les cours de prépa en piscine! sinon pour répondre par rapport au poids chachoun, schmouke et canelle si je ne me trompe pas dans les noms moi j’ai pris aussi 9 kg pour l’instant et comme l’une d’entre vous j’ai eu un peu les boules surtout quand j’ai vu que j’en ai pris presque 4 ce dernier mois, Chachoun moi aussi je mets de la crème je l’avais fait pour mon premier et ça a été en plus j’ai la peau très sèche! Pour ce qui est de commencer les cours au 7° mois moi je vais les commencer le 31 mars par le premier entretien avec la sage-femme qui donne les cours de prépa en piscine et j’espère pouvoir en suivre un certain nombre car c’est prévu pour le 9 juin d’après calculs gygy et pour le 5 d’après dernière écho alors ça me laisse 8 semaines pour au moins 8 cours en espèrant que la petite ne fasse pas comme son frère et n’arrive pas un peu en avance. Sinon nous on a le prénom et ce sera Maëlle on reste dans le breton car le grand frère(3ans 1/2) c’est Killian. Au fait PIU où en êtes vous pour la maison? j’espère que ça avance dans le bon sens! Je crois que d’ailleurs tu n’étais pas la seule à prévoir l’acquisition d’une maison?? mais je ne sais plus de qui il s’agit moi aussi je commence à m’y perdre! Si ça peut vous aider nous si ça avait été un garçon ça aurait été tristan sinon léna je trouve ça sympa mais comme j’aime bien les prénoms breton Nolwenn c’est très bien aussi! moi j’aimais bien aussi léane ou léana mais le papa n’aimait pas!Voilà je vous laisse et espère lire très vite de vos nouvelles au fait bonjour à ginou et à celle dont je n’est peut-être pas encore fait la connaissance!!!et bon bidou à toutes!!! et toutes mes pensées à celles qui ont eu quelques petits soucis ces derniers temps je crois qu’il s’agit de caloo et mag si je ne me trompe pas. sinon excusez moi!!!A bientôt!

hier j’ai passée une visite chez mon gynéco et tout va bien. Ma puce est bien en haut, le col bien fermé seul petit bémol le poids de maman. Et oui j’ai eu le droit à une remonter de bretelle car j’ai pris 3 kilo ce mois donc je suis à + 7 kilo soit 2 kilo de trop!!! Le gynéco m’a dit de faire attention, de manger bcp de lègumes à la place des fécules. Alors j’ai décidé de faire attention car ces derniers tps je mangais souvent au mc do ou des sandwichs et fini les bonbons le soir devant la télé. sinon j’espere que vous et vos bidons se portent à merveille, bisous à toutes

C’est chouette de vous retrouver ! Contente de voir qu’il n’y a pas que moi qui m’emmele les pinceaux… Zut, la petite pleure…il faut que j’y aille A plus

Moi aussi, j’ai eu une visite chez la gygy et tout va bien. Juste la tension qui est fort basse et j’ai TRES souvent (presque tjs) des palpitations. Encore 3 bons mois : ca va aller vite je crois… Moi, je ne suis pas du genre a accoucher 2 semaines plus tot pour autant que l’on puisse faire des stat sur deux grossesses !!! J’espere juste qu’elle n’arrivera pas 2 semaines plus tard Comme toi Kinette, j’habite loin de ma famille et donc quand on se voit, ca prend du temps. Je vais essayer de retrouver des cours en piscine car cela m’avait vraiment plu pour mon 1er BB. Je voudrais une piscine privee car elles sont plus chauffees et je suis douillette quant a la t°. Voila, rien de special et tant mieux. Bonne continuation de grossesse a vous toutes. Chocolat

Hello, j’avais posté un message hier qui n’est apparemment pas passé!pfff bon je voulais avant tout remercier et saluer toutes les miss pour les petits messages de bienvenue: chocolat13, cannelle14, MAG…, kinette PIU et excusez-moi si j’en oublie plein d’autres. Là j’ai vraiment l’impression d’avoir passé un cap (bedon a vraiment pris de l’ampleur et par chance j’ai encore trouvé des restants de promo d’hiver à prix très intéressants, j’ai craqué pour une salopette, j’adore!) je pense avoir pris 6kg (6 mois de grossesse -dpa :5 juin) et j’ai des bouffées de chaleur, vous aussi? cela tombe bien étant donné le froid de canard. J’ai la peau du ventre vraiment bien tendue et commence à avoir du mal à faire les lacets de chaussure… Suis allé avec mon homme voir un salon baby, et je pense ajouter sur ma liste de naissance une écharpe porte-bébé, suis emballée! et que pensez-vous des langes en coton, avez-vous des échos? voilà prenez soin de vous et de votre pitchoune en cette période froid polaire! bisous

d’avoir des nouvelles de tout le monde…moi aussi je suis un peu perdu, on commence à etre nombreuses… C’est chiant de ne pas avoir les messages de tout le monde quand je reponds car apres je suis perdue quand je veux repondre aux questions de vous toutes… je vais vous donner quelques nouvelles… je vais bien et les bébés bougent beaucoup… nous ne sommes tjs pas fixés quand au prenom du second jumeau (va t on y arriver un jour ??) j’ai quelques angoisses egalement car j’arrive dans une periode assez critique ou le risque de prématurité augmente (le moindre effort peut declencher le travail)… j’essaie de ne pas y penser mais c’est plus fort que moi… apparemment vous allez bien et j’en suis ravie… la chambre a bébé ne peut etre commencé vu qu’on n’a pas la place (on entasse toutes les affaires pour les juju dans le bureau) et puis comme on est censée demenager en mai …je ne peux pas encore commencé la chambre (ça sera la premiere chose quand on aura signé la vente definitive), ce qui est chiant c’est qu’on ne sait pas encore la date car ça depend des banques (pour accepter les credits) …bref tout ça est compliqué … je sais que l’une d’entre vous a parlé de lange en coton… je vais paraitre sans doute bete mais qu’est ce que c’est ?? ça remplace les couches?? bon je vous laisse, mon estomac crie famine, faut que j’aille le remplir… tiens des pates à la bolognaise ça vous dit ??

PIU, merci pour les pates bolo mais je viens d’en manger et je me suis (comme d’habitude) bien empiffree… Arrives-tu tjs a bcp boire pour ton liquide amniotique. Moi aussi, j’en avais trop peu surtout pour BB1 (d’ou un ventre minuscule). Je buvais tres peu car je travaillais et ne voulais pas passer mon temps aux toilettes ! De plus, je n’ai quasi jamais soif. Depuis, j’ai bien change mais suis loin de tes 3 litres (au fait : 3 l d’eau ou de liquide ? ). Bon appetit , Chocolat (veut pas afficher mon smiley gourmand )

quel plaisir de pouvoir s’empifrer, moi qui suis gourmande et adore manger, mais bon j’essaie defaire attention. Pour répondre à Piu, les couches coton c’est ce que nos mères ou gd-mères utilisaient avant l’arrivée des pampers…maintenant ils en font toujours mais tu as la possibilité de mettre une lingette en + ds le fond de la couche…enfin je dois encore me renseigner…bref certains sont contre car + de boulot, de lessive à faire tremper et d’autres qui ont la fibre écolo penchent pour cela… on verra …je fais un sondage et vous tient au courant…mon copain rigole de moi car affirme que l’on fait + de lessives et donc meilleur pour l’environnement c’est une connerie selon lui, enfin moi je persiste…et comme j’ai des idées fixes et tenaces ces derniers temps…ambiance assurée j’vous dis! sinon pour le porte-bébés, d’après sondage ici sur le site et auprès d’amies et collègues, c’est l’écharpe qui l’emporte, car c’est moins fatiguant pr le dos, qd on pense aux femmes africaines, c’est qd même le moyen le plus naturel et le plus adapté pour l’enfant. Cela stimule son éveil en + J’oubliais de vous dire, j’ai reçu de mon loulou un bijou/sphère pour mon annif avec une clochette (discrète) à l’intérieur qui apaise bb…je verrai si pitchounette y réagit… En atttendant , restez positive, je croise les doigts pour le crédit hypothécaire de Piu et je passe le bonjour à Caloo ainsi que toutes les autres…Forza

bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le site et je vais me presenter: je m’appelle aurelie, j’ai 23 ans et j’attends mon premier bebe qui est prevu le 06.06.2005, un garcon qui s’appellera rafael. la j’ai pris 7 kg depuis le debut de la grossesse mais je me suis arrete de fumer debut fevrier et donc j’ai pris un ou deux kilo d’un coup. le gyneco m’a arreter car j’avais trop de contractions et que le bebe est bas donc il m’a reduit le col a 2 cm donc repos.

Bonjour à toutes , j’ai déjà écris sur le thème mais je ne sais pas si vous vous souvenez de moi(ce qui serait out à fait normal!!!hihihi).Je me représente ,j’ai eu 32 ans (il y a peu de temps snif,snif) et j’attends mon 1er bébé pour le 16 juin à peu près !!!Ma 2nde écho (1er fevrier) m’a montré un bébé déjà merveilleux pour moi ,c’est une tite nénette .Son papa et moi sommes fous de joie ,et la sentir faire le barouf dans mon ventre me ravit!! Je constate que c’est le cas pour beaucoup et je suis heureuse de participer à vos conversations!!! Bzzzzz Titefée

Coucou les filles, Moi aussi je devrai accoucher en juin. C’est prévu pour le 20. (Je suis donc à 25sa et 4 jours.) J’attends une petite fille qui s’appellera Emma. Elle bouge pas mal en ce moment c’est super ! et très rassurant pour une stressée comme moi !!! Malheureusement, 2 petits problèmes rencontrés à l’écho de mes 5 mois (écho morphologique), je dois donc passée une amniocynthèse à 33sa (dans à peu près 2 mois), alors que la prise de sang annoncait 1/10000 et une clarté nucale de 2.2mm à l’écho des 3 mois. J’ai très peur évidemment. Mais ma puce sera viable en cas d’accouchement prématuré du à cet examen. Mais c’est vrai que la peur d’une maladie m’effraie incroyablement, tout comme la perdre. (((J’ai laissé un post expliquant + en détail mon écho))) Voilà, bonne continuation ! gloupsou et bébé bedon 25sa 4/7

bienvenue à toutes les nouvelles… je suis contente de faire votre connaissance et excusez moi si je ne retiens pas tous les prénoms de maniere immédiate… merci pour vos encouragements (pour le credit) et pour vos explications sur les langes… j’ai bien envie de tenté l’aventure avec les langes a laver (mon mari également) meme si je ne sais pas si j’y arriverai avec les jumeaux … j’ai peur d’avoir peu de temps pour faire quoique ce soit … il faut reconnaitre que les couches sont une vraie catastrophe pour la planete (je suis assez ecolo) on verra bien sinon, je voulais rassurer gloupe, je suis sure que tout va bien se passer pour toi et ta puce… je sais que c’est difficile mais essaie d’etre positive… je voulais te dire que tu as le meme terme que moi (c’est rigolo non ?) mais il ya quand meme une différence vu que je suis enceinte de jumeaux … et de ce fait, je n’irai pas jusqu’au 20 juin… il prevoit un accouchement provoquée pour fin mai. je trouve ça marrant de savoir que nos bouts de choux ont été concus quasi en meme temps. voilou

oui c’é vrai le temps passe quand même vite hier visite chez le gynéco qui m’a enfin arrêté et là surprise j’ai perdu 200 gr par rapport au mois dernier donc tout le monde est content je vais enfin pouvoir me reposer car j’ai 120 km pour aller bosser chaque jour et là j’en pouvai plus. Pourtant avec un acouchement prévu pour le 15 juin je ne devais m’arreter (avec les 15 jours patho) le 20 avril mais hier j’ai fait comprendre a mon gygy que c’était vital. Donc j’ai passé une bonne nuit et ce matin je me suis levée a 10 h c’est trop bon. C’est vrai qu’en ce moment je me sent super bien par rapport au début. Mais il va falloir tenir bon les filles car les dernières semaines qui nous attendent vont quand même êtres difficiles. Mais courage !!! Le plus long est dérriere. On ne connait toujours pas le sexe et sera de toute façon Carla pour une fille mais un mec toujours pas d’idée j’aime bien Tom ou Téo mais mon chéri souhaite un prénom moins courant mais c’est très difficile. Bisous à toutes Lolotte

salut tout le monde, ca faisait un petit moment que je n’ ai pas fait un coucou!! pourtant je viens tous les jours et je vous lis également mais j’ai pas vraiment la peche, vous savez!! je n’ose meme plus me mettre sur la balance à cause de mon poids (et pourtant vous me verriez, vous serez morte de rire, une vrai p’tite crevette!) mais en fait j’ai pris 9kg200 en 2 mois et demi et je crois que mon corps n’aime pas du tout ca parce que ca fait quelques jours que je commence à me trainer, j’ai trés mal en bas du ventre (tiraillements) et de fortes douleurs au milieu du dos sur les cotés alors c’est dur!! je vous embrasse les filles et pour celle qui a son anmio à 33 semaines (désolée, je ne sais plus ton pseudo), je suis de tout coeur avec toi!!

tout d’abord, j’ai oublié de repondre a la question de chocolat… mon liquide ammiotique etait normal lors de ma visite chez gygy, donc je dois continuer a boire et elle m’a fait faire une prise de sang pour verifier que tout va bien. je bois encore 2 bon litres par jour + un bol de lait au matin … j’ai un peu reduit car ça m’egoeurait et je passe ma vie au toilettes…lol allez schmouke ton message m’a attristé je sais que c’est pas facile de gerer son poids… essaie d’etre positive l’essentiel est que ton bébé aille bien… mange equilibré pour limiter la casse si je peux me permettre (si ce n’est pas deja fait)…et puis parfois c’est hormonal…tu ne peux rien faire, essaie de te resaisir ton bébé va sentir ton mal etre…repose toi bien et vois pour essayer de faire des exercices pour ton dos… allez courage…et tout pleins de bisous pour te soutenir dans ce moment difficile ! quand a lolotte c’est tout a fait normal de t’avoir arreter maintenant vu la route que tu faisais…c’est mauvais de faire autant de route à ce stade de ta grossesse… t’as bien fait d’insister …deja 60 km pour moi c’etait trop d’apres gygy (bon ok j’attends des jumeaux)…donc maintenant repose toi je vous laisse je vais au resto avec des cops prenez soin de vous et pleins de courage pour celles qui n’ont pas le moral…

j’espere que pour toutes ca se passe bien quand meme. moi ca va un peu mieux depuis que je suis arretée, mais je m’ennuis a la maison. Est ce que certaines auraient des petits trucs pour s’occuper sans se jeter sur le frigo, svp j’ai besoin d’aide!!!