/ / /

BéBé de JUIN (17) pour Titouan ¤¤¤d

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BéBé de JUIN (17) pour Titouan ¤¤¤d

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 09:51:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

MAMANBEBE,Audrey, 24 ans, BB3 TITOUAN ange parti rejoindre les etoiles le 22/01, Olivia 5 ans 1/2, Léo 3 ans ½

Lalucette, Sandra, 22 ans, BB1 garcon pour le 04/06

Fifanie, stephanie, 37 ans, BB1 pour le 04/06, Corse/ Calvi,fifanie.blog-neufmois . fr

Frambouill,Francoise 23 ans, BB1 garcon pour le 06/06, fanfanetpascal.skyrock.com, Gassin/ Var

ptimec, emilie, 25 ans,BB1 garcon pour le 06/06

Lelina, 28 ans, Emilie, BB2 kinder? pour le 08/06, Macéo 22 mois, lelina.skyrock.com

Titia4577, BB pour le 09/06

ammouna33, 34 ans, BB1 garcon, pour le 10/06

Lynn14, Lynn, 24 ans BB1 pour le 10/06

nathpetit,nathalie, 28 ans, BB2 fille pour le 10/06, Charline 3 ans, Doubs

Auro85, Aurore, 27 ans, BB2  kinder? pour le 12/06, BB1 Maëlyss 2 ans, Vendée

chachou28, BB2 fille pour le 12/06, Thaïs 5 ans 1/2

tatitane, christelle, 28 ans, BB1 fille pour le 14/06

Princesse16, Perrine, 24 ans, BB1 Arthur pour le 14/06, babou16.blog-neufmois.fr, Charente

Jessie19, BB1 Aryann pour le 14/06

priscille93,priscille, 29 ans, BB2 fille pour le 14/06,BB1 Rémi 22/04/05,Paris est/ Noisy le grand

24 ans, BB1 fille pour le 15/06, nord finistère

Maelis44, BB2 fille pour le 15/06

ticia07, Laeticia, BB2 pour le 17/06, kylian 18 mois, ticia0705.skyrock.com

Samanthabb2, alina, 22 ans, BB2 Lenny pour le 17/06, Shana 2 ans

_ella_, BB1 enzo pour le 18/06, sud ouest

chtite1, BB2 garcon pour le 18/06, BB1 lucas 3/02/05 sud est

gigi171 Ghislaine, 32 ans, Lyon, BB2 fille pour le 18/06, milie 22 mois, mamilie69.skyrock.com

maddy65, maddy, 30 ans, BB2 pour le 19/06, bb1 théo 14 mois

K_ti_kat, catherine, 28 ans, BB1 Emma pour le 20/06

titenini, Sandra, 24 ans, BB1 ETHAN pour le 20/06, titenini82.skyrock.com, belgique (à coté de lille)

Noaweda,29 ans, BB1 garcon pour le 20/06, Touraine

idix06,?, BB1 marion pour le 22/06

Gin, Giny,28 ans,BB3 kinder?, pour le 22/06, Romain 4 ans ½, Cedric 25 mois, sud est parisien

magced03, magalie, 33ans, BB4 ARTHUR pour le 22/06, Florian 14 ans, Alex 10 ans, Kloé 25 mois, Aalier

evicente, emilie, 28 ans, BB2 marcelin pour le 23/06, Céléstin 2 ans.

Daffyduck, charlotte, 20 ans, BB1 clément pour le 25/06

Alexandra40, 25 ans, BB2 kinder? pour le 26/06, Loralie 7 mois ½

Hellopucca, Charlotte, 25 ans, BB1 joséphine, pour le 27/06

Michkadel, Delphine, 32 ans, BB1 garcon pour le 27/06, Anglet(64)

bb5,christelle,35 ans, 4 filles de 13ans et 1/2, 7 ans? bientot 4 ans, et 17 mois 1/2, BB5 garcon pour le 28/06

maritchou6,BB2 pour le 29/06

bbamour, BB2 Stévan pour le 30/06, Lauryne 1 an 1/2,

mum0607,BB3 pour mi juin, alexia 7 ans, liam 3 ans

karineSL, Karine, 26ans, bb2 Kilian pour le 31/05, Bretagne

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 09:57:05  

coucou tout le monde merci titenini pour ce nouveau post on est tres bavarde bon j'espere que tout le monde a bien dormie moi pas terribler j'ai les courbatures des magasins d'hier donc aujourd'hui je ne bouge pas c'est repos totale sinon j'espere que tout le monde va bien une grosse pensee a perrine et a son ptit arthur bon je repasse tout a l'heure je vous fait de gros bisous

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
titenini
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 09:59:43  

fifaniemoi aussi j'entend les autres dire ah c dure a la fin! bébé est lourd et ma belle mere dit  t'aura ses pieds ds ton estomac sur la fin, ma mere elle ki ma accoucher en juillet (eh oui suis aussi un bb d'été lol) elle dit que ct pénible avec les grosses chaleur d'été surtout a l'epoque ca taper!! pas comme maintenant sinon cette nuit rebelote je n'ai fait que tourner a gauche , au milieu, a droite, me lever pour pipi, me recoucher, me couvrir, me découvrir! voila le résumer de ma nuit maintenant je vais prendre mon petit dej lol

magcedje vois que tu dois désormais rester allongeret beau bb en tout cas! moi je pense que mon ethan peserais + de 2kg a ma visite du 7 mai , et maintenant je l'estime a peu pres au mm poids que ton arthur a 29 sa gt a 1kg440 soite il a pris 500g en 15 jours mdrje n'ai pas de diabete, mais gygy ma dit de faire gaffe dur dur! sinon ca sera gros bb

titenini
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 10:01:21  

oui tres bavarde pratiquement tte les semaines ya un nouveau post, repose toi bien, a tt a l'heure

Profil : Régulier
hellopucca
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 12:29:31  

coucou les mamans. Encore un magnifique soleil ça fait du bien au moral mais la chaleur pour les jambes c'est pas top. Fifanie, Titenini j'ai moi aussi eu ces douleurs, mon doc m'a dit que c'est parce que BB appui en même temps ur les intestins et la vesie et quand il relache la pression ça fait super mal mais c'est normal. Il est drole lui c'est pas lui qui subi Magced j'espère que tu va mieux repose toi bien même si cest pas facile avec cette chaleur,titenini mes nuits ressemble étrangements aux tiennes, c'est presque à contre coeur que je vais me coucher, là j'exagère Gigi c'est cool que ta visite se soit bien passé, c'est toujours rassurant quand il nous dise que notre col tiens bon! Moi à 15H j'ai mon echo du 3è trimestre, je suis impatiente. et en même temps stressée j'ai toujours peur d'un promblème, j'sius parano Je me suis pesée ce matin 55kg, ça y'est je suis plus lourde que haute (1m54) ça me fait + 8kg depuis le début de ma grossesse. La faute à Paques Bon après midi les mamans.

---------------
Maman de Joshine 1an et future mari.14
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 12:38:19  

Coucou, J'espère que tout le monde va bien  Titenini, j'ai eu exactement la même nuit que toi. Un mal fou à m'endormir, un coup trop chaud, un coup trop "froid". J'ai l'impression qu'avoir la même DPA nous rend solidaires . PAssez toutes une bonne journée !

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 13:13:45  

j'ai eu ma liste de mat hier : doc administratif : livret famille ou carte identité ou reconnaissance / carte sécu et mutuelle + carte vitale + attestation / dossier médical avec résultat analyse (je l'ai récupéré hier et je dois le ramener a chaque consultation) / carte groupe sanguin (2 déterminations) et radio votre valise : chemise de nuit ou pyjama / 2 soutif allaitement / coussinet ou coque allaitement/ nécessaire toilette + sèche chevuex et savon hygiénique / slip jetables, protections hygiéniques (grand modèle) / brumisateur valise de bebe : 6 bodys, 6 pyjamas, 6 brassières laine (hiver) et 2 si été, 6 paires chaussons ou chaussettes, 6 bavettes, 2 serviettes de bain, 3 turbulettes ou parures de berceau, 6 couches carrées; 1 couverture type polaire, 1 bonnet, 1 paire de moufle. voilà. ou je vais, on paie un petit forfait pour couche et produit toilette bb.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 13:18:42  

reviens nous vite nous dire ton écho !! j-4 pour moi !!  bon repos à magced, une grosse pensée à perrine et arthur. bisous et bonne journée ensoleillée

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Profil : Fidèle
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 13:39:46  

TITENINI:Ton gygy t'a dit de faire attention a quoi?Moi aussi c'est un gros bébé,il m'aa juste dit qu'il risquait d'arriver avant la DPA et moi non plus je n'ai pas de diabète.MAGCED:Fais attention a toi,en plus tu as déja une petite,donc ca veut dire boulot.Ne pourrais-tu pas te faire aider?Car si tu as eu des saignements,il faut te ménager!!!Courage.UNE QUESTION:est-ce que c'est mauvais pour le bébé de s'exposzer au soleil???Une fille m'a dit que le bébé bouillonnait au soelil!!!!!!Je sais que c'est déconseillé pour celles qui ont des problèmes de taches de grossesse mais pour le bébé!!!!

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 13:43:20  

je ne sais pas du tout pour les expositions au soleil. désolée. mais je me serai posée la mm question si j'avais une maison et que je pourrai m'allonger tranquillement sur un relax.

---------------
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 13:47:23  

Pour ma part ils demandent:Pour bébé :4 ou 5 bodys,4 ou 5 parures de berceau,1 gigoteuse,bavoirs,langes de coton,pyjamas,serviettes de toilette,couches.Nettoyant ABCDERM,eosine,compresses ,sérum phy,crème ABCDERM change. Pour moi:Grandes serviettes périodiques,chemises de nuit ou pyjamas,serviette de toilette,soutien-gorge d'allaitement,coussinets et coquilles d'allaitement,culottes jetables,thermomètre,pommade CASTOR EQUI(sein).Pour les documents:Carte de groupe sanguin,Livretd e famille,Carnet de meternité,Carte de sécu.

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
idix06
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 13:55:15  

hellopucca bonne visite a l'echo revient nus vite tout nous racontermoi pour l'echo c'est samedi matin a 9hgigi merci pour ta liste de maternite ca donne une idee jusqu'a ce que je l'ai une grosse pensee pour arthur et sa maman perrine bon je repasse a tout a l'heure bisous a toute

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 14:23:20  

Et ben, on n'est pas au bout de nos surprises avec des pipelettes pareilles !  Pour ce qui est des gros bébés, je suis dans le même cas puisque 1kg900 à 32 SA, ce qui, si je fais le parrallèle avec ma 1e fille qui faisait le même poids à 32sa, nous donne un bébé de 3kg900 pour les gourmandes ! Et oui,ma gygy m'avait prédit 3kg500 mais comme je mange beaucoup de sucre, elle a bien plus grossit. Donc, si vous ne voulez pas d'un trop gros bébé, essayé de ralentir sur tout ce qui est sucré sans non plus se priver de tout !!  Le sucre est absorbé rapidement et le bébé prend du poids alors attention ! ( je le dis mais je n'arrive pas à me restreindre).  Sinon, j'ai aussi beaucoup de mal à dormir, comme beaucoup d'entre vous, je me tourne et me retourne ( difficilement), vais souvent au pipi room et je m'endort vers 3h du mat ! C'est pourquoi je vais aller faire une petite sieste pendant que ma grande dort. Bisous et bon AM ! Nath

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 14:50:55  

Je me suis renseignée:l'exposition au soleil est sans conséquence pour le foetus!!Par contre,pour celles qui ont des taches de grossesse,il faut mettre unécran.Voila,pour celles que ca interesse.NATHPETI:Je ne savais pas que celles qui mangeaient plutot sucré avait des gros bébés!!!Et effectivement,c'était mon cas en début de grossesse,je m'étais un peu goinfrée de sucreries car mon mari était parti a Djibouti et que j'avais arrete de fumer!!!Mais depuis,j'en mange nettement moins!Par contre,il me faut ma petite dose chaque jour!!

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
magced03
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 17:49:19  

pour le sucre je n'en mange pas trop a part les fruits mais mon corp fabrique beaucoup de sucre , mais de toute façon je fait des gros bebe car mon 1 er fesais 4 kg100 ,le 2 em 3kg900 et la 3 eme 3kg820 donc je pense que selui la fera a peut pres pareil on vera bien du moment qu'il soit en pleine forme. Pour le soleil ma je me mais beaucoup au soleil sa fait trop de bien et bb aime bien car quand je suis au soleil il bouge beaucoup  

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

hellopucca
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 20:22:48  

Me voilà de retour de ma visite. Alors avec 1H30 de retard, mon gygy arrive . Il s'est pris une méga pause déjeuné ( c'est sa secrétaire avec qui je discute bien qui me l'a dit). Une dispute entre la secrétaire et lui plus tard  qui m'a bien fait rire perso! me voilà dans le cabinet de mon gygy. L'echo débute, son matos est si vieux que perso je n'ai reconnu aucun bout de ma fille . Encore heureux qu'il m'expliquait tout. C'est un vieux gyneco, 25 ans de métier et il aime son vieux matos. Enfin bon, il est adorable et très rassurant avec et ça me sufit. Ma petite Joséphine est en pleine forme, elle est encore en travers de mon bidou, elle n'est pas décidée encore à se mettre la tête en bas. Mon col est semi court mais bien "verouillé" aucun danger. Je sais que c'est un petit BB mais il ne m'a pas dit sa taille et son poids juste "c'est un petit gabarit mais ça sera une superbe petite fille" alors je lui pardonne de pas me l'avoir dit. Je me suis pesé chez le gygy, je fais 53kg500 chez lui donc j'ai pas pris beaucoup c'est mon ventre qui prend tout.

---------------
hellopucca
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 20:33:20  

j'ai aussi fait mon inscription à la maternité, et il m'a remis  ma liste de maternité. Couches BB, 6 pyjamas, 5 brassières de laine,6 body, 2 langes, chaussettes BB. Pour la maman, slips jetables, chemise de nuit, pantoufles et nécessaire de toilette, boite de mouchoirs papier et soutien gorge d'allaitement. Voilà c'est tout. Par contre la secrétaire m'a demandé si je voulais le régime clinique ou hopital. Et j'avoue que je ne sais pas. J'ai une bonne mutuelle c'est peut être l'occasion de s'en servir. Le régime hopital s'est : accouchement pas sage femme, chambre double, pas de frais, suivi quotidien par les équipes de jour qui change quotidiennement. Régime clinique: accouchement par mon gygy, jour ou nuit, dimanche ou jour férié, suivi quotidien par gygy uniquement, chambre simple ( frais de la chambre à ma charge mais remboursé souvent par les mutuelles), avance des frais du gygy mais remboursé 100% par la sécu. Alors je sais pas.

---------------
hellopucca
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 20:42:38  

c'est la dernière partie promis. ça ne me dérange pas d'être accouchée par des sages femmes qui sont toutes super à ma maternité mais j'aime l'idée de la chambre simple, et du suivi par gygy. Je sais que sorti de mon mari je n'aurai pas de visites et j'ai peur d'avoir un coup de blues de voir la famille de ma voisine venir la voir Et puis j'ai mauvaise conscience de me faire accoucher par mon gygy et remboursé par la sécu. Donc voilà le dilemne. ah oui j'ai aussi mon rdv avec l'anestesiste mi mai. sinon pour mes douleurs au bassin il a dit c'est normal, le corps se prépare à laisser passer votre petite fille. Voilà avec ça j'suis avancée! Bon voilà pour ma journée. Bonne soirée et gros bisous à toutes. courage a magced et une pensée pour perrine. Bonne nuit (espérons le) à toutes.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 21:02:08  

Bon si j'ai bien compris, il faut que j'arrete le chocolat et le nutella, ça va etre trop dur !!! mais je suis également bien partie pour faire un beau bébé!! Héllopuca je suis contente que tout ailles bien pour ta ptite josephine. c vrai que c un gros dilem ton affaire de suivi clinique ou hopital. le mélange des deux serait bien mais bon là il faut trancher. mais c vrai que la chambre individuelle c'est le top. mais avec que le suivi gygy, j'aurai des doutes, car les sages femmes sont là a la base pour te guider dans les premiers jours avec bébé, elles te soutiennent  et t'aident si tu te sens pas bien. c'est a réfléchir en notant les pour et contre pour chaque solution et voit au final celui pour qui tu as le plus de +. sinon j'espère que cette nuit je vais bien dormir, car la nuit dernière a été dure, mon ptit boutchou a eu la bougeotte toute la nuit, et il me faisait mal ! et mon homme a mal au dos et il est enrhummé donc il a pas arrété de ronfler une vrai locomotive, Résultat a 3h du mat il a fini sur le canapé et j'ai tant bien que mal réussie a m'endormir!!OUF, aujourd'hui encore une magnifique journée 26° !! bon je vous laisse les experts ont commencés. gros bisous a toutes et bonne nuit

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 21:30:09  

que tout aille bien hellopucca. comme l'a dit frambouil dur dur de choisir entre le suivi clinique ou hopital. ne sois pas genée par contre de te faire rembourser par la sécu il y en a plein qui abuse nous c'est pour la bonne cause. donc ne pense pas à ça. ne culpabilise pas pour ça. fais plutot comme te l'a dit frambouil pèse le pour et le contre. bonne nuit les futures mamounes.

---------------
Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 21:35:25  

hellopucca contente que ta petite josephine va bien et c'est vrai difficile de choisir entre forfait clinique ou hopital moi je prendrait cliniqiue juste opour la chmbre seule voila bon je vais  vous souhaiter a toute une bonne soiree et une bonne nuit

---------------

titenini
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 21:40:48  

fifanie ma gygy ma dit de faire gaffe aux sucreries, je peux mais pas d'abus! surtout faire gaffe aux bananes !!! apparement c ca, que bb grossit... le sucre, du coup je fais gaffe, mais je me prive pas non plus enfin on verra bien , notre DPA est peut etre racourcie?

bon courage aux filles dont leurs nuits ressemble aux mienne,

titenini
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 21:52:53  

en belgique c pas comme ca, je sais par ma mutuelle que j'ai interet a ne pas dire ke j'ai une assurance en + pour tt les frais sinon il sont capable de gonfler la note moi ca sera chambre seule, mon gygy 24h/24, sage femme quand a la télé + frigo et téléphone ca c un forfait ke je dois payer en supp. et peut etre je verrais je v prendre mon ordinateur portable pour dialoguer avec mon hom et la webcam  enfin on verra d'ici la,

titenini
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 21:57:38  

ct la relaxation, le pied!!! tout le monde coucher com il le souhaiter moi j'étai face au papa, sinon on pouvez etre entre ses jambes, en cuilleres....on avait plus qu'a ecouter la sage femme et se laisser aller ensuite elle a mis un cd d'une maman qui chante des berceuses, et racontant sa grossesse , ensuite la SF a lu une de ses 9 lettre qu'elle avait ecrite a son bébé (ct une femme ki a fait sa pour elle, et une amie lui a dit de le commercialiser, c hymne a la vie de fabienne marteleau) si je me trompe pas? voila pour ce soir gros bisous les juinettes

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 22:11:42  

pour moi c pareil. si je dis le montant du forfait au gygy il va gonfler les prix. je lui dirai donc que j'aurai que 400 e et pas 670 e lol. non mais !!! lol. et si césa j'ai les dépassements d'honoraire de rembourser. sinon télé, téléphone ne sont pas remboursés je trouve nromal faut pas abuser non plus. bonne nuit

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
résultat prise de sang avez vous comme moi? BéBé de JUIN (16) pour Titouan ¤¤¤
FIN MAI DEBUT JUIN N°10 connaitre le sexe de votre bébé !!!
Test négatif mais pas de règle .... Gynéfam
écho à 1 mois trop tout ou oeuf clair ??? Aide ménagère Help!
jeune (future) maman célibataire savoir le sexe de bébé avec la lune
jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 ! nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
Plus de sujets relatifs à : BéBé de JUIN (17) pour Titouan ¤¤¤d

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
??? soleil et bébé ??? 4
Confort de bébé !?!? 11
Fausse couche et risques ? 2
COMMENT VOUS SETIEZ VOUS A 5 SEMAINES 2
Culpabilité 7