69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BéBé de JUIN (17) pour Titouan ¤¤¤d

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 22:11:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour moi c pareil. si je dis le montant du forfait au gygy il va gonfler les prix. je lui dirai donc que j'aurai que 400 e et pas 670 e lol. non mais !!! lol. et si césa j'ai les dépassements d'honoraire de rembourser. sinon télé, téléphone ne sont pas remboursés je trouve nromal faut pas abuser non plus. bonne nuit

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Publicité

Profil : Régulier
jessie19
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 22:13:40  

Coucou les juinettes ! Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis trop incomfortable ces derniers temps, j'ai ma puce dans les côtes :S Ca ne fait pas mal, c'est juste tres agacant.... Combien de kilos avez-vous pris de votre coté ??? Je suis à 31 SA + 4 et j'ai 7.7 kg en plus... Et vous  ?!

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 22:22:43  

31 sa + 3 j et je navigue entre + 4 et + 5 kg. mais avec régime pour diabète c n'omal donc voilà pour moi.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 06:47:31  

bonjour Je suis la premiere aujourd'hui, normale vu l'heure qu'il est. Sinon de mon coté je dors pas bb bouge j'ai faim soif envie d'aller svt au toilette bref cela fait longtps cela ne m'étais pas arrivé pas grave je ferai une sieste cet aprés midi si je peux...Ce matin 1 er cours d'accouchement n on verra ce que cela va donner... En vous lisant toute j'ai vu qu'une des futur maman avait un dilem entre forfait clinique ou hopital de toi a moi je n'accouche pas en clinique cette fois si car la derniere fois cela été une catastrophe chambre double, équipe médicale sans grande préocupation de mamn et bb mais bon toutes les cliniques ne sont pas pareil: là j'ai trouvé un bon gygy l'équipe médicale est sympathique je mets toutes mes chances de mon coté pour la venue de motre petit Stévan, chambre simple pour plus de calme eviter les allées et venues de ma voisine ou les pleurs car si Stévan pleur bcp la nuit il ne dérangera pas l'autre maman qui aura besoin aussi e repos je m'en rappelle pour lauryne qui confondait le jour et la nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 07:02:32  

on verra.Sinon ici les angoisses commence mon mamour n'aime pas trop mes parents le probleme c'est que moi je suis proche d'eux il ne veut pas les voir je ne sais plus comment satisfaire les uns et les autres ce la me rends malade pourtant il est adorable mais avec caractere de cochon je ne sais plus comment aborder le problème notre fille lauryne va avoir 2 ans ds 1 mois et je vais devoir faire pls anni car mr ne fait pas d'effort alors à chaque fois que je vais voir mes parents je suis seule avec ma puce prochainement j'ai mon oncle et ma tante de la réunion qui vont venir en métropole car ils vont voir ma cousine ui accouche prochainement aussi il ne veut pas les voir c'est dudr pour moi quiest trés famille svp donnez moi une astuce pour le persuadez de changé de comportement pour sa petite femme et ces 2 petits bouts... a part cette mésaventureje me traine de plus en plus lundi soir j'ai du prendre du spafon et restez allongé sur le canapé car contraction violente j'ai eu peur mamour a meme failli m'emmné a l'hopital mais bon c'est passé mais cela doit etre une alerte pour me dire ralenti un peu. Je sens les choses changé en moi par contre je ne sais pas vous mais moi les nausées recommence c'est pas cool bon sur ceux je vais aller me recoucher un peu car on se leve ds 3 heures pour aller au cours d'accouxhement je vous dirai ce qu'il en ai bisous a toutes et donnez moi des conseils pour que mamour change un peu vis a vis de ces bo parents.bonne journée line  Pensées a artuur et sa maman

Publicité

Profil : Fidèle
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 08:48:59  

HELLOPUCCA:Moi je prendrai le forfait clinique mais a t a place j'appellerai ma mutuelle pour savoir si tout est bien remboursé.Moi,j'ai choisi la clinique(mon gygy y accouche) car je veux la chambre seule et les sage-femmes et infirmieres sont plus a l'écoute qu'a l'hopital(en tout cas ici).BBAMOUR:C'est difficile de donner un conseil dans un problème de couple.Mais,nous quand on n'est pas d'accord,j'attends un jour où il semble très a l'écoute et la on parle sérieusement.Moi,je lui dirai que cette situation me rend vraiment malheureuse,que ce sont quand-meme mes parents,les grand-parents de ses enfants et que dans la vie il y a des efforts a faire ou des choses que l'on doit garder de cote pour le bien de tout le monde.Voila,si j'ai pu un peu t'aider.Tout dépend aussi de ce qu'il s'est passé et/ou du caractère de chacun!!!!!TITENINI:Apparemmen​t le sucre ne fait pas grossir le foetus.Il y a des femmes prédisposées a avoir de gros bébés(car le papa était gros a la naissance,etc....)ou a cause du diabète.Nous deux  on était donc prédisposées!!!!Sinon tu mangeais beaucoup de bananes???

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 11:24:50  

coucou les copines... voila ma soeur de 26 ans de separe de son copain avec qui elle etait depuis 10 ans et avec qui elle a unpetit garçon de 3 ans et demi c'est pas franchement pour mon beau frere que sa ma fait de la peine je l'aime pas mais surtout pour mon neveu et ma soeur il lui dit que la routine c'est installé et qu'il n'y a + d'amour mon neveu m'a demander hier si c'etait parce ce qu'il etait pas sage que son papa etait faché j'ai chialé une heure c'est super dur en fait pour les petits j'espere juste pour lui que c'est une mauvaise passe y'en t il d'entre vs qui se sont separer de leur 1er conjoint avec des enfants? comment les preserver des histoires des grands?

Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 12:03:01  

fifanie  c deja ca que le sucre n'a rien a voir! ouf! mon mari été un gros bébé venue a terme avec 4kg050 moi a J-4 avec 2kg700... et oui nous sommes prédisposés a avoir des bébé dodu, j'ai prévue le coup pour les vetement kan aux bananes non j'en manger pas tant ke ca ct des petites bananes 1 tt les 2-3  jours sur 2 semaines maxi! car apres j'ai eu mon magnésium et entre temps je buvais l'eau st yorre (ca m'aide contre les brulures d'estomac! et aussi ya du magnésium et ca fait digérer)

coté poids jusqu'a maintenant ca va j'ai pas pris 600g en 3 semaines, ca change de mes 3 kg en 4 semaines!!! donc j'en suis a + 7 kg800 a 31 SA

les filles avez vous déja des écoulement de colostrum? moi depuis peu, plus le sein gauche ke droit , et de ce faite le coté droit me donne souvent des picotements ki font tres tres mal!

cette nuit j'ai fait un essai lol j'ai mis mon coussin d'allaitement sous mes genoux et......... j'ai pas eu mal au bassin! mais c pas top pour dormir, en tt cas pour moi donc je l'ai retirer, pour dormir sur le coté et là douleur ki sont revenue!

titenini
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 12:05:47  

je peux malheureusemen t'aider, mais pour ton neveu tu peu lui expliquer que c papa et maman et ke lui n'est pas fautif et kil l'aimeron tjr enfin c tres délicat tt ca,

titenini
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 12:05:47  

je peux malheureusemen t'aider, mais pour ton neveu tu peu lui expliquer que c papa et maman et ke lui n'est pas fautif et kil l'aimeron tjr enfin c tres délicat tt ca,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 13:53:23  

Salut les juinettes  !!! Je vois que question prise de poids on est plutot raisonnable, ormis certaines qui étaient plutot menue et qui ont bien raison de se lâcher un peu . Pour moi : 7 mois et +3 kg en tout  et ça me satisfait pleinement car j'avais un peu d'avance . Pour le dilemne entre clinique ou hôpital je ne peux que appuyer la liste du pour et du contre pour faire le meilleur choix... Moi j'ai accouché dans le publlic pour mes garçons et là je vais aller en clinique alors ça va me changer surtout question frais, mais tanpis. J'ai eu la chance de toujours avoir une chambre seule et j'en ai fais la demande à la maternité pour cette fois-ci aussi car je reçois pas mal de visite (grands-parents, Parain, Maraine, amis, etc...) et je préfère ne pas me soucier du rythme d'une voisine et de son bébé par rapport au mien... Bref c'est tout simplement une question de confort et c'est tout. J'ai une bonne mutuelle donc je n'aurai pas grand chose à payer en supplément. Pour moi les nuits sont fluctuantes : tanto je dors très mal en tournant sans cesse dans le lit, tantot j'écrase . Mais malgré tout je commence à ressentir un peu de fatigue d'autant qu'il faut que je gère les garçons et c'est pas facile . Ce matin j'ai commencé de retapper le lit à barreaux pour BB : ponçage et 1ère couche de vernis. Et bien c'est plus fatiguant que je n'aurai cru !!! Enfin demain ce sera fini et BB pourra dormir dans un lit quasi-neuf . Pour moi le prochain cours de prépa à la naissance aura lieu le 24/04 au matin : yoga et sophro-relaxation. Bon je vous laisse à bientôt, bisous, ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

idix06
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 14:35:52  

coucou tout le monde moi cette nuit j'ai a peu pres bien dormi a part des douleurs dans le dos et je pense quelque contraction mais ca va je vais me reposer cette apres midi moi niveau poids je doit etre a +7kg donc ca va a peu pres j'essaye de ne pas trop manger de cochonnerie mais mon pecher mignon c'est le chocolat alors je suis obligee d'en mangee c'est comme une drogue et dans mon congelateur il y a es magnums aux chocolat amande j'adore ca donc dure dure titenini moi pour l'instant pas de colostrum je pense que ca ne devrait pas tarder vu qu'on a 2 jours d'ecart dans la dpa sinon question douleur je commence a avoir mal dans le bas du dos quand je fait trop d'effort et la nuit surtout mais bon c'est le troisieme trimestre  bon sinon une grosse pensee a perrine et a son petit arthur bon je vais vous dire a tout a l'heure je vous fait de gros bisous

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Publicité

Profil : Régulier
hellopucca
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 16:08:20  

Coucou. Pour une fois j'ai pas trop mal dormi entourée de 50 coussins. Merci pour vos conseils sur la clinique/hopital. Titenini c cool si tu prendre ton ordi, ça me plairait. Je pense que je vais choisir la clinique si ma mutuelle prend en charge. Pour la chambre seule et pour le suivi par le gyneco, j'en ai un peu marre de passer entre les mains de toutes les sages femmes et gyneco de la maternité. tatitane pour ton neveu je peux te donner mon expérience d'enfant. Mes parents se sont séparés le jour de mes 3 ans, remis ensembles pour mes 5, séparé à nouveau quand j'avais 17 ans remis ensemble au bout de 6 ans et la ils viennent de se séparer à nouveau. C'est très destabilisant pour un enfant, l'essentiel est de bien dire au petit que quoi qu'il aurait pu faire ça n'aurait rien changé. C'est que papa et maman ne s'aiment plus autant qu'avant mais que lui il l'aimeront toujours beaucoup. Et que ça ça ne changera pas. C'est ce que j'ai fait pour mon frère et ma soeur à chaque séparation de mes parents, je suis l'ainé (mes parents étant un peu trop préoccupés par leur propre soucis pour gérer les petits), et comme ça il n'en ont pas trop souffert. C'est ce qu'ils m'ont dit avec du recul, que ça les avaient aidé. J'espère t'avoir aidé. Voilà courage à ta soeur. Je pars poncer les meubles de la chambre de Joséphine, si je ne meurs pas de chaud avant

---------------
Maman de Joshine 1an et future mari.14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 18:05:07  

Hellopucca, je suis contente d'apprendre que tout va bien pour ta petite Joséphine  A vous lire, j'ai vraiment hâte d'être au 27/04 pour faire ma 3ème écho  Revoir mon petit bout d'amour, ah la la... Je voulais savoir si vous êtes comme moi, affamée toute la journée ! C'est fou ce que j'ai faim, surtout dans l'après-midi et la soirée ! J'ai l'impression que quoique je mange, je ne suis jamais rassasiée. Je viens de reprendre les 6 kgs que j'avais perdu au 1er trimestre, je sais donc que j'ai de la marge, mais quand même, je n'aimerais pas faire un trop gros bébé pour pas avoir à accoucher par césarienne... Vous avez des coupe-faims  naturels, bien sûr (on m'a dit la pomme mis ça marche pas avec moi) ? Bonne soirée à toutes !

titenini
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 18:22:43  

mangez des aliments riches en fibres qui rassasient plus rapidement et plus durablement. Elles permettent de manger plus pour le même apport calorique. Malin !  Les aliments les plus riches en fibres : Céréales, produits à base de grain complet, fruits et légumes, pommes de terre (avec la peau), pain.  

voila un copier coller du site etreneceinte j'espere t'avoir un peu aider k ti kat?  moi j'adore manger une pomme couper en morceaux un peu de cannelle et le tt au micro onde trop bon,

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 19:05:27  

TATITANE:Je suis désolée pour ta soeur!!!Ma soeur s'est séparé de son 1er mari alors qu'Arthur avait 2ans et demi.De toute facon un enfant ressort toujours perturbé de la séparation de ses parents,mais le mieux est qu'ils continuent a l'entourer de beaucoup d'amour et qu'ils lui parlent!!!Bon courage.TITENINI:Je suis a ma 34emeSA et je n'ai pas d'écoulement de lait,mais je ne pense pas que ce soit pareille pour chaque femme.KTIKAT:Si tu as faim,c'est que tu en as besoin alors MANGE,ce n'est pas le moment de faire attention a sa ligne.Au contraire c'est bébé qui réclame,tu reperdras tout cela facilement.Bonne soirée a toutes.UNE QUESTION:Qui a déja sa valise et celle de bébé pretes??

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
idix06
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 20:43:05  

recoucou moi aussi j'ai uojours faim j'ai l'impression quoi que je mange je ne suis pas rassasiee non plus ca me rassure de vir que je ne suis pas la seule c'est horrible car je me dit si je mnge trop je vais trop grossir bon voila je vais vous souhaiter a toute une bonne soiree et une bonne nuit bisous

---------------

titenini
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 22:10:28  

moi  j'ai ma valise de prete, il manque une tenue pour moi c tout, ma brosse a dent et mon savon intime les bouts de seins que je dois encore acheter,  pour le reste tt est ok, sinon pour l'ecoulement de lait je précise que ca coule pas a flot lol, mais de temps en temps 1 petite goutte; ou alors c un peu humide, biensure si je pousse dessus ca sort un peu plus voila , mais bon voila tt dépend d'une femme a une autre, alor ce soir aprés souper je regardais mon bidou a l'air, et j'ai vu une petite forme se déplacer en haut de mon ventre j'adorrrrrrrrrre ca y'est ca va commencer a bien se voir je suis contente lol , meme si tte a l'heure il s'est étirer je vous dit pas ma vessie et mon estomac

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 08:19:34  

D'après mon mari il va certainement partir au Tchad de mi-juin a mi-octobre!!!!!!Il n'est pas sur la liste des partants,mais il dit qu'il manque des hommes pour la bas et que c'est certainement lui quon va déplacer!!!!Cette année on n'a pas eu de chance a ce niveau-là!!!!D'habitude il part une fois tous les 2 ans ou 1 fois par an.Mais la ca ferait 3 fois d'affilée avec des retours de 3/4 mois entre!!!J'étais tellement contente qu'on pase tout l'été ensemble en découvrant notre bébé!!!Je vais reprendre le boulot quand il rentrera!!!Voila pour les nouvelles.Je vous embrasse toutes.Bonne journée.

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
idix06
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 10:32:52  

coucou tout le monde fifanie il ne faut pas etre demoralisee il ne partira peut etre pas au tchad il y a encore un espoir titenini ca va c'est tranquile si ta valise est prete moi pas encore de liste peut etre mardi quand je vais aller voir gygybon voila je repasse tout a l'heure je vous fait de gros bisous

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 10:48:38  

coucou les filles! g pas bien le moral aujourd'hui, ca deviens de plus en plus difficile cette fin de grossesse. Hier g passée la journée au lit, je ne pouvais pas me lever tellement j'avais mal au dos et surtout au bas ventre. Je sais pas vous mais moi g mal aux os mais aussi énormement aux ligaments, ca tirraille, j'en pleurerai. Pensez vous ke c'est normal? j'espère ke bb ne souffre pas et ke ca va passer. Ce matin ca va mieux mais g peur k'en m'activant dans la journée ces horribles douleurs reviennent. Sincéremnt, g jamais autant souffert. Courage, il reste pas longtps! Bonne journée les mamans

titenini
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 10:51:45  

je te comprend fifanie, ya de quoi etre démoraliser!!!! c pas evident le boulot de légionnaire, surtout ds ses circonstances , la venue de bb aller ya plus qu'a ésperer qu'il l'envoie pas au tchad! moi ca na rien a voir mais mon hom est bien partie sur le faite qu'il rentrera ds l'académie de police, il a réussi tte ses épreuves et la prochaine session c juin!  imagine! en + il n'a rien dit de ma grossesse car il avait peur kil ne soit pas pris a cause de cca! et ce matin un inspecteur en chef l'a appeler pour faire une enquete avant kil passe devant le jury, il pose la question avez vous des enfants? "non" kil a dit (ce ki est vrai lol mais en cours...) enfin alors il a déja parler a sa mere d'etre présente si j'accouche, et kil n'est pas la de suite pff au lieu de pousser je v plutot faire le contraire , bref c vrai ke c démoralisant toi il part des mois d'affiler , moi c seulement la semaine et week end a la maison

titenini
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 11:02:46  

journée ensoleiller, mes 2 chiens ont tt dégueulasser ma maison les boules!!!, il y a des traces de pattes partout alors ke j'ai nettoyer hier  bon a part ca, lol j'ai passé plus ou moins une bonne nuit, courbaturer du matin, et je suis contente car mon hom a eu une  crampes nocturnes AAAh il rigolait de moi!!!! il va voir ce que c! et encore c ka sa voute plantaire le pire c ds le mollet!  enfin je lui ai kan mm donner un cachet de magnésium , et il ma dit "tu ma refiler tes saloperies" MDR! "ca s'attrappe pas chérie! c parceque tu t'es foutue de moi"!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 13:56:44  

Coucou mes mamounettes préférée. Alors je vois qu'on est toutes pareil a soufrir avec notre dos, mai il fau se dire plus que deux mois et on aura no petits bouts avec nous. Moi ca peu allé je sui pressé d'être a demain j'ai ma 3ème echo et on va enfin revoir notre "kinder". Sinon je sui naze vivement vendredi la semaine prochaine je serai enfin en arret, plus qu'une semaine de boulot, ouf!! je ne peu pa tro venir en ce moment car je sui entrain de tout mettre en place pour mon départ et en meme temps je prépare le bilan, c'es une semaine de fou qui s'annonce. je pourrai biento venir plus régulièrement car je déménage dans 3 semaines et j'aurai internet a la maison je sui tro contente je pourrai vous lire et vous parler tous les jours. Si je ne me trompe pa c'es TATITANE, qui a sa soeur et son beau frère qui se sépare, il est arrivé la meme chose a mon frère sauf que c'es elle qui la quitté et qui a gardé les enfants mais pour le bienetre des enfants ils faut beaucoup leur parler et leur dire que c'es seulement entre papa et maman, qu'ils l'aimerons toujours beaucoup tous les deux. j'espère que ca ira bon courage a ta soeur. j'essai de revenir un peu plus tar. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:20:59  

FIFANIE je te compren et j'espère pour toi que ton homme ne partira pa, mai il n'y a rien de fait il peu encore rester la, je te le souhaite de tout coeur. Sinon vous parliez de poids, pour ma par je sui assez contente car j'en suis a 7-8 kg , je trouve ca bien etant donné que pour Maëlyss j'avais pris 20 kg, J'essayerai de passer la semaine prochaine avant de partir pour vous faire un petit coucou. Gros bisous  toutes et une grande pensée pour Perrine Arthur et Benoit en espérant que ca va. Bonne journée a toutes a biento Aurore

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 16:52:04  

LALUCETTE:si tu as des doutes,appelle ton gygy.Ne reste pas a souffrir comme ca,tu peux peut-etre prendre des efferalgans!!!Vois avec ton gygy et tiens-nous a u courant.Merci  TITENINI et AURO85 pour vos mots de réconfort.Ca fait du bien.Je préfère me dire que c'est sur qu'il va partir pour ne pas etre décue.Et puis je me dis ce sera l'été avec mon petit bout,ma famille va venir me voir,mes amis sont la si besoin,etc,etc...En plus ,Bébé 9 me livre enfin la chambre,la table a langer,la poussette vendredi 27 et ce meme week-end,la salle de bain sera totalement terminée!!!!!Ca remonte drolement le moral!!!TITENINI:Courage si tu dois accoucher sans ton homme,je serai peut-etre dans le meme cas!!!!Je pense que le plus dur est pour nos hommes qui aimeraient assister a ce jour merveilleux!!Bon,je vais un petit peu repasser du linge meme si je n'en ai pas du tout envie.BISOUS

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
résultat prise de sang avez vous comme moi? BéBé de JUIN (16) pour Titouan ¤¤¤
FIN MAI DEBUT JUIN N°10 connaitre le sexe de votre bébé !!!
Test négatif mais pas de règle .... Gynéfam
écho à 1 mois trop tout ou oeuf clair ??? Aide ménagère Help!
jeune (future) maman célibataire savoir le sexe de bébé avec la lune
jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 ! nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
Plus de sujets relatifs à : BéBé de JUIN (17) pour Titouan ¤¤¤d

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
??? soleil et bébé ??? 4
Confort de bébé !?!? 11
Fausse couche et risques ? 2
COMMENT VOUS SETIEZ VOUS A 5 SEMAINES 2
Culpabilité 7