55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BéBé de JUIN (17) pour Titouan ¤¤¤d

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 16:52:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
LALUCETTE:si tu as des doutes,appelle ton gygy.Ne reste pas a souffrir comme ca,tu peux peut-etre prendre des efferalgans!!!Vois avec ton gygy et tiens-nous a u courant.Merci  TITENINI et AURO85 pour vos mots de réconfort.Ca fait du bien.Je préfère me dire que c'est sur qu'il va partir pour ne pas etre décue.Et puis je me dis ce sera l'été avec mon petit bout,ma famille va venir me voir,mes amis sont la si besoin,etc,etc...En plus ,Bébé 9 me livre enfin la chambre,la table a langer,la poussette vendredi 27 et ce meme week-end,la salle de bain sera totalement terminée!!!!!Ca remonte drolement le moral!!!TITENINI:Courage si tu dois accoucher sans ton homme,je serai peut-etre dans le meme cas!!!!Je pense que le plus dur est pour nos hommes qui aimeraient assister a ce jour merveilleux!!Bon,je vais un petit peu repasser du linge meme si je n'en ai pas du tout envie.BISOUS

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 17:07:22  

Coucou les juinettes. On rentre juste d'1h30 de boutiques et j'en peux plus, je suis crevée, je n'arrête pas de bailler. On dirait une vraie petite vieille . Fifanie, peut-être que le fait que tu sois enceinte, ça vales faire changer d'avis pour le départ de ton homme, non ? Ils prennent pas ce genre d'infos en compte pour décider entre qui part et qui reste ? C'est tout de même important une naissance, ça n'arrive quand même pas tous les jours ! Merci pour vos conseils mais j'ai déjà essayé, ça ne marche pas les céréales et tout ça (désolée Titenini mais j'ai horreur de la canelle !!!). Je n'ai pas peur de prendre du poids mais du diabète. C'est de famille chez nous alors je fais attention (même si mes analyses ont été bonnes)... Bon, je vous laisse, j'ai faim . Bonne soirée !

Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 20:44:55  

bonne soirée les filles, dite moi ki c ki va aller voter dimanche? aller je file vais me décontracter un peu suis HS

idix06
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 21:20:33  

je vous souhaite a toute une bonne soiree et une bonne nuit plus que demain a attendre et samedi atin c'est echographie du 3 eme trimestre je suis pressee de voir comment ma poucinette a grandit titenini moi je vais allr voter dimanche voila bisous

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 21:24:18  

Que de nouvelles depuis mon dernier passage... Pour ma part ma valise est en cours de préparation mais pas encore finie. En fait c'est surtout concernant mes affaires que je ne sais pas trop quoi mettre car je ne sais pas du tout dans quoi je rentrerai après l'accouchement !?! Je n'ai pas envie de continuer de mettre les fringues de grossesse et je ne sais pas si je rentre encore dans mes vêtements ... Il me faut encore faire ma trousse de toilette, et ne manque plus que le linge de toilette pour moi et BB et je crois que je n'aurai rien oublier... D'autant qu'il est grand temps de la boucler cette valise car depuis hier je "contracte" pas mal ... J'ai même pensé me rendre à la mettre hier soir et puis au final quand je me suis mise au lit avec un bon bouquin ça c'est calmé et lanuit n'a pas été si mauvaise, sauf que j'ai à nouveau contracter ce matin mais rien de bien méchant je pense... Il s'agit tout de même de BB3 donc je pense qu'il est normal d'avoir des contractions à ce stade de ma grossesse et puis elles ne sont pas douloureuses, c'est juste un peu "indiposant"... A suivre, je consulte mon Doc G le 2 mai, je verrai bien ce qu'il en pense !?! Fifanie : je me demandais également si le fait qu'il va être/ vient d'être papa ne pourrait pas influencer leur choix sur les "candidats" au départ ? Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour vous ... Lalucette : si tu ressents une vraie gêne à cause de tout tes troubles liés à la grossesse parles-en vivement à ton Doc G car même si BB ne ressent pas ces douleurs il ressent le stress qu'elle engendre chez toi... Titenini : il est vrai qu'on n sait pas trop si on doit se réjouir pour vous du fait que le projet de ton chéri aboutisse comme il le souhaitait, ou être un déçu car cela le rendra fatalement moins disponible pour toi et BB et donc vous profiterai moins de cette toute nouvelle famille ... J'espère que ça ira aussi pour vous. Pour ma part chéri aura 1 mois et 1/2 de congé (tout août et 1ère quinzaine de septembre) auprès de nous entre les 11 jours de paternité et ces congés d'été  c'est trop cool  !!! D'autant que mes garçons partent en vacances 3 semaines avec leurs grands-parents en juillet... Je pourrai m'occuper pleinement du BB sans trop culpabiliser de ne pas avoir de temps pour eux ... Bon je m'arrête là avant de saturer le message . Bon courage à toutes et à très bientôt. ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

Publicité

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 08:18:16  

Coucou les filles et merci pour vos petits mots plein d'attention,mais le fait que mon mari va devenir bientot papa n'influence en rien son départ!!!La Légion est LA GRANDE FAMILLE!!!!C'est le lot de toute femme de légionnaire,combien accouche seule sans famille,sans amis pour ls étrangères??Et les femmes d'officiers qui ont 5 ou 6 enfants,c'est la meme chose!!! Sinon GIN,tes contractions ce n'est pas un peu tot?Ta DPA  est pile poil dans 2 mois!!!Fais attentiobn a toi. Bonne journée les filles.Moi depuis 3 nuits je dors bien:je m'oblige a me coucher plus tard pour etre crevée.A +

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 10:36:43  

J'ai passé une nuit terrible, impossible de trouver une position dans laquelle je sois bien et en plus Chéri a fait une bonne crise d'asthme allergique (vive les pollens ) et évidemment il ne s'est pas privé de réveiller toute la maisonnée à force de toux et mouchages intensifs... Jusqu'à ce que je finisse pas prendre les choses en main : une polaramine + 2 bouffées de Ventoline. Après quelques minutes ça allait déjà beacuoup mieux... A ces hommes (même infirmier) c'est incapable de se prendre en charge dès que ça a "une paille dans le C*l"  !!! Ensuite à peine réveiller (vers 7h30) un appel tél de ma belle-mère pour m'annoncer le décès de l'arrière grand-mère qui n'allait pas bien depuis déjà 2 semaines ... Enfin elle a eu une très belle vie (105 ans presque)... Mais même lorsqu'on si attend ça flanche un coup . Ensuite les garçons m'ont littéralement retourné leur chambre , on pourrait penser qu'un cyclone est passé par là  !!! Et en voulant ranger leur bazard je me suis retourné un ongle d'un orteil ... Evidement ça saigne beaucoup ces endroits là alors j'en ai mis partout le temps de me rincer le pied dans la baignoire etdu coup les enfants ont un peu paniqué ... Mais bon plus impressionnant que méchant. Et tout ça alors qu'il est tout juste 10h30... J'espère que le reste de la journée va mieux se passer !?! Enfin pour l'instant plus de contractions , c'est au moins ça... A plus tard les juinettes, ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

bb5
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 11:13:07  

Bonjour à toutes, giny, toutes mes condoléances, 105 ans il est vrai que c'est pas mal, la grand mère de mon mari a bientôt 82 ans et j'aimerais qu'elle vive si longtemps. Courage et ouille pour ton pied !  Magced j'espère que tu vas bien après tes saignements. Fifanie, dur dur si ton mari s'éloigne, c'est là que je vois la chance que j'ai... Me concernant, je préparerais ma valise maternité après mon déménagement, vers mi mai sans doute. Les cartons avancent, mon mari fait tout. Nous avons acheté la double poussette mardi. J'ai hâte de mettre mes petits bouts dedans. Dimanche nous fêterons les 4 ans de Julie, née le 22 avril. Lundi chouette c'est l'école, enfin du calme ! Sinon depuis 10 j environs, j'ai du mal à me déplacer et je contracte aussi très souvent mais non douloureux. Marcher comme une mémé me déprime j'avoue qu'avant çà me le faisait vers 8 mois. Donc pas la forme même si Elodie dors très bien la nuit. Bon je reviendrai plus tard car j'ai une couche à changer. Au fait, moi aussi les nausées reviennent. Surtout après le café et repas. Bises, Christelle

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
titenini
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 11:46:01  

pour les fringues moi je vais prévoir qque pantacourt avec elastique et tunique comme ca au moins je v pas devoir mettre les fringues de grossesse lol, c vrai ki faut penser a tt! et j'ai peur de prendre des pantalons claires, si nos rrr sont abondantes  alalala les filles....a partir des 2 eme  regles est ce qu'on peut remettre des tampons?

titenini
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 11:54:21  

concernant le futur travail de mon hom, je suis et  serais tres fiere, car il a kan meme pris un risque considérable, il était en CDI a auchan, il en avait marre de ne pas evoluer, il a démissionner pour bosser chez carrefour entant ke manager il a réussi, et qque mois apres il voit une opportunité, son métier de reve! et il a re quitter carrefour, alors kon avait une vie de reve due a un salaire de reve, la en ce moment on mange notre pain noir si je peux m'exprimer ainsi car je bosse plus depuis le début de ma grossesse donc j'ai ke 60% d'un salaire de garde malade ca equivaut a une infirmiere en france je crois? et le reste de mes indemnités c apres l'accouchement , donc ca ira bcp mieux! mais bon je vois ke mon hom est mieux moralement et physiquement car il abouti a enfin qque chose ,et je me dis ke ca sera qque mois d'absence qui en vaut la peine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 11:56:50  

Coucou, Titenini, nous aussi on va aller voter dimanche. Faut juste qu'on fasse des kms car ayant déménagé, le mois dernier, nous ne sommes pas inscrits dans notre nouvelle ville. Gin, je suis vraiment désolée pour vous. Toutes mes condoléances . Sinon, je souhaite une bonne journée à toutes.

titenini
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 11:58:18  

mes condoléances  a gin et sa famille, c un tres bel age 105 ans ! j'ai une arriere grand mere ki est dcd a 109 ans du jour au lendemain, enfin c la vie. sinon ton ongle ca va? rien ke d'y penser!!!! bon la je file car mes parents vont arriver des vacances lol

Publicité

magced03
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 13:24:40  

toutes mes condoleance a toi et ta famille  pour se dc 105 ans c vraiment beau .Et bien esperon que ta fin de journée va mieux se passer vue tous se que tu as entre les enfants et le pied .

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 14:01:44  

Je suis allée chez la sage femme hier pour mon cours d'accouchement et je lui ai parler de mes douleurs terribles. Elle a tenu a me faire un examen pour être sur que ce ne soit pas des contractions et en faite, il s'avère ke bb est très bas dans mon utérus et ke c un beau bb alors c'est normal ke ce soit si douloureux, ce sont les ligaments dit-elle. Autremnt, le col est bien fermé et il est mi-court. Dons pas d'inkiètude a avoir, il parait ke toutes les futures mamnas resentent ces douleurs mais de facon plus ou moins prononcer. Me voilà rassurer!! Donc je me repose et petit weekend en amoureux prévu, ca fai plaisir!! Bon weekend

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 16:31:29  

GIN:Mes condoléances.ET j'espere que le reste de ta journée sera meilleur.LALUCETTE:Tu as bien fait d'en parler,car au moins tu es rassurée.Tu as exactement les memes symptomes que moi.Mais moi ca dure depuis début avril car mon bébé est en position depuis ce temps et comme il est plus gros que la moyenne!:!Et puis n'oublie pas qu'on a la meme DPA!!!Bon courage et fais-toi bien caliner ce week-end!!Moi,je suis super contente car les carreleurs qui devaient commencer la salle de bain demain,sont venus par surprise cet après-midi et là ils sont en train de teravailler!!!Ca va aller plus vite que prévu!!! TITENINI:Je suis comme toi.Je préfère que mon mari ne soit pas la souvent mais qu'il aime ce qu'il fait,car s'il est épanoui dans son boulot,il le sera a la maison!!!C'est comme nous les femmes,si nous sommes épanouies ca ne peut etre que mieux pour etre une épouse et une maman heureuse!!!Et puis il faut se dire qu'il y a des gens malheureux,je pense notamment a la soeur et le neveu de TATITANE,en ce moment!!!!Donne nous de tes nouvelles,ma belle!!Princess:GROS BISOUS.

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 18:01:57  

Cela fait 2 ou 3 jours que je vous lis sans poster car rien de neuf de mon côté. Je présente toutes mes condoléances à Gin pour sa grand-mère. Bb5, j'espère que tu auras le temps de t'acclimater à ta nouvelle maison avant l'arrivée de bébé ! Je pense aussi bien sur aux futures mamans dont le papa ne sera peut être pas là le jour J, ca doit être l'angoisse mais rien n'est joué alors il faut positiver !!  Moi, je n'ai pas pu faire la sieste et ca me manque car le téléphone n'a pas arrêté. Le plus beau c'est que la responsable de mon dossier à la DRH m'a appellé car n'a aucun document lui annonçant mon congé mat' ! Et oui, comme je suis en arrêt depuis qq temps, je n'ai pas rempli l'autorisation d'absence avec mon cadre et donc rien est au clair. Heureusement qu'elle est sympa, on a remis les choses en ordre et elle va s'arranger avec ma cadre. Ouf, je suis quitte de me déplacer ! Pour ce qui est des douleurs, ca devient de pire en pire à l'entre jambes, j'ai beaucoup de mal à me lever et a marcher; et hier, j'ai eu pas mal de contractions légérement douloureuses. Ah cette fin de grossesse !! Sinon, ma valise est prête, j'ai juste fait une liste de ce qui manque, a prendre au dernier moment ( sèche cheveux, eau et le cadeau pour Charline !) Voila, dimanche, on va voter bien sur ! Bisous et bonne fin de journée. Nath

bb5
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 18:33:05  

Hello me revoilou, aujourd'hui c'était la farniente total. Les enfants ont fait des devoirs et on joué avec l'ordi. Même la petite s'y est mise. Mon mari n'a pas arrêté et moi écroulée dans le canapé, j'étais incapable de lever le petit doigt. Là, ils sont au parc et moi je viens de "bouffer" un paquet de cookies. Demain j'ai intérêt à me secouer car sinon j'en connais un qui va pêter un cable, mon mari. Il fait la vaisselle, les courses, les repas, les cartons et sort les enfants. Il sait que je suis fatiguée et trrrrrrès irritable ces derniers jours. Je l'aime. Bon le moral commence à se relever, il faut que je me booste sinon je vais prendre 5 kg ce mois ci. Ne pas pouvoir se retourner , bouger sans douleur ou mal me gonfle tellementBon d'un coup je pense à Perrine alors respect ! Courage, courage. Nathpetit, un déménagement est un chamboulement, c'est sûr mais je pense que je serai mieux là bas qu'ici même si je n'ai pas le tps de m'y habituer avant l'arrivée de bb. Ce F3 est tellement petit ! le salon ne sera plus encombré et les enfants pourront courrir ou sauter ouf! sans déranger la voisine du dessous. Fini les bagarres pour aller au WC. Elles auront enfin leur intimité dans leur chambres et les derniers libèreront ma chambre. Je n'aurais ainsi plus peur de réveiller la petite quand je me couche et je ne dirais plus chutt! à mon mari quand nous  lol. Bon je sature le message alors, bises...

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
titenini
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 18:56:41  

je reviens des courses a auchan je vous dis pas le monde! et j'ai plus de nénétte! plus de dos et mon bassin est exploser! pourtant on est partie seulement  1h30 max! j'ai encore pris des serviettes hygéniques lol 3 eme paquet, je prévois un peu a la fois, hier j'ai réviser ma valise, pour voir ce ki manque...voila a part ca tout baigne de mon coté! FIFANIE: tu a tt a fait raison c le principal ke nous soyons epanouie  gros bisous  a vous toutes

1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 19:15:26  

Ca y'est enfin en arrêt mater depuis hier soir. J' ai pas eu le temps de vous lire beaucoup ni de vous écrire car beaucoup de choses à terminer au boulot. Mon lave vaisselle est enfin réparé ( au bout d'un mois) et j'ai un nouvel aspirateur, mais aujourd'hui c'est ma machine à laver qui a rendu l'âme, j'espère que la garantie marchera. J' ai commandé la free box, donc je pourrai vous lire régulièrement à la maiso, car là je suis chez ma mère et mon frère me tane pour récupérer son pc. Bref moi j'ai pris 800g, mais j'ai pas un apétit féroce, ma valise n'est pas prête mais j'ai trouvé la première tenue de Marcelin aujourd'hui. Bon je vous laisse mon frère rale  bisous à plus  emilie

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 22:12:53  

j'ai lu très rapidement mais toutes mes condoléances pour GIn. on pense bien à toi. ensuite j'ai eu ma 3è écho. et je crois que je vous bats toutes .... bb fait ...2.394 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à 32 semaines. donc ça promet grave !!! qq détails : périmètre cranien 288.8 mm , Dat (abdomen) : 95.4 mm , fémur : 62 mm et pied 69 mm mais je ne connais pas sa taille à peu près snif. sinon bb pas retournée mais bien tonique. tout va bien sinon. j'aurai une autre écho avant la fin dans un mois à peu près pour voir si retournée ou pas. je vais faire une séance d'acupuncture avec la sage femme qui me donne les cours d'accouchement mardi à midi. voilà pour ce soir. il se fait tard. bisous je reviendrai lire pendant le week end.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 22:30:54  

contente de te relire evicente, décidement kan ca commence avec ses machines pfff gigi! ouai tu nous a battu mais bon moi gt a 29 sa son pied faisai 64mm lol bon je dois encore patienter jusqu'a le 7 mai pour ma prochaine echo  j'en reviens pas 2kg 394 youhouuuu beau bb!

magced03
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 22:59:17  

dit donc un beau bebe , moi je vous direr sa mardi combien il fait comme je serai a 32s +4 .bon je vous souhaite une bonne nuit et dormer bien

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

idix06
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 08:08:01  

coucou juste un ptit coucou a tout le monde avant d'aller a l'echo de la 32 eme semaine je souhaite un bon week end a tout le monde et je repasse tout a l'heure avec les rsultats

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 08:08:29  

quel beau bebe

---------------

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 10:34:04  

GIGI:Félicitations pour ce beau bébé!!Je suis super heureuse qu'on fasse toutes des beaus bébés en bonne santé,ca met du baume au coeur!!!!Après l'épreuve de MAMANBEBE45,que j'embrasse très fort d'ailleurs,nous n'avons eu que des bonnes nouvelles.Pour PRINCESS,c'est une situation difficile mais je suis persuadée que le petit Arthur restera le plus longtemps au chaud et sera un très beau bébé!Je vous souhaite a toutes un bon week-end.Nous les ouvriers continuent de carreler la salle de bain,c'est super joli!!Ce soir,on est invité a un barbecue chez des amis qui viennent de construire leur maison.Je vais préparer un cake au fromage et champignon!!!Et demain c'est farniente au soleil avec mon chéri.Je me fais a l'idée de passer les 4 mois seule avec bébé mais ce qui me fait mal c'est que mon mari ne connaitra pas les 4 1ers mois de la vie de son enfant!!!Il ne le montre pas mais je sais que ca le rend triste!!!Mais quand il reviendra en octobbre,je reprendrai le travail et comme il aura 3 semaines de congés,il passera toutes ses journées seul avec son bébé pour qu'ils apprennent a se connaitre.Ca n'est pas plus mal car si je reprennais le travail plus tard,j'aurai tendance a + m'occuper du bébé mais je pense qu'il vaut mieux que ce soit mon homme qui lui donne les biberons,les bains etc,etc....Bon en plus toute ma famille et belle-famille va venir voir la 8eme merveille du monde!!!Alors le temps passera plus vite!!!Ca fait raler mais on n'a pas le choix,hélas!!!!Bon j'avais besoin de parler de ca avec vous,mes copines,ca m'a fait du bien.Bisous.

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 10:49:03  

Merci beaucoup les filles pour votre soutien... En plus l'enterrement a lieu mardi début d'après-midi et je ne peux pas m'y rendre car c'est 400km de la maison et comme j'ai pas mal de contractions en ce moment mon Chéri et ma famille ne veulent pas me laisser y aller, ils me disent de rester raisonable  !!! En plus j'ai mon cours de prépa à la naissance le mardi matin et Chéri ne sera même pas là . Heureusement j'ai une amie voisine qui pourra s'occuper de mes garçons... Sinon la fin de journée d'hier n'a pas été aussi mauvaise que la matinée ... Sauf que mon aîné me fait une crise en ce moment  : dès que je le reprend et lui dit quelques choses, il me dit clairement qu'il ne m'aime plus et qu'il préfère aller vivre avec ses grands parents  je vous dit pas le crêve-coeur que ça me fait à chaque fois que j'entend ça ... Je pense que c'est l'arrivée du BB qui commence à le faire réagir mais j'avoue que je ne sais pas trop comment réagir !?! Alors je lui dit que de toute façon moi je l'aime quand même et sans condition, mais que ça me rend très triste quand il me dit tout ça et que je suis pas mal fatiguée alors j'aimerai qu'il soit un peu plus sage... Mais rien n'y fait . En plus Chéri a encore son planning qui a changé et doit bosser du soir ce week-end alors qu'il était sensé faire le matin ... Alors que moi c'est le soir que j'apprécie qu'il prenne un peu le relais avec les enfants... Et évidemment alors qu'il dépanne toujours ses collègues, et bien personne ne peut (ou ne veut) échanger son service avec lui ... bref c'est franchement la grande forme côté moral... Bon j'arrête de me plaindre, après tout il y a bien plus malheureux que moi... je vous souhaite malgré tout un bon week-end , ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
résultat prise de sang avez vous comme moi? BéBé de JUIN (16) pour Titouan ¤¤¤
FIN MAI DEBUT JUIN N°10 connaitre le sexe de votre bébé !!!
Test négatif mais pas de règle .... Gynéfam
écho à 1 mois trop tout ou oeuf clair ??? Aide ménagère Help!
jeune (future) maman célibataire savoir le sexe de bébé avec la lune
jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 ! nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
Plus de sujets relatifs à : BéBé de JUIN (17) pour Titouan ¤¤¤d

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
??? soleil et bébé ??? 4
Confort de bébé !?!? 11
Fausse couche et risques ? 2
COMMENT VOUS SETIEZ VOUS A 5 SEMAINES 2
Culpabilité 7