72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BéBé de JUIN (17) pour Titouan ¤¤¤d

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 10:49:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci beaucoup les filles pour votre soutien... En plus l'enterrement a lieu mardi début d'après-midi et je ne peux pas m'y rendre car c'est 400km de la maison et comme j'ai pas mal de contractions en ce moment mon Chéri et ma famille ne veulent pas me laisser y aller, ils me disent de rester raisonable  !!! En plus j'ai mon cours de prépa à la naissance le mardi matin et Chéri ne sera même pas là . Heureusement j'ai une amie voisine qui pourra s'occuper de mes garçons... Sinon la fin de journée d'hier n'a pas été aussi mauvaise que la matinée ... Sauf que mon aîné me fait une crise en ce moment  : dès que je le reprend et lui dit quelques choses, il me dit clairement qu'il ne m'aime plus et qu'il préfère aller vivre avec ses grands parents  je vous dit pas le crêve-coeur que ça me fait à chaque fois que j'entend ça ... Je pense que c'est l'arrivée du BB qui commence à le faire réagir mais j'avoue que je ne sais pas trop comment réagir !?! Alors je lui dit que de toute façon moi je l'aime quand même et sans condition, mais que ça me rend très triste quand il me dit tout ça et que je suis pas mal fatiguée alors j'aimerai qu'il soit un peu plus sage... Mais rien n'y fait . En plus Chéri a encore son planning qui a changé et doit bosser du soir ce week-end alors qu'il était sensé faire le matin ... Alors que moi c'est le soir que j'apprécie qu'il prenne un peu le relais avec les enfants... Et évidemment alors qu'il dépanne toujours ses collègues, et bien personne ne peut (ou ne veut) échanger son service avec lui ... bref c'est franchement la grande forme côté moral... Bon j'arrête de me plaindre, après tout il y a bien plus malheureux que moi... je vous souhaite malgré tout un bon week-end , ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

Publicité

Profil : Impliqué
titenini
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 11:21:06  

IDIX: on veut des news FIFANIE: bon barbeuk pour ce soir, ca donne envie hein lol, sinon pour ton chéri c sur ke ca lui fait qque chose de ne pas etre la, ah ses hommes ki cachent toujours leurs sentiments, le mien c pareil! mais comme tu dis apres il aura 3 semaines et pourra participer a plein de truc, le bain, donner le biberon, faire des calins...et puis je suppose que vous vous téléphonez? ecrivez? donc il sera aux nouvelles, et tu peu aussi mettre le téléphone a l'oreille de bb  mais ca ira t'inquiete! GIN:  courage , c sure ke ca creve le coeur a entendre ca, mais c compréhensible, il pense que tu va plus l'aimer a cause de bb ki va débarquer, c bien ke tu lui dit que tu l'aime, meme si il a l'aire de s'enfoutre, sache ke ca lui touche kan mm! un enfant n'arrette jamais de tester ses parents aussi petit kil sont!
 ALLER BON WEEK END LES JUINETTES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 11:23:12  

Gigi, ma gyneco ma dit que pour saoir + ou - la taille de bébé on multipliai la taille du femur par 6 j'espere que ca t'aidera , en tout cas tu nous a fait un tres beau bébé bonne journée a toutes je retourne me reposer sous les ordes de ma gyneco bizouuuuu

idix06
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 17:15:34  

desole de passer si tard resultats de l'echo ma  puce va tres bien elle fait 1kg841 elle fait entre 40 et 45 cm et 69 mm de pied elle va tres bien tete en bas placenta normalement inseree et tout est ok et dans la norme ensuite j'ai ete faire quelque cuorses et cete ares midi visiter un f3 car un f2 ca fait petit avec bebe voila sinon j'espere que tout le monde va bien et profite du beau temps ensoleillee d'aujourd'hui et de votre week end en famillebon je repasse tout a l'heure bisous a toute

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 21:00:54  

alors j'ai vérifié ou en était milie au mm stade que titi ... 2.388 kg !! ouf !!! donc que 6 g d'écart. j'ai eu peur pour rien hier juste faire attention mais bon c'est pas aussi dramatique que je croyais ...  voilà la précision !! bon dimanche ensoleillé et à lundi. bisous et merci pour la taille donc ça doit faire 37 cm ... à voir lol

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 21:12:59  

recoucou pour la derniere fois de la journee juste pour vous souhaiter une bonne soiree et une bonne nuit a toute

---------------

titenini
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2007 à 22:24:48  

idix ca fait plaisir d'entendre ke tt va bien! une belle puce GIGI, milie pesait combien a la naissance?  SINON  a notre stade bb doit mesurer + de 35 cm voila voila bonne nuit je v vite faire dodo moi

idix06
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 08:05:43  

un ptit coucou matinale avant d'aller voter et avant d'aller chez mon beau frere ce midi manger le barbecue j'espere que tout le monde passe un week end ensleilleegrosse pensee a perrine et son petit arthur courage c'est bientot la fin moi la j'ai un peu mal ven haut de la fesse a mon avis c'est le fait d'avoir beaucoup marcher hier mais bon ca passera avec le reposbon je vous fait de gros bisous je repasse toutt a l'heure

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 08:45:29  

coucou les copines la separation de ma soeur se confirme mon "beau frere" est rentré vendredi soir et ils ont eu une bonne discution et il lui a dit qu'il ne l'aimait plus et que la routine et patati et patata!!!!! c'est un eternel insatisfait il change de boulo 5 fois par an et il est JAMAIS CONTENT DE RIEN!!! enfin ma soeur visite un appart lundi et il faut tout qu'elle se rachete meubles vaisselle... car il n'y a rien a elle  elle me fait de la peine vs pouvez pas savoir!!!! et elle sait pas comment le dire a mon neveu qui ADORE son papa enfin c'est la vie moi je vais bien et la pepette qui va s'appeler PAOLA va tres bien elle bouge++++ et c'est formidable mais du coup je transfert l'histoire de ma soeur sur moi et je me dit que je serai mal pour l'elever  toute seule.... et je pleure!!!! bon je vous embrasse JE PENSE BIEN A PERRINE BENOIT ET ARTHUR BISOUS MES LOULOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 09:12:25  

Coucou les juinettes. Je ne participe pas beaucoup aux discutions mais je vous lis tous les jours ou presque. Pour Bébé et moi ca va. Toutes les semaines une sage femme vient à la maison pour voir comment évolue la grossesse. Cette semaine ca va. Le repos est extrement efficace car Bébé est remonté un peu par rapport a avant. Le repos est donc encore recommandé notament la position allongée pour que Bébé n'appuie pas sur le col qui est court. Encore 4 grosses semaines où il faut faire attention, arrivé au début du 9 è mois la sage femme ne viendra plus car Bébé pourra arriver quand il le voudra. ['ff373d']Mon Chéri est un homme en or.[/'ff373d'] Il s'occupe de presque tout à la maison en plus de son travail. Il fait le repassage car je ne peux pas rester debout longtemps, idem pour nettoyage du sol, .... Parfois j'ai l'impression d'abuser  mais c'est vrai que je ne peux pas faire beaucoup de choses. dès que je fais trop d'effort c'est contractions et douleurs. Pour le bien de notre fils nous suivons les recommandations de la sage femme c'est a dire activités tres limitées et repos pour moi. Cette semaine nous allons faire la dernière echo. J'ai hate de voir Bébé à l'écran avant de l'avoir enfin dans les bras  dans au minimum 1 gros mois au max 2 mois.  Bon courage a toutes profitez bien du soleil  

titenini
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 10:31:42  

verdicte ce soir a 19h30 / 20h! daffyduck repose toi bien, c bien ke bb est remonter comme tu dis ds 1 gros mois on peut accoucher! TATITANE essaye de pas trop prendre sur toi! je sais ke c facile a dire ka faire, mais tu es enceinte, et grace a nos hormones! on pleure pour un oui ou pour un non! ca va aller c les mauvais moments de la vie !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 18:17:08  

Tout d'abord toute mes condoléances a gyn. Daffiduck contente de voir que le repos arrange un peu tes soucis. Nous écho demain a 17h j'en serais a  34 SA + 4 jours. on verra si bébé c retourné, sinon on verra pour faire une version pour le retourner. Hier on a posé le lyno dans la salle de bain et les toilettes comme ça ça fait tout beau!! Vendredi soir on était a la préparation a l'accouchement, on a vu la respiration pour le jour j, des exercices pour se détendre et on a fait 1/2 heure de sophrologie, on était que 2 et mon mari !! et oui, il y a eu un accident de la route sur ste maxime, alors elles sont toutes fait demi tour !! ce matin on a fait le menage et on a un peu bougé les meubles !! biensur nous avons été voter. j'avais une procuration pour un collègue de boulot, donc j'ai eu droit a 1/4 heure de queue pour mon bureau de vote et une bonne 1/2 heure pour son bureau de vote a lui !  heureusement que nous sommes une ptite commune. mais bon on a fait notre devoir. Tatitane essaye de ne pas trop penser a mauvaises choses, profite de ta vie présente. Grosse pensée a Perrine, Benoit et leur ptit Arthur... il me reste lundi et mardi matin a travailler et après je suis en congé maternité. a 100% pour bébé.ça va faire bizarre!! gros bisous les filles et bonne soirée a toutes..

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 18:18:16  

coucou me revoila du barbecue c'etait tres bon tatiane reprend le morale tu va bientot voir ta louloutte paola  daffyduck contente que ton etat est stationnaire et comme dit titenini plus qu'un bon mois et apres le ptit pourra arriver parmi vous courage titenini eh oui 19h30 20h c'est le verdict des votes moi il ne me reste plus que 2 mois tout rond  voila je repasse tou a l'heure je vous fait de gros bisous

---------------

Profil : Fidèle
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 18:38:26  

Salut les filles et bon dimanche.Hier nous sommes rentrés a 1h20,dodo jusqu'a 9h,farniente,barbecue en amoureux,méga sieste,bronzage.....Une journée de reve!!!!TATITANE:Il faut que tu penses a toi et ton bébé.Bien sur,c'est ta soeur et ca te fait de la peine mais n'essaie pas de te mettre a sa place!!!!Vis ton bonheur d'etre enceinte,car tu risques de le regretter!!!Et je suis sure que ta soeur est heureuse pour toi!!TITENINI:Merci de me remonter le moral.Mais tu as raison,ca va aller.Je suis capable et forte.Merci beaucoup de ton soutien et j'espere vraiment communiquer avec vous meme après l'accouchemùent,OK?Bon,je vous embrasse très fort.GIN:C'est un passage difficile avec ton fils!!!Je ne sais pas quoi te conseiller mais je pense que tu agis le plus intelligemment ,mais ne le prends pas trop mal,non plus!!!Car il est certain qu'il ne pense pas ce qu'il dit,il veut te blesser!!!!Au contraire c'est parce qu'il t'aime vraiment beaucoup et il est en pleine crise de jalousie!!Ca va passer ma belle,mais cesse de te contrarier.BISOUS

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
titenini
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 19:06:41  

contrairement a IDIX c barbeuk tonight  mais en amoureux lol 2 brochette 2 merguez 4 pdt, et 1 épi de mais voila ! ca sent trop bon ! j'ai encore jeter des herbe de provence sur la braise, aller je vais y jeter un oeil kan mm! sinon on attend le verdict du 1 er tour! je croise les doigts! malgré ke je suis belge, mais ma belle famille est francaise bisous FIFANIE moi aussi je tiens a ce kon garde contacte apres bb!

magced03
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 20:51:41  

alors les filles passe un bon week end ,vous avez etais voter. bon et bien moi depuis 16 h j'ai mal au ventre comme si j'avais mes regles et arthur ne bouge pas , mais bon on vera plus tard si il se mais a bouger bon bonne soirer et une bonne nuit a demain

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

idix06
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 21:20:23  

recoucou bon titenini je te souhaite un bon barbeuk magalie j'espere que ton petit arthur va bouger je souhaite a tout le monde une bonne soiree et une bonne nuit je vais me coucher je suis crevee

---------------

bb5
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 22:55:48  

Nous revenons d'une après midi en famille car nous avons fêté les 4 ans de Julie. Super gateau aux fruits rouges miam sans oublier le champagne. 2 anniv de fêtés cette semaine cela fait bcp de sucre et 2 coupes de champagne . Ma Elodie a comme prévue la varicelle depuis ce matin. En voyant son petit coprs ce soir j'ai l'impression qu'elle va être ++++. Sinon moi j'ai depuis 2 jours une grosse douleur à l'aisne quand je me déplace, comme une grosse courbature. C'est terrible pour marcher, s'asseoir et se retourner. J'ai comme l'impression d'être à8 mois de grossesse alors que j'en suis presque à 7 mois. Là où c'est embêtant, c'est que j'ai peur de tomber à chaque pas. Bref, pas jolie ma démarche. Le 2 mai pour ma dernière écho je crois aussi que bb sera très bien portant. Dans quelques jours il faudra que je débranche l'ordi alors je ne pourrai plus vous lire pendant quelques temps . Magalie j'espère vite que ton loulou va danser la chamade ! J'avoue qu'à ce stade ils ont moins de place et bouge bcp moins. Je vous souhaite une bonne nuit. A demain, bisous, Christelle.. Au faite, chouette demain c'est l'école

---------------

Christelle 40 ans, maman de 6 bouilles  

bandeau_10​051564438
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 09:55:20  

Alors les juinettes comment allez-vous ? Je lis que ce fût un bon week-end pour la plupart d'entre vous... Pour moi c'était plutot calme car finalement Romain est allé chez ses grands-parents du samedi après-midi au dimanche après-midi... A son retour j'ai eu le droit à plein de câlins et nous avons beaucoup discuter de l'arrivée du BB et je lui ai une fois de plus dit que mon amour pour lui ne changera jamais et qu'il ne pourra que grandir avec lui . Je lui ai même fait croire que mon coeur aller encore plus grossir avec l'arrivée de BB... Il m'a beaucoup fait rire car il m'a dit que mon coeur aller finir par éclater si ça continuait  !!! Enfin ce matin c'est la rentrée, il était ravi après 3 semaines de congés (il a pris une semaine d'avance avec ses grands-parents). Mon Chéri est à la maison finalement aujourd'hui car il organise les obsèques de Mèmère, qui ont lieu demain  et auxquelles je ne peux pas assister car c'est près d'Angers et que je ne peux plus faire de route ... Enfin j'aurai de quoi m'occuper l'esprit demain matin car j'ai un cours de prépa à la naissance : yoga et sophro-relaxation  ça va me faire beaucoup de bien je pense. Bon je vous dit biensur de vous ménager les juinettes car il faut garder les "petits pieds qui poussent" dans le bidon encore un peu ... Pour ma part les contractions sont encore d'actualité mais toujours pas douloureuses et pas du tout régulières, donc je ne me fais pas trop de soucis... A très vite, bisous, ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 10:02:04  

j"ai enfin tout lu !!! et donc rattrapé mon retard. ['b13afc']FIFAN[/'b13afc']IE : j'espère aussi sincèrement que ton homme ne partira pas mais comme tu le dis vaut mieux penser à ce qu'il parte pour que tu sois moins déçue. bon courage en tout cas. et super si la maison avance vite et que la chambre arrive !!! ['b13afc']TATITANE [/'b13afc']: dsl pour ta soeur. je ne sais que te dire sauf que comme l'ont dit les copines il faut bien entourer ton neveu et lui faire comprendre qu'il n'y ait pour rien que c'est une histoire entre son papa et sa maman. pense bien à toi aussi. ne transmet pas ton stress à ton loulou. ['b13afc']PRINCESS [/'b13afc']: j'espère qeu Benoit reviendra vite nous donner de tes nouvelles de toi et arthur. Sinon je vois que toutes les mamounes ont des douleurs un peu partout. Pour moi le pire c'est à l'entre jambe. pffff ça m'a fait mal bcp plus tot que pour milie et ça ne passe que très rarement. samedi j'ai de nouveau eu mal comme il y a 3 semaines mais le gygy que j'ai vu la semaine dernière m'a dit "vous avez pris du spasfon ? ça a arrêté donc continuez si vous avez mal ..." je n'ai donc pas la raison de mon mal. j'ai mal mm si le ventre n'est pas dur et ça dure pdt 1 h et ça passe dès que je reste allongée et spasfon donc c pas trop dramatique mais du coup j'ose moins bouger au cas ou. sinon Milie faisiat à la naissance 3.690 kg pour 52.5 cm. on verra donc pour titi. en tout cas mes taux glycémie sont bons c'est déjà ça  bonne journée. bisous

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Publicité

gigi171
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 10:03:53  

super que ta relation avec ton fils ainé soit meilleure. enfin que tu aies pu lui expliquer très clairement ton amour pour lui et que tu seras toujours présente pour lui mm avec l'arrivée de BB3.

---------------
titenini
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 11:24:39  

oui a ce stade les bb bougeront moins qu'avant, disons ke maintenant le moindre mouvement c notre ventre ki sera impréssionnant a voir, moi ca commence et j'adore jouer avec, ce matin, mon mari c lever sans dire un mot et bien mon bb na pas bouger car d'habitude il "se reveille" au son de sa voix lol une fois kil la entendu hop petit roulement des fesses trop mimi , aller ne t'en fait pas si il le faut reveille le et joue avec tu verra ce qu'il ou elle fera....

titenini
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 11:29:04  

cette nuit j'ai crue ke j'allais mourire! mal aux bidous comme ci j'avais mes rrr, j'ai fais ke tourner ds mon lit je ne pouvais pas me mettre sur mon coté gauche sinon douleur de rrr +++! j'avais trop chaud, tjr pipi room, soif, diahrée arrrrrf la totale j'ai meme crue ke j'allais accoucher!on aurait dit ke ca tete été engager truc de fou et maintenant je suis naze morte de fatigue mais je v bien , voila mon compte rendu de cette nuit torride! et puis les éléctions pfff ca prend la tete

titenini
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 11:33:11  

pour ma part encore 28 jours aprés on verra il peu faire ce kil veut! sinon j'ai encore rien eu de ma prime c a partir du 6 eme mois, mouais j'en suis a mon 8 eme !! a part ca ds le nord il fais deja chaud! et j'ai 1 gros panier a repasser pas le courage lol

magced03
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 12:48:07  

salut ,moi la prime je les eu debut du mois d'avril.pour bb cette nuit il a bouger et j'ai eu pas mal de douleur cette nuit comme toi mais j'ai quand meme bien dormie. bon demain rendez vous  chez mon gygy avec mes resultats et la je verais bien se qu'il va me dire et vers quel gygy il va m'envoyer pour accoucher ,on vera bien. La je suis un peut dans le vague parce que je doit changer de materniter comme la ou j'ai accoucher pour ma filles a fermer les portes , donc je verais demain , bon ma cette apres midi c repos devant la tele le temps que ma filles fase la sieste ,que mes garçons soit a l'ecole et que mon homme au boulot

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

idix06
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 13:44:27  

j'espere que tout le monde va bien moi ca va j'ai bien dormie j'etait crevee hier titenini tu n'a pas eu trop de chance cette nuit profite de te reposer cette apres midi ca rmplacera ta folle nuitbon moi sinon ce matin j'ai ete voir ghygy juste pour lui demander mon arret si j'etait prolongee ou pas et du coup je suis arretee jusqu'au debut du conges de maternite donc je ne retourne pas travailler avant octobre vu que j'ai cumulee mes vacance moi la prime je vais la'avoir en meme temps que mon salaire a la fin du mois bon la sinon je vais aller me reposer car je suis un peu fatiguee car j'ai fait mon menage et fait ma lessive ensuite a 16h30 j'ai rendez vous chez la sage femme en groupe de 5-6 pour visiter la maternite avoir la liste du trousseau a emmener a la maternite je vous razconterait tout ce soir a mon retour voila pour ma journee a paris il fait tres tres chaud avec la pollution a 9hj'etait deja en debardeur dehors ca va etre dure apres pour ressortirbon moi j'arrete de bavarder je repasse tout a l'heure bisous a toute

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
résultat prise de sang avez vous comme moi? BéBé de JUIN (16) pour Titouan ¤¤¤
FIN MAI DEBUT JUIN N°10 connaitre le sexe de votre bébé !!!
Test négatif mais pas de règle .... Gynéfam
écho à 1 mois trop tout ou oeuf clair ??? Aide ménagère Help!
jeune (future) maman célibataire savoir le sexe de bébé avec la lune
jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 ! nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
Plus de sujets relatifs à : BéBé de JUIN (17) pour Titouan ¤¤¤d

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
??? soleil et bébé ??? 4
Confort de bébé !?!? 11
Fausse couche et risques ? 2
COMMENT VOUS SETIEZ VOUS A 5 SEMAINES 2
Culpabilité 7