17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BéBé de JUIN (17) pour Titouan ¤¤¤d

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
idix06
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 13:44:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'espere que tout le monde va bien moi ca va j'ai bien dormie j'etait crevee hier titenini tu n'a pas eu trop de chance cette nuit profite de te reposer cette apres midi ca rmplacera ta folle nuitbon moi sinon ce matin j'ai ete voir ghygy juste pour lui demander mon arret si j'etait prolongee ou pas et du coup je suis arretee jusqu'au debut du conges de maternite donc je ne retourne pas travailler avant octobre vu que j'ai cumulee mes vacance moi la prime je vais la'avoir en meme temps que mon salaire a la fin du mois bon la sinon je vais aller me reposer car je suis un peu fatiguee car j'ai fait mon menage et fait ma lessive ensuite a 16h30 j'ai rendez vous chez la sage femme en groupe de 5-6 pour visiter la maternite avoir la liste du trousseau a emmener a la maternite je vous razconterait tout ce soir a mon retour voila pour ma journee a paris il fait tres tres chaud avec la pollution a 9hj'etait deja en debardeur dehors ca va etre dure apres pour ressortirbon moi j'arrete de bavarder je repasse tout a l'heure bisous a toute

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Publicité

Profil : Fidèle
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 13:46:17  

C'est la prime dnt j'ai droit en tant que libérale.On aurait du me verser la 1ere moitié a la fain du 7eme mois et la 2nde après l'accouchement!!!Je n'en ai toujours pas vu la couleur!!!Je suis presque a la fin du 8eme mois.Ce matin je téléphone a la Sécu:il y a un problème informatique avec mon dossier!!!Mon congé maternité n'est pas enregistré!!!!Et pourtant,ils m'ont bien accordé le 100%maternité!!!!!Donc le" gentil fonctionnaire" en fait la réclamation et me tient au courant!!!!!RAS LE BOL:Il faut se battre pour tout!!!Ca a été le cas pour LEROYMERLIN,BEBE9,et maintenant pour ma prime!!!!!Surtout,que cet argent serait le bienvenue le plus rapidement!!!!Bref,on verra la semaine prochaine!!! Sinon,GIN:Contente que ca s'arrange avec Romain.Tu vois que ce petit aimme sa maman a la folie!!!GIGI:Repose-toi bien et bienvenue a club des douleurs!!!!Bonne journée a toutes.

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
titenini
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 15:41:25  

kan il s'agit de donner des sous ya plus personne! moi aussi ce serait le bienvenue enfin c surtout au cas ou j'accouche car je dois prévoir 950 euro lors de mon admission a la maternité! donc je profiterais de ma prime une fois ke j'ai accoucher comme tt le reste d'ailleur, bon a part ca je me suis pas reposer j'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai tt repasser, je suis HS, plus de bassin, maintenant coooool je ne fais + rien juska ce soir! je v profiter de mon jardin et du soleil 25 degré le pied il manque une piscine pour faire trempette

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 19:10:34  

Bonsoir les mamounettes.Ce matin je n'étais pas fatiguée mais épuisée!!!!Je me suis réveillée a 8h et J'avais sommeil toute la matinée.J'ai fait une méga sieste,puis repassage comme toi TITENINI,puis préparation d'une moussaka pour ce soir et maintenant couos de fil a mon frère et ma soeur!!Je leur ai annoncé que mon mari partait pour le Tchad.Ma soeur vient me voir en juillet et mon frère en aout.J'annoncerai la nouvelle du Tchad a mes parents au dernier moment car ils vont me stresser plus qu'autre chose!Bon je retourne sur mon canapé en attendant que mon chéri rentre.Bonne soirée a toutes.

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 19:12:30  

On sort de notre visite chez gygy, et tout va bien !!! Maxence, se porte a merveille, il a bien écouté sa maman, il c'est retourné !! YOUPI alors il a la tete en bas, dos a droite ses mains et pieds a gauche. il pèse a 34 SA + 4jours : 2275 gr. bébé dans la norme. il a une bonne bouille !! le col est fermé et sa tete appuie, donc, ne pas faire de marathon jusqu'au 6 mai, après il pourra sortir quand il veut. Ma DPA est prévue le 6 juin, mais gygy m' a dit il faut pas réver il sortira avant !! il nous a dit a partir du 15 mai, soyez prets !!. demain a midi je suis en congé maternité !! BIsous les filles voilà pour les news, je vous embrasse. Françoise

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 19:45:55  

re je revient du rdv chez la sage femme et je vais faire les cours de prepa a l'accouchement deux par semaine pendant 4 semaines voila pour moi j'ai une question a vous poser  y a t il des horaires de sortie lors du conges pathologique comme les arrets maladies repondez moi s'il vous plait car je vais etre en arret jusqu'au 28 et apres conges pathologique jusqu'a conges de maternite bon je repasse tout a l 'heure bisous

---------------

magced03
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 20:14:09  

bien contente pour toi ton petit bout et dans la bonne  possition  il est bien beau aussi sa va etre des beau bebe qu'on va avoir ,moi demain je verais mon petit bout aussi voir si il est en possition voila bonne soiree

---------------
magalie 35 ans maman de 4 enfants florian 16 ans , alex 12ns , klo4 ans et arthur 19 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 20:32:27  

Titenini : waouh quelle nuit  !!! J'espère que tu as réussi à te reposer dans la journée... Fifanie : Ahh les administrations  !!! Il faut toujours râler pour avoir ce dont on peut prétendre  !!! Idix : je crois que pour l'instant tu dois respecter les horaires de sortie comme de la maladie et tu pourras bénéficier des horaires libres à partir de ton congé patho... Enfin c'est ce qu'il s'est passé pour moi . Aujourd'hui c'était assez tranquile pour moi même si les aller-retour à l'école me fatigue pas mal et surtout j'ai très mal aux ligaments ... Mais bon demain je me relaxe grâce à mes cours de prépa à la naissance  !!! Je vous dis à demain... Bisous, ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

idix06
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2007 à 21:49:51  

frambouille quelle beau bebe ton petit maxernce gin merci pour ton conseil pour les conges ptho et arret maladie je verrait ca demain avec mon ggy bon voila je vous sohaite une bonne soiree et une bonne nuit surmontes de jolie reve a demain bisous

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 10:11:13  

coucou tout le monde c'est moi qui finit et c'est moi qui rouvre la marche ce matin bon j'espere que tout le mende dort bien ou a bien dormie moi oui je me suis levee que 2 fois pour faire pipi voila bon aujourd'hui c'est repos a la maison et a 16h50 c'est rendez vous chez gygy voila bon je repasse tout a l'heure bisous a toute

---------------

titenini
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 10:15:27  

chouettttttte les nouvelles ca fait plaisir, alors comme ca tu sera peut etre une je sais pas comment on appelle les mamans de mai? muguette je crois?  moi aussi  je crois ke je vais accoucher début juin préssentiement en + bb est bien dodu et moi mon bidou va exploser

titenini
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 10:16:43  

a mon avis tu peux sortir comme bon te semble on est pas malade apres tt lol

Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 10:19:27  

la nuit derniere dont mes douleurs au ventre comme si ct mes rrr pas moyen de se mettre sur le coté gauche, envie de vomir,..... ca promet lol , cette nuit ca été j'ai mieux dormie malgré mes aller retour au pipi room, il y a des nouvelles photos ds mon blog fraiche de ce matin

idix06
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 12:10:06  

tu a raison je verrait a 16h50 avec gygy sinon j'ai ete sur ton blog et les nouvelles photos ne se voit pas j'en suis toujours a 28 pages de photo car j'y vait tout le temps pour voir si ca change et la rien n'a bougee bon je repasse tout a l'heure bisous a toute

---------------

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 15:06:26  

alors ça y est. j'ai fait mon acupuncture et c'set pour aider à bb à se retourner et en mm temps il y a un point qui sert aussi à diminuer les douleurs ligamentaires. donc c'est cool. je croyais que c'était qu'une séance mais non donc on continuera sauf si bb se décide à se retourner rapidement. j'ai pas spécialement hate d'acoucher enfin par là je veux dire que comme ça va pas trop mal ... je supporte mm s'il fait trop chaud !!! mais bon il reste moins de deux mois donc c'est très bientot. mais plsu le temps approche plus je me pose des questions. normal ... c'est surtout par rapport à milie (comment va t elle accepter l'arrivée de bb ? l'allaitement possible ou pas avec milie dans les pattes ? et le partage de la chambre ? bb va faire ses nuits tot comme milie ou pas (1 mois et une semaine) enfin voilà ce genre de question et bien sur LA question : voie naturelle ou césa ... ça sera selon bb et diabète. pour l'instant c'est prévu naturellemetn mais ...) sinon j'ai encore rien fait pour ma valise et celle de bb. je commencerai dans 3 semaines. (un mois avant dpa). idix tiens nous au courant pour ta visite.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 15:14:53  

salut les filles.FRAMBOUIL:Je suis contente que ce beau bébé se soit enfin positionner.Pourquoi ton gygy te dit qu'il aura de l'avance?IDIX:Quand j'étais en grossesse pathologique,mon gygy me faisait des arrets avec sorties limitées de 10 a 12 et de 16 a 18H.Par contre,en cong maternité tu sors comme tu veux. MEFIEZ-VOUS:Il existe une entrprise espagnole "EUROPEAN CITY GUIDE",qui vous envoie un impromé a remplir(ca peut etre une publication "gratuite" obligatoire dans le guide europeen des professions médicales!!!!NE REMPLISSEZ RIEN,car après ils vous réclament la somme de 987Euros!!!!!Je suis allé sur internet,il ne faut bien sur rien payer.Le pire c'est qu'ils relancent en menacant de vous poursuivre en justice et comme certains ont peur,ils payent.Le pire est qu'ils demandent une somme chaque année!!!!!C'est Hallucinant!!!Donc avis a celles qui ont déja recu un de leur courrier!!!

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 15:18:55  

Mon frère et ma belle soeur ont une fille de 5  ans et viennnent d'avoir un garcon en décembre.Elena était d'abord jalouse puis c'est passé.Ils font dormir Aurélien dans leur chambre car elle allaite.Mais ne t'inquiète pas trop,tout se passe bien?Quel age a Millie?Elena va a l'école,mais quand elle reste a la maison,elle regarde bébé teter ou joue pendant ce temps.Voila,si j'ai pu un peu te rassurer.Bisous

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
idix06
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 15:37:19  

merci pour tes explicationsj'espere que mon gygy ne va pas trop etre contraignant avec les horaires de sorties

---------------

idix06
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 15:38:05  

pas de soucis je revient vous donner des nouvelles des que je rentre

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 16:36:48  

Coucou les Juinettes, Désolée mais je vais être pragmatique car je prépare l'arrivée de notre petite puce. J'aimerais que tout soit prêt pour le 20/05, c'est-à-dire 1 mois avant la DPA. Pourriez-vous me dire quel genre de matelas vous avez acheté pour votre bout de chou ? Latex ou ressort ? Je sais qu'il faut qu'il soit ferme mais à part ça... Et quel marque de produits avez-vous pris pour le shampoing, le lait de toilette etc... ? Vous allez peut-être trouver mes questions un peu idiotes . Félicitations pour le petit Maxence et toutes mes pensée à Giny et Tatitane pour sa soeur. Merci et à bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 16:49:33  

je suis en congé patho et mes horaires de sorties sont toujours de 15 à 18h. Sinon, K-ti-kat, moi j'ai acheté un matelas tout simple en grande surface avec un côté nourrisson ( aération au niveau de la tête pour éviter étouffement) et qui soit bien dur. Pour les produits de toilette, je commence avec mustela car c'est le seul qui sent vraiment bon le bébé ( mais un des plus cher il est vrai), sinon, j'utilise aussi nivéa bébé et les produits de grandes surfaces. Tant que bébé supporte, y'a pas de problèmes. Mais je crois que le parfum prime avant tout.  Pour ce qui est des couches, j'avais acheté Pampers pour Charline ( coût élevé mais rassurant ) et là, j'ai été acheté des bébé casch car pour les premiers mois, je me dit qu'on va changer bébé environ 8 fois par jour alors mêe si la couche absorbe moins bien, bébé n'aura pas le temps d'être mouilllé et de toutes facons, il parait qu'elles sont très bien ces couches !  Voilà, si ca peut aider. Sinon, j'ai passer une nuit difficile, qui a débuté avec des contractions plutot nombreuses et peu espacées pendant environ 2h ( légérement douloureuses) puis une énorme difficulté a me mobiliser car grosses douleurs entre les jambes ( varices vulvaires ). aujourd'hui, je marche difficilement et n'arrive pas a me baisser : pourvu que ca passe.  aller, je vous laisse. Nath

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 18:30:01  

IDIX:J'ai pris comme matelas un avec face été et un face hiver,de la marque "sweet baby 9",en latex.Sinon,pour les produits de toilette,pour le début j'ai pris la marque ABCDERM,qui est recommandée par ma clinique et après je verrai. Le départ au Tchad se confirme,hélas.Mais je me suis fait a l'idée!!!Et je dois montrer que je suis bien car sinon ca fait de la peine a mon homme.Je me dis qu'avec toutes ses abscences depuis février 2006,on a quand meme réussi a faire un bébé.C'est notre récompense.Par contre,il s'en va lundi 30 pour un stage a MONTPELLIER et revient le 19 mai.Et la je flippe un peu d'accoucher sans lui!!!Je vais me reposer le plus possible pour éviter cela!!!De toute facon,mon prochain et dernier rendez-vous a vec gygy est le 7 mai.On verra ce qu'il me dira!!!

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
idix06
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 19:43:50  

recoucou je revient de chez gygy alors j'ai le col long et fermee une hauteur uterine a 29.5 cm le coeur de ma louloutte bat bien ma tension est a 14/8 donc il m'a fait mon arret jusqu'au 26 avril enbsuite conges pathologique jusqu'au 10 mai date de conge maternite il m'a mit en horaire de sortie libre il est cool mon gygy j'ai ete aussi faire ma preadmission et j'ai prit rendez vous a l'anesthesiste 28 mai et chez gygy le 29 mai et j'ai toujours les examens d'urine et en plus les plaquettes a faire vers le 16 mai voila voila... ki t kat moi j'ai achetee comme produit de soin pour bebe klorane en pharmacie et comme matela j'ai achetee un matelas anti reflux et la tete anti reflux peut se retirer  et moi je vais acheter des couches huggies ou pampers  nathpeti bon conges pathologique bon je repasse tout a l'heure bisous a toute

---------------

titenini
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 20:07:01  

ca a déconner lol maintenant on les voit

titenini
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 20:14:38  

les produits j'ai mustela, sinon le lit c latex avec un matelas anti acariens impérméable,....

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 22:04:31  

['b13afc']fifanie [/'b13afc']milie n'a que 25 mois ... 27 à la naissance de titi. donc ... c plus délicat je pense. car elle ne parle pas très bien donc on ne sait pas pourquoi elle est contrariée (parfois si mais pas tout le temps). je vous tiendrai au courant quand on changera de discussion que l'on sera dans "au quotidien" et plus dans "en attendant bb"... merci en tout cas et zut pour rester polie pour le tchad. ['b13afc']idix [/'b13afc']sympa en effet le gygy pour avoir mis des horaires libres car je me rappelle que pour milie c t des horaires fixes et là le gygy m'a mm pas parlé des congé patho et je les aurai pas pris justement a cause des horaires. mais bon suis à la maison déjà donc j'en ai pas besoin lol. par contre on a oublié de parler du congé mat nromalement c le 7 mai .. à voir. sinon j'ai mon rdv anesthésie pour le 10 mai. pour le matelas je garde celui de milie, toujours potable je l'avais acheté a carrefour et il a une face été et hiver mais je sais plus comment il est (ressort, latex ...) et pour les produits beauté c'est nivéa bb ou vendome, j'ai aussi eu rivadouce. pour les couches j'ai acheté en promo à carrefour hier avec ma maman des pampers les réduc valent le coup si vous avez la carte fidélité. j'ai tellement acheté que mon garage est plein lol. 3 paquets couches (deux pour titi et un couche culotte pour milie), un carton de 3 * 3 l de lessive, deux packs de lingettes ... enfin la prochaine fois (enfin quand j'aurai reçu mon chèque) les courses seront gratuites car je suis censée avoir un chèque de 105 euros !! sinon pour les couches si vous ne voulez pas mettre le prix ou si pb de fuite ou allergie, les carrefour et les lidl sont super !!! après je prendrai l'une ou lautre marque pour ma seconde mais c'est vari que je préfère commencer par pampers.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
résultat prise de sang avez vous comme moi? BéBé de JUIN (16) pour Titouan ¤¤¤
FIN MAI DEBUT JUIN N°10 connaitre le sexe de votre bébé !!!
Test négatif mais pas de règle .... Gynéfam
écho à 1 mois trop tout ou oeuf clair ??? Aide ménagère Help!
jeune (future) maman célibataire savoir le sexe de bébé avec la lune
jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 ! nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
Plus de sujets relatifs à : BéBé de JUIN (17) pour Titouan ¤¤¤d

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
??? soleil et bébé ??? 4
Confort de bébé !?!? 11
Fausse couche et risques ? 2
COMMENT VOUS SETIEZ VOUS A 5 SEMAINES 2
Culpabilité 7