37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BéBé de JUIN (17) pour Titouan ¤¤¤d

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 22:04:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']fifanie [/'b13afc']milie n'a que 25 mois ... 27 à la naissance de titi. donc ... c plus délicat je pense. car elle ne parle pas très bien donc on ne sait pas pourquoi elle est contrariée (parfois si mais pas tout le temps). je vous tiendrai au courant quand on changera de discussion que l'on sera dans "au quotidien" et plus dans "en attendant bb"... merci en tout cas et zut pour rester polie pour le tchad. ['b13afc']idix [/'b13afc']sympa en effet le gygy pour avoir mis des horaires libres car je me rappelle que pour milie c t des horaires fixes et là le gygy m'a mm pas parlé des congé patho et je les aurai pas pris justement a cause des horaires. mais bon suis à la maison déjà donc j'en ai pas besoin lol. par contre on a oublié de parler du congé mat nromalement c le 7 mai .. à voir. sinon j'ai mon rdv anesthésie pour le 10 mai. pour le matelas je garde celui de milie, toujours potable je l'avais acheté a carrefour et il a une face été et hiver mais je sais plus comment il est (ressort, latex ...) et pour les produits beauté c'est nivéa bb ou vendome, j'ai aussi eu rivadouce. pour les couches j'ai acheté en promo à carrefour hier avec ma maman des pampers les réduc valent le coup si vous avez la carte fidélité. j'ai tellement acheté que mon garage est plein lol. 3 paquets couches (deux pour titi et un couche culotte pour milie), un carton de 3 * 3 l de lessive, deux packs de lingettes ... enfin la prochaine fois (enfin quand j'aurai reçu mon chèque) les courses seront gratuites car je suis censée avoir un chèque de 105 euros !! sinon pour les couches si vous ne voulez pas mettre le prix ou si pb de fuite ou allergie, les carrefour et les lidl sont super !!! après je prendrai l'une ou lautre marque pour ma seconde mais c'est vari que je préfère commencer par pampers.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Publicité

Profil : Impliqué
idix06
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 22:34:55  

un dernier coucou pour vous souhaiter une bonne soiree et une bonne nuit a toute sans douleur et sans trop de pause pipi lolbisous et a demain

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 08:38:12  

Alors tout d'abord désolé Fifanie pour le tchad, j'espère pour vous qu'il sera la pour la naissance, bon courage. Sinon j'ai fai ma 3ème écho vendredi et ca a confirmé ce que je pensai c'es a dire un beau bébé soit 2,368kg à 33SA, mon gygy m'a di minimum meme gabari que la première, elle fesai 3kg960 et 52 cm avec 15 jours d'avances. sinon tout va bien bb est bien en position tete en bas. Je sui en congé mater fin de semaine donc je ne pourrai plus venir pendant un petit momen car on est pa encore dans notre maison, mais dès que je peu je revien. gros bisous a toutes et j'essai de revenir vous faire un petit coucou avan la fin de la semaine.

Profil : Fidèle
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 09:15:15  

GIGI:effectivement c'est plus délicat a l'age de Millie.Mais ca va aller.On se pose toutes beaucoup de questions a l'approche du grand jour,mais je suis persuadée qu'avec un peu d'organisation on s'en sortira!!J'ai l'impression que ces hormones nous font appréhender les choses!!!Sinon,toujours beau soleil qui remonte bien le moral.Samedi soir on est encore invités a un barbecue et lundi départ a Montpellier pour 3 semaines!!!!!!J'angoisse!!!!!J​e n'aimerai pas avoir des contractions,seule,en pleine nuit!!Bon il faut que j'arrete de penser a ca!!!Bonne journée a toutes.

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 09:40:20  

Premier jour, ou je ne travailles plus !! YOUPI. alors ce matin, j'ai été faire ma prise de sang, prélevement vaginaux et d'urine..... de quoi bien commencer la journée !! Fifanie je suis désolée pour le Tchad, et la formation de ton homme. Moi, mon homme a une formation du 14 au 19 mai dans le var, mais on c'est pas encore où !! Certes moi il pourra etre là mais peut etre trop tard ... et c'est vrai que c'est flippant de ce dire que l'on peut accoucher toute seule. je te comprends, moi j'essaye de pas trop y penser. et je parle souvent a bébé en lui disant qu'il ne faut pas qu'il sorte trop tot car son papa ne sera pas là!! Le gényco m'a dit qu'on pouvait s'attendre  a ce qu'il sorte a partir du 15 mai, car il a la tete qui appuie sur le col, et que les bébés arrivent plus souvent avant qu'après !! mais on verra bien. restons tranquille. gros bisous et évite d'y penser, le stress n'est pas bon pour bébé

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 10:03:04  

coucou j'espere que vous avez bien dormie moi oui fifanie desole pour le tchad frambouille tu est tranquile tes examens sont fait maintenantbon quelle est le programme de la journee mmoi c'est repos et ballade enfin de journee voila bon je repass rout a l'heure bisous

---------------

titenini
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 10:30:42  

en effet comme le dit gigi elle sont superbe, je connais une maman qui utilisais les pampers au début et ensuite elle est passer par les couches du lidl, elle sont super et esthétique lol a un prix attrayant

titenini
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 10:43:53  

AURO85/// beau bb en effet, je dois encore attendre le 7 mai pour voir le gabarit de mon loulou, en tt cas les juinettes on a fait des beaux bb!
 FIFANIE/// zut pour le tchad! bon on positive! on profite de l'instant présent, profite de ton hom, des bon barbeuk! et de ton petit voyage sur le continent, si tu stresse, tu risque justement de contracter alors ke si tu es zen, tt ira bien!  et puis on est la, pour se soutenir n'est ce pas? moi pour le moment j'ai tjr pas eu de nouvelles pour mon hom et son académy on en sait rien! je pense kon aura des news en mai!?? a part ca je profite du soleil, j'ai pendu une lessive et je v faire un saut chez le libraire chercher des livres aller gros bisous les juinettes, ca s'approche et je suis comme une baleine! je ne sais plus avancer aussi vite , je cambre de + en +, essoufler ++, .........................cette nuit! a été horrible une fois de +! je me suis coucher sans prendre mon magnésium et a 2 h du mat! me suis lever en sanglots, mes 2 mollets et mon pied , je vous raconte pas la douleur j'essayer de rester debout rien ni faisait! mon hom est vite descendu chercher mon magnésium pfff quel galere! et voila la jambe de bois ce matin au réveille , maintenant ca va mieux!  j'en ai marre de ses crampes! et ca m'apprendra a pas prendre mon magnésium

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 10:43:58  

['b13afc']coucou les filles, c'est moi Ella, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi...  ça fait super longtemps que je ne suis pas venue, à cause du boulot et aussi des soucis...       avec mon homme c'est toujours aussi nul, voire de pire en pire... il croit que je suis en vacances (j'ai entamé mon congé patho) et que je peux tout faire comme d'habitude...    Cela fait seulement 3WE qu'il est enfin à la maison (j'ai passé toute ma grossesse seule), et je pars dans 15j en Bretagne. Mais ça ne sert à rien de passer du temps ensemble car je vois qu'il ne me supporte plus, et il est invivable avec moi  Je vois bien que ça ne peut pas continuer comme ça, que je ne pourrai jamais rester toute ma vie avec quelqu'un qui ne m'aime pas...         evidement on a discuté mais il ne se rend compte de rien! on est meme allé voir un conseiller conjugual, sur le coup on peut dire qu'il s'en ai prit pleins la tete par le conseiller aux vues de son comportement (pourtant j'ai presque rien dit car j'avais peur de ça justement), et il acceptait les remarques mais quand il a fallut y retourner il m'a planté sans prévenir et il a dit que c'était nul bien sur...      enfin voilà... vivement dans 15j que je rentre chez moi (enfin chez ma mere lol) pour ne penser plus qu'à mon bébé (qui lui va très bien, je vous rassure, meme un peu trop des fois lol)               quant à notre "avenir" à tout les 3, je me pose beaucoup de questions et c'est franchement pas facile... je me vois mal continuer à vivre comme ça, avec sa famille qui m'en met pleins la tete en plus... et la mienne qui est bien loin             bon les juinettes, j'espere que vous allez mieux que moi! gros bisous à toutes [/'b13afc']

titenini
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 12:35:12  

salut toi, je vois que ca c'est tjr pas arranger avec ton hom! c bien domage, sinon est ce qu'il était comme ca avant ta grossesse? ca pourrait expliquer le faite qu'il aura des responsabilité paternel et qu'il a tt simplement peur d'affronter ca? enfin sinon si il a tjr été comme ca, ca ne sera jamais evident! et je crains le pire, malgré que de ton coté tu fais tt pour  arriver a calmer....

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 13:17:36  

et bien ma pauvre. ça ne s'est pas arrangé avec le temps. effectivement ça a mm l'air pire ... comme te l'a demandé titenini il était comment avant la grossesse ? j'espère juste que c'est 9 mois difficile car il a peur de ses futures responsabilités de père. bon courage et bon voyage et repos chez ta maman. en espérant que tu poruras revenir nous voir plus souvent. bisous et bon courage

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 13:49:08  

En ce qui me concerne j'ai pris un matelas en Latex, assez ferme (car je compte bien qu'il tienne jusqu'au 3 ans de BB) avec une face hiver et une face été, traité anti-acarien + anti-moisissure + anti-fongique ... Je ne l'ai pas payer très cher (dans les 35 euros) mais grâce à une promo de Carrefour. Ensuite pour les produits de toilette j'ai pris la gamme Nivea Baby, que j'ai déjà testé avec mes aînés et dont je suis totalement satisfaite , mais il y a d'autres marques très bien (mustella, rivadouce... et même les marques des grandes surfaces semblent très bien). Pour le moment je n'ai pas pris de shampooing mais plutot un 2 en 1 (savon corps + cheveux) mais c'est vrai que si BB est très chevelu je prendrai le même shampooing que pour mes garçons (mixa)... Le seul conseil que je peux te donner serait de prendre des produits d'une gamme que tu trouves facilement au supermarché où tu fais tes courses habituellement, c'est tout ... Bons achats. ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

Publicité

idix06
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 14:14:56  

ella le papa est il vraiment conscient de devenir papa bientot et comment etait il avec toi avant que tu tombe enceinte ? sinon soit courageuse profite comme meme de ta grossesse ettout ira ben sinon moi ce matin j'ai te chez babou avec ma demi soeur c'etait bien je me suis acheter une paire de ballerine legere pour etre a l'aise pour marcher avec cette chaleur t comme tu dit titenini moi aussi je suis une vrai baleine quand j'avance lus ca va plus je suis essouflee et j'en peut plus quand je rentre chez moibon je vais aller me reposer je repasse tout a l'heure bisous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 14:15:14  

Fifanie : c'est un peu dommage tout de même si il part mais comme tu l'as déjà souligner son travail l'épanoui et c'est important même si d'un autre côté il va passer à coté les premiers mois de BB loin de vous ... Bon sinon tu n'as plus qu'à serrer les jambes MDR  et attendre son retour du continent !!! Idix : dis-donc ta tension  ne s'arrange pas tellement !?! Enfin elle n'augmente pas c'est déjà ça... Et puis il est sympa ton Doc G de mettre en horaires libres... Ella : et bien ton mec est franchement pas cool  !!! Je me pose évidemment la même questions que les filles... Etait-il déjà comme ça avant ta grossesse ? Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaises augures mais si il était déjà aussi peu attentionné avant et se comportait ainsi je craint que ça n'aille pas en s'arrangeant ... Et à priori ça va même de mal en pire ... Enfin je n'ai qu'une chose à te dire à présent : profites pleinement de la fin de ta grossesse auprès des tiens qui eux t'aimeent sincèrement et passe un bon accouchement... Et biensur de merveilleux moments avec ton BB  !!! A bientot pour de bonnes nouvelles. ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 14:19:21  

ça

idix06
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 14:22:37  

mon gygy ma dit que c'etait stationnaire donc ca va pas de metabloquant mais par contre il m'a dit que si j'ai des mots e tete et des mouches devant les yeux ainsi que des gros oedemes d'un coup de consulter d'urgence

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 14:29:31  

Et oui mesdames les futures jeunes mamans, préparez vous à avoir des journées bien remplie  !!! Bon il est vrai que pour ma part j'ai 2 tours d'avances sur les "primipares" (mam pour la 1ère fois)... Enfin le mercredi est toujours une journée extrêmement chargée et j'ai plutot intérêt à m'organiser à l'avance car sinon si le débordement assuré . Bref ce matin debout 6h30 en fanfare par mes 2 Lascars en culottes courtes ... Du coup j'ai eu tout le temps de le faire un bon petit déj' et ensuite chacun leur tour une bonne douche bien rafraîchissante, ainsi que pour leur papa et moi (non, non je vous arrêtes tout de suite nous aussi chacun notre tour LOL)... Nous voilà ensuite partis au labo d'analyses pour me vider de mon sang  !!! Ils m'ont pris au moins 20cl cette fois-ci avec tous les examens que j'avais à faire... Et en plus j'avais totalement squizzé le bilan urinaire  donc j'ai réussi à faire 3 gouettes d'urines mais ça suffisait heureusement  !!! Puis passage chez le banquier de Chéri pour déposer un peu de sous et retirer un chéquier car il n'avait plus rien pour payer quoi que ce soit et je me suis coltiné toutes les factures ces 15 derniers jours . C'est ma banquière qui risque de voir rouge LOL ... heureusement que j'ai enfin eu la prime naissance... Ensuite nous avons quelques petites courses à Décathlon pour acheter un nouveau casque pour le poney pour Romain (même la tête grandit à vive allure à cet âge) et on en a profiter pour acheter un casque de vélo à Cédric... Il était tout fier dans le magasin avec son casque sur la tête  !!! Et j'ai repairer un système sympa pour mettre un siège enfant sur mon vélo... Du coup j'ai glissé l'idée à Chéri pour la fête des mères ... Il semble également très emballé. Retour fissa pour préparer le déjeuner et voilà Chéri parti accompagner Romain au poney. Pendant ce temps cédric fait un petit somme et moi je viens faire "mumuse" avec le PC ... Lorsqu'ils reviendront et que mon petit dormeur se réveillera nous repartirons faire quelques courses et ensuite une petite promenade au parc de jeux sans doute... bref une super journée ne famille. Vous voyez ce qui vous attend !?! Que du bonheur en barre  !!! Bon j'arrête de vous saouler avec mes avantures banales ... A bientôt les juinettes. ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 14:33:24  

Hello les Juinettes, Vous êtes vraiment adorables, je vous remercie pour vos conseils. Je prépare doucement mais surement et forcément, j'ai des questions qui fusent . ['b13afc']Gigi[/'b13afc'], nous aussi on a fait des folies jeudi dernier à Carrefour car on a lacarte Pass. Avec leurs promos de fous du moment, difficile de résister; Et on y retourne demain . Merci à la prime de naissance ! Fifanie, je suis désolée pour ton homme et son départ au Tchad. Je sais qu'à ta place, je supporterais très mal la situation, je te trouve très courageuse de faire face pour lui.. ['b13afc']Ella,[/'b13afc'] je te souhaite aussi bon courage. Si tu pars dans 15 j, faut peut-être en profiter pour faire le point une bonne fois pour toutes ? Au moins, tu seras plus sereine en attendant Bébé... ['b13afc']Titenini[/'b13afc'], comment se fait-il que ta 3ème écho soit si tardive ? La mienne est dans 2 jours alors qu'on a même DPA ?  Je croyais qu'il y avait des échéances à respecter si on voulait être prise en charge à 100% par la sécu ? Et puis je te comprends, ça devient dur avec cette chaleur. Moi aussi je m'essoufle pour un rien. Ce matin, après avoir plié un drap, j'étais en sueur, j'ai dû m'allonger ! On dirait une petite vieille . Allez, bon courage les mamans et bon après-midi !

titenini
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 14:56:41  

oui tres tardive l'echo le 7 mai, j'ai eu tte mes rdv d'un coup jusqu'au post natal le 13 aout lol j'ai une gygy connu avec bcp de cliente, surtout ce mois ci pour mes echo c long entre le 7 avril et le 7 mai  aprés c tout les 2 semaines juska l'accouchement enfin le 21 mai, le 4 juin c tout??? je suppose kelle va m'en donner un entre 2 kan mm entre le 4 et le 20? on verra! c en belgique ke je suis suivie mais tt est pris en charge mais pas a 100%, d'apres ma mutuelle c 30 jours avant et 90 jours apres pour avoir les 100%c une assurance ke j'ai pris a part, ce ki a ses avantages je payerais ke 100 euro pour une chambre seule en clinique, a savoir ke je dois avancer un peu plus de 950 euro
 a part ca, on es des vrai petite vieille mdrj'aimerais tant bouger comme avant lol, je crois ke si je devrais reprendre de suite mon boulot, apres bb, je serais morte!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 14:58:41  

Jsuis dégoutée j'avais écrit un long roman et puis plus rien ça a pas marché donc du coup pas ltemps de tout réécrire.Vous m'avez surment oublié depuis le temps que jsui pas venue poster.Ma grossesse se passe bien mis à part ma sciatique qui persiste et mes insomnies dûes aus brulure d'estomac(vive le gaviscon,lol)Sinon Lenny pousse bien et profite même un peu trop,à mon écho des32 semaines il pesait 2kg650(jcrois que je vous ai toute battu!!!)du coup j'ai une 4 èécho  mi-mai pour controler sa croissance et depuis jsuis stressée,j'ai trop peur qu'il soit trop gros et qu'on soit obligé de me faire une césarienne....ça fait 2 semaines que ça cogite et j'apréhende le jour J.A part son poids,il est en pleine forme(c'est le plus important),et il est déjà en position.Sa soeur l'attend avec impatience, quand elle lui parle,elle fait toctoc ya quelqu'un dans le bidon?ba non maman ,lenny dort encore.C'est trop adorable à voir.Sinon,dans l'ensemble je vois que vous portez toute bien,que ça continu comme ça!jdois vous laisser mais jrepasserais.Bisous les mamans

Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 14:59:31  

mon hom va feter ses 30 ans le 13 mai, et figurez vous que comme chaque années je ne sait quoi lui offrir!  (parfum il en a eu a noel)

titenini
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 15:03:38  

si si je me rappelle de toi waouw tu nous a battu c clair! lol! t'inquiete pour la césa , gygy va peut etre te déclencher avant pour ton confort et celui de bb... moi aussi ca m'inquiete un peu..... j'ai peur kil soit trop gros kan ma gygy ma dit qu'il était un peu au dessus de la norme et vu ke j'ai un bidou ki va exploser et dire kon est seulement fin avril lol ca promet

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 16:00:11  

pour vous répondre à toutes, et bien c'est vrai qu'on avait dejà eu des problèmes dans notre couple, mais on a pas mal déménagé et quand on n'était pas sur Bordeaux, donc loin de sa famille, c'était beaucoup mieux. malheureusement l'a grossesse est tombée pile quand nous sommes revenus dans cette ville... alors dire que c'est la grossesse qui le rend comme ça, ou plutot parce qu'on n'a plus vraiment notre "vie à 2" je ne sais pas et c'est bien le problème... en tout cas, je sais qu'il se rend compte qu'il va etre papa, je sais aussi que pour les papas la grossesse n'est pas toujours une super période à vivre mais bon, y'a des limites quand meme (quand je vous dis qu'il croit que je suis en vacances, il le croit vraiment! et mon air de baleine n'y change rien!! il croit toujours que je peux tout faire comme avant!!) donc voilà, je sais que quand le loulou sera là il sera super avec lui, mais avec la maman rien n'est moins sûr... et en attendant il me fait beaucoup souffrir...  moi j'ai besoin d'attention, comme vous toutes je suppose... mais je ne reçois que de l'agacement (et sans que je me plaigne ou quoi que ce soit, sinon j'imagine meme pas!)        en tout cas, merci pour votre soutien encore une fois      PS: l'autre soir j'ai eu une contraction dans le lit, il a mit 3h à me demander ce que j'avais... et il a meme pas réagit... et si je lui demande d'aller me chercher du spasfon, c'est trop dur pour lui...

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 16:00:17  

Ella:ca n'est pas gai ce qui t'arrive mais apparemment tu réalises qu'il vaut peut-etre mieux se séparer que d'etre malheureuse!!!!Je te souhaite beaucoup de courage car élever un bébé toute seule n'est vraiment pas évident!!! Moi aussi je vois mon gygy le 7 mai et je vais lui demander si c'est possible de me déclencher un peu avant pour que mon homme puisse profiter de son fils ou de sa fille avant le Tchad!!!!Et puis vu que c'est un gros bébé,ca doit etre surement sans danger?Bon direction douche et préparation d'un cake salé pour ce soir.Gros bisous a toutes.

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
titenini
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 16:54:35  

ca n'a aucun de danger surtt si bb est dodue, mais le seul prob d'apres ma SF c ke notre corps n'est pas préparer a un accouchement  déclencher ...mais c une bonne idée pour le papa!

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 19:27:25  

Est-ce que vous savez si on peut déclencher de 1 ou 2 semaines en avance?Si le bébé est bien sur assez gros?

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
résultat prise de sang avez vous comme moi? BéBé de JUIN (16) pour Titouan ¤¤¤
FIN MAI DEBUT JUIN N°10 connaitre le sexe de votre bébé !!!
Test négatif mais pas de règle .... Gynéfam
écho à 1 mois trop tout ou oeuf clair ??? Aide ménagère Help!
jeune (future) maman célibataire savoir le sexe de bébé avec la lune
jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 ! nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
Plus de sujets relatifs à : BéBé de JUIN (17) pour Titouan ¤¤¤d

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
??? soleil et bébé ??? 4
Confort de bébé !?!? 11
Fausse couche et risques ? 2
COMMENT VOUS SETIEZ VOUS A 5 SEMAINES 2
Culpabilité 7