81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BéBé de JUIN (17) pour Titouan ¤¤¤d

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
fifanie
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 19:27:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Est-ce que vous savez si on peut déclencher de 1 ou 2 semaines en avance?Si le bébé est bien sur assez gros?

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
Publicité

Profil : Impliqué
idix06
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 22:39:54  

juste pour vous dire bonne soiree et bonne nuit bisous a toute et fifanie je sais pas si il peuvent te le declencher bisous

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
idix06
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 09:03:51  

bonjour a toute j'esopere que vous avez bien dormie moi non trop de pause pipi voiloa je vous souhaite une bonne journee et a toute a l'heure

---------------
aurelie maman comblee de marion nee 16 juin 2007 je t'aime ma puce et

et maman de maiwenn ma petite puce nee le 02 decembre 2009
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 09:12:56  

Je vois que beaucoup 'entre vous vont nous faire des BB de compèt'  !!! Pour ce qui est du déclenchement cela dépendra surtout de votre Doc G et de la maternité où vous accoucherez car il y en a qui ne sont pas contre un déclenchement dit "de convenance" et d'autres qui y sont carrément opposés ... Mais vous savez que de nos jours de plus en plus de BB naissent à plus de 4kg sans plus de difficultés que les BB de petits poids alors ne vous faites aucun soucis les mam's de juin ... Toujours en ce qui concerne le déclenchement, en général il a lieu surtout lorsqu'il il y a des risques de soucis de santé ou pour la maman ou pour le BB (comme lors d'un diabète, ou d'HTA par exemple), mais quand on lit dans les journaux que Mme Zidane a été déclenchée 3 semaines avant la coupe d Monde pour que Mr Zidane puisse être présent on se dit que tout est permis... Je vous conseillerai de parler de vos inquiètudes à vos médecins et voir avec eux ce qu'ils en pensent... Je n'ai plus qu'à vous osuhaiter une très bonne journée . ['b13afc']Giny[/'b13afc'].

titenini
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 09:50:58  

pause pipi cette nuit a 1h et plus rien jusqu'a 7h  kan je me suis réveillé ce matin, je voyait kil faisait clair j'en revenais pas lol!  maintenant bb fait ses étirements , tres sympathique FIFANIE: a mon avis ca sera possible du moment ke tu es entre 37 et 41 ya pas de prob.... et puis bb est dodue et pas une tite crevette de 2kg  ses poumons sont arrivés a maturité, et puis c tt a fait normal ke tu veux accoucher avant, on est kan mm mieux a 2 ds ses situations! UN PETIT CONSEIL LORS DU JOUR J ma kiné nous a dit de réservé la baignoire dés kon arrive lol et elle nous a donner qque truc, étant donner ke la position allonger ds la baignoire n'est pas tres décontractant, elle nous propose de se mettre a genoux et caler un ballon de foot en dessous de nos fesses, pour s'y asseoir et au moment de la contraction se redresser , prendre appuie sur les bords et respirer, ensuite avec le gros ballon elle nous a appris plein de position super! a faire avec papa (je vais essayer d'en expliker une lol) imaginer..... papa assis sur le lit, et vous , vous placez devant papa, assise sur le gros ballon jambe ecarter, placer un coussin sur les genoux du papa et placer votre tete sur ses genoux, ensuite au moment de la contraction enlacer le cou du papa et respirer, souffler, le papa lui masse votre bassin tout en vous soutenant.... UN FACILE le faite d'etre assise sur le ballon jambe ecarter et pied a plat sur le sol, permet une rotation au bassin, ce qui permet a votre bb, de trouver son chemin , facilement! faire des mouvement de gauche a droite, et lors de la contraction mouvement d'arriere en avant pour la rotation.....

Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 09:58:43  

si vous etes sous péridurale le faite que nous devons rester ds notre lit/// avec le ballon: allonger sur le lit, mettre ses pieds, jambe ecarter,  sur le ballon le papa saisie les chevilles et ramene les jambes de maman vers elle, comme pour accoucher, recommence a chaque contraction...................​..le top du top! papa assis sur une chaise ou un autre ballon, vous vous placer dos a lui assise sur un ballon egalement, entre ses jambes, laisser vous aller entre ses jambes, et surélever vos jambes ecarter sur la barre du lit qui (est baisser bien entendu) , lors d'une contraction saisisser le cou du papa et étirer vous, pendant ce temps le papa vous maintiendra, et le faite d'etre envellopper par le papa est tres rassurant je vous assure pour moi ct le pied lol j'ai appris bcp de choses hier et j'en suis tres contente d'ailleur mes angoisses d'accoucher sont un peu parti...j'espere ke j'ai bien expliquer ses qques mouvement j'ai eu 3 feuilles la dessus, donc je ne peu pas plus les décrire ca deviendrais un peu bizard a lire

titenini
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 10:05:12  

avec qques photos pour le ballon c exactement ses photos la ke j'ai, enfin presque....

taper sur google accocuher avec un ballon et ses le 1 er lien

voila  infobb ne veut pas mettre mon lien meme en l'espacant....

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 15:07:55  

Je pense que mon gygy est pour les déclenchements(c'est ce que l'on ma dit)et puis effectivement ca serait pour la 37 ou 38eme semaine. J'ai appele la Sécu pour mon indemnité grossesse et je suis tombé sur une nana au courant!!!!!C'est merveilleux,elle m'a dit de la rappeler demain car elle aura la réponse!!!!Demain,j'ai enfin la chambre de bébé(enfin j'espère)!!!!Comme ca la semaine prochaine,je boucle ma valise et celle de bébé.Il ne manque plus que la salle de bain!!Mais,les carreleurs travaillent a leur rythme et comme dit mon mari:pas de stress,il leur faut 3 jours de boulot et elle est terminée. Moi,j'ai bien dormi:une seule pause pipi,mais le soir en ce moment,dès que bébé bouge j'ai mal,je sens qu'il n'a plus beaucoup de place ca fait comme des gros points de coté!!!Et du coup,j'ai mauvais caractère,je n'arrete pas de raler et je reve d'accoucher pour ne plus connaitre ces douleurs!!!La journée,ca va a part que la chaleur commence a etre un handicap.Pour moi,c'est prise de sang,ECBU et prélèvement vaginal lundi matin.Et surtout il me tarde le 7mai pour voir gygy,l'anesthésiste et l'endocrino.Gros bisous a toutes.

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 15:51:42  

je vois que dans l'ensemble ça va bien pour tout le monde, et que nous avons bien dormie cette nuit. fifanie, je pense que si ton gygy n'est pas contre le déclenchement, bébé sera déja d'un bon poids et d'une bonne taille a partir de la mi-mai. Bébé au moment où j'écris a le hocquet !! ça lui arrive de plus en plus souvent!!! pauvre ptit lou. demain dernier cours de prépa a l'accouchement. et après sortie entre amis, petite bouffe et bowling, j'espère que c'est pas moi, qui vais rouler !!! ce week end va etre trankil a la maison, car mon homme est d'astreinte !! donc ça sera week end peinture!! il me reste quelques achats a faire pour boucler ma valise et celle de bébé pour la maternité. Aujourd'hui nous avons reçu la déclaration d'impots, et biensur nous devons toutes la refaire, car cette année nous en avons 3 a faire !!  et oui on c'est marié l'année dernière. bisous a +

titenini
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 16:17:22  

FIFANIE tu en ai a combien de SA? sinon c plus rare mais defois je fais saisir tt le monde en criant lol car ca arrive ke bb me fait mal aux cotes c pas agréable, alors je lui demande de me faire moins mal lol le pire c kan il s'etire oulaaa ou kan il se tortille les fesses lorsque je mange droit ds l'estomac.....FRAMBOUILL moi aussi tout les jours bb a droit a son hocquet, ca prouve kil s'exerce pour ses poumons c bon signeds la valise je dois encore mettre mes vetements  pour eviter d'etre tte la journée en pyjama et je dois encore trouver une paire de pantoufle d'été, voir peut etre des ballerines comme c assez tendance??? je verrais bien, kan au impot je les ai eu aussi + déclaration a faire  il nous lache jamais c fou ca

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 16:52:00  

TITENINI:c'est ma 35eme SA.Le mien aussi a le hoquet tous les jours et 2 a 3 fois par jour.Mon Dieu!!!!!!!!Plus que 5 semaines maxi!!!!!Et s'il me déclenche ca serait 4!!!!Dire qu'un petit bébé va rentrer dans nos vies!!!!Comme dit mon homme,terminées les nuits et grasses matinées!!!!Mais je suis persuadée que ,pour les premieres nuits,entendre bébé pleurer pour son lait,sera le plus merveilleux bruit,et quand je me léverai pour lui donner le sein je serai la femme la plus heureuse du monde!!!!Bon,a tout a l'heure mes mamans préférées.

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 17:40:46  

eh oui les filles, ça fait 8 mois que nous nous racontons nous soucis, nos joies, nos peines, que nous nous soutenons. et bientot nous aurons nos bébés dans nos bras, que nous allons perdre notre beau bidou!! voila pour la nostalagie...

Publicité

titenini
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 18:52:13  

et oui encore maxi 8 semaines pour les dernieres, moi il me reste encore 53 J grand max!  aprés on se rejoint ds bébé au quotidien , on saura un peu moins présentent que maintenant mais bon on se soutiendra encore n'est ce pas?

fifanie
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 19:32:33  

J'espere bien qu'on gardera le contact et ce qui serait vraiment super c'est que chacune envoie une photo de son bébé,OK?C'est sur qu'on laissera moins de message car on sera drolement occupées,mais je suis certaines qu'on aura des conseils a se demander,ca sera rigolo!!!!Bonne soirée a toutes et a demain.Bonne nuit.

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​}
titenini
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2007 à 21:34:13  

fermeture de ce post

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
résultat prise de sang avez vous comme moi? BéBé de JUIN (16) pour Titouan ¤¤¤
FIN MAI DEBUT JUIN N°10 connaitre le sexe de votre bébé !!!
Test négatif mais pas de règle .... Gynéfam
écho à 1 mois trop tout ou oeuf clair ??? Aide ménagère Help!
jeune (future) maman célibataire savoir le sexe de bébé avec la lune
jumeaux mais 15 jours d'écart entre les 2 ! nausée et vommissement le lendemain de l'ovulation?????
Plus de sujets relatifs à : BéBé de JUIN (17) pour Titouan ¤¤¤d

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
??? soleil et bébé ??? 4
Confort de bébé !?!? 11
Fausse couche et risques ? 2
COMMENT VOUS SETIEZ VOUS A 5 SEMAINES 2
Culpabilité 7