89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

. LES JUINETTES SONT TOUS DACCORD ELLES VEULENT LEUR BÉBÉS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mamsandra
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 16:33:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
['b13afc']Ba c pas encore la fête des mères!![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 16:57:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
hein ! mais pouratant ici au canada aujourdhui c la fete des meres ! alors chez vous ce ne les pas... wow ! jy comprends rien loll

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 17:24:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bienvenue à Kylian37 !!! Moi c'est nadine, j'ai 26 ans et j'attends bb1 pour le 8 juin, une fille ! Mon col est ouvert à 1 doigt, donc gygy m'a dit que j'accoucherais fin mai ! cool ! à partir de la semaine prochaine je peux accoucher à tout moment car j'arrête le traitement, cool ! J'espère que ma puce ne me fera pas languir trop longtemps !!!    Mapassa, contente de te voir ! Chez nous la fête des mères c'est le 28 mai ! Mais en Belgique c'est aujourd'hui aussi !!! Bonne fête à toi super future maman !!! lol !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 17:36:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonne fêtes à toutes les momans du monde entier, moi aujourd'hui j'suis super déprimée car des mes deux grands 21 (fille) et 19 (garçons) la fille je ne la vois plus depuis près de 2 ans et pas de msg pour ma fête, j'avais tant espéré mais bon peut être l'année prochaine, et mon garçon était de mauvaise humeur ou je sais pas trop mais rien non plus, il reste mon tit kaïs dans mon bidou pour me reconforter, et le papa qui m'a fêtée, lui n'oublie jamais... Comme je l'aime, j'écris ce tit message et mes larmes coulent en même temps. Bon voilà c'était juste un tit coup de gueule, demain c'est un autre jour. bisous à toutes et bonne fête encore. Juste un tit mot pour MAPASSA, je suis pas dans ta liste récapitulative, j'accouche le 14 juin d'un tit BB Kaïs, je m'appelle Laurence de belgique. Merci

Profil : Régulier
mamsandra
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 17:40:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['fc3aad']Merci de ton accueil!! Je ne me suis pas présenté!! Moi c sandra j'ai 28 ans et je suis de Tours.  Bonne fête au maman de belgique et du Canada!! Tu parles d'un traitement!! pourquoi quand tu es ouverte, tu as un traitement? car dans ce cas je n'ai rien eu avec un col ouvert et mou et un bb descendu.. Kom koi d'une sage femme à l'autre!! Bisous [/'fc3aad']

Publicité

Profil : Régulier
mamsandra
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 17:47:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme c triste ce que tu écris, on aime tellment nos enfants on leur donne tout ce que l'on peut, et puis même pas une bonne fête maman, je t'aime. C'est po juste!!! mais peut etre que c un passage peut être qu'un jour en vieillissant ils se rendront compte comme c dur d'être un papa et une maman et que ce jour il s'excuseront!! allez!! courage!! une bonne fête à toi!! petite maman

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 17:51:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci ca fait du bien même si aujourd'hui j'ai le coeur tellement gros, que la moindre phrase me fait pleurer. MEEEERCI encore de me réconforter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 18:42:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En fait, mon col s'est rétrécit à 5 mois de grossesse et le bébé était déjà bas, donc j'ai un traitement contre les contractions...et malgrés ça j'ai eu des contractions qui m'ont ouvert le col, donc gygy ne veut pas arrêter les comprimés trop tôt de peur que si j'arrête j'accouche dans les jours qui suivent ! Donc j'arrête vendredi !  J'ai hâte car depuis debut février je suis au repos pour garder bébé au chaud !!! Mais ce n'est en aucun cas car le col est ouvert que j'ai un traitement, là, pas de soucis !  Laurence, ben moi je te fais un gros gros bisou, même si je sais que ça ne suffira sans doute pas à remonter ton moral, mais c'est juste pour te dire que je pense fort à toi ! Tu sais parfois on ne se rend pas compte de la chance qu'on a d'avoir des parents, et j'espère que tes enfants s'en rendront compte tant qu'il en est encore temps ! En attendant prends bien soins de ton petit Kaïs, et surtout de ton zhom qui t'aime fort !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 18:57:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Meeeerci aussi à toi nanoun4, et courrage moi aussi j'ai du prendre des comprimés pour arreter les contractions depuis que je suis à 5 mois de grossesse et là j'suis à 8 mois on arrive au bout! Bizz et merci encore de me remonter le moral

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 18:59:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c bizzard comme questions je sais  mais nous essayon la métode a litalienne qui na plus laire de fonctionner la marhe est impossible a cause de mes pieds je nentre plus dans mes souliers loll alors qq1 c peut etre !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 19:04:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui biensur pou mon second c'est comme ca qu'ils me l'ont provoquer, ils m'ont percer la poche des eaux, et dans la demi Heure qui suivait les contractions sont arrivées. A part ça mapassa je ne suis toujours pas dans le recapitulatif des juinettes mon tit gars ce sera Kaïs il est prévu pour le 14 juin et moi c'est Laurence de Belgique pour ma fête des mères ce serait un boooo cadeau si j'y suis avec toutes les autre BIZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 19:11:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quelques jours et vous ne dormirer plus lolll... SUITE N.2 SUITE DE LA RÉCAP....['fc3aad'] Pralinou24[/'fc3aad'] (Yolaine 25 ans infirmière Val de Marne) BB1 (fille qui s’appellera Emma) - ['fc3aad']Cuicui80[/'fc3aad'] (Sophie 27 ans) BB1 (garçon qui s’appellera Alexandre) -['b13afc'] Gorethie1[/'b13afc'] (Marie de Melun) BB1 Taïna BB2 (garçon qui s’appellera Hayden) Le 18/06/2006 - ['b13afc']Seve76230[/'b13afc'] (Agent EDF) BB1 (fille qui s’appellera Romane) -['3abbfc'] Phophy [/'3abbfc']BB1 (garçon qui s‘appellera Trystan) Le 19/06/2006 ['3abbfc']- Mapassa[/'3abbfc'] BB1 et BB2 (une fille qui s’appellera Ciara et un garçon qui s‘appellera Tristan) Le 20/06/2006 -['ff373d'] Bbdejuin[/'ff373d'] BB1 (fille qui s’appellera Soélyne) - ['ff373d']Nad0778[/'ff373d'] (Boulangère) BB1 Lily BB2 (Surprise) si c une fille (émy) si c un garcon (yael)... - ['ff373d']Perle22003[/'ff373d'] (25 ans Aide-soignante) BB1 (garçon qui s’appellera Melvin) Le 22/06/2006 - ['ff373d']Titlele27 [/'ff373d'](Esthéticienne Masseuse) BB1 (fille qui s’appellera Lilou) Echo le 27/04 Le 23/06/2006 - ['4ecd2f']Fabpep[/'4ecd2f'] BB1 Gabriel BB2 (fille qui s‘appellera Manon) - Kari031 (Kari 26 ans) BB1 (fille qui s’appellera Alycia) Le 24/06/2006 -['4ecd2f'] Blandine36 [/'4ecd2f'](26 ans Infirmière Indre) BB1 (garçon qui s’appellera Nicolas) - ['fc3aad']Bichonne67[/'fc3aad'] (Stéphanie 23 ans Psychologue scolaire) BB1 Dimitri BB2 Grégory BB3 et BB4 (un garçon qui s’appellera Valentin et une fille qui s’appellera Emeryne )...['b13afc']lorenz67[/'b13afc']..​.(bb garcon qui sappellera kais pour le 14 juin )...        

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 19:13:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi JE  veux  savoire si  il y a quelque choses a faire pour que cela arrive !!! marcher  exercises ...merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 19:20:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Là franchement je peux pas t'aider, ma premiere la poche s'est rompue seule pendant que je dormais, le deuxième ils me l'ont percer à l'hosto...fais peut être un grooooos câlin avec ton Zhom il parait que....LOL ! mais bon sinon je ne connais pas de méthode. Allez courage Mapassa on pense bien à toi, c'est presque la fin! A part ça merci pour la liste récapitulative c'est un magnifique cadeau que tu me fais là, ça va me remonter le moral. BIZZ Laurence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 19:22:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
cmt allez vs les filles depuis ce matin? Je souhaite une bonne fetea ttes les super mamans belges et canadiennes. Ma journée c passée calmement sans contractions ni mal de reins  k'elle bonheur pourvu ke ca dur... Je craint quant meme ma nuit mais on verra je vs direz ca demain bonne soiree a ttes et gros bisous. courage a celles ki ont le moral ki flange

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 19:24:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu fais partie des juinettes alors tu as ta place dans la récap... c tout !!! loll bonne journée lorenz... et merci a toi aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 19:25:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
comment va tu  ma belle...moi les pieds sont si gros que je ne peux meme pas entre dans mes chausures ni meme mes moufles ! quel horeure jen peux PLUS PLUS PLUS PLUS...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 20:14:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mapassa... si seulement il y avait une solution pour rompre la poche des euax.... y'a longtemps ke je l'aurait percé hmmmm. enfin moi cet aprémidi ca a été ménage ménage et ben rien !!! pas de contraction alors j'ai pri un bain et j'ai fait un calin et toujours rien alors la franchement si c'est pas la nature qui choisit je me demande bien qui c'est !!!!enfin voila... toujours pas de ['fc3aad']melie[/'fc3aad']??? ou es tu ['fc3aad']melie[/'fc3aad']?????????

Profil : Régulier
annab24
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 20:38:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi oui ! je suis allée me promener avec mon homme une partie de l'après midi, dans un parc à coté de la maison super agréable ! On en a bien profité ! Sinon moi plus du tout de contractions, je suis dégoutée, j'ai été arrété à 3 mois de grossesse à cause de cela et maintenant que j'aimerai en avoir j'en ai plus, c pas juste, tampis ! Je crois qu'on est pas mal dans ce cas là, à attendre les signes, je crois que tant que nos bébés l'auront ps décidé d'eux memes, on pourra tout essayer rien n'y fera ! Moi j'essai les calins avec mon homme, la marche, les escaliers, le ménage, le bain etc.. je crois que j'ai épuisé toutes les solutions, zut alors ! Enfin ! Mélie28, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Ca se trouve que tu viens de donner naissance à ton petit bout pendant que nous on continu à tchatcher sur le forum, en faite c tout ce que je te souhaite ! Tu nous raconteras ! Bisous à toutes et courage ! on arrive au bout !


---------------
signature-​65859

hRh8p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 20:59:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout d'abord bonne fete aux mamans canadiennes et belges. Bon moi les nuits sont de plus en plus courtes mes jujus sont tres pres de la sortie d'apres le gygy que je suis allée voir vendredi apres midi car j'avais de petites douleurs. Sinon le WE etait morose et les petits sont restes chez leur grands parents ( c'etait la pleine lune alors on s'est di...LOL!) Mais bon il me tarde que mes bouts de chou soient la car c'est de plus en plus long et dur...Mapassa c'est bien de savoir que tes jujus sont biens places et c'est pour bientot. Allez A +

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 21:31:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 21:35:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'espere que vous avez passe un bon we moi c'etait plutot cool. mais depuis midi jusqure maintenant j'ai eu des contractions (enfin je suppose que c'est ca) et la plus rien sauf mal au bas du dos . je stresse car mon homme vient de partir travailler (ilfait la nuit) on a fait un calin au matin et en plus il y a lla pleine lune alolrs on ne sais jamais lol. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 21:54:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
 SALUT VOUS TOUTES !!! ALORS TJS AUSSI IMPATIENTES!!!   BIENVENUE A CELLES QUI NOUS REJOIGNENT POUR CETTE DERNIERE LIGNE (PLUTOT EN ZIG ZAG POUR CERTAINES HI HI HI)   ['fc3aad']MELIE[/'fc3aad'] DOIT AVOIR SON LOULOU DANS SES BRAS NON??  ['3abbfc']MAPASSA[/'3abbfc'] CREVER LA POCHE A L AIDE D UNE AIGUILLE A TRICOTER TU CROIS QUE CA SE FAIT ???   ['4ecd2f']LORENZ[/'4ecd2f'] MON TERME EST AUSSI PREVU POUR LE 14 JUIN ET JE ME DIS QUE PLUS IL RESTERA AU CHAUD PLUS IL SERA BEAU !!!! AU PASSAGE? KAIS EST UN TRES JOLI PRENOM!! ET PUIS BONNE FETE !!!   A TOUTES LES AUTRES : ['b13afc']MYLENEC, NANOUN, AMANDE [/'b13afc']ETC ... JE NE VAIS PAS REFAIRE LA RECAP LOL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 23:05:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et ne soyez pas si impatientes....! Allez, on se retrouve toutes demain matin et on aura encore passé une nuit ! lol ! En attendant des nouvelles de Mélie...je crois que je vais en rêver cette nuit !  Zhom est sous la couette et à mal au ventre ce soir !  Du coup il me dit que c'est chiant quand on est mal fouttu et qu'il petterait un plomb d'être avec un gros bidou pendant 9 mois ! Il essaye de s'imaginer comment on se sent ! lol ! Je lui fais de gros yeux, moi qui attends la fin mai avec hâte !!!!! lol !  Bon, cette fois-ci je file ! Bonne nuit à vous toutes, moi ça devrait aller avec mes 5 oreilelrs, plus celui de zhom quand il sera parti au travail à 5h !  à demain et faites de beaux rêves !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 23:20:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MDR POUR TES 5 OREILLERS ['fc3aad']NANOUN[/'fc3aad']!!!   SINON SACHES QUE DES ETUDES SONT MENEES POUR QUE LES HOMMES PUISSENT PORTER DES FOETUS DANS LEUR VENTRE AU JAPON!!! C EST UN MEC QUE JE QUALIFIERAI DE FOU  QUI VEUT ABSOLUMENT ENFANTER ET QUI A CREER TOUTE UNE ASSOCIATION AUTOUR DE CA . D AILLEURS IL Y A DES VENTRES ARTIFICIELS ( FORME ET POIDS IDENTIQUENT A NOS BIDOU ) QUI SE VENDENT !!! LES FUTURS PAPAS SE LE METTENT TOUTE LA JOURNEE AUTOUR DE LA TAILLE POUR VOIR CE QUE CA FAIT   !!!!       AVIS AUX AMATEURS...    MAIS OU VA LE MONDE ......  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 23:39:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonne fete au mamans du canada et de belgique!!!! g passer une agréable apres midi on est allé se promener avec mon homme pres d'un lac mais marcher devien difficile car bb descend encore plus qd on marche g l'impression... sinon on a regarder un dvd apres entre amis c t sympa soirée pizzas et là c l'heure du dodo, j'avoue je suis naze, je v peut etre bien dormir qui c?!!!! bb bouge encore pas mal ce soir... g mal au jambes c surement la marche a pied de cette aprem!!! melie28 pas de nouvelles... bonnes nouvelles!!! se serai cool!!!! la première serait ce elle??? bon bah bonne nuit les filles et a demain gros gros bisous

 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : . LES JUINETTES SONT TOUS DACCORD ELLES VEULENT LEUR BÉBÉS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SALIVE... petite Question.... Aidez mois SVP 5
allez les petit brins la fete des mère approche venez !!! 152
decolement de l'oeuf....Quelles sont mais chances,,,,,,, 4
salut a tous 0
Blog de bidou et de bébé 3