24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

. LES JUINETTES SONT TOUS DACCORD ELLES VEULENT LEUR BÉBÉS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 23:39:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonne fete au mamans du canada et de belgique!!!! g passer une agréable apres midi on est allé se promener avec mon homme pres d'un lac mais marcher devien difficile car bb descend encore plus qd on marche g l'impression... sinon on a regarder un dvd apres entre amis c t sympa soirée pizzas et là c l'heure du dodo, j'avoue je suis naze, je v peut etre bien dormir qui c?!!!! bb bouge encore pas mal ce soir... g mal au jambes c surement la marche a pied de cette aprem!!! melie28 pas de nouvelles... bonnes nouvelles!!! se serai cool!!!! la première serait ce elle??? bon bah bonne nuit les filles et a demain gros gros bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 05:06:15  

['4ecd2f']il est 23hrs du soir (5 hrs du mate pour vous[/'4ecd2f']...) ['ff373d']pendant que vous rever a vos bb moi je rage [/'ff373d'], ['3abbfc']contre mes chevilles qui me font terriblement souffrire [/'3abbfc']...['4ecd2f'] ils sont si gros [/'4ecd2f'] ['b13afc']et si douloureux que jai meme pleurer se soir [/'b13afc']... ['fc3aad']je narrive pas a dormire puisque par dessus cela il fallait que jattrape la gripe [/'fc3aad']!!!  ['3abbfc']LAISSER MOI TRANQUILLE SVP [/'3abbfc']... ['b13afc']bon je vais dans mon bain voir si ils vont désenfler et me coucher si ( jarrive a dormir ) [/'b13afc']    

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 08:18:38  

Coucou les Juinettes! Désolée, hier, je n'ai pas pu vous écrire car avec mon mari on est sorti, et c'est vrai que le dimanche passe tellement vite. Alors voilà mon pti w-end: vendredi, nuit TERRIBLE avec contractions et je n'ai pas fermé l'oeil une seconde. Ms le samedi tt était passé j'étais dégoutée, j'ai bcp dormi et ça m'a remise en forme pr le dimanche. Du coup hier, j'ai fait mon fameux ménage terrible et on est sorti mon homme et moi et j'ai fait mes jardinières de géraniums... Cette nuit, très mal au dos, et mon mari s'est mm réveillé pr me masser à 3 h du mat, tant j'avais mal. Et puis à 6h grosses contractions, j'aimerais tant que ça revienne... Bref Bébé est tjrs au chaud, et j'attends tjrs son apparition comme vous toutes. Ms on est toutes à la mm enseigne! Dsl, par contre si ds la semaine je ne vs écris pas un jour, c que je suis partie ms le w-end parfois j'ai du mal, excusez moi! On dirait que la pleine lune n'a pas encore frappé... Patience, les effets vont jusqu'aux 3 jours suivants... Bon moi je m'occupe terriblement pr ne pas voir le temps long, j'écoute de la musique douce et je chante. Ce matin j'ai déjà fait mon repassage, et je vais faire mon aspirateur. Ensuite j'irai faire un tour au marché ou ds un pti magasin pr trouver des pyjamas à mon homme, parce que là c'est la misère (le pov'!!). Bon ma gygy m'a dit mercr dernier que selon elle ce devrait être cette semaine, j'y crois à fond (sans trop m'emballer...). Au fait, les filles, faites le ménage à fond seulement si comme moi, vs avez le syndrome de "l'instinct du nid", ms sinon ne vs forcez pas... Moi ça fait un moment, et hier j'ai encore tt fait, mm les fenêtres et tout, et bébé est tjrs là. Il faut que ça vs fasse plaisir, sinon pas grave car ça ne change rien. Mylenec, super qqs signes commencent, chouette! bise à chacune de vous mes belles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 08:58:17  

Alors, toujours pas de bébé arrivés??? Mais bon, patience!!! Le bon moment va arrivé... Par contre, Mapassa, tu m'épates!!! Tes petits loulous ne sont pas encore né, tu peux vraiment etre fière de les avoir gardé si longtemps dans ton bidou, car je crois que c'est prévu pour fin juin??? C'est super et Bravo, surtout avec tout tes kilos! Moi qui me plains! Allez, courage a toi et aux autres juinettes... Sinon, moi j'ai de + en + de contraction mais qui ne me font pas mal, juste le ventre qui devient dur, C'est normal a mon terme, sachant que bébé doit arrivé que fin juin, car moi je ne veux pas qu'elle arrive tout de suite, c'est trop tot!!! Bon, passez une bonne journé et a +

Profil : Fidèle
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 09:13:17  

Une nouvelle semaine commence et nous sommes déjà le 15/05  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus que quelques jours pour certaines et un peu plus pour d'autres mais nous tenons le bon bout  !!!!!!!!!!!!!!!!! Bientôt nous ne dormirons plus la nuit  et oui il faut y penser aussi. Je me souviens que pour Maëlyss, si j'étais fatiguée la journée, je pouvais dormir en même temps qu'elle la journée mais là ce ne sera pas le cas  car il faudra bien s'occuper de Maëlyss et en plus ce sera les grandes vacances  !!!!!!!!!!!!!!!!! Alors essayons de profiter de dormir pendant qu'il est encore temps . Bon j'espère que vous avez passé un bon week-end et que la semaine sera chargée de soleil  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous à toutes et à bientôt.   gomultimet​reimg  gobebemetr​eimg

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 09:38:10  

alors c la première fois ke je suis reveillé si tot, normal g emmener mon homme au travail ce matin car on doit aller a la clinique ensemble ce soir pour la visiter... du coup je me suis achetée 2 croissants et je viens de finir le petit dej... malgres tout je suis fatiguée je v pas forcer et je v aller me reposer jusqu'a 12h, je profite pendant kil en ai encore tps!!!! ma nuit c plutot bien passé ça fai 2 jours ke je dors pas trop mal ça fai du bien!!!!! voilà!!! les pitites nouvelles!!!! moi g pas le syndrome du menage loin de là, d ke je fai un effort g l'impression d'avoir mon fils ki descend d'entre mes jambes!!!! je marche comme un canard et le dos en compote du coup mon homme il veu pas ke je fasse trop de truc... d'ailleur hier il a u peur, g voulu m'assoir dans la baignoir et VLAN!!!! je me suis casser la binette!!!! mdr!!!! il est arriver en courant affoler, lui qui a la peau noir, je l'ai vu blanchir pour la première fois de ma vie!!!!!!!mdr... du coup maintenant g peur de rentrer dans la baignoire... mais bon je n'echappe pas a ma douche ou mon bain c tellement bon... bon bah a toute a l'heure les louloutes!!! bon courage pour ce debut de matinée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 09:46:59  

Hé oui, comme tu dis Iloa ça passe vite ! Même si nous sommes de plus en plus impatientes ! Moi je trouve que plus ça va, plus on s'approche du terme, plus je me dis que je veux encore la garder au chaud ! Je dois accoucher dans 3 semaines, et gygy croit que je vais accoucher dans 2 semaines au plus, donc hier soir avec zhom on s'est dit que dans 15 jours on aurait un bébé, NOTRE bébé, c'était mimi de se dire ça, mais je crois qu'on n'arrive pas encore à se rendre compte de ça ! Zhom a dit qu'il réalisera sans doute le jour ou il me cherchera à la maternité et que bébé Clara sera sur la banquette dans son Cosi ! lol !  Mélie, dis donc, hier nous étions toutes excitées comme des puces à l'idée que tu ai enfin ton bébé ! lol !  C'était trop drôle ! Mais bon, l'essentiel c'est que tu ai passé un bon dimanche ! Et on y croit pour cete semaine ! De toute façon, plus il restera au chaud mieux ce sera pour ton petit loup !  Moi ce matin je vais passer la matinée au téléphone à courir après mon complément de salaire que mon employeur me doit depuis debut février ! Notre comptable c'est un vrai crétin, et n'a pas fait le dossier tout de suite, et à mon avis il ne l'a toujours pas fait, donc je vais appeller ce matin pour voir si l'AGRR a un dossier à mon nom, et si la réponse est non, je vais bouffer le comptable je crois ! C'est incroyable ça ! Au début mon employeur et le comptable me rassuraient en disant ne vous inquietez pas vous n'aurez aucune perte de salaire, et comme ce c... ne fait pas son boulot, je vis avec la moitié de mon salaire depuis 3 mois ! Trop cool ! Et le pire c'est qu'il y a un mois ce naze me dit que de toute façon on a 2 ans pour avoir l'argent, mais moi c'est maintenant que j'ai besoin de l'argent, surtout que si le dossier est fait, l'AGRR paye ce qu'ils doivent dans le mois qui suit, donc...! Bref, je vais voir ce qu'il en est !  à plus tard mes juinettes !!! Bisous

melie28
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 09:53:20  

Perle, trop marrant le coup de ton homme acourant vers la baignoire, c'est qu'ils sont gentils ces messieurs qd mm!!! Nanoun, oui c'est vraiment trop gentil à vous, dsl hier j'ai vraiment été dehors toute la journée avec mon mari, mais là j'en ai trop trop marre d'attendre encore et encore... et comme je vs disais si je ne donne pas de news un jour ds la semaine c que je suis partie, ms je ne sais pas qd... Parfois j'ai l'impression que c imminent, et puis après comme rien ne vient, ben SNIF je désespère alors je m'occupe beaucoup, ms que c'est long! ZE VEUX MON BEBE  bon courage mes petites

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 10:30:58  

Dites donc on allait passer en deuxième page ! lol !  Je suis déjà de retour, mes coups de fils étaient rapides et je crois qu'il y a enfin des chances que je reçoive mon argent bientôt ! Ouf ! Du cou pje vais avoir le temps de faire mon repassage ce matin, tranquilement ! Et zhom rentre à 14h, donc ça va passer vite !!!  à plus tard les louloutes....

mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 10:50:21  

coucou les juinettes !!  ca fé qq jours que je suis pas venue et bé dis donc j'ai po pu tout lire !! !!!!! vendredi j'ai été voir ma gynéco et elle m'a dit que mon bébé allé bien !! mais moi j'ai pas trop la forme car j'ai mal entre les jambes et pas étonnant car le bébé est trés bas et sa téte écrase mes ligaments ! alors c'est douloureux !!  j'ai des problémes de circulation sanguine aussi du au poids dans le bas du ventre et bien mes jambes en prennent un coup elles sont jamais au repos et j'arrive pas à rester longtemps assise ou allongé !! debout ca va mais dés que je m'assois mon sang circule mal dans mes jambes et la nuit ben pour dormir c'est un vrai calvaire avec mes jambes car j'ai les nerfs dans les jambes et une tension !!et en plus de ca j'ai mal aux dents ... pfff j'ai rendez vous chez le dentiste mais avant le mois de juin !! bon j'espére que tout le monde va bien !!!bisous à toutes

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 10:58:24  

et oui pour une foi je suis levée avant midi !!!! mais pouirkoi donc??? parsque depui ce matin 9h on me harcele au telephone !!!!il arréte pa de sonner !!! grrrrrrrr bon ['fc3aad']melie 2[/'fc3aad']8 suis tro décue mais bon comme c'est pour cette semaine c'est sur c'est pas grave peutétre ce soir ou demin !!! lol a mais oui tu voulias pas accoucher sans moi !!!!! tro gentil de m'attendre melie mdrr et puis peutétre que ta prédiction que tu accouchera le 18 sera vrai finalement !! enfin moi j'ai trop mal dormi puisque comme hier j'ai fait le ménage a fond j'ai une maie qui m'a dit c'est bon ce sera peutétre pour ce soir, alors j'ai passé ma nuit a attendre la perta des eaux a guetter on sait jamais mais non rien....donc ma nuit je l'ai passé d'un oeil ouvert et ce telephone qui n'arréte pa !!!!! ['fc3aad']nanoun[/'fc3aad'] moi je suis comme toi depui le mois de mars j'ai pa sété payé.... et finalementon m'a apprit aujourdui que la papier été enfin arrivé pour que je le depose a la sécu !!!! donc cet aprémidi je vais le cherché mais la sécu est fermé le lundi ( bande de flémard !!)donc je devrais y allé demin et comme par hazar je vais devoir attendre des heures !!!! pfff mais je vais enfin étre payer la semaine prochaine !!! ouaou 2 mois de salaire d'un cou trop beau je pourrais aller acheté plin de truc pour ma norah ( ben oué 2 mois de frustration a faire les magasins et rien pouvoir acheter.... grrrrrrrr) bon alé je vous laisse a tout  alheure je vais essayer de redormir un pe lol. bisoux a toutes

melie28
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 11:10:52  

MYLENEC, elle est bien bonne tu parles j'aurais bien voulu avoir mon poussin ce w-end, mais bon c'est vrai j'avoue: j'avais des scrupules, alors j'ai décidé de t'attendre, et mm de te céder la place Bref on verra. En fait, oui c'est ça on verra car c'est 1 ptite mamie qui s'y connait en bébé qui a calculé pr moi et m'a dit le 18 mai (sa maman était une vieille italienne qui avait rôle de SF ds son pti village, donc cette mamie aujourd'hui en sait tt un rayon sur les bb, c marrant!). Et en plus mon papa et mon papy (son père) sont nés le 18 mai, alors ce serait rigolo... Bref on verra. Oui je te comprends Mylenec, parce que moi, la nuit de vendr. où j'ai eu mes grosses contractions, je n'ai fait que guetter aussi, et puis maintenant je me suis dit "eh zut, ça viendra qd ça viendra, de tte façon je serai bien réveillée au bon moment"... alors j'essaie de ne pas me prendre la tête, ms là c'est les douleurs ds le dos qui me réveillent.  En tt cas, ce soir, de 18 à 20h on a la visite de la mater, ça va être sympa (ce le serait encore plus s'ils me gardaient on peut tjrs espérer...). Bon ben je vais faire un pti repas pr mon chéri tt à l'heure... Bisous à vous toutes

Publicité

Profil : Régulier
annab24
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 11:18:19  

['ff373d']Et oui moi aussi pour une fois levée avant 12h ! Ma nuit n'a pas étés super, j'ai de plus en plus de mal à m'endormir, le pire c qu'il n'y a aucunes raisons à cela, ps de douleurs particulières pourtant, mais je pars dans mes pensées souvent négatives et ca durent des heures, enfin en gros rien de bien grave ! Et du coup à force de tourner au lit, je me suis levée, j'ai été boire un verre de jus de fruit et je me suis mangée une brioche au chocolat, il faudrait pas que je fasse ca trop souvent car bonjour les kg ! hi ! hi! hi![/'ff373d'] Mais ca a marché car je suis retournée au lit et je me suis endormie, vous allez pas  me dire vous ! enfin ! Sinon, ce matin grand soleil, je sais pas trop encore ce que je vais faire, peut etre les boutiques meme si maintenant je ne suis pas trop rassurée d'y aller toute seule, on sait jamais ! Enfin je vais bien voir ! Mélie28, dommage je croyais vraiment que ton silence etait signe que tu étais partie à la maternité, cette fois ci pour de bon ! De toute facon, à mon avis ce n'est qu'une question de jours pour toi ! courage ! Moi j'attend tous les jours le moindre signes mais rien ! Meme plus une contraction, tampis ! De toute facon il faut ce dire que la fin est proche quoiqu'il arrive ! allez bisous les filles, a tout à l'heure !

---------------
signature-​65859

hRh8p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:17:23  

Salut les filles, et bien on dirait que la pleine lune n'a pas fait son effet ! Vendredi soir, j'avais très mal au ventre et puis ça s'est estompé. Ce we a été fatiguant : mon père est venu avec sa copine qui a 4 garçons ( de 6 à 11 ans). Qu'est ce que ça a fait du bien lorsqu'ils sont partis !. La samedi après-midi, ça va, je suis restée à l'appart avec ma fille pendant que mon mari allait faire visiter Paris à Sophie et ses garçons. Ils sont rentrés, ils étaient vannés. Mais le dimanche ! Mais bon, ça m'a fait plaisir de voir mon père. Il était complétement halluciné par mon ventre ("on va bientôt pourvoir poser un plateau !" ). Effectivement, il est plus gros que pour Rachel et là je le porte fort en avant. Mon père m'a dit "bon, on se revoir dans 10jours ?" - Et bien figurez-vous que j'espère. Dans 9 jours (et oui ça devient précis), je vois le gygy (je serai à 38 SA) et j'espère bien que ça fera déclencher l'accouchement par une perte des eaux comme pour Rachel. Aujourd'hui, je suis assez nase et je crois que cet aprèsm je vais m'allonger ; une fois n'est pas coutume et quand on voit le temps, c'est pas très motivant ! gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 12:41:16  

voilà je suis allée me rallonger et g vaguement somnoler un peu. ça ma fai du bien quand meme... moi aussi g mal entre les jambes g l'impression ke ça tire jusque dans l'interieur des cuisses, mamancm3 on t'a di ke c bb ki est bas... moi je voi le gygy demain alors j'en saurai plus demain je dois accoucher le 20 juin alors je crois ke c un peu tot pour ke j'ai des signes maintenant... ça m'inquiète a combien c pas dangeureux qu'un bb naisse? si moi je dois accoucher le 20 juin? merci les filles gros bisous a toute a l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:04:41  

PERLE : à partir de 34 semaine de grossesse soit à 8 mois pile il n'y  plus de risque pour accoucher car le bébé est considéré à terme et ses poumons sont maturent. voilà !  Bon je dois toujours rester coucher et je commence à déprimer. J'ai super mal dans le bas du ventre au niveau de la culotte dès que je marche. Mes contractions ont bien diminué avec le traitement mais malgré tout j'en ai encore. Depuis hier j'ai la nausée, enfin bref petit coup de déprime, en + mon homme est parti 3j pour son boulot et je me retrouve toute seule, ce qui me laisse le temps de cogiter......et c'est pas bon. J'ai une copine qui doit passer cet aprem, j'espère que ça me détendra un peu parce que j'aime pas être comme ça ! Je repasserai vous voir tout à l'heure.

annab24
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:09:28  

['fc3aad']Pour que ce ne soit plus dangereux pour bébé, l'idéal c 37sa ! mais mon gynéco me disait qu'à 36sa, ca pouvait aller aussi ! voilà ! [/'fc3aad']['b13afc']Sinon, est ce que l'unes d'entres vous a commandé à baby walz ? car moi j'y ai commandé il y a 2 semaines et j'attends tjr ma commande ! Il dise environ 10jrs et ca commence à faire long ! Et le colis vous l'avez recu dans votre boite au lettre ou c  qqu'un qui vous l'a remis en main propre ? Il me tarde de le recevoir car c la parure pour son petit lit, c'est à dire ciel de lit, contour du lit, drap housse etc... et tout cela assorti, ca va etre trop mignon ! [/'b13afc']['4ecd2f']Là je viens de terminer mon ménage, je ne vous dis pas comme j'ai chaud et comme je suis essouflée, je suis folle ! Je crois que j'ai été encore plus vite qu'avant d'etre enceinte ! Je retrouve du dynamisme depuis que je suis dans mon 8ème mois, allez savoir pourquoi ? [/'4ecd2f']BOn je crois que je vais aller faire les boutiques tout compte fait cette aprem, car sinon je vais encore déprimer et m'ennuyer ! bonne aprem à toutes ! bisous

---------------
signature-​65859

hRh8p1

mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:23:00  

perle je crois que c''est toi qui demandait pour le bidon bas et bien non elle m'a pas dit qu'il était bas mais ma montré l'enplacement de sa téte et j'ai compris qu'elle était basse !! car sa téte est juste au dessus du pubis au niveau du trait du ventre !! alors quand je marche ca tire dans le bas et dans les cuisses oui comme toi !! et mmoi la téte du bébé est placé au dessus des ligaments entre les jambes alors je souffre de sciatique et de circulation veineuse pour mes jambes !!! mais ca veut pas dire que bb va venir car mmoi mon col est bien fermé et long encore !!! et pius tant mieux car moi c'est que pour le 29 juin donc elle a encore du temps devant elle !! voilou

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:52:53  

['b13afc']coucou les filles, bon aujourd'hui il fait super beau c'est cool mais bon je vais passer mon après-midi sous la couette, ce matin je suis allée voir mon osthéopathe qui fait aussi de la biokinergie, c'est trop génial, bébé était de travers et en une heure et en douceur bébé à la tête en bas, je me sens toute déséquilibrée, mais je sens que je respire mieux, en plus il m'a fait sentir sa main avec son petit bras, trop top, voilà pour celle qui sont désespéré que leur bébé ne soit pas la tête en bas n'hésitez pas essayer de voir un osthéopathe (encore mieux qui fait de la biokinergie), voilà donc je suis contente, il m'a dit que c'était un bébé tranquille, et que j'avais un super beau ventre (que ça fait du bien à entendre plutot que les proches qui critique toujours notre gros bidon!!!!), [/'b13afc']['ff373d']sinon mélie je vois que tu es revenue parmi nous, on croyait vraiment toute que cette fois ton bébé était arrivée, allez courage, [/'ff373d']bon demain on va visiter la maternité, on est super content mais vivement le 23 on saura enfin la date de la césarienne, bonne journée à toutes à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 13:56:25  

merci morgan34 et annab pour vos renseignements je serai demain a 36 SA donc pas tro de danger si bb pousse un peu sur mon col c rassurant merci beaucoup!!! merci a mamancm3 pour les details sur les douleurs du bas, g compri ke ça veu pas dire que le col est ouvert ou effacé... je peu donc encore garder mon fils bien au chau kelke temps meme si je suis impatiente de le voir venir, ça me rassure... de toute facon le gygy me le dira demain... et je vous tiendrais au courant... bon je v aller prendre un bain ça va me decontracter les muscle du dos ki me font souffrir... bon bah bisous a toutes et a plus tard!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 14:03:44  

au fait, moi aussi g commander a baby walz mais g fais ma commande ke le 7 mai alors c normal ke g pas recu encore, g emi le souhait de le recevoir au 20 mai... affaire a suivre...

mamsandra
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 14:04:44  

oui voui c'est à 37 semaines que l'on peut accoucher, sans que bb est de problème, et ben moi je vous dit à toute celle qui vont avoir leur premier bb profitez en de vous reposer de dormir et dormir encore, moi depuis le naissance de mon premier je crois que ca fait que 2 semaines qu'il fait ses nuits et il a 18 mois!!!! oui oui!! alors imaginez pour cette grossesse comment je suis fatigué!! mais bon allez!! du courage!! pour le premier le jour ou je me suis résigner ou je me suis dit bon il viendra quand il aura envie puisque j'avais tout essayé pour provoquer l'accouchement!! et ben il est arrivé 2 jours après le canallou!!! que c bon quand on perds les eaux!! on se dit ouai!! cool!! ca y est il arrive!! mais peu de temps après les contractions arrivent!! ouais moins cool!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 14:08:35  

Voilà, j'ai fini mon remue ménage ! lol ! J'ai fais une heure de repassage, rangement du linge, le lit, nettoyé la salle de bain, l'aspi, arrosé les géraniums, et maintenant repos ! Je n'ai plus rien à faire et zhom rentre dans 10 minutes, comme ça on pourra profiter de l'aprem tous les deux !!! à plus tard les filles !!!!

melie28
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 14:25:34  

Puppyk, Annab, et les autres, désolée de vous avoir donné une fausse joie, ce n'était pas du tt volontaire de ma part, je peux vs dire que si ça avait pu être vrai, j'aurais été heureuse! Bon on attend... Que les jours semblent longs, et pourtant ça passe vite. J'essaie de m'occuper vraiment, parce que j'ai l'impression que sinon je v déprimer. Je pleure pour un rien, je suis fatiguée. Par ex. je me suis prise la tête pr une broutille, ms qui ds mon état n'en est pas une: j'ai fait l'autre jour des truffes en choco+crème de marrons pr mon homme et pour en offrir à mes parents. Bon c'est rien en soi, ms ça m'a pris bcp de temps, et je suis malgré tout vite fatiguée en ce moment. Bref mon homme était trop content. J'ai passé le paquet que j'avais préparé à mes parents, et... mon père m'a avoué qu'ils l'ont donné à mon frère et ma b-soeur (qui ne savent jamais dire merci et à qui je n'aurais jamais donné qqch qui m'avait pris "affectivement" du temps...), juste parce que cx-ci n'avaient pas le moral. Ben voilà, depuis, j'en pleure, pourtant je sais que c'est débile, ms j'ai trop mal au coeur. J'ai l'impression de ne pas gérer gd chose. Ce soir on va visiter la mater ça me changera les idées heureusement. Voilà sinon je vous fais à toutes de gros bisous, ça me fait du bien de savoir que ns sommes toutes à peu près ds le mm état en ce moment, je vous souhaite d'aller très bien, ms au moins on sait qu'on n'est pas seules... Bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 14:27:38  

je viens de me lever jai dormie de 6hrs a 8h15 am c de plus en plus  difficile a sopporter et moralem,ent aussi....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 14:43:01  

...la fin!!! les jambes sont lourdes les dos sont douloureux mais tout ça sera oublié quand nos BB seront la mais ils se font attendre LOL. On se dit que finalement ils sont bien au chaud mais qu'est ce qu'on aimerait qu'ils pointent leur nez. Depuis ce matin je me suis mise a briquer toute la maison tout est enfin pret pour les accueillir, les valises les chambres mes deux loulous sont pressés aussi MAIS IL NE MANQUE QU'EUX!! Allez bonne apres midi a + bizz  gobebemetr​eimg

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : . LES JUINETTES SONT TOUS DACCORD ELLES VEULENT LEUR BÉBÉS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SALIVE... petite Question.... Aidez mois SVP 5
allez les petit brins la fete des mère approche venez !!! 152
decolement de l'oeuf....Quelles sont mais chances,,,,,,, 4
salut a tous 0
Blog de bidou et de bébé 3