44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

. LES JUINETTES SONT TOUS DACCORD ELLES VEULENT LEUR BÉBÉS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 14:43:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
...la fin!!! les jambes sont lourdes les dos sont douloureux mais tout ça sera oublié quand nos BB seront la mais ils se font attendre LOL. On se dit que finalement ils sont bien au chaud mais qu'est ce qu'on aimerait qu'ils pointent leur nez. Depuis ce matin je me suis mise a briquer toute la maison tout est enfin pret pour les accueillir, les valises les chambres mes deux loulous sont pressés aussi MAIS IL NE MANQUE QU'EUX!! Allez bonne apres midi a + bizz  http://cheznaye.free.fr/gobebe [...] 4-05-17-01

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 14:47:06  

ben alors les filles faut pas déprimer !!!! ben j'avoue moi aussi aujourd'hui j'ai pas la super péche mais il faut se dire que les bébés dans le bidou il ressentent que leuir maman est malheureuse, et ils sont malheureux a leut tour aussi !! alors faut se dire fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent et mon bébé arrive ( ou mes bébés n'est ce pas mapassa ...) bientot!!!! ben oui pensez au moment ou vous en etiez au 2eme mois ou au 3eme et que vous vous disiez que vous aviez le temps !! ben maintenant ca y est on y est et faut leur donner le plus de joie possible !!! mettez la radio a fond et chantez !! dansez !! je vous jure ca fait du bien meme si on en a pas envie ( et en plus on a l'impression que ca accélére le travail mdrrr) allez courage et haut les coeurs les filles on va faire les bébés les plus beau du monde et les plus heureux aussi !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 14:52:20  

bon et bien moi je file a mon boulot cherché mon petit papier pour avoir mes petits sousous enfinnnnnnnnnnnnn !!!!!!   bon 30 km aller 30 km retour c'est pas la joie et bien sur 3 h pour trouver une place pour se garer mais bon ca vaut bien le coup hi²²²²² allez a tout a lheure, n'ecrivez pas trop merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 14:55:14  

comment allez vous? moi j'ai rendez vous dans 1h30 avec gygy je me rejouis de voir ce qu'il va dire (si mon col est efface ou pas) j'espere vraiment que ce sera la dernire fois que j'irais. je vous fais pleins de biosus. courage la fin est proche a+++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 15:06:26  

je vois que tout le monde s'impatiente, mais c'est vrai ce qu'a dit mylenec, pensez quand vous étiez enceinte de 2 ou 3 mois , mais c'est vrai que là on est vraiment proche du but mais encore un peu de patience. bon moi c'est demain matin à 10h15 mon dernier rdv chez le gynéco, mais je ne pense pas que mon col soit ouvert enfin on verra bien, il me reste 23 jours d'attente maxi, allez bon courage à toutes.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 15:20:21  

Je pensais trouver du réconfort et de la bonne humeur et je vois que la plupart d'entre nous sommes complétement fatiguées et déprimées ! ESt-ce le temps ?  Je me suis allongée en début d'après-midi dans la canapé et en voulant me relever, j'ai eu une douleur au niveau des côtes à gauche (comme une déchirure) - j'en aurai pleuré tellement ça me faisait mal ! Pourtant je ne suis pas douillette !  Mais bon gardons le moral pour nos petits bout'chous. Je suis tellement motivée pour que mon petit Nathan arrive bientôt que j'ai décidé de laver son tour de lit. J'attends toujours que sa gigoteuse me soit livrée  - ils sont pénibles chez Vertbaudet - ils me disent que mon colis est expédié mais il faut presque 2 semaines à la Poste pour le livrer - la prochaine fois que des articles sont en différé, je n'achèterai plus ! bon vous me direz la gigoteuse, il n'en aura pas forcément besoin. J'aime aller voir dans sa chambre. Ca le fera peut-être venir !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 15:28:46  

oui je c tout le monde en a marre, les jambes enflent les ventres font mal le dos aussi, les fausses contraction desespoir pour certaines... moi je dis COURAGE!!! pour nos bb, pour nous, il fau kon garde la peche et la bonne humeur pour le jour j ou on va les accueillir, allééé les filles un sourire!!!! c bien voyez ça va mieu non?!!!! poiur nos bout de chou il fau allé mieu!!!! bisous a toutes et a toute a l'heure

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 15:50:39  

Je vois k'il n'y a pa grand monde ki a le moral!!! et bien bizarrement moi si il est revenu je crois ke je suis monté a l'envers! il y a 1 semaine je pleurais comme une madelaine pour un oui ou pour un non j'avais des contractions a ne plus vouloir les supporter mal o reins comme il n'est pa permis les nuits n'en parlons pas enfin bref je me sentais plus épave ke futur maman en ce moment plus rien plus de contraction, plus mal o reins la nuit je dors comme un BB sans aigreurs d'estomac vraiment je crois ke BB a décidé de faire marche arriere...  on verra bien...  Mélie heureuse de te revoir parmis ns on y croyais tellement... Sur ce gros bisous a ttes les juinettes et courage a celles ki on le moral au plus bas gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 15:59:43  

ET BIEN MOI CONTRAIREMENT A LA PLUPART J ADORE CE 8ème MOIS. TOUT LE MONDE PRENDS SOIN DE MOI LES CONDUCTEURS S ARRETENT AUX PASSAGES PIETONS POUR ME LAISSER PASSER LES PASSANTS ME SOURIENT ET ME DISENT BONJOUR (En REGION PARISIENNE C EST RARE !!! ) MAIS SURTOUT IL EST DANS MOI ET RIEN QU A MOI QUAND IL SERA LA IL FAUDRA SAVOIR LE PARTAGER AVEC LA FAMILLE ET LES AMIS QUI N AURONT D YEUX QUE POUR LUI!!! ET MOI AUSSI D AILLEURS! ALORS JE CROIS QUE JE VAIS ME BATTRE  SURTOUT QUE C EST MON BB1!  EN PLUS CA VA ETRE LE DEFILE A LA MAISON, ON NE POURRA PEUT ETRE PAS APPRECIER CE NOUVEAU NE AVEC PAPA COMME ON AURAIT AIME ET LE PIIIIIIIIIIIIIRE JE CROIS CEST QU IL FAUDRA JOUER LES BONNES MAITRESSES DE MAISON!!! SERVIR TOUT LE MONDE, FAIRE LE REPAS SI C EST L HEURE DE MANGER ETC ........   JE CROIS QUE JE VAIS ACCOUCHER EN SECRET, RIEN QUE CHERI ET MOI POUR NOTRE LOULOU !!!  JE L AI D AILLEURS DEJA AVERTI DE NE PREVENIR NOTRE ENTOURAGE QUE LORSQUE J AURAI REPRIS MES ESPRITS !!!!  VOILA , C EST COMME CA QUE JE SUIS !!!!  BIBI

Profil : Régulier
annab24
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:13:35  

['fc3aad']Et bien non ! tout compte fait je ne suis pas allée faire les boutiques, après avoir fait tout mon ménage et mes lessives, la flèmme m'a prise, donc je suis restée sur mon canapé au tél avec ma soeur, qui ceci dit m'a bien remonté le moral ! On étaient en train de s'imaginer la tete de mon bébé à la naissance et là nous sommes parties dans un délire débile, il faut bien le dire ! Elle me disait, imagine qu'il soit bien roux avec tes taches de rousseurs et des oreilles décollaient et pointus, tu fais quoi ? et là nous sommes parties dans une crise de fous rires à imaginer la tete de mon fiancé en lui mettant le bébé dans les bras ! Déjà qu'il prie pour qu'il ne tienne pas de lui, car mon homme à les cheveux très épais et bien noirs avec le teint bien matt (aucunes origines, pourtant !)  car il a peur que notre enfant naisse avec son énorme touffe de cheveux noirs dressaient sur la tete, et il panique pour ca ! [/'fc3aad']['b13afc']POurtant moi j'aimerai bien ! Enfin voilà notre délire de l'aprem, de grosses gamines ! En plus je lui disais, que normalement ma sage femme qui va m'accouher m'avait proposé si je le désirai, de finir de sortir bébé et de me l'emmener moi meme sur mon ventre, chose à laquelle je lui ai répondu oui sans aucunes hésitations, et là je disais à ma soeur tjr en rigolant, " je pense que je vais prévoir mes arrières et demander à la sage femme de mettre ses mains pas loin des miennes au cas ou j'aurai un choc en voyant mon bébé, que  je ne le laisse pas tomber, au sais jamais ! " et là on n'a continué dans notre délire ! Je vous l'avoue je sais bien que c très gamin et débile, mais en attendant j'ai le moral remonté à bloc, tellement j'ai rigolé, et du stress j'en ai plus ! Ca aura eu au moins le mérite pour cela ! [/'b13afc']bisous les filles !

---------------
signature-​65859

hRh8p1

amande47
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:25:20  

Saluit les juinettes!! Aujourd'hui premier cours de préparation c'était un peu nul la mais bon on se rattrappera sur la balnéo! Sinon demain dernier rdv gygy+ consult anesthésiste il me tarde de voir ou j'en suis moi aussi. Eyoub je suis tout à fait d'accord avec toi pur le coup d'accoucher en secret  Pour ma fille j'avais tout le monde à la maison pour ma sortie (parents + beaux-parents) vu qu'on est tout seuls à Paris ils étaient venus du sud-ouest et tout le monde logeaient à la maison. J'en pouvait plus je les aurais bouffer!!! Surtout ma belle -mère ... Il faut d'abord penser à nous avant de penser à ceux qui veulent voir le bébé!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:39:13  

TU CROIS QU ON NOUS EN VOUDRAIS SI ON SIMULAIS UNE GROSSE FOLIE POST ACCOUCHEMENT ???  HOU LA LA NON ! MAUVAISE IDEE, C EST LA QUE TA MERE OU TA BELLE MERE DECIDE DE TE LE PRENDRE "POUR SON BIEN" lol lol MDR    NAN C EST SUR CA VA ETRE RUDE : 9 MOIS DE GROSSESSE,  TRAVAIL + ACOUCHEMENT, SEJOUR POURRI A LA MATER (JE HAIS LES HOSTO!! ) ET POUR COURONNER LE TOUT LA FIESTA A LA AMISON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WOU HOU CA VA ETRE SUPER !! ET PUIS APRES PLUS RIEN, L EUPHORIE SERA PASSEE, ET TU TE RETROUVERAS SEULE AU MONDE, NE SERAIT CE PAS LE BABY BLUES HI HI HI   D AILLEURS, CELLES QUI SONT DEJA MAMAN ONT ELLES RESSENTI CETTE DEPRIME APRES AVOIR EU BB ??    BIBI

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 16:40:39  

Pour ma fille, j'avais prévenu tout le monde : à ma sortie de maternité, je ne veux personne chez moi. Je voulais me retrouver avec mon mari et mon bb. C'est vrai que ça fait bizarre : déjà peur de conduire avec le bébé dans le landau. Puis lorsqu'on rentre chez soi, on ne sait pas quoi faire avec son bébé : on le met dans son lit, on le garde dans les bras ? Comme Rachel dormait, je l'ai mise dans son lit (elle avait l'air d'une momie dans sa turbulette - mais elle était (elle l'est toujours) belle ! Nous n'osions pas faire de bruit, on était assis dans le canapé et on a attendu qu'elle se réveille pour son biberon. Je pense qu'avec un deuxième, ce doit être différent. Mais j'ai hâte que ma fille voit son frère (depuis qu'on lui ne parle). J'ai acheté son cadeau (que son frère a acheté pour elle) et elle ira en choisir un pour son frère avant de venir nous vopir à la maternité. Je me demande quelle tête elle fera en le voyant ! Par contre, c'est bête, je sais qu'à la maternité un photographe passe mais on ne sait pas quel jour et j'aimerai tellement qu'il fasse une photo de mes deux trésors. Si je rate l'occasion, je lui demanderai de passer chez moi. Ah lala, ce que c'est long... Plus l'échéance approche et plus on trouve le temps interminable - le pire ce sont les gens qui te disent : waouh, ça passe vite !

amande47
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 17:47:46  

Bibette a raison il faut mettre dans l'ambiance de suite comme çà au moins t'es tranquille. Prévenir les gens que les premiers jours on a besoin de prendre du temps pour la petite famille et pour rouver sa place au milieu de tout çà.. sinon pétage de plomb assuré. Moi aussi il me tarde que ma fille voit son petit frere meme si elle est petite pour se rendre bien compte (21 mois) çà va être trop rigolo!!!

Profil : Fidèle
nad0778
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 17:52:47  

que de lecture...ca fait seulement deux jours que je ne suis pas venus et 6 page a lire...j'en ai plein la tete mais c'est quand meme sympa d'avoir des nouvelles, apparement la lune n'a pas fait trop d'effet chez nous...surement plus chez les muhuettes..., moi, je suis super contente car j'ai bien avancé dans mes faires-parts en 2 jours, mais assisie des heures, je vous raconte pas les contractions le soir...il est bientot 18 h , je croit bien que je vait plonger dans un bain chaud... et j'espere vait passer une bonne nuit comme les trois dernière, plus d'aigreurs...bb ne serait pas dessendu ????? dernière visite chez l'obstétricien accoucheur mardi dans 1 semaine...va t'il m'annoncer du changement, car  depuis le mois de janvier que je suis arretée pour des contractions mon col lui, est toujours aussi fermé...QU'IL S'OUVRE !!!!!! je demande plus que ca maintenant....et je voit que nous sommes toutes dans le meme sabot......  

Profil : Fidèle
nad0778
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 17:54:24  

gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 18:03:01  

HELAS JE CROIS QUE JE VAIS AVOIR BEAUCOUP DE VISITE AUSSI BIEN A LA MATER QU A LA MAISON ET JE N OSERAIS JAMAIS METTRE UN FEU ROUGE A TOUT CE MONDE!!  JE SUIS L AINEE DE PARENTS QUI SONT EUX MEMES LES AINES DE LEUR FAMILLE DONC MON FILS SERA LE "PREMS " DE MES GRANDS PARENTS, DE MES PARENTS , DE MES TATAS ETC... !!! ALORS JE VOUS DIT PAS COMME TOUT LE MONDE L ATTEND CELUI LA ! EN PLUS ON HABITE TOUS DANS LE MEME COIN !! DONC CA VA ILS RENTRERONT DORMIR CHEZ EUX  HI HI HI !!! ON VERRA BIEN... MAIS JE SAIS QUE MA MERE SERA LA POUR MOI ET POUR GERER TOUT CE FLUX DE MONDE !!!!!!!!! GROS BIBI  D AMOUR A TOUTES LES MAMANS DU MONDE, Y COMPRIS NOUS EVIDEMENT !!!    ET RIEN QUE POUR TOI BIBETTE : "WAHOU QU EST CE QUE CA PASSE VITE " MDR !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 18:06:49  

J'ai lu tout les message et c'est vrai qu'il faut reprendre le moral mais la fatigue et la lassitude nous fait presque desesperer mais bon c'est simplement pas l'heure pour nos bout de chou de nous rejoindre. Bon demain RDV chez le gygy comme chaque semaine pour surveiller si les ptits ne s'eloignent pas trop de la sortie. Allez c'est l'heure des devoirs pour Dimitri et du bain pour Gregory, bonne soirées les juinettes et courage!! bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 18:22:33  

['b13afc']coucou les filles, allons il faut garder le moral, moi je suis entièrement d'accord avec Eyoub, personnellement je profite à fond de mes derniers instants avec bébé dans mon ventre, je me dis qu'après il sera là ça sera complètement différent, j'ai hâte biensur mais quel bonheur de communiquer avec petit bout de chou dans le ventre, moi ausi je pense qu'au moins il est rien qu'à nous, car quand bébé va être là bonjour la cohue et les "sansues", j'appréhende, surtout avec ma mère et SURTOUT avec ma belle-mère, j'aurais envie de partir avec mon hom et bébé sur une ile déserte, il faut dire aussi que ma belle-mère me gonfle donc.... d'imaginer bébé dans ses bras me stresse un peu, enfin bon, sinon pour la maternité pareil, je vais avoir une césarienne donc on va savoir à l'avance mais pas question de communiquer la date d'accouchement car vu les mentalités, on aura beau dire qu'on veut être tranquille le jour J ils viendront quand même donc... j'ai dit à mon homme on ne dit pas la date on leur dit surprise vous attendez notre coup de fil, si je suis en forme le jour même ok ils pourront venir, mais franchement le 1er jour je préfère qu'on soit tous les trois à savourer notre tranquilité, c'est très important pour nous, et aussi pour bébé, après un accouchement bébé se retrouve dans un monde inconnu alors imaginez avec pleins de monde et de bruit autour, voilà moi aussi c'est mon point de vue, allez les filles savourez vos derniers instants avec vos bout de choux dans vos bidous, bon courage à toutes [/'b13afc'] gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 18:29:10  

ma fille est trés basse d'un coup !!!!dites donc l'homeopathie ce serait pas magique par hasard??? non parce que la depui que je prens mes ptites bouboules elle arréte pas de descendre et de forcer le passage alor je me demande quoi..... ouaou si seulement ca pouvait continuer ainsi... hi²²² allez gardez le moral les filles ca vient bon

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 18:54:26  

Je me presente je m'appelle Emilie j'ai 31 ans et je viens de Marseille j'ai deja 3 enfants Mathilde 6 ans, Timothée 3 1/2 et Camille 18 mois et j'attend BB4 et BB5 pour le 11 juin ce sont des vrais jumeaux qui s'appelleront Nathanël et Maxence. J'ai RDV chez le gygy le 18  pour savoir si il est necessaire de faire une cesarienne. Bon voila a bientot j'espere.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 19:27:00  

Ben dis donc les filles, c'est quoi cette vague de déprime ???? ça ne va pas ça, il ne faut pas se laisser aller, aller, on retrouve le moral pour nos petits bébés !!! Ils se sentiront sans doute mieux avec une maman qui a le sourire, voyons !!! Moi j'ai une pêche d'enfer, ce matin j'ai déjà fais pleins de choses, don je pensais me reposer cet aprem, mais le repos fut court, zhom a passé la tondeuse et pendant ce temps j'ai fais 2-3 courses à la superette du coin, puis en rentrant j'étais motivée pour balayer ma terrasse pleine de pétales à cause des arbres, grrrrrrrr, et j'ai araché les mauvaises herbes ! Puis une bonne douche, et j'ai préparé un bon pti repas ! Bref, je n'ai pas arrêté de la journée c'est dingue ! Et tous les jours c'est pareil, je suis tout le temps entrain de laver, nettoyer, faire briller, rien n'est assez parfait ! Je me dis qu'il faut que tout brille tout le temps ! Zhom est content car en plus de ma folie passagère de ménage je ne le sollicite pas ! lol ! Car avant je lui disais de m'aider car j'étais pas en forme ! Bref, je vis à 100 à l'heure, et il faut dire que 'ai la chance de dormir plutôt bien, donc je me repose bien ! Demain matin j'ai piscine, le pied, ça va être chouette, par contre la voiture j'appréhende, surtout toute seule, c'est pas cool de conduire, et j'ai toujours des contractions !!! Mais ça va bien aller, et quand je rentre je me couche ! lol !  Allez courage les juinettes, on se motive pour terminer cette grossesse en beauté ! Bisous...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 19:52:06  

gobebemetr​eimg   dis moi c koi homéopatie et ou jpeux en trouver ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 19:53:09  

jaimerais savoire de lhoméopatie c en pharmacie ou bien non  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 19:56:47  

['b13afc']Mapassa oui l'homéopathie tu trouves ça en pharmacie[/'b13afc'], ['ff373d']sinon bienvenue à toi matica13 et bien dis donc ça va te faire 5 petits bouts de choux, comment se passe ta grossesse? à bientôt[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 19:57:27  

JAI 1 QUESTION SI JE SUIS A ['b13afc']33 SEM 5 JRS [/'b13afc']ET TOI A ['4ecd2f']33 SEM 6[/'4ecd2f'] JRS COMMENT SE FAIS T-IL QUE TON BB METTRE DIS QUIL TE RESTE ['3abbfc']36 JOURS [/'3abbfc']ET['4ecd2f'] MOI 44 !!!![/'4ecd2f']  gobebemetr​eimg

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : . LES JUINETTES SONT TOUS DACCORD ELLES VEULENT LEUR BÉBÉS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SALIVE... petite Question.... Aidez mois SVP 5
allez les petit brins la fete des mère approche venez !!! 152
decolement de l'oeuf....Quelles sont mais chances,,,,,,, 4
salut a tous 0
Blog de bidou et de bébé 3