Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES JUINETTES!!!! 1 MOIS ET NOS PTITS BOUTS SONT LA....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 18:49:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
a toutes les juinettes. Je suis aussi une future maman de Juin ma dpa est pour le 24 juin j'attend des jujus un garçon que nous avons decidé d'appeller Valentin et une fille qui s'appellera Julissa a l'echo de cet apres midi le gygy m'a dit que le garçon pesait 1689g et la fille 1702 g et que tout allait pour le mieux. Je m'appelle Stephanie j'ai 28 ans j'ai eu mon premier bout de chou Dimitri en Nov 97 (a 20 ans) puis Axel le 1/01/2000. Je serai ravie de partager avec vous ces tous dernier jours de grossesse. A bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 18:56:52  

Des nouvelles suite à mon rdv chez gygy. pour moi tout va bien, bébé est toujours en siège mais une césa ne serait pas obligatoire. Je la revois le 22 mai et si bébé n'est pas retourné je devrai aller voir le gynéco chef de l'hôpital pour voir avec lui ce qu'il en pense, mais la décision finale me revient, sauf problème médical bien sûr ! Pour les contractions il ne faut pas que je m'inquiète, je dois me reposer, elle m'a dit que c'est sûrement accentué par le fait que j'ai déjà un petit bout à m'occuper, et qu'il veut souvent être dans mes bras, surtout le soir quand je suis le plus fragile. Voilà, bon, je la revois dans un peu plus de 15 jours donc pour la visite du 8e. J'ai l'impression d'être encore loin du terme quand je vois celles qui doivent accoucher début du mois, sniff... Contente de voir que MELIE est de retour ! Bienvenue aux nouvelles ! A demain !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 19:01:34  

Je vois que le cercle des juinettes s'est encore agrandit ! Encore une fois bienvenue, et profitez bien de vos dernieres semaines de grossesse avec nous ! Moi pas grand chose de neuf, le rdv chez l'anethésiste c'était vite fait, à peine arrivés elle s'est occupée de nous, nous a raconté pleins de choses qu'on savait déjà, et 20 minutes plus tard nous étions repartis ! J'étais d'ailleurs bien contente de retrouver mon canapé, surtout la position semi-allongée, car j'ai assez mal au ventre depuis hier. Mais je vois gygy vendredi, donc j'aurais les dernières nouvelles. Ma puce va bien, vu comme elle bouge....mais mon col...malgrès que je sois sous traitement depuis février, il s'est ouvert il y a 15 jours, donc gygy ne veut pas encore arrêter les comprimés, on verra vendredi !  MELIE, contente d'avoir de tes nouvelle, 'est vrai que la pipelette que tu es m'a manquée ce week end, mais je me doutais que tu profitais bien de ton chéri, et vous avez bien raison d'avoir fait un break PC, et surtout d'avoir pris soin de vous !  Je referais peut être un saut plus tard, en attendant je vais me plonger dans les experts sur TF1, c'est trop bien, j'adooooore ! gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 19:40:03  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 19:43:34  

voivi les résultat de lécho ..... bb gacon =76mm diam.bi-pariétal bb garcon =105mm diam.occ-frontal bb garcon =288 mm.périmetre cranien bbgarcon=61mm fémur bb garcon =86 mm abdomaine bb garcon =269 mm circ.abdominale... bb garcon = poids 1731 gr  bb fille=77mm diam bi-pariétal bb fille =98 mm diam occ frontale bb fille = 278 mm périmetre cranien bb fille=62 mm fémur bb fille =85 mm abdomaine bb fille =267 mm circ-abdominale bb fille = poids 1756 gr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 19:47:26  

je ne suis plus venue depuis un petit temps car j'avais des problemes avec mon pc mais maintenant tout va bien. je suis contente de voir que tout le monde va bien sauf iloa je pense fort a toi. moi tout va bien je suis juste fatiguee et j'ai mal au jambes. je vois qu'il y a de plus en plus de nouvelles juinettes alors bienvenue a toutes. j'espere que le temps restera aussi beau qu'aujourd'hui. j'ai rendez vous chez mon gygy le 15mai normalement ca sera la derniere fois.ca fait bizarre de dire ca. je ne sais pas vous mais moi mon homme est tres enervant il n'a pas l'air de se rendre conmpte que dans moins d'un mois notre petite puce sera la. il prend tout cool et sa m'enerve. passez une bonne soiree bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 21:52:50  

coucou les filles, ah je suis exténuée mais j'ai passé une super méga journée tout d'abord rdv avec petit poussin pour la méga échographie, ['b13afc']Morgan34 oui tout s'est bien passé merci beaucoup je te donne les mesures : poids 2kilo100, diam bip 8,41, diam abdom 9,52, long fémur 6,49, voilà c'est un peu pénible à lire car tout est en sigle, et j'y comprends pas grand chose, enfin bref l'essentiel c'est que tout va bien, par contre bébé bizarrement positionné, il est ni en bas ni en haut mais carrément en travers!!! de toute façon peu importe puisque j'aurais une césarienne mais le gygy a eu du mal à le mesurer ce coquin, voilà donc je suis super contente je lui ai parlé toute la journée[/'b13afc'], ensuite on est allés pique niquer à la plage, c'était couvert en début d'après-midi mais il faisait super bon on était super bien j'en ai profité pour mettre mon bidou à l'air, et j'expliquais à bébé le vent, le bruit de la mer et tout ça avec zhom, et bien ça fait vraiment du bien, par contre j'ai du mal avec les semaines, quand je fais la réglette je suis à 30 semaines et pour le gygy je suis à 33 semaines, j'avoue que j'y comprends pas grand chose!!! bon je vous laisse les filles bon courage à toutes surtout pour les aigreurs moi aussi j'en ai pleins en ce moment et j'ai même vomi ce matin, mais bon on va tenir le coups bonne nuit à demain gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 23:14:59  

bonjour aux nouvelles Juinettes qui viennent ns rejoindre pour ce ptit mois a faire ensemble il est probable d'ailleurs que certaine d'entre ns accouche en faite fin MAI 8 ou 15jrs d'avance c'est pas grave se serait d'ailleurs des Bébé de Mai['b13afc'] pour répondre a Mapassa c'est posible d'accouché par voie basse il faut simplement que les sages femmes fassent une manip avec bébé ( je l'ai vu en cours d'accouchement hier volà)[/'b13afc']sinon tout va bien hormis une ptit tension a 10.5 bébé Enzo et bien tonique au monito je vs dit a +grs gobebemetr​eimg

Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 06:36:15  

coucou les filles ca y'est je passe ma derniére écho aujourdhui à 10h30 !! je vais revoir mon bébé d'amour !! les mensurations et tout génial !!! je vous tiens au courant bisous et bonne journée !!

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 07:49:21  

nuit tres agitées! qu'est ce que je ferai pr ne plus avoir mal o bas du dos... pour répondre a la question posée un peu plus haut moi aussi on voit bien ke mon bidou a descendu d'ailleurs j'avoue que mon petit Timoty je le sens plus venir vers la fin mai (coucou les muguettes!) que pr debut juin(je reviendrai kt meme vs faire des p'tit coucou si...). mais bon on vera bien il viendra kt il aura decidé j'espere qu'aujourd'hui on aura une aussi bonne journée qu'hier pr pouvoir en profiter encore plus grs  a tte et bienvenue o nouvelles juinettesgobebemetr​eimg

nad0778
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 08:03:00  

Enfin, hier j'ai retrouvé ma lily, quel bonheur... Mauvaise nuit, (et ca recommence) sa n'avait pas duré longtemps, les égreurs, les douleurs au coté droit, donc les reveils toutes les demi heures .......pffffffff a quand les nuit calme et repossante....patience encore 1 mois 1/2 et bb sera la.... bisis a toutes et bonne journée...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 08:08:03  

Puppyk, c'est que ta reglette est en semaines de grossesse et ta gygy compte en semaines d'aménorhée sans doute, donc ça fait à peu près 15 jourd d'ecart ! C'est la seule explication que je vois ! Bon, le soleil est au rendez-vous, mais je vais me reposer ce matin, car ma nuit n'a pas été des plus cool ! Couchée sur le dos j'ai mal au bidou, ça me tire, et couchée sur le côté j'ai mal aux épaules et dans les jambes... Du coup je me réveille tout le temps et je me retourne sans arrêt, mais ça n'arange rien !  Bon, à part ça tout va bien, et je n'avais jamais de soucis avant, donc je ne vais pas trop me plaindre !  Sinon rien de neuf, aujourd'hui c'est repos ! Mon seul jour de repos de la semaine, je ne vais pas me gêner pour vraiment rien faire, d'ailleurs ça me fera du bien je pense !!!!! à plus tard les juinettes, gros bisous à toutes... gobebemetr​eimg

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 08:21:00  

eh ben, je vois qu'on est toutes dans le même cas, avec nos aigeurs et brulûres d'estomac !!! en plus moi, le petit met bien sa tête dans mon estomac ce qui arrange bien les choses !!! du coup, vomissements à foison depuis 1 semaine !!! mais à part ça, tout va !!! bisous à toutes et bonne journée. sans oublier la bienvenue aux nouvelles juinettes !!!! gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 08:46:10  

j'ai fait mon echo hier et les resultats sont: pour le garçon: ['ff373d']Taille=76mm - diam bi parietal=99mm - diam occ frontal=273mm perim cranien=60,5mm - femur=84mm - abdo=262mm - Poids=1689g.[/'ff373d'] Pour la fille: ['ff373d']Taille=75mm - diam bi parietal=91mm - diam occ frontal=266mm - perim cranien=61mm - femur=82mm - abdo=259mm Poids=1702g[/'ff373d'] Voila j'espere que tes juju vont bien aussi A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 09:13:54  

Bon ben nuit plus calme que la précédente. Cet aprem RDV avec les sages femmes. Bienvenue aux nouvelles, on s'agrandit ! Mon père est reparti à paris et il reviendra avec ma maman en juin pour 2 mois. Je suis contente qu'ils soient là pour la naissance.Mes beaux parents n'ont même pas téléphoné pour l'eccho d'hier, on leur a laissé un message mais ils n'ont pas rappelé....même si je m'en fou je trouve ça dommage pour ma petite. Je ne suis pas matérialiste mais j'aurai bien aimé qu'il nous demande si on avait besoin de quelque chose.....on n'a même pas eu un body! Enfin bref tant pis pour eux, ils le regretteront peut etre un jour.... PUPPIK, pour explication nous sommes à 32 semaines d'aménorrhée +5jours ( donc le gynéco arrondi à 33 ) et nous sommes donc à 30 semaines de grossesse et 5 jours.  Bon je vais faire du ménage, à +

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 10:01:04  

Coucou les filles! ben je vois que beaucoup d'entre vous ont des misères de partout entre le dos, les aigreurs, et tout ça... Moi ça va je me maintiens, à part la rétention d'eau et les jambes lourdes ms j'ai acheté un produit de la gamme phyt's incroyable, c'est naturel, dc ça ne craint rien, vous mettez ça sur les jambes et ça vous fait un effet glaçon hors du commun, je vous jure c'est merveilleux, si ça intéresse l'une d'entre vous, dites le moi pas de souci! Je suis allée faire des courses avec ma maman ce matin, on a bien papoté c'était sympa... et me voilà chez moi faut que je fasse à manger pr mon homme qui va rentrer bientôt, faut vraiment s'y mettre là. Ce matin j'ai perdu un bout du bouchon muqueux, je suis quasiment sure que c'est ça, c'est trop bien, ça avance peu à peu. Je suis sure que bébé sera là fin mai en fait, on a bien recalculé avec mon mari, et c'est sûr, sauf s'il avait du retard, ms les calculs des médecins sont pas tjrs infaillibles non plus! Sinon rien de particulier, il fait beau, le moral revient, je languis de bisouiller mon pti chaton, je languis l'accouchement, je suis mm très sereine face à ça... Et vous? Dites vous croyez à l'influence de la lune sur les accouchements? Mon homme m'a dit que la prochaine sera le 13 mai, et je ne sais pas si ça jouera sur qqs unes d'entre nous, vs en pensez quoi? bisous à vous mes belles gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 10:40:39  

comment allez vous? moi, j'ai toujours les petits soucis de grossesse, les aigreurs, le mal au dos et les jambes lourdes, comme tout le monde apparamment. je suis allée à la visite mensuelle chez gygy et ben je suis contente, mon col s'est raccourcie et lorsque je suis partie, il m'a demandé de prendre rendez vous pour le 1er juin si je n'ai pas accouché avant. j'aime entendre ce denre de choses en ce moemnt, ça m'a fait du bien. les choses avancent bien. mon anniversaire tombe le jour de la fete des mères cette année encore et quel plus beau cadeau que ma puce arrivant ce  jour là. je serai ravie. bon je vous laisse, je vais aller faire un petit tour en ville.

mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 10:56:13  

j'ai passé ma 3 e écho ce matin, le bébé va bien, son coeur bat bien aussi !!  elle pése 1kg920 ! pour 31 semaines de grossesse !! je trouve que c'est pas beaucoup enfin elle prendra peut étre plus le dernier mois ! et puis je sais pas comment vous avez fait pour certaines d'entres vous pour savoir à peu prés le poids de bb à l'accouchement car moi l'échographe je lui ai demandé et il a dit que il était pas voyant et qu'on pouvait pas savoir d'avance !! alors le

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 11:42:22  

Un petit coucou rapide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  J'espère que vous allez toutes bien, à part "l'estomac", et oui je connais ça aussi  !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin pour Maëlyss, j'ai eu mal du début de ma grossesse jusqu'à la fin alors que là ça vient que d'attaquer depuis mon opération mais vu que je prends encore des antibio  !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jusqu'à demain soir puis plus de cachets . Bon je vais un peu mieux mais entre les infirmières le matin et les visites l'après-midi, c'est fatiguant . Mais cela me fait du bien de voir du monde, puis ma fille est encore en vacances, elle rattaque mardi alors ce sera plus calme à la maison . Les infirmières me disent que je cicatrise très vite et très bien, mais que j'en ai quand même au moins jusqu'à mi-juin puis on verra après. Les mèches sont moins douloureuses à enlever puis quand elles en remettent une cela fait déjà beaucoup moins mal. Mais ce matin elle m'a bien fait comprendre que ce serait difficile d'accoucher normalement car cela allait tirer alors que peut-être il me ferait la césarienne mais je vois gygy mardi et c'est elle qui verra . Je sais pas si vous vous souvenez, j'avais eu une césarienne pour Maëlyss qui s'était très mal passée et j'avais été infecté et du coup soins par les mêmes infirmières pendant 2 mois et demi  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère pas que ce sera la césa car encore une anesthésie (je supporte très mal les anesthésies et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre, du coup je suis très fatiguée et j'attrappe tous les microbes qui passent !!!!!!!!!!!!!!!) Bon passons on verra bien. J'ai vu que Mélie avait eu un problème mais vu que je n'ai pas pu suivre depuis plusieurs jours je n'ai pas compris ce qui s'était passé, en tout cas je te remercie d'avoir pris de mes nouvelles et repose toi bien. Je vous embrasse toutes et je vous dis à bientôt.

iloa43
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 11:45:39  

J'ai changé la photo de mon profil, c'est une photo de Maëlyss d'aujourd'hui, enfin de ce matin. Voilà. Bisous .  gomultimet​reimg  gobebemetr​eimg

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 11:48:54  

Coucou Iloa, c'est cool, je suis contente que tu te portes bien ! Prends bien soin de toi et repose toi bien, peut ete que tu vas cicatriser encore plus vite, et tu pourras accoucher normalement à ce moment là !!! Bon, moi j'ai fini mon repassage (2 heures) pfffffffffffffff ! Je suis HS ! J'avais faim, et je m'imaginais faire un vrai festin, et en fin de compte je n'ai reussi qu'à avaler 2 rondelles de salami et 3 cuillères de taboulé ! Je crois que mon estomac n'a plus de place car à chaque fois ça me fait pareil, j'ai une grosse faim et je ne mange presque rien !!!  Bon, je vais faire une petite sieste, et je vous retrouve plus tard ! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 12:43:33  

J'ai passé une nuit moins agitée que la précédente (ma fille a dormi d'une traite et donc moi aussi - enfin presque). C'est sans doute pour ça que j'étais plein de courage ce matin : j'ai fait les carreaux et les rideaux, nettoyé l'appart. Je prend une pause et si j'ai encore du courage, je m'y remettrai - mollo parce que je vais me faire eng..... par mon mari. C'est pas grave. Il fallait profiter aujourd'hui parce qu'après ils annonce un temps franchement pas terrible pour le we et au moins ce we, ce sera relax. Nathan à la 3ème écho (le 18 avril) mesurait 42 cm et pesait 2,2kg. j'imagine qu'il a encore dû grandir et grossir - il ne doit plus avoir beaucoup de place. Quand il bouge c'est terrible, ça fait des bosses, mon ventre est très dur et c'est quelquefois douloureux. Mais c'est plutôt rassurant de le sentir bouger. Au plaisir de vous lire.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 14:07:18  

Je suis allée hier a mon écho et tout va bien, le col est encore bien fermé, ma petite puce a la tete en bas, elle est bien positionnée , il nous a fait une photo en 4 D et alors la, c'est génial!!!! C'est comme si on l'avait eut face a nous!  Elle pèse 1980grammes a 33 semaines de grossesse. ca me parrait etre un petit bébé quand je vois le poids de vos Loulous . A l'écho il m'a dit que son poids de naissance serait de 3 kg environ. On verra bien, encore 1mois et demi!!!Voila, pour aujourd'ui! Prennez soin de vous et de vos bébés!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 14:23:12  

comment allez vous ... moi je suis toute énervée papa est rentrer il y a 1 hrs   je suis super contente MAIS que fais t-il en entrant  IL VA DORMIRE !!!  javais fais un petit pic nic poue aller manger au parc en amoureux  5 jours sans lui cétais tellement long. mais non lui il me dit mon coeur jai voyager pres de 6 hrs dans lauto je suis fatiguée il meme pas 2 min plus tard il me ronfle en pleine geule  ah ! les hommes...! bon au moins il est la c ca qui compte nest-ce pas ! hi hi hi... bon maintenant je me réveille tout les 30 min a 45 min pour pipi grrrr ca ménerve .... mais  a part ca rien ... bisous mes juinettes a plus... gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 14:25:45  

['fc3aad']hello les juinettes !!! comment allez vous ... moi je suis toute énervée papa est rentrer il y a 1 hrs  [/'fc3aad']['b13afc']je suis super contente MAIS que fais t-il en entrant IL VA DORMIRE !!! [/'b13afc'] ['3abbfc']javais fais un petit pic nic poue aller manger au parc en amoureux 5 jours sans lui cétais tellement long. [/'3abbfc']['ff373d']mais non lui il me dit mon coeur jai voyager pres de 6 hrs dans lauto je suis fatiguée il meme pas 2 min plus tard il me ronfle en pleine geule [/'ff373d'] ['4ecd2f']ah ! les hommes...! [/'4ecd2f']['fc3aad']bon au moins il est la c ca qui compte nest-ce pas ! hi hi hi... [/'fc3aad']['b13afc']bon maintenant je me réveille tout les 30 min a 45 min pour pipi grrrr ca ménerve .... mais a part ca rien ... bisous mes juinettes a plus[/'b13afc']...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 14:28:49  

Salut les filles !   Quel bazarre cette estimation du poids en fonction des mesures ! Pour mon loulou, j'ai passé une écho à 34 SA et le doc a estimé son poids à 1.8kg et une semaine après, un autre doc l'a estimé à 2.8 kg !! allez comprendre   Du coup j ai un peu chercher sur le net et j'ai trouvé un site qui calcule ça en fonction de 20 formules différentes et qui nous donne la moyenne de toute. Le voici   aly-abbara.com/echographie/bio​metrie/estimation_poids_foetal​_calculatrice.html  ajouter les 3 w devant car je n'arrive pas à déposer ce lien   Tout ceci n'est qu'à titre indicatif, histoire de se faire une belle moyenne !!! Si y'a un souci de manipulation, n'hésitez pas à me contacter!  Sinon, je veux juste ajouter que le terme de ma grossesse est le même que celui de Lorenz67: sympa !!   bises à toutes  PS : j'arrive plus à coller ma réglette, pouvez vous m'aider?

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quand vos symptomes des 1ers mois ont disparus ??? Des Juinettes????
decue par l'echo du 5* mois ?????????????? NOUVEAUX POST DES JUINETTES !!!... PAR ICI LES PIPELETTES.
mai... joli mois de mai!!! NOUVEAU POST DES JUINETTES !!! ALEZ! GO ! GO ! GO !
Besoin de soutien. 3 mois et déjà immobilisée LES JUINETTES 2006 (Suite 18)
7 mois mal au bas du ventre enceinte de 5 mois et perte de lait
Plus de sujets relatifs à : LES JUINETTES!!!! 1 MOIS ET NOS PTITS BOUTS SONT LA....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le masque grossesse : info ? 13
soleil et grossesse? 4
peut on etre decu en apprenant le sexe du bébé ??? 15
mmanu et cachou 8
a la recherche de futures mamans et mamans 0