Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

JUINETTES...ONT REVE DE VOUS ALORS SORTER NOS BÉBÉ DAMOUR...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
iloa43
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 11:54:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']Et bien j'ai cru que tu ne saurais pas jusqu'à l'accouchement. Je suis contente que tu saches que c'est une petite fille, je savais que tu voulais une fille. Perrine c'est très jolie comme prénom  !!!!!!!!!!!!!!!!! [/'fc3aad']['b13afc']Bon moi mon infirmière est passée à 11h45, du coup c'est ma maman qui est allée chercher Maëlyss à l'école, et résultat j'ai un autre kyste qui s'est formé 8 cm en dessous de là ou je suis ouverte . Je dois aller à l'hôpital à 15h45 pour que le médecin regarde et on verra bien la suite , j'en ai trop trop marre  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je vous laisse pour l'instant. Bisous les filles .[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 11:56:39  

coucou les filles, j'espère que vous allez bien, ['b13afc']Lorens67 je vois que c'est vraiment galère en ce moment, courage et garde le moral, il y a vraiment beaucoup de gens qui ne comprennent rien autour de nous!!!, [/'b13afc']['ff373d']sinon nanoun et morgan, merci mes cervicales vont mieux ouf, juste en faisant la vaisselle j'ai du faire un faux mouvement résultat deux jours bloqués, mais là ça va mieux donc c'était qu'une contracture, mais sur le moment j'en ramenais pas large... [/'ff373d']['4ecd2f']sinon ILOA Courage, ma pauvre c'est vraiment pas drôle en tout cas ne prend pas de risque si tu as des étourdissements fais bien attention à toi, [/'4ecd2f']['ff373d']sinon pour moi j'ai hâte d'être à demain car je vois l'anesthésiste et l'obstétricien VIVEMENT, je vais surement savoir la date de la césarienne, ensuite mercredi soir j'ai une copine qui vient, je crois que c'est la seule sur qui je peux vraiment compter!! ça fait du bien, pour les autres qui m'ont bien laissé tomber ce weekend je vais mettre du large et pour ma soeur pareil, maintenant je fais comme elle et lui dit que le minimum, ah lala bonjour l'ambiance, enfin je m'en fou mon zhom est adorable et bébé Enzo va bientôt arriver, on a encore acheté des petites choses pour sa chambre, je suis toute énervée à chaque fois, hi vivement et finalement on a commandé son lit par internet car on a eu des promos, donc pas de route à faire VIVEMENT que je puisse lui installer son petit nid douillet, bon je vais m'allonger car je suis allée faire mes courses avec zhom ce matin, et j'ai mal au dos, bon après midi les filles et surtout bon courage à bientôt[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 11:57:07  

g trenasser dans le lit aujourd'hui!!!!! g passé une nuit comme toutes les autres a me lever pour aller faire pipi mais sans grand autre soucis.... reveiller 11h par des douleurs en bas du ventre, comme des grosses douleurs de regles... aie!!!! et puis c passé je me suis meme rendormie!!!!lol, a 12 j'ouvre les yeux et comme mon cheri est en vacances on a trenasser dans le lit jusqu'a 13h!!!! enfin voilà la g mal au dos au niveau des reins et g toutle temps les pieds enflés c une horreur c moche en plus!!! lol!!!! voilà les filles bon bah pas encore de nouvelles de mapassa... peut etre le grand jour pour elle est arrivé!!!!!!!courage aux autres en tout cas bisou bisous gobebemetr​eimg

iloa43
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 11:58:33  

['b13afc']Bravo Mélie et toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/'b13afc']['3abbfc']Bienvenue au petit Mattéo (désolée si je me trompe dans l'écriture), enfin je dis petit mais plutôt grand, quel beau bébé  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/'3abbfc']['fc3aad']Mais nous vite une photo et raconte nous tous. ENCORE BRAVO. Bisous et repose toi bien.[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 12:00:03  

felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhh!!!!!! ke du bonheur pour toi!!! je te souhaite tout le bonheur du monde, profite bien et repose toi aussi tu le merite tu es la première juinette ki a accoucher!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!!!!!!! gros gros bisous a toi et toute ta famille!!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 12:09:41  

['4ecd2f']MELIE : Félicitations pour ton petit Matéo. C'est vrai qu'on se sent un peu perdue quand on rentre à la maison avec son bébé. On se retrouve seule et il n'y a plus les puéricultrices pour répondre à nos questions mais très vite, tu te surprends à faire des choses que tu ne pensais jamais être capables de faire et c'est à  ce moment que tu deviens une Maman. C'est super, tu pourras fêter la Fête des Mamans ce we - Que du bonheur ![/'4ecd2f'] J'espère que je fêterai aussi la fête des mères ce we avec mes deux trésors même si c'est à la Maternité ! ['b13afc']ILOA : Décidément on ne peut pas dire que tu aies beaucoup de chance - le principal est que tu gardes le moral et que les bébés ailles bien (j'espère ne pas me tromper - je ne sais plus si c'est un ou des bébés).[/'b13afc']

nad0778
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 12:10:13  

félicitations pour ton petit Mattéo, je ne doute pas que c'est le plus beau, le plus magnifique bb de sa maman et son papa...beaucoup de bonheur a vous et on attend les détails avec impatience !!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 12:12:09  

FELICITATION pour ton bout de chou reviens vite pour tout nous raconter. toujours pas de nouvelles de Mapassa!!!!!!!!!!!!!!!!

Profil : Régulier
blandine36
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 12:13:55  

Ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles, je suis trop heureuse pour toi, j'en ai même les larmes aux yeux  Je suis sûre que ton ptit bout est une merveille profite en bien pour nous. Et même si tu es devenue une muguette j'espère bien que tu vas rester avec nous quand même, c'est que tu nous a manquer pendant ton absence. En tout cas je vous souhaite plein de bonheur à tous les trois.  

iloa43
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 12:19:30  

Nouveau post      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 16:09:40  

['b13afc']Melie28 ... je suis trop contente pour toi. je te souhaite tout le bonheur du monde. ça doit être merveilleux. Je t'embrasse très fort et viens nous donner des nouvelles dès que tu as le temps. Je suis toute émue c'est trop génial les juinettes vont enfin mettre au monde les plus beaux bébés...  [/'b13afc']  ['b13afc']A qui le tour maintenant ???[/'b13afc']  3e3Wp2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 18:33:41  

toutes mes félicitations à mélie !!! JJe vois que ton accouchement c'est bien passé, le rêve ... Repose toi bien et profites en bien et des bisous au bébé.!!!

Publicité

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
VOTRE BEBE EST NE LE MEME JOUR QUE VOUS enceinte de 17 semaines et je sens toujours pas bébé,normal?
bébé bouge pas Comment créer un blog sur bébé ???
(JUINETTES) QUI SERA LA PREMIERE A PRÉSENTER SON BÉBÉ ... QUI SERA LA 1IERE JUINETTE A TENIR SON BEBE (Suite 2)
Concours (en attendant bébé) 2 éme ecco , 23+4 sa, poids bebe 510 grm , et vous ?
"En attendant bébé"...enfin!!! :o)))  
Plus de sujets relatifs à : JUINETTES...ONT REVE DE VOUS ALORS SORTER NOS BÉBÉ DAMOUR...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VOTRE BEBE EST NE LE MEME JOUR QUE VOUS 6
enceinte de 17 semaines et je sens toujours pas bébé,normal? 8
jolilola fête les mamans ! 0
Help les novembrettes : prb de post 1
DÉFOULER VOUS ICI ..MARE DE VOTRE GROSSESSE OU DE QQ1... 26