Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

JUINETTES,..LA VALISE EST PRETE IL NE MANQUE QUE NOS BÉBÉ.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 13:11:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 13:11:34  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 13:16:09  

Je ressens la même chose, nous en avions parlé avec Nanoun, comme si bébé voulait se franchir un passage. Et bien j'en ai parlé à la SF et elle m'a répondu que bébé avait la tête bien engagée et qu'effectivement, ce sont les mouvements de sa tête que l'on ressens à ce niveau là ! C'est pas trop chou !!! Depuis que je le sais je suis toute contente, et là ça nous "rassure". je me dis que se sont ses cheveux qui me chatouillent !!    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 13:21:07  

Ouah, c'est super impressionnant de se dire que sa petite tête est juste là et qu'on la sent à chaque mouvement ! Pouh je me dis que la semaine prochaine quand le traitement sera terminé elle pourra venir à tout moment ! Ben dis donc, j'espère qu'elle va quand même rester au chaud encore cette semaine ! lol ! D'un côté j'ai hâte de la voir, mais d'un autre, j'ai surtout pas envie qu'elle sorte trop tôt, même si gygy m'a dit qu'à partir de vendredi prochain donc le 19 elle peut venir sans soucis ! ça y est je vais me mettre à stresser, je veux tout ce qu'il y a de mieux pour mon bébé ! Ouh la, ben voilà je m'emballe je ne sais plus quoi penser !!!! Pfffffffffffffffffffff

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 13:38:06  

Ben moi aussi, j'irai les chercher demain mes fleurs. Mon père vient avec sa copine et ses enfants - les garçons rêvent d'aller dans Paris pour voir la tour Eiffel. Mon mari les y emmènera, pendant ce temps je les planterai mes fleurs - il faudra juste que j'occupe ma fille. A moins que la copine de mon père n'aille pas avec eux sur Paris (elle non plus n'a jamais vu Paris). Cette drôle de sensation au niveau du vagin correspondrait aux mouvements de sa tête : c'est bien possible parce que l'échographiste m'avait dit que mon garçon avait la tête très en bas et j'ai même eu droit ce jour là à une écho endo-vaginale pour qu'il puisse voir correctement son cerveau. ['ff373d']T'en es à quel terme Nanoun ?[/'ff373d'] gobebemetr​eimg

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 13:43:42  

gobebemetr​eimg  On est au meme stade à peu de choses prêt !!! Ben tu vois, je suis toujours là, et j'ai pas encore commencé mon ménage ! lol ! Il va falloir que je me motive !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 13:46:59  

depuis tout à l'heure, j'ai quand même passer l'aspi et nettoyer le parquet (ça sent bon la cire). Il me reste la salle de bains et le repassage. Mais je n'ai plus le courage. Bon la salle de bain, je la ferai plutôt demain matin et le repassage ce soir (je vais attendre que l'autre linge soit sec parce que ça va m'énerver si je vois encore mon panier rempli !). gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 14:34:23  

d'abord merci a celles ki m'ont répondu, et merci a ttes en lisant ts vos post on ne peut s'empecher de sourire tellement vs en raconté. cette nuit j'ai bien dormi hormis quelque cauchemard comme la plupart d'entre ns le moral va mieux bien ke zhom me trouve de + en + raleuse a tel point k'il a envi de m'amenner de suite a la mater et k'il me garde jusqu'a ce ke notre Titi arrive (sympas non? ) on vera bien combien de tps me supportera-t-il comme ca!?! Je repasserai vs faire un p'tit coucou plus tard car hier je ne suis pa reppasser et ce matin lire 4 pages c un peu épuissant vs en discutez trop pr moi lol  gros bisous a+ tardgobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 14:43:34  

Bon alors mes contractions ne se sont pas arrétées toujours environ 10 par heure et j'ai eu des pertes marrons glaireuses. Du coup on est allé faire un tour à la mater et ils m'ont gardé 5h. J'ai été sous monito et ils m'ont dit que mes contractions étainet beaucoup trop nombreuses et commencaient à agir sur mon col. Mais c'est trop tot car je suis qu'à 32 semaine de grossesse. Du coup ils m'ont mis sous salbutamol par 4h , je dois rester allongée et les sages femmes vont venir au domicile 3 fois par semaine. Ils m'ont dit que l'objectif c'était de tenir encore 2 semaines pour que la petite aille bien. J'ai pas dormi de la nuit, j'ai mal au bas du ventre et je déprime.... Enfin ça ira...

Profil : Fidèle
nad0778
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 14:53:42  

ma pauvre, je compatis, moi aussi j'ai des contractions+++, mais les miennes ne font pas beaucoup d'effet car mon col est toujours long et dure alors pour moi patience...pour toi c'est plus délicat alors tiend bon, ton terme est pour le 30 juin je croit alors oui, 2 p'tites semaines de + se serai super pour ta puce. courage.

Profil : Régulier
annab24
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 15:48:21  

['4ecd2f']Moi c pareil, aujourd'hui j'ai fais mon ménage comme à peu près tous les jours, d'etre enceinte ca aura eu au moins le mérite de me rendre super maniaque ! La moindre petite miette me perturbe, donc le programme de cette aprem a été, aspirateur, lessive, et passer la serpillière partout et ce soir repassage si on ne va pas au cinéma ! Sinon, mon moral depuis hier n'est pas au top, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi, j'ai envie de pleurer pour un rien et suis de super mauvaise humeur,mise à part ca, ca va ! [/'4ecd2f']['fc3aad']Je vois que pour la plupart vous avez des contractions, moi je n'en ai pratiquement plus, on dirait que plus le terme approche et plus bébé fait tout pour ne pas sortir ce coquin, enfin ! [/'fc3aad']['b13afc']Sinon mélie28, je crois que pour toi c vraiment bon signe ! A mon avis on va bientot ne plus t'avoir sur le forum, car tu seras en train de nous sortir ton petit mattéo, c trop génial pour toi ! En tous les cas toutes les signes que tu nous dis on l'air de dire que tu vas bientot nous le faire ce petit bout,! et tant mieux, car je te sais aussi impatiente que nous toutes pour pouvoir enfin les tenir dans nos bras, donc pour toi c pour bientot ![/'b13afc'] Bisous

---------------
signature-​65859

hRh8p1

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 16:08:09  

Merci à vous toutes de m'avoir répondu, je vous en suis à toutes très reconnaissante, donc apparemment ce serait des signes de début de travail?? Reste à voir maintenant QUAND mon pti bout va se décider. En tout cas, aujourd'hui, vu que j'ai vu des amies (une le matin, l'autre l'aprem), j'ai pas mal marché, et j'ai mm dû prendre un bout de bus... Le pire, c'est que je ne fais pas exprès de faire tt ça, ms comme je m'étais engagée il y a qqs semaines, je n'avais pas envie de tt annuler. Bref. Là je viens de me prendre un bon bain chaud, on verra si ça fait effet, et puis je me sens bien fatiguée et contractée. Je crois que ce soir ça va repartir encore, pt-être comme hier, ou plus (ou moins)... on verra! c'est vrai que le w-end je viens moins sur le forum, ms je vous ferai un pti coucou qd mm tous les jours si je suis tjrs là, pr que vous sachiez où j'en suis... Courage à chacune de vous, je pense notamment à ANNAB... je sais que la fin est longue, je trouve que c'est le plus terrible (et aussi le plus beau, après la découverte de la grossesse bien sûr!) car on est tt le temps ds l'attente et on se fatigue rien qu'à ça puisqu'on n'a plus que ça à l'esprit. Courage, on est toutes unies et ds le mm cas, ça viendra pr chacune de nous. Et si ça peut rassurer certaines (Cocoille, Mylenec ou d'autres...) parfois ça se met en route d'un coup et pt-être certaines vont-elles ns le pondre avant des filles comme moi à qui on a dit que c très proche... Courage, l'important est de garder le sourire et de se sentir heureuse jusqu'au bout, je sais pas facile... Tt à l'heure, j'étais dégoutée. L'arrêt de bus était à 2 m maxi et le bus était engagé, ms au feu rouge. Dc je me dépêche avec mon gros bidon en avant, je lui fais un gd signe et un gd sourire (surtout que j'arrivais de face, il ne pouvait pas me louper)... et ce beau dégoutant, il m'a regardé en souriant de façon moqueuse, et il a démarré en faisant un geste avec ses bras qui voulait dire "eh oui ma ptite..." j'étais écoeurée, j'en avais les larmes aux yeux, parce que franchement, depuis que je suis enceinte, je pensais que les gens seraient plus courtois que ça, ben j'ai été désagréablement surprise. Bien sûr, bcp de gens gentils, c'est sûr, ms ds les transports ou les magasins, c'est vraiment pas ça! Je sais pas quelles ont été vos expériences, ms du style: vous allez à la boulangerie; de dehors on voit une longue queue, alors vous accélérez pr ne pas avoir d'autres personnes en plus devant, et un gars ou une femme fait mine de ne pas vs voir, "tape un speed" pr se placer juste devant vs l'air de rien... Brrr nan ms c'est pas grave ms ce truc du bus ça m'a fait mal au coeur, je me disais "ben dis dc, heureusement que je n'allais pas à la mater" (c'était ds la direction...). sur ce, je ne v pas qd mm en rajouter pr déprimer certaines encore plus sorry bisous mes jolies!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 16:57:21  

re un p'tit coucou ke pr penser a certaine cette apres midi j'ai enfin eu une folie ménage a vrai dire c mon zhom ki me la fais remarqué!!! et mélie 28 j'espere franchement ke pr toi c enfin le début de la fin et ton chauffeur de bus il faut pa oublier k'il y a des abrutits partout gros bisous a ts le monde et bonne soiree je viendrai peut etre vs refaire un coucou le tps de mon repassage bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 17:01:06  

mon dieu vous avez toutes des super contractions, bébé en bas et tout et tout... et moi à 3 semaines du terme j'ai toujours ma fille haut perché sur l'estomac, et bien que le col soit ouvert  à un doigt il est toujours postérieur et long.... je crois que j'irai jusqu'au terme moi... ben tant pis je serai une vrai juinette alors!!! sinon mapassa t'as vraiment pris 45 kgs??? tu dois vraiment en ch... surtout avec la chaleur...je sais pas d'ou tu es mais il doit y faire chaud, non? enfin c'est vrai que toi t'en as eu 2 pour le prix d'un.... bon courage pour les contractions et la nuit qui approche pour toutes les cauchemardeuses... gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 17:02:29  

ah ! quel temps merdique...grrrr il pleut terriblement fort ici a montréal  c horrible beurk ... ah ! ce que je suis TERRIBLEMENT  fatiguée je veux que mes 2 bouts sortent de mon bidou  jen peu plus  non non non jen peux plus medr  ( dsl ) ... jai mal partout le dos les jambes les chevilles et meme les épaules la nuit je me leve environs 5 a 7 fois ( pipi ) donc manque de sommeille en plus grrrrrrrr ah ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 17:05:50  

oui ta bien lue 45 kilos c horrible non ! + environs 200 vergetures sur le bidou grrrrrr... mais ca vaut la peine pour recevoire en cadeau 2 beaux bb en santé non !non pour linstant au canada il ne fais pas vraiment de chaleur aujourdhui c pluie demain pluie et dim soleil lol... PS LA PLEINE LUNE C QUAND !!! ET EST- CE LE MEME JOURS QUE ONT EST SUPOSER ACCOUCHER OU  KOI

melie28
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 17:18:56  

Analex... Tu déprimes un peu aussi ma cocotte? Courage, tu sais moi il n'y a que depuis qqs jours à peine que j'ai des contractions, avant j'avais rien du tout, alors que je lisais des juinettes qui avaient mal... Alors t'en fais pas ça vient parfois super vite et d'un coup. Ma pauvre Mapassa, tu es bien courageuse en plus de garder ton optimisme, mais vraiment je compatis, ce doit être bien lourd et fatigant de porter tout ce poids, et les douleurs qui vont avec, je te plains. Mais je te souhaite aussi courage, ensuite on s'encouragera pr retrouver notre silhouette. Mais dis moi, tu étais très mince avant de tomber enceinte?? Comment le gygy explique que tu aies pris autant? Fais-tu par hasard de la rétention d'eau qui expliquerait cela?? Courage en tout cas, ainsi qu'à chacune de vous! à demain mes juinettes.

melie28
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 17:21:31  

au fait MAPASSA (non ms je suis une vraie tête de linotte: je fais un post pr te répondre, et ... ds mon élan j'oublie l'essentiel!), effectivement la lune est précisément le 13 mai à 6h53 du matin. Je l'ai demandé aussi à v.fabien ds son post "dépassement du terme..." Dc soyons ttes vigilantes, en sachant aussi que l'effet de la lune, c'est aussi les 2 ou 3 jours qui précèdent et suivent la lune... On va pt-être en voir qqs une partir, qui sait? Moi j'aimerais tant, ms bon seul bébé le sait... oh zut il se met à pleuvoir, pfff... tu vois y a pas qu'au Canada!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 17:30:45  

coucou les filles, bon je vois que ça avance pour certaines d'entre nous, ['b13afc']Melie ouaouh ça approche, j'espère pour toi que c'est bien les 1er signes et que ton bout de chou va bientôt arriver, sinon en ce qui concerne la courtoisie des gens, moi rien ne m'étonne, il y a des personnes sensibles qui feront attention à toi moi l'autre jour à la caisse un jeune de 16 ans environ m'a laissé sa place, je me suis dit "et bien OH MIRACLE!!" et je lui ai fait un grand sourire avec un grand merci!!! et puis d'autre qui font comme s'ils ne t'avaient pas vu, bref ne te fixe pas la dessus je sais bien que c'est super désagréable, mais bon certaines personnes ne changeront jamais... [/'b13afc']['ff373d']sinon analex, pour tes gratouilles franchement je te conseille l'huile d'Argan c'est un miracle, même pour le visage c'est génial, c'est plus puissant que l'huile d'amande douce ou l'huile de rose musquée, enfin moi j'en fais une méga consommation et je vois vraiment les résultats, [/'ff373d']['ff373d']mapassa je te souhaite bon courage tes petits bouts vont bientôt arriver courage, c'est sur 45 kilos ça ne doit pas être facile, mais bon on ne contrôle pas son corps moi je pense que chacun est différent et chaque corps prends ce dont il a besoin, donc le principal c'est que tes petits aillent bien, bon moi sinon aujourd'hui repos à fond, on va visiter la nouvelle maternité mardi j'en profiterai pour voir une sage femme pour les pertes que j'ai eu mais bon j'en ai pas eu d'autres, mais ça m'inquiètes quand même alors il vaut mieux que je sois rassurée,[/'ff373d'] ['ff373d']sinon cet après- midi grosse sieste ça m'a fait super du bien, là je suis un peu énervée car à l'issue de mon congés maternité je dois avoir un nouveau poste en mairie, et à chaque fois que j'y vais la secrétaire qui va partir me sort toujours les côtés négatifs du poste, en me disant "ca va pas être facile!!!" ça va être compliqué" bref heureusement que je suis motivée sinon.... ça m'agace des gens négatif comme ça, je me dis qu'elle ça ne la concerne pas puisqu'elle ne sera plus là donc elle devrait m'encourager enfin bref, décidemment il y a certaine mentalité que je ne comprendrais jamais....  bon courage les filles à bientôt[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 17:44:15  

mais j'ai hâte de voir ma ptite puce!! sera-t-elle aussi belle que sa maman? lol.... je vais essayer l'huile d'arlan pour mes grattouilles, vais essayer aussi de changer de lessive, suis prête à tout... mapassa t'en fais pas, 45 kgs ça s'en va, c'est pour les vergetures que c'est plus chiant... en même temps 45 kgs sans un craquage ça aurait été impossible je crois.... en tout cas tu vas nous faire 2 beaux ptits loups, ça c'est sûr!!! et pis dommage, j'avais lu pour le décalage horaire que tu avais avec nous, et bêtement j'ai cru que tu étais aux Antilles!!! j'avais oublié qu'au Canada aussi on parle français.... enfin heureusement pour toi, la chaleur ça aurait été pire!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 17:51:35  

dans ton message tu as mis l'huile d'arlan mais c'est de l'huile d'argan, j'en trouve en magasin bio, donc aucun danger pour bébé, n'hésites pas à essayer et tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 17:51:37  

dans ton message tu as mis l'huile d'arlan mais c'est de l'huile d'argan, j'en trouve en magasin bio, donc aucun danger pour bébé, n'hésites pas à essayer et tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 17:51:38  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 17:51:41  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 17:53:29  

j'ai trompé!!!! vais essayé de trouver un magasin bio, pas gagné ça encore.... merci ma belle en tout cas!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 20:08:07  

Bon, me voilà enfn de retour !!! Désolée bibette, je ne suis pas revenue à 16h30 après ton dernier message, car tu m'as motivée, donc j'ai enfin fermé le PC, éteind la télé, allumé la radio, et je me suis mise à nettoyer mes fenêtres (cadre, rebords, vitres, la totale) puis j'ai lavé les rideaux, et pour finir j'ai fais la poussière (fichu pollen) l'aspi et la serpillère ! 3 heures de ménage ! Après une bonne douche, je suis HS  Mais zhom et rentré et est enfin en week end, donc on va manger puis je crois qu'on va aller au dodo, car je ne tiens presque plus debout !!! Bref, la folie du ménage est encore passée par chez moi pour la 3ème fois cette semaine ! lol ! Sinon, je vous souhaite une bonne soirée à toutes, et courage à toutes celles qui s'impatiente, gros poutoux...

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JUINETTES POUR CORRESPONDRE WAOU!!! LES JUINETTES PLUS QUE QUELQUES JOURS...
LES JUINETTES A VOS VALISES PRETES PARTER.... LES JUINETTES!!!! 1 MOIS ET NOS PTITS BOUTS SONT LA....
Des Juinettes???? NOUVEAUX POST DES JUINETTES !!!... PAR ICI LES PIPELETTES.
NOUVEAU POST DES JUINETTES !!! ALEZ! GO ! GO ! GO ! LES JUINETTES 2006 (Suite 18)
LES JUINETTES S'IMPATIENTENT (Suite 17) une 4ème Avrilette prête????
les papiers de la SECU, qu'avez-vous reçu ??? il m'en manque Si on désire faire circoncire son bébé à la naissance
VALISE POUR MATERNITE  
Plus de sujets relatifs à : JUINETTES,..LA VALISE EST PRETE IL NE MANQUE QUE NOS BÉBÉ.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Muguettes..Bientôt la pleine lune...allez on s'affole!!!! 144
SVP AIDEZ-MOI ! 2
CELLULITE 6
POUR LES AIGREURS CONNAISSEZ-VS OU AVEZ VS DEJA PRIS,? 10
LES OCTOBRETTES 17 169