Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Jumeaux!!![2ème message]

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 23:15:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir,  je découvre le site et ta question, Alexia.  Tout d'abord je suis ravie d'apprendre qu'une partie des angoisses de Lili sont résolues.  Sinon je participe en tant que "routarde". j'ai deux (vraies)  jumelles  de bientôt 11 ans, une fille de 7 ans et bientôt un garçon (en juin). Ma grossesse et mon accouchement se sont très bien passés, à terme (8 mois, ce qui est paraît-il la norme) .  J'ai accouché naturellement sous péridurale (obligatoire d'après mon gynéco) et l'équipe médicale se réservait le droit de pratiquer la césarienne.  Je pense qu'on n'a pas vraiment le choix  mais qu'on est guidé par le gynéco qui , soyons franches, sait mieux que nous ce qu'il fait. Et c'est donc lui qui suggère la pratique de la césarienne ou l'impose si l'urgence le nécessite.  En tous cas, pas de panique les filles. Il n'y a pas de raisons que ça se passe mal et l'un des avantages c'est que les grossesses géméllaires sont ultra-surveillées . Alors profitez en pleinement et faites vous chouchouter !   Pour les brûlures d'estomac, ma sage-femme conseille un peu de jus de citron dans un verre d'eau. J'étais sceptique, j'ai essayé et c'est vrai : ça marche.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 12:02:01  

Salut déodat merci pour tes encouragement c toujours rassurent de savoir que quelqu`yn est passer par la et que tout c bien passer c surment ma dernière grosse alord je ne veux en perdre un bout  puis j`ai aussi peur de la réaction de mais filles qui ont 6ans et 3ans mais tout ca va se faire avec le moment présent une chance que mon copin est très impliqué dans ma grosse. Et puis en plus si 1 ou 2 ou 3 ou 100 femmes on pue le faire alors je peux!!    tu s`es quoi mais crainte on beaucoup diminuer merci beaucoup gros bizou a toi et té fille xXx!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 17:41:20  

Contente de voir que le post fonctionne encore car je vois en page d'acceuil des messages laissés mais impossible de les lire. J'espère que le moral est au beau fixe pour toutes, moi mon ventre s'arrondi de jour en jour ma fifille bouge beaucoup l'autre beaucoup moins, toujours les jambes et pieds gonflés mais j'élimine mieux. Et si ça peut te rassurer tu n'es pas la seule à avoir mal au dos car moi pareil y compris aux hanches...c po drole .... tout ça... Je vous fais de grosses bises à toutes et vous dis à bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 20:26:16  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 20:35:51  

Salue dido ca me fait très plaisir de te reparler et puis moi jai très mal au dos et les bébés mon déplacer un muscle en frapant trop fort dans mon ventre moi je devrais accoucher dans environ 1 mois et demi!!!! jai très hate mais un peu stresser puis bon je sais ke ca va bine aller gros bizZou a toi pis continue té mos de dos von partir kand tu vas accoucher bin non la hihihih  alexia!!xxx

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 11:19:48  

Moi aussi contente de te lire et de lire les autres aussi bien sûr... Apparement tout va bien pour toi et tant mieux!!!! Merçi déodat pour le jus de citron je n'ai pas eu à nouveaux des brulûres mais si ça me reprend je testerai... A part ça, tout va bien sauf que je suis toujours et peut être encore plus gonflé des jambes et des pieds mais bon....espérons que ça disparaîtra vite après. Alors comme ça tu accouches dans 1 mois 1/2 tu m'étonnes que tu ais hâte !!! je pensais pas que c'était aussi tôt pour toi... et bien comme ça si tu as 5mn après ton accouchement tu pourras nous raconter comment tu t'en sort et nous donner des conseils... Mais bon tu seras très prise je sais...Je te fais des gros bisous et à bientot... bye...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 21:12:04  

hey hey dsl pour la grosse grosse grosse erreur que j`ai fait enfaite j`accouche dans 2mois 1/2 vraiment dsl c une faute de frappe mais oui jai hate mais c`est  pour voir leurs petits visage ke j`ai hate d`accoucher mais bon la c dans 2 mois 1/2 pour de vrai!!!!hIHihIh  mais bon bye bye et puis bonne grosse a toi puis les enflure ca fait partie du train train d`être en ceinte!!!!

Profil : Régulier
marinel
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 23:23:28  

je suis passee par la aussi...  ;o) et tout va bien. J'ecris juste pour dire que pour moi on ne m'a pas demande mon avis pour la cesarienne. C'est le corps medical qui decide, ils savent de "quoi ki causent" ! Je crois surtout qu'ils ne voulaient pas prendre de risques dans mon cas meme si j'etais sur le point d'accoucher naturellement, ils ont quand meme fait une cesarienne d'urgence. Bref... De vous lire, je me rappelle que moi aussi j'avais les pieds tres gonfles et les doigts aussi. Et vous arrivez encore a trouver une position confortable pour dormir ? Parce que moi c'etait mon probleme (mineur en somme). Et pour la faute de frappe... c'est  peut etre un lapsus revelateur... ;o) Etant donne que beaucoup de jumeaux naissent a 8 mois ca pourrait ne pas etre une erreur de frappe finalement ! Bonne fin de grossesse a toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 23:29:36  

OUi c vrai ke la plus part des jumeaux naissent a 8mois !!! merci pour ton grain de sel!!!:P  biZzOU a toi xXXxx

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futur maman des jumeaux!!! BB Août 2005 suite message de seya
RELATION MERE -JUMEAUX future maman de jumeaux... besoin de conseil
message pour jijo message pour toutes
Message pour Elolo message à Louna_reve
MESSAGE POUR PANTHERES1 (alias Stéphanie) Prenez juste deux minutes pour lire ce message svp
Plus de sujets relatifs à : Jumeaux!!![2ème message]

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Futur maman des jumeaux!!! 1
un kyste derriere le cervelet 13
EVANOUISSEMENT... 2
pertes et douleurs 5
Pour Cléopatre 152