les kilos

bonjour a tous, ma femme est enceinte de seize semaine et quelque chose la perturbe son poids ! elle a pris quatre kilos et elle trouve ça enorme, elle ne trouve aucun renseiignement dans les magazine disant le nombre de kilos qu’elle peut prendre par mois. Si vous pouvez me renseigner cela m’aiderait à lui faire comprendre qu’elle est parfaite à mes yeux! je vouss remercie par avance

Bonjour, Il ne faut pas qu’elle s’inquiète car c’est normal de prendre du poids pendant la grossesse!!J’ai lu dans un magazine qu’il ne fallait pas prendre plus de 400 grs par semaine sinon l’alimentation est trop riche!! En général, lors d’une grossesse on prend environ 12kgs (c’est une moyenne!!!) cela dépend de chaque femme!!! Moi personnellement, je suis à 3 mois et demi et j’ai pris à peine 2 kgs pour le moment!! Donc ta femme à l’air de ne pas avoir trop pris de kgs car si j’ai bien calculée elle est à 4 mois de grossesse!! Si elle prend 1 kg par mois c’est bien!!! Voilà j’espère avoir répondu à ta question! A plus

salut moi je suis enseinte de 17 semaine et je vais peu etre t inprésionné mais moi j ai pris deja 7 kg!!! ma mére elle pir elle a pris 30 kg pour moi /§!!! et j ai une ami qui a pris 35 kg c beaucoup mais le bb va trés bien et elle a tou perdu en 1 ans méme pas!!! tu c est moi j ai jamais vu une femme enceinte prendre moin de 17 kg pour ca grossesse jestime que 20 kg c bien!!!

bonjour ! le poids qu’à pris ta femme est tout a fait normal. Il ne faut pas qu’elle s’inquiète, qu’elle fasse un bloquage là dessus. Moi j’attends une petite puce pour le 29/05 et j’ai pris jusqu’à aujourd’hui 9.5 kg.Ce qui est normal sans changer ma façon de manger! ça peu parraitre bizarre mais je me suis posée beaucoup de questions et parfois je me sentais mal dans ma peau car apres tout ce n’est pas toujours évident d’accepter un tel changement morphologique. Puis grace à mon entourage je l’ai tres bien accepté et je me concentre maintenant sur notre bonheur à venir. J’ai plusieurs exemples autour de moi dont une amie qui a pris 21 kg et qui a tout perdu en 7 mois. Je pense qu’apres c’est une question de volonté mais ta femme aura bien le temps pour penser à ça!!! Pleins de bonheur a vous. a bientot!#im13

je vous remercie de vos messages, je lui ait fait lire et ça la rassurer ! maintenant je pense que c’est a moi de lui rappeler que je l’aime comme elle est ! merci encore #im13

première grossesse je crois que j’avais pris 14 kg et pour la 2e j’ai déjà pris 19 kg alors que j’en suis qu’à 5 mois mais bon j’attends des triplés!