Trop de kilos?????????????

[‹ b13afc ›]bonjour. Moi c’est bichoune, je suis a ma 27SA donc 25 SG. J’ai pris 8 kilos, ma gynéco m’a dit que c’était trop. Quand pensez vous?[/‹ b13afc ›]

moi ce que je peux te dire c’est que ça depend de ton corp en general les gygys n’aiment pas trop que l’on prenne beaucoup de poids car après c’est vrai que selon notre morphologie et notre higiène de vie on à + ou - du mal à perdre les kilos. mais là je crois que c’est pas trop dans le sens ou j’etais à +12kg à 6 mois de grossesse pour ma première donc faut pas desesperer. au total j’ai pris 16 kg. je verrais bienpour le deuxième je vais chez le gygy pour les 3mois mardi et je sais pas combien j’ai pris de kg. c’est sur même si tu as des envies ne te gave pas trop. bon courage et bonne finde grossesse. a+ lili

[‹ fc3aad ›]je pense (jai calculer la date de grosssesse) et je pense que tu aurait dû prendre 5 à 6 kilos… mais bon … je pense pas que 2 petits kilos vont faire du mal a bébé !!! en tout cas n’essais pas de les perdres !!! mais fait juste attention a pas trop prendre ce mois ci !!! moi on ma dit :[/‹ fc3aad ›] [‹ ff373d ›]-au 1er trimèstre: on doit prendre entre 1 et 3 kilos (sur les 3 mois).[/‹ ff373d ›] [‹ ff373d ›]-au 2em trimèstre: on doit prendre environ 1 kilos par mois (pendant 3 mois)[/‹ ff373d ›] [‹ 4ecd2f ›]-au 3em trimèstre:on doit prendre environ 2 kilos par mois (par mois)[/‹ 4ecd2f ›] jespère avoir pu t’aider … bonne grossesse !!! emilie

déjà 13 kilos!!! J’avais pris 27 kg en tout pour ma première grossesse! donc bichoune ne t’inquiète pas, surtout si au départ tu étais plutôt fine, c normal que tu prenne un peu plus que la moyenne, même si c pas recommandé bien sûr! Perso je mange correctement, mais sans me priver non plus.

coucou les filles, dans vos malheurs de kilos vous me rassurez car moi je suis à 5 mois de grossesse et j’ ai pris 8 kilos, moi qui avais fait un régime l’ année derniere et qui avait perdu 14 kilos, c’ est dur de se revoir regrossir si vite, et surtout de se dire si je vais toujours plaire a mon copain, ceci dit je prefere prendre pleins de kilos et que bébé soit en pleine forme, apres l’ accouchement on verra, la guerre des kilos sera surement déclarée!!! Bisous

Bichoune pour ma première grossesse à 3 mois j’avais déjà pris 12 kg. A terme, j’en avais pris 20. Il suffit juste de ne pas trop en prendre les prochains mois, c’est tout. Bon courage et tiens nous au courant

est levée sur les kg, j’ai déja pris 1 kg 800 je suis ka 8 SA moi ki ai perdu 7 kg juste avant, c clair ke ca met les nerfs en plus je ne suis en légere surcharge je v voir une diététicienne voilà ce ki me reste a faire, car c pa bon de se priver, on risk de faire des carences alimentaires!!

C’ est exact, franchement je trouve que se priver c’ est un peu stressant, moi qui ai souvent des envies de sucrer si je me prive je suis en manque grave, frustrée et énervée… c’ est pas bon pour bébé tout ca en plus, si maman est stessée bébé va le resentir, non??? alors que faire??? courage les filles, moi en ce qui me concerne je doid avouer que je suis tres gourmande et avec la periode de noel qui approche bonjour les tentations de chocalat et de marrons glassés… bis a plus

J’avais fait un régime j’étais passé de 75 kg (après bb1) à 57kg et avant bb1 je faisais 52kg! oh la la, il va encore falloir un an de régime acharné pour tout reperdre!

Moi j’avais perdu 6 kg depuis mon début de grossesse, j’en suis à presque 30 SA et j’en ai repris 4 jusque fin octobre et voilà qu’en 3 semaines, j’en ai repris 1,5 !!! Ma gynéco va faire ma fête. Elle fait la guerre aux kg !

coucou ca me rassure de vous entendre toutes! moi aussi ma gyneco m’a disputée car j’ai pris 6 kg et je suis à 23 semaines! alors j’ai commencé à culpabiliser d’autant plus qu’en effet j’ai tendance à plus manger depuis que je suis enceinte. Bon on se tient au courant comme ça on se motivera!

Franchement, je trouve que c’est bien le meilleur moment pour en profiter et manger! il est vrai que je fais partie des fines au départ et j’étais au contraire obsédée les 3 premiers mois car je n’avais presque rien pris. j’avais au contraire peur de ne pas assez prendre! et puis , c’est venu d’un coup et là, à 8 mois et demi, j’ai pris 17 kilos!!! bisousà toutes et puis pensez surtout à manger de tout , les légumes d’automne, c’est génial et moi je me régale avec toutes sortes de potages!!!miam miam j’ai faim!

30 Sa et 6 kg de pris après en avoir persus 4 au début a force de vomir les trois premiers mois. Mais je ne suis aps une référence car déjà avant de retomber enceinte j’avais plein de kg à perdreMon gygy est très satisfait mais il me reste encore deux mois et demi de vigilance . En même temps , auatnt pour mes trois premières grossesses, je mangeais plus ( prise de poids max 12kg), autant là j’ai envie de rien . Entre les remontées acides ,qq nausées par ci par là, je mange presque moins que d’hab.Mais di moment que ma fille profite sur mes réserves ca va

moi je suis du style à prendre 2 kg juste avant mes regles alors autant dire que maintenant je suis enceinte de 34 SA les kg j’y fais plus gaffe!! moi je pesais 65kg pour 1m70 mais je suis une ancienne obèse alors c’est difficile de se voir regrossir mais autant dire tout de suite, depuis que je suis enceinte, je ne me gave pas, mais je mange tout ce qui me plait!!!, j’ai tjs eu un bon coup de fourchette et enceinte j’ai vraiment pas envie de me prendre la tete avec un régime, je suis à 1mois et 1 sem de l’accouchement et +19KG et bien ça me tracasse un peu mais je m en fous!!! je passe ma vie a essayer de garder la ligne alors là!!! je fais comme je veux, et si gygy pas content et bien c’est pareil!!! de tte façon il n’a pas l’air d’etre un acharnée concernant les kg et moi je sais que je les perdrai donc NO STRESS les filles!!! bizzzzz

moi les files je suis allée chez la gynéco ce soir elle m’ a pesé et donc rien dis, c’ est bizzare tout de même elle qui est très pointieuse… mais bon tant mieux, alors pour fêter ca, direction Léonidas pour me prendre un balotin de chocolat je sais c’est pas sérieux mais j’ ai pris le plus petit, promis, je vais éssayer de le consommé avec modération, pour vous dire je l’ ai laissé dans ma voiture donc ce soir pas de chocolat… bisous a toutes

pour ma 1ere grossesse j’ai prie 20kl et j’ai pratiquement tout perdue,pour la 2eme j’ai prie plus de30kl et il me rester 2 kl a perdre et la a ma 3eme grossesse je suis a 10 semaines et j’ai la visite la semaine prochaine donc on vera mais comme cette fois çi j’ai eu des naussées que j’ai jamais eu pour les autres alors on vera le verdic vendredi prochain! Mais bon,du moment que bébé se porte bien moi aussi il y a pas de souçies!et puis il faut pas non plus focalisé la desus,certaines grossisses d’autres non ma fois on ne peu pas toutes etre grandes et fines! On peu manger ,sans se goifrées mais sans non plus faire de régime.Il faut savoir faire la part des choses et puis les filles c’est bientot les fêtes!!Groses bises tophy.

pour ma premire grossesse j’ai pris 8 kg et j’en avais perdu 4 en debut de grossesse c’etait pas bien d’apres le gyneco et pour la deuxieme j’en ai pris 24 et c’etait trop d’apres cet abruti au bout du compte je l’ai viré de mes carnets de rdv et j’ai vu avec mon medecin traitant qui est adorable et qui ne m’a jamais rien dit surtout qu’a chaque fois j’ai eu des grossesses cifficile de toute façon les kilos sont deja la et ton gyneco ne pourra rien y faire vie ta grossesse avec plaisir et proffites en a fond courage

Vous lire me réconforte. Voilà moi je suis ds mon 3ème mois et g pris plus de 8 kg. Normalement je n’aurai pas du avoir de bébé car je suivais un traitement qui me déréglais et devais me faire prendre du poids, dc au début je n’ai pas paniqué. Maintenant que je sais que je suis enceinte c’est une autre histoire. L’écho est la semaine prochaine dc je serai à +10kg!!! c’est dingue, moi je n’ai pas pu me préparer avec un régime avant, je le vis très mal mais que faire, je ne me goinfre pas, je mange de tout et pourtant je vais certainement prendre plus de 20 kg au final J’espère juste pouvoir les perdre, Je sais k les gynéco n’aiment pas ça ms que faire???

akamaie, courage je sais que c’est contrariant de prendre des kilos si vite, mais il faut tenir et se dire que le principal c’ est la santé de bébé, si tout va bien pour lui c’est l’essenciel. le but c’est d’avoir un beau bébé, et une fois qu’on dorlottera bébé on aura plus le temps de penser à manger on sera bien trop occuper. et on aura bien l’occasion de perde tout notre poids. ok??? bisous et courage à toi et à nous toutes…

[‹ fc3aad ›]je sais que cela dépend de ta corpulence a la base, une fille qui pèse 50kg pour 1m60 pourra prendre jusqu’a 12 voir 15kgs sans blèms mais une fille qui a dejà un petit surpoid a la base ne sera autorisé a prendre que très peu de poid pendant sa grossesse, je sais c’est injuste mais c’est aussi pour toi ta santé et celle du bébé et aussi pour éviter les complications lors de l’accouchement et puis en plus souvent prendre beaucoup de poids ne veut pas dire avoir un beau bébé " en poids je parle " un exemple, moi pour ma 1iere grossesse j ai pris 13kgs et ma fille pesait que 2kgs 930 a 15jrs avant et pour ma 2ième je n’ai pris que 9kgs 5 et ma pepette pesait 3kgs 510 a 15jrs avant aussi alors tu vois prendre du poid ne fait pas plus profiter ton bébé par contre cela va te rendre malade après l’accouchement je te souhaite un aussi beau bébé que la mienne qui a aujourd’hui 2mois 1/2[/‹ fc3aad ›]