(sujet vide)

Bonjour à toutes, Ma DPA est prévu pour mi octobre 05 est j’ai entendu qu’il fallait laver les vetements de bébé avec un lessive speciale mais laquelle est celle de type savon de marseille et faut-il mettre de l’adoucissant ou pas… Quelle est la meilleure période pour laver les vetements 1 mois avant ou puisque les laver petit à petit et les stocker dans son petit placard. Merci pour vos réponses

il y a une lessive special bebe je ne connais plus la marque mais dessus le paquet c’est marque special bb. Autrement moi je lave un petit au fur et a mesure et je stocke dans un placard , car on na sait pas comment on sera a 1 mois de l’accouchement. Bonne continuation.

[‹ b13afc ›]je te donne les conseils que j’ai glanés à doirte à gauche : PAS D’ADOUCISSANT !!! et lessives supers: le chat savon de Marseille et moi je prends PERSAVON BEBE . Attention : prendre quoiqu’il arrive LESSIVE LIQUIDE JAMAIS DE POUDRE. voilà. Biz. moi c prévu pour mi-aout, je te souhaite bonnefin de grossesse[/‹ b13afc ›]

bonne grosesse

BONJOUR, moi aussi j’ai tjs pris persavon spécial bb liquide, tu n’as pas besoin d’en mettre beaucoup comme c des petites lessives toutefacon, surtout pas rajouter d’adoucissant. j’en suis très satisfaite. moi j’ai commencé à laver les vetements au fur et à mesure que je les achètes et dans mon armoire bb je mets des sachets anti mite à la lavande. bisous.

bonjour tous le mond je suis enceinte de mon deuxieme de 4 mois , moi j’utiliser comme lessive pour ma prmiere maison verte elle est tres bien j’en etais contente elle n’etais pas tres cher , maintenent je ne sorrais dire , j’espere que tu trouvras une lessive qui te conviens , bise a toute

Bébé prévu pour dans 20 jours, je commence à préparer son trousseau. J’ai cru comprendre que vous laviez les vêtements du bébé alors qu’ils sont neufs ? Si c’est bien ça, pourquoi et est-ce nécessaire. Merci de vos conseils.

mes filles ont 3ans et 20mois et encore aujourd’hui je lave leurs vêtements neufs avant de leur mettre! aprés tout , tout le monde touche les habits dans les magasins voire les essayes, c plein de microbes et ils sont peut-être tombés ces habits, ils ont trainés dans des cartons avant d’arriver exposés sur leurs cintres…+ la poussière ambiante…Bon je t’avoue que la layette c plutôt rare mais bon certaines essaie des bonnets…à leurs petits!!! puis c plus hygiénique de mettre des habits qui sentent bon le propre à nos petits bouts!!! bises à toutes!!! et bonnes lessives!

Et bien je lave les lave les vetements de bébé comme je lave les miens ils ont beaux êtres neufs avec leur etiquette il ya la transport dans les cartons les stockages en arrière boutique, le tripotage de toutes les mamans et les essayages de certains produits pour les nourrissons je dirais plus bonnets, vestes etc… cé comme pour nous les adultes avant d’acheter on essaye… Bon curage pour ton accouchement

OK, merci beaucoup de m’avoir répondu, alors je crois que j’ai quelques lessives de retard ! J’avais peur que ce soit un peu rêche pour le bébé de les laver avant, surtout sans adoucissant. Bon courage à toutes.

coucou les filles moi j ai une autre question on ma dit que faut pas laver les vetement de bebe avec les notres mais je ne voit pas d inconvenient a mettre nos affaire avec si vous pouvez me repondre ca serrai sympa!!!

d’après ce ke j’ai compris, c mieux de laver au début séparément les affaires de BB avec les notres car moi j’utilise une certaine lessive poour nous etde l’aducissant alors ke pour BB je fais + attention : lessive sépciale pour lui et surtout pas adoucissant. Voilà. Sinon, moi c pareil, je lave tjs les vêtements kan je les achète à cause des essayages et des microbes…

salut moi j ai acheter persavon bb il faut pas en mettre beaucoup ,ne pas utiliser d adoucissant ,et en plus l odeur et tres agreable et dure longtemps ca sent vraiment le bb et les vetements sont tout doux pas reches du tout bonne grossesse a toutes bise

moi g toujours utilise de l’adoucissant special bb et peaux sensible c qd meme plus agreable et mes bb n’ont jamais eu de reaction a plus bises a toutes

Mon accouchement est prévu pour le 14 Octobre 05 et je commence à laver les vêtements de ma puce que je stock dans sa commode en attendant son arrivée!!! Moi j’utilise la lessive liquide PERSAVON, elle sent super bon (un peu comme les pdts MUSTELLA), je lave mes affaires séparemment de celle de ma fille car c’est plus hygiènique!!! Pour une hygiène irréprochable, j’utilise un désinfectant spécial bébé, c’est la marque MILTON. Je l’utilise pour mes vêtements aussi et je ne peux plus m’en passer!!! Bonne grossesse à toutes!!!

Bonjour, je n’ai vu le topic que maintenant car ça m’intéresse beaucoup. J’utilise aussi persavon depuis un moment et je n’utilise pas d’adoucissant. Je suis satisfaite et pour parfaire le lavage des vêtements de bébé, je les emmène parfois chez un nettoyage à sec écologique. Y a-t-il d’autres mamans comme moi qui emploie de procédé ?

Bonjour à toutes !
J’ai entendu dire que pour le lavage des vêtements de bébé, il vaut mieux opté pour des produits naturels et bio. Maintenant il y a le pressing écologique, qu’en pensez-vous ?