/ / /

libido et grossesse

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

libido et grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 10:10:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,   je suis enceinte de mon 1er bébé un ptit mec qui verra le jour le 06 juin!!!!!  voila je n'arrive pas a avoir de relations sexuel avec mon mari, je n'ai pas envie, mais en meme temps ca me frustre, ca me fait drole de ne pas avoir envie. estc e que l'une d'entre vous et comme moi? comment se passe votre libido durant votre grossesse?:::::   a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 13:21:48  

Bonjour, lorsque j'étais enceinte de mon petit garçon je n'avais pas de libido non plus, aucune envie de sexe, peut-être étais-je trop concentrée sur ma grossesse. Je savais pourtant qu'il n'y avait aucun risque pour bébé à partir du moment ou les rapports n'étaient pas douloureux... Je suis actuellement enceinte de bébé 2 et je vis tout le contraire : libido et envies au maximum, il parait que pour un garçon la libido est moins forte ou inexistante et que pour les filles c'est le contraire, pour l'instant je ne connais pas encore le sexe de mon bébé. Parle en avec ton homme, si lui a des envies, essayez de trouver un compromis. En tout cas bonne fin de grossesse.

Profil : Fidèle
lysa89
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 14:08:11  

la libido peut etre lie aux hormones, donc parles en à ton homme qui le vivra mieux si il se sent concerné et pis à l'inverse tu as plein d'homme qui ont une libido à 0 qd leur femme est enceinte...  moi elle est un peu trop forte ... et c frustrant quand tu ton homme te fais comprendre que c'est trop !!!!  Par contre si cela dure trop apres l'accouchement parles en à gygy car ils ont des petits remèdes hormonaux .... bon courage.

Profil : Fidèle
caro_nat
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 14:11:39  

Pour ma 1ère grossesse (p'tit gars), la libido était au rendez vous jusqu'au bout. C mon mari qui me freinait car lui était un peu gêné. Faut dire que cette grossesse s'était très bien passée. Pour la 2ème (j'attends une fille pour dans 8 jours !), c calme plat depuis novembre,  en fait depuis que ma gygy m'a annoncé que le col s'ouvrait. Moi ça littéralement bloqué. Il y a eu quelques tentatives de câlins mais j'étais trop  stressée à l'idée d'accélérer l'accouchement. Heureusement que mon mari est compréhensif ! Comme quoi, il n'y a jamais 2 grossesses identiques même avec la même femme. Bonne fin de grossesse.

---------------
Natalie, Maman de Maxime (20/02/2004) et Male (03/03/2007)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
24 S de grossesse et décolement du placenta ? Helsp, qui a eu des douleurs tout le long de sa grossesse???
6e mois de grossesse: dilatations coliques chez BB BB pour fin juillet - Grossesse difficile
la cholestase intra-hepatique de la grossesse.... 2 amiosynthèses pendant la même grossesse ?
Hernie Inguinale et grossesse annoncer sa grossesse
douleur au cour de la grossesse grossesse et libido
Plus de sujets relatifs à : libido et grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Que faire contre les nausées ? 3
besoin de vo experience 3
il parait que 1
BB EN SIEGE et accouchement par voie basse 9
6 mois 1/2 de grossesse et col court 6