110 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

libido au top!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 13:16:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

depuis que je suis enceinte c'est trop le nirvana!! j'ai envie tout le temps... et quand c'est fait je me sents coupable pour mon petit bou! bien sur nous restons resonnable et ne fesons pas de folies extravangante mais quand même c'est hallucinant d'être comme ça! qui connait la même chose ???

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 15:33:32  

bonjour nancy, tu es enceinte de combien de temps ??? moi à 11 semaines... c'est le contraire... la libido est basse... on dirait que j'ai un blocage.. j'ai peur pour le bébé.... c'est le désert... moi qui croyait que ça allais rester comme avant.... au grand bonheur de mon homme...  peur de se laisser aller....  avez-vous des trucs pour me rassurer ?!!!  

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 18:07:39  

g passé mes 3 premier mois de grossesse a vomir donc gt trop naze donc libido o point mort!mais apres la tendance c inverse g de gros besoin!!!!!donc nancy pas d inquietude c les hormones qui donne de l appetit o lit ossi!sache ca ne peut pas faire mal a ton bb il est bien a l abris il ne sent rien meme si c cho!!!la seule chose qu il ressent c ton bien etre!!!si tu t sent bien bb ossi!!!!donc tout baigneil n y a franchement aucune raison de culpabiliser!!!!c q du bonheur voili voilou moi j suis enceinte d une petite fille suis a 5 mois et demis!!!!

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 14:48:56  

j remonte le post

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 19:29:31  

Bonjour à toutes, je suis enceinte de 8 mois et demi et je suis contente de voir des messages sur l'augmentation de la libido, d'habitude on entend plutôt parler du contraire et j'avais l'impression de ne pas être normale. Depuis le début, je suis insatiable, comme libérée (ça allait bien aussi avant mais pas dans de telles proportions). C'est mon mari qui a du mal à suivre. J'espère que ça continuera après la naissance ! Je ne crois pas que les hormones soient en cause, elles le seraient dans ce cas pour tout le monde. Il s'agit pour moi d'une période d'euphorie du couple, de réalisation personnelle...Je regrette seulement que les calins soient si compliqués ces dernières semaines, il faut ruser pour contourner le ventre, pour ne pas déclencher des contractions ou des douleurs dorsales...ça gâche un peu. Profitons de cette période faste sans culpabilité!

Publicité

aud1980
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 09:42:11  

j suis com toi!et j espere q ca durera en plus j eprouve plus de plaisir q avant ou plus de sensations ou sensations differente effectivement il y a l euforie du couple mais pour moi j pense q c aussi parceq j me sent si bien depuis q j suis enceinte avant j me sentais incomplete et inutil maintenant j suis une vrai femme!etant plus entiere j me livre plus facilement o plaisir de la vie!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 14:48:20  

Je crois que c'est les hormones. Moi aussi depuis le 4ème mois je deviens nympho!! C'était déjà comme ça la 1ère grossesse, mais ça n'a pas duré après avec la fatigue de l'accouchement, le bébé, etc... Alors profitons-en!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 21:30:30  

salut les filles!! vois que je ne sui pa la seule.........je suis à 5 mois et demi et c tjs le top!! aucune nausée au début ms un peu plus fatiguée....donc plus la journée et moins le soir!! depuis le troisième mois, c le pied.............je suis tré tré demandeuse........si c bon pr le bb.......alors continuons nest ce pas!!! javé vrémen peur dune baisse de régime du coté de mon mari : face au ventre, ou peur de fér mal o bb..........et non pas du tout il trouv cela super sexy , la poitrine c normal...ms le bidon je pensé pa.......... il me demand simplemen si g mal au ventre qd il é sur moi, sinon ca na pa lair de le perturbé!!!!!!au contraire...........

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Novembrette et où en est la libido ! a vos clavier.......... côtè libido
Plus de sujets relatifs à : libido au top!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
première echo ( peur ) !!! 7
echo du 1er trimestre : angoisse !! 4
chiens et bb 14
Petit(e) bou pour février 4
grossesse blues 3