(sujet vide)

Voilà je viens de naviguer sur le net pour savoir ce qu’est cette ligne sur mon ventre. La version des scientifiques est : ce sont les pigments de la peau qui change de couleur sous les effets des hormones, cela n’apparait pas chez tout le monde et sur une même personne pas à toutes les grossesses. D’autres citent cela: aurait un rapport avec le sexe de bb. Et je suis curieuse de voir se que sa donne ici. Alors qu’en pensez vous ???

CC NOTRUCHE
pour te rep sur cette ligne moi je ne l ai pas eu pour ma fille et je ne l ai pas pour cette grossesse la mais en general c est les gens type qui ont cette ligne les magrebin … RIEN A voir avec le sexe

Heu les magrebin ont la ligne ?
Je viens d’apprendre que je suis d’origine maghrébine alors !!

félicitation pour tes juju
et je croix bien que tu te trompe au sujet de cette ligne
car plusieurs personnes que je connais l’on eu est ce sont toutes des femmes type caucasienne

et rien a voire mais je suis aussi jumelle et je me demander ci c’était des jumeau naturel ou insémination ?(j’espère ne pas être indiscrète)
des monozygote ou dizygotes??

Autre chose, ce sont bel et bien les hormones qui font ça et non pas les origines, certaines personnes ont des poils sur le ventre, d’autre la ligne, certaines ont des vergetures, d’autres non, tout est une question d’hormone et pas d’origine.

bonjour,j’en avais déjà parlé sur un autre post, je l’ai depuis que je suis petite donc,rien à voir avec les grossesses ou mon origine!

quoi tu veux dire que chez toi elle est permanente??
tu m’intrigue j’ai lu que se n’était que chez les femme enceinte

http://www.infobebes.com/images/forum/2/desole.gif

Coucou

Moi elle est apparue vers le 6eme mois je crois. Je ne connaissais pas le sexe de bébé. J’ai eu une fille. Par contre c’est vrai que ca depend pas de ses origines car moi je suis chatain les yeux clairs et la peau très claire.

pour moi je l’ai vu grandir tout au long de ma grossesse si je me souviens bien je l’ai remarquer vers le deuxième moi et elle a foncer et grandi avec ma grossesse

ba moi on ma toujours dis ke cetait du aux origines une personne mat de peau ora plus de chance d avoir la ligne ke kelkun a la peau tres claire apres ba jen sais rien moi perso je l ai pas eu pour ma fille la je suis a 3 MOIs ET DEMIE ET JE L AI PAS
sinon pour rep noctruche se sont des jujus naturel et ils ont chacuns leur poche et chacun leur placenta donc dizigotes lol
je saurais le sexe des deux dans deux semaines si un gars une fille se seront des faux et si deux gars ou deux filles personnes ne pourra me dire si vrai ou faux juju on le verra lorsqu il grandiront voila pas indiscret tkt j ai hate de savoir car je sais ke y a deja un ptit mec et vu ke j ai deja une filles j ai le couple sur le deuxieme juju je pense ke c est un boys mais on verra lol bisous

oui et elle est plus foncée quand je suis enceinte

tien tu m’étonne je vais faire des recherche plus approfondit sur le sujet
car de tout les cite que j’ai visiter cette après midi il n’as jamais été question d’une ligne permanente si ca ne te dérange pas ?!!

y’a également une maman dans « coup de gu.eule » qui avait témoigné que sa fille l’avait déjà

je vais me renseigner sur ce sujet demain
merci pour la donner qui me manquer

coucou

moi la ligne marron je l’ai eu pour ma 1ere grossesse au cour du 7éme mois environ et c’était un garçon. Puis , elle s’estompe et disparait aprés quelque temps.
La je suis enceinte d’une petite fille et la ligne est apparue vers 7 mois également.
Donc fille ou garçon, ca n’a rien à voir!!!
De plus, je suis châtain clair avec une peau clair également, donc se ne sont pas que les personnes à la peau mate qui auront cette ligne brune !!!

voilà mon avis!!!

Bonjour
J’apporte mon temoignage aussi
Pour bb1 je l’ai eu des le debut de ma grossesse (2eme mois je crois) et de plus en plus prononcée jusqu’a la fin. Par contre je l’ai gardé super longtemps (quasiment jusqu’aux deux ans de ma fille). Pour bb2 idem mais un peu moins prononcée. Aujourd’hui mon fils a 6 mois et je l’ai encore mais je pense que je ne la garderais pas aussi longtemps que pour ma fille.
Par contre le sexe du bb n a rien a voir puisque je l’ai eu pour les deux. Et je ne pense pas non plus que l’origine y soit pour qqchose. Comme on l’a deja dit, les hormones sont prioritairement en cause.
Bon courage a toute celle qui attendent des bébés et double courage aux futures mamans de juju!!

jadelle: j’adore ton pseudo

en effet il n’y a que les hormones qui sont a l’origine de cette ligne
et je pense pas que la couleur de la peau y soit pour quelque chose non plus
car j’ai une peau très blanche aussi et cher moi elle est très grande et fonce de plus en plus

Merci

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

de rien
avec plaisir

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune10.gif

aller les fille
il faut continuer de donner sont avis
pas asser d’avis pour que je me fasse un idée